Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 16:29

mana111 a écrit:
Notre fille a 2 et 3 ans n'a jamais était impressionné par pirate, le manoir, buzz, parachute...Et elle reve de pouvoir faire BTM!Par contre elle se cache les yeux dans blanche neige et pinocchio...

J'ai juste mis ce qui est écris sur le site de DLP.

Mon grand n'a jamais eu peur non plus quand il était petit, et même il adorait pirates et la petite chute, on était obligés de le tenir parce qu'il essayé de se lever pour regarder la chute !!!
Perso, je vais emmenner mes fils de 2 et 4ans partout, sauf quand ils n'ont pas la taille...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 16:34

De toute façon, si un enfant ne veut pas faire une attraction il ne faut pas le forcer. Après si il veut la faire, et qu'il a la taille, pourquoi ne pas tenter ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 16:37

tweety31 a écrit:
mana111 a écrit:
Notre fille a 2 et 3 ans n'a jamais était impressionné par pirate, le manoir, buzz, parachute...Et elle reve de pouvoir faire BTM!Par contre elle se cache les yeux dans blanche neige et pinocchio...

J'ai juste mis ce qui est écris sur le site de DLP..
Oui et je ne faisait que donner notre expérience, pour montrer que parfois ce n'est pas ce que nous croyons qui fais peur...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 153419
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 892973
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 21:40

tweety31 a écrit:
mipau a écrit:
Un peu de HS :

Je n'en reviens pas que des gens mettent un certain prix pour aller chez Disney et pensent à voler une poussette..

Mais dans quel monde vivons-nous!!!!!

Pareil, ça me fait halluciner !
Heureusement que j'ai lu ce topic, je vais mettre un antivol à ma poussette toute pourrie du coup...

Et pour le sac à langer ? Sinon, je prendrais juste 2/3 couches et des lingettes dans mon sac et si jamais ça fuit, on partira à l'hôtel !
Il vaut mieux ne rien laisser dans la poussette, c'est malheureux mais il y a trop de gens malhonnêtes, il faut faire attention à tout Rolling Eyes

Nous on met tout dans un sac à dos, les couches/lingettes, vêtements de rechange, une serviette pour la changer dans les toilettes et de quoi manger/boire.

On a aussi laissé tomber la poussette (avec les histoires de vols que j'avais lues sur le forum ça m'avait refroidie Wink ) et on utilise un porte-bébé mais bon comme on habite à côté on y passe rarement la journée complète, sur plusieurs jours ce serait peut-être usant pour le dos [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 458193
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 23:25

lelie a écrit:

On a aussi laissé tomber la poussette (avec les histoires de vols que j'avais lues sur le forum ça m'avait refroidie Wink ) et on utilise un porte-bébé mais bon comme on habite à côté on y passe rarement la journée complète, sur plusieurs jours ce serait peut-être usant pour le dos [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 458193

Merci pour ton avis, on va oublier le sac à langer alors...
Pour la poussette, comme notre fils a 2 ans et pèse plus de 10kg, on peut vraiment pas faire sans. Marcher, il pourra pas la journée entière et le porter ce sera pas possible non plus !!


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 10:13

pour donner ma petite contribution, je crois que le caractère des enfants y fait beaucoup!!

exemple: en mai dernier, premiere visite a disneyland pour notre dernière agée de 6 ans (certes pas téméraire mais quand même!!). on avait pensé à toutes les attractions a sensations qu'elle ne ferait pas bien sur mais on ne s'attendait pas à ce qu'elle ait peur de: zigzag, les tasses ou encore le carroussel ou les tapis volants ou encore le casey junior train!!! Laughing eh oui tout ce qui "tourne" un peu trop vite (type tourniquet lol) elle n'a pas voulu!! ou comme le carroussel , elle a fait mais surtout pas sur un cheval!! pourtant lors de fêtes foraines elle fait des trucs (basiques certes mais au moins qui tournent un peu!). du coup j'ai pas mal fais de trucs seule avec elle car sinon les deux grands auraient pas pu faire grand chose, donc on s'est séparé souvent avec mon époux.!!! (eux qui étaient allés a disney en 2004 ils avaient 2 et 5 ans et aucun souci!!).
comme quoi hein!! par contre même si elle a eu peur de pirates des caraibes, la 1ère fois, elle l'a refait!! ou encore phantom manor aussi après la 1ère frayeur passée elle a adoré!!

je crois qu'elle n'aime pas (un peu comme sa moman lol) les trucs qui peuvent donner le tourni!!

donc au final ,ça ,moins les autres trucs à sensations forcément elle a pas fait grand chose...mais on a passé de bons moments et c'est l'essentiel.

elle dit pourtant vouloir y retourner mais parle avec des sanglots des attractions qu'elle ne ferait pas car elle a peur (type les tasses lol)!!


Dernière édition par callyopee le Lun 20 Fév 2012 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 10:19

shandarah a écrit:
De toute façon, si un enfant ne veut pas faire une attraction il ne faut pas le forcer. Après si il veut la faire, et qu'il a la taille, pourquoi ne pas tenter ?

je réagis à ça car nous ça a été le cas..on a fait toute la file d'attente ( pour les tapis volants mais aussi pour zigzag) et arrivés à notre tour notre puce a fondu en larmes ..donc je suis sortie avec elle et laissé les grands faire avec le papa...

j'en parle car ça fait presque un an et j'ai encore l'image d'un papa qui a pratiquement plié sa fille en deux (du meme age que ma dernière) a lui tordre les deux bras car arrivé à la file d'attente de crush (au vu du monde et du fait qu'elle avait peur aussi je pense etc..) elle n'a pas voulu y aller.... ça m'a brisé le coeur.. et en même temps il est parti très vite avec elle en l'insultant ( et je ne dirais pas tout ce qu'il a pu lui sortir)....jamais je n'accepterai que disney soit "important" pour des adultes au point d'en maltraiter un gosse qui ne veut pas faire une attraction...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 12:39

et pourtant certains parents sont pret à tout faire subir à leur enfant pour faire l'attraction.
Cela serait bien d'avoir quelques anecdoctes de CM à ce sujet pour se rendre compte de la bétise humaine.

une fois dans la tour une fille en pleur une fois installé dans l'ascenseur et la CM qui parle à la fille et lui demande si elle veut faire l'attraction. La mère de répondre oui oui elle veut sans laisser parler sa fille. La CM n'a pas écouter la réponse de la mère et à continuer à demander à la fille plusieurs fois si elle voulait.Ce n'est qu'aprés avoir eu l'accord de la petite que l'attraction a démarrer bien que je pense que la petite a dit oui car elle avait peur de dire non par rapport à sa mère.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
callyopee



Féminin
Âge : 47
Messages : 159
Inscription : 31/03/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 13:06

tram tour: on l'a tous fait ensemble bien que la petite n'ait pas été rassurée (mais comme c'était la première fois pour tout le monde on ne savait vraiment pas à quoi s'attendre donc on l'a fait)..... c'est un des trucs qu'elle ne veut pas refaire,non parcequ'elle a eu peur réellement mais elle dit elle même " il fait chaud comme si on était vraiment dans le feu"...donc c'est quand même le réalisme de l'attraction qui l'effraie!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 14:05

Bonjour a tous!

J'aurais une question concernant les petits déjeuners et repas pour les enfants de moins de 3 ans.
Nous venons fin avril en demi pension pour moi et mon mari mais rien n'est note pour notre fils de 2ans et demi, doit on prévoir de prendre quelque chose en plus ou y a t il des menus pour les tout petits?

Souris 27


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
zabandco

zabandco

Messages : 19
Localisation : pays de loire
Inscription : 22/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 18:48

pour les petits dejeuners et les repas des les restaurants (pas les fast food), en général, c'est gratuit pour les - de 3 ans. Par exemple, au Beaver's tavern du Sequoia Lodge, les - de 3 ans se servent de la meme manière que les enfants (3-11 ans) mais ne payent pas.


*****************************************************************************************
2J/1N au Cheyenne en mai 2011
prochain séjour réservé au SL en février 2012!!
Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 13:42

Merci de votre réponse!
Ça m’évitera de trainer des repas qu'il n'aurait pas mangé de toute façon!


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 15:04

Bonjour à tous,


Lorsque j'ai fait ma réservation de séjour, j'ai demandé en même temps si je pouvais réserver une poussette (ma petite fille n'aura pas encore 4 ans et même si elle fait souvent de belles ballades sans avoir besoin qu'on la porte, je pense que ça va être nécessaire). On m'a dit qu'on ne pouvait pas réserver à l'avance et que ça se faisait le jour de notre arrivée. Alors, voila ma question : est-ce que je suis sûre d'avoir une poussette le jour J ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 15:06


Bonjour,

le sujet m’intéresse aussi et j'aurais voulu savoir si on peut emmener la poussette a l’hôtel?


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 15:11

Les poussettes sont en quantité, mais pour être sûre d'en avoir une, le mieux est d'aller la chercher âu plus tôt, et si possible dès l'ouverture.

Quelques conseils tout de même :

Si plus de poussettes au Disneyland park, n'hésite pas à aller aux studios, souvent ils leur en restent.

Si tu peux, je te conseille VRAIMENT de prendre ta propre poussette. Ta fille est encore petit, et aura peut être envie de faire une petite sieste (à moins que tu ai déjà prévu de rentrer au DLH pour cela). Car ces poussettes sont particulièrement inconfortables (plus des mini fauteuil roulant).
Qund nous partons (en train), nous prenons notre propre poussette, et c'est un vrai gain pour l'enfant, et cela ne fait pas vraiment beaucoup plus d'encombrement. Sans parler que les poussettes en location ne sont pas données...

Enfin, prend un antivol. Que ce soit pour la tienne, ou pour celle de disney. Les vols sont apparemment fréquents. Je n'en ai jamais fait les frais, mais ça te gache le séjour ce genre de mésaventure, et pour ma part, je ne connais pas les procédure chez disney à ce sujet, mais je doute qu'on te rende ta caution (montant ??? je ne me rappelle plus) si tu ne la rend pas, même si bien sûr, ce n'est pas de ta faute.


Candidate à Miss  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette

Féminin
Âge : 43
Messages : 59
Inscription : 18/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 15:36

Moi j'ai une poussette à 25 euro spéciale voyage c'est très pratique . À savoir aussi que tu ne peux pas circuler entre les deux parc avec la poussette de location et les distances sont grandes


1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite
2ème 2000 kyriad 1 nuit
3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh
séjour 28 janvier NY 2 nuits.                                                                                                                                      
3 jours en mai DLH  
20 - 22 octobre 2012 NY
20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)

                           [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 18240
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 16:50

Bon, je vais peut être prendre celle qui est chez mes parents surtout si on ne peut pas prendre la poussette entre les deux parcs
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 22:34

euh si on peut lol, mais sous conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselfe

Mademoiselfe

Féminin
Âge : 45
Messages : 81
Localisation : Bretagne
Inscription : 04/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 10:49

Bonjour !
Une petite astuce testée et approuvée vendredi dernier.
Lorsque vous assistez à la parade, placez vous au tout début, juste à côté de It's a small world.

Dès que le dernier char est passé, précipitez vous à It's a small world : l'attraction est vide de chez vide. On a pu la faire sans attendre, alors qu'il y avait beaucoup de monde dans le parc vendredi. On se repose les gambettes, et les petits adoooorent.

Par ailleurs, il y a assez peu de public en tout début de parcours pour la parade : nous étions assez surpris...
Pardon si ce conseil est une redite, je l'avais lu moi-même ailleurs sur le forum, mais je l'ai trouvé vraiment utile pour des parents d'enfants en bas âge !
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 11:07

Souris27 a écrit:

Bonjour,

le sujet m’intéresse aussi et j'aurais voulu savoir si on peut emmener la poussette a l’hôtel?

Oui tu peux les emmener à l'hôtel, moyennant un chèque de caution.


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 21:04

merci de votre réponse mais finalement on prendra la notre avec 2 antivols!


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 21:09

Souris27 a écrit:
merci de votre réponse mais finalement on prendra la notre avec 2 antivols!

2 affraid avec ça, la poussette sera bien protégée [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 953922

Très bon choix, ta fille y gagnera en confort, et elle pourra mieux s'y reposer au besoin...


Candidate à Miss  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 21:48

merci, mais c'est un petit gars!

oui, 2 comme ça je suis sur qu'elle bougera pas!


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 23:23

Nous, on a pris notre poussette et 1 antivol et pas de soucis.
En général, on essayait d'accrocher la poussette à mi-chemin de plusieurs attractions car on reprend pas la poussette entre chaque (trop de perte de temps et pas vraiment utile et en plus ça permet à l'enfant de marcher un peu).

Pour les attractions, on leut a fait faire tout ce qu'ils pouvaient faire !
Bilan :
- Mission parachute : Le petit passait juste juste et il a adoré, ne pas hésiter à les emmener.
- Le train de la mine : Le grand passait plus que jutse... Quelques frayeur dans les parties sombre mais il a aimé quand même
- La tour de la terreur (même taille que BTM) : A éviter, mon fils a eu peur comme jamais, il a adoré la chute libre de mission parachute, mais la chute libre dans le noir avec les gens qui hurlent a été vraiment plus que flippant !!!
- Cinémagique : Certaines scènes de films d'horreur (l'exorciste...) les ont fait flipper, heureusement que ça fini avec les scènes d'amour !!

Leurs attractions préférées ont été :
Small World, POTC, Peter Pan, Animagique, Playhouse, Stitch Live et Mission parachute.

Pour les autres attractions, RAS.

Pour l'anecdote : la seule attraction où mon fils de 2 ans a pleuré tout du long car il n'aimait pas et ne voulait pas la faire a été le Carroussel, comme quoi !!!


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 35 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 1:31

Tweety31 : bonne idée de laisser la poussette entre plusieurs attractions. C'est vrai que la fois où j'y suis allée, on perdait pas mal de temps à retourner à l'entrée de chaque attraction pour la récupérer. Merci pour les infos sur les attractions Wink

lydiedol : merci pour tes infos concernant les poussettes à louer. Je pensais rentrer au DLH pour la sieste de la petite mais au moins, si elle s'endort avant, la poussette qui est chez mes parents s'inclinent, ce qui est plus pratique.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-