Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 7:37

Désolée souris27, j'ai confondu Wink la bise donc à ton ptit gars !

De rien Dianysbh, ravie d'avoir pu t'aider. Je peux te dire que la poussette de mon filleul s'incline aussi, et ça lui a permis de faire de jolies siestes sans qu'on rentre à l'hôtel (en attendant la parade, pendant qu'on se baladait, ou sirotait un chocolat chaud) Smile

Bon séjour à vous 2 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 892973


Candidate à Miss  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mar 28 Fév 2012 - 19:54

Merci Lydiedol, c'est pas grave pour la confusion.


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Jeu 1 Mar 2012 - 18:58

je viens de réserver unséjour de 5 jours et 4 nuits du 20 mai au 24 mai a disneyland , je pars seule avec mes enfants de 4 et 8 ans , je vais prendre la poussette cane , pensez vous que c est faisable ou ça va etre la galère ,sachant que mon fils de 4 ans ne fait pas la sieste ensuite pensez vous que mon fils peut monter au train de la mine ( l attraction préféré de ma grande de 8 ans ) avec moi a coter et a la maison hanté car ça m embète un peu de pénaliser la plus grande sous prétexte que je suis la seule adulte avec 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 8:39

pour le train de la mine, ca va dependre de sa taille et de son envie
pour la poussette, a 4 ans, s'il est habitué a y aller encore je vois pas le soucis!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Sam 3 Mar 2012 - 12:03

feeclochette2 a écrit:
je viens de réserver unséjour de 5 jours et 4 nuits du 20 mai au 24 mai a disneyland , je pars seule avec mes enfants de 4 et 8 ans , je vais prendre la poussette cane , pensez vous que c est faisable ou ça va etre la galère ,sachant que mon fils de 4 ans ne fait pas la sieste ensuite pensez vous que mon fils peut monter au train de la mine ( l attraction préféré de ma grande de 8 ans ) avec moi a coter et a la maison hanté car ça m embète un peu de pénaliser la plus grande sous prétexte que je suis la seule adulte avec 2 enfants
oui, ton fils de 4 ans peut faire dans la limite de ce que sa taille lui permet , je pense qu'il sera meme tres fier de faire comme sa grande soeur!!!!!


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 9106
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 20:51

tweety31 merci pour ton idée de garer la poussette entre 2 attractions j'y aurai pas penser!*

pour info ca y es je pars le vend 25mai au dimanche 27mai trop contente!



Sinon, je voulais vos idées pour occuper mon petit de 16 mois dans le train (3h30 de trajet).
J'ai pensé aux gateaux, livres, et je sèche...

Merci ;-)


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 20:54

generalement je prends des coloriage, livres, videos sur le tel ou l ipad


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 20:58

ho punaise super idée les videos!!!!! je n'y avait pas penser! je pourrai l'occuper 1h deja avec ca! merci beaucoup!


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:00

Le faire dormir.... sans blague, ça marche bien Wink

Nous on prévoit doudou, un manteau par dessus pour pas avoir froid, et la tête sur maman en essayant de recouvrir au maximum les yeux pour couvrir la lumière. Et c'est génial, tranquilié et repos assuré...

Bon ça arche pas avc tous les enfants : mes neveux du côté de mon frère, ça a toujours fonctionné, mon petit filleul.. comment dire ? ça été la fiesta durant tout le voyage... Il s'est endormi 15 min avant qu'on arrive Rolling Eyes (autant dire qu'à ce rythme là, 4h de train, ça nous a semblé loooong).

A ta liste je rajoute : lecteur dvd portable, quelques jouets qu'ils préfèrent (mais pas trop, et pas trop petit pour pas les perdre ou les ramasser toutes les 10 secondes), feuille et crayon (pas feutre), jeu de cartes, et consoles (bien que le tien soit peut être trop petit pour tout ça scratch)


Candidate à Miss  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:06

Le mien a 2 ans et demi et prends le train depuis tout petit et il dort jamais sauf si la journée a été très fatigante. il préfère regarder dehors ou se promener si le train n'est pas blindé. Impossible de le faire rester en place!


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:13

Tiens ça me fait penser... Attention aux enfants qui se "baladent" dans le train.

La dernière fois, mon filleul voulait le faire car une petite fille le faisait. Elle passait entre les rangées... forcément il était jaloux, elle s'amusait bien Wink

Nous avons refusé à mon filleul de le faire. La petite est tombé une fois, je l'ai rattrapé à temps (car à côté de moi à ce moment là)... j'ai précisé au papa que c'était dangereux... mais rien à faire.

30 min plus tard, le train a vacillé, la petite est tombée et c'est cogné fortement la tête contre un accoudoir... plaie ouverte et tout le toutim...

Quand le père a commencé à hurler... je l'ai regardé dans les yeux, et je me suis mordu la langue pour ne pas lui die : "je vous avais prévenu" Rolling Eyes


Candidate à Miss  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:17

Je sais c'est pour cela que j'essaye toujours de l'occuper ou je vais avec lui pour le rattraper en cas de chute, il est jamais seul!


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:23

oh mais je disais pas ça pour toi Wink juste une anecdote qui m'est revenu en te lisant, mais ce n'est pas pour te culpabiliser (toi ou un autre d'ailleurs) Juste que des fois, on ne calcule pas tout (et c'est normal) et ça gache le séjour...

Je doute que les parents aient profité de leur début de séjour (je suppose qu'à l'arrivée, il y a eu un suivi médical, peut être points de suture, voire scanner pour vérifier le traumatisme). Bref, rien de bien "magique" pour commencer son séjour à disney ! Crying or Very sad


Candidate à Miss  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Souris27

Souris27

Féminin
Âge : 47
Messages : 63
Localisation : vernon 27
Inscription : 23/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:26

on devra le lever a 6h du mat donc peut etre qu'il dormira ! Sleep


Mon Anniversaire a Disney: 22 au 24 avril 2102 au Séquoia Lodge.
Noel du CE a Disney: le 30 novembre 2013.
Dernier séjour a Disney: 24 au 26 février 2014 au Newport et soirée au Buffalo Bill Wild West show.
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Mar 6 Mar 2012 - 21:58

Oui peut etre qu'il dormira je vais prevoir son bib' de lait ca le rassure et l'endore lol!

je vais prendre un jeu de carte juste pour qu'il le manipule ect... ca sera 20min de gagner ;-)

Pour le moment il est encore au 4 patte et de toute façon je ne laisserai pas circuler dans le train sauf dans le waggon buvette peut etre (sil marche!).

J'apprehende beaucoup le voyage avec mon petitou car pour moi presque 4h de train c'est deja affraid
Par contre j'apprehende pas du tout disney avec lui! il aime etre dehors, voir les enfants, et a deja fait du manège avec eclats de rires, ca devrai le faire Cool



[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 15:32

Bonjour, on compte retourner avec notre fille qui aura 2 ans et 8 mois a DLP elle y etait allée un peu avant ses 2 ans et je sais que cela peut effrayer certains jeunes spectateurs mais on voudrais bien tenter avec elle blanche neige et/ou Pinocchio mais on ne connais pas du tout ces attractions et on voudrais savoir laquelle tenter en premier en test avec elle...

Pour info elle a fait POC , peter pan, le train du cirque et zig zag et elle a eu l'air d’apprécier même si lors des descentes de POC et au début de zigzag elle était un petit peu suprise/tendue elle a vraiment eu l'air de s'amuser et n'a pas eu peur (elle était même toute fière d'avoir fait zigzag)
Elle est fan de Pinocchio (le regarderait en boucle si elle pouvait et adore parler du passage avec le méchant Stromboli qui le met dans la cage) et aime bien blanche neige après on veux pas la traumatiser non plus mais comme on ne retournera pas au parc de si tôt on l'aurait bien tenté pour elle pour qu'elle découvre de nouvelles attractions du parc, après on veux qu'elle passe une bonne journée alors ...si c'est pas raisonnable....


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 16:00

Figaro, pour les vidéos il y avait sur i tunes il y a peu 7 da Disney junior (Mickey, oso, jake...) pour 6€ , ça m apermis de tenir une après midi dans une salle d attente en plus comme c est très visuel, à cet âge, tu peux couper le son pour ne pas gêner le voisinage. Tu peux aussi essayer de la fatiguer (zapper une sieste) avant le voyage pour qu il dorme.
Miska: tout dépend de ta fille. On l à fait avec 3 enfants de 3 à 5 ans. Les filles de la copine ont eu peur de la baleine de Pinocchio mais elles ne connaissaient pas l histoire avant ce qui je pense à permis à mon fils de mieux "appréhender" l histoire. Quentin lui n à pas réellement apprécier blanche neige car on approchait trop près de la sorcière.( en même temps elle me fiche les jetons aussi). Quanta ma fille de 15 mois, elle ne voulait pas bouger des wagons au moment de sortir en chantant hehoheo


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 16:31

Haruka18 a écrit:
On l à fait avec 3 enfants de 3 à 5 ans. Les filles de la copine ont eu peur de la baleine de Pinocchio mais elles ne connaissaient pas l histoire avant ce qui je pense à permis à mon fils de mieux "appréhender" l histoire. Quentin lui n à pas réellement apprécier blanche neige car on approchait trop près de la sorcière.( en même temps elle me fiche les jetons aussi). Quanta ma fille de 15 mois, elle ne voulait pas bouger des wagons au moment de sortir en chantant hehoheo
Trop fort le coup de la petite de 15 mois! Smile ben on sais pas trop en fait en y réfléchissant et suite à tes commentaires Pinocchio passerait peut être mieux (elle connait bien l'histoire et la baleine a l'air de lui faire ni chaud ni froid quand elle voit le dessin animé) car même si elle connait bien l'histoire de blanche neige (le livre quelques jouets et à déjà vu le dessin animé) on voit sur ses jouets qu'elle a un petit blocage sur les sorcières (elle a un peu d’appréhension face à une de ses marionnettes de sorcière) après c'est sur que l'on se demandait si elle n'avait pas eu peur car elle était encore un peu jeune sur POC (elle ne comprend pas encore tout pour elle les squelettes sont juste des bonhommes alors que des enfant de 4/5 ans ça doit être autre chose) merci en tout cas pour l'info sur ton vécu Smile
On hésitait même sur phantom manor mais on va surement éviter cette attraction pour elle à cause des CM qui jouent parfois bien le jeux, la lumière qui s'éteint brusquement avec les rires et le personnage qui apparait derrière le siège sinon je suis quasi sure qu'elle aurait vu les phantomes comme des jolies princesses qui sont magiques et aurait aimé la chanson


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 16:55

Phantom manoir je m'y risquerai pas... Entre l ascenseur du début et sa galerie de portraits, l holo de squelette qui squate sur ton "œuf", voire le mannequin du pendu...
POTC Petit Garçon avait aimé jusqu à ça qu on appelle la grotte du trésor. Mais si tu lui demande, ce qu il a préféré c est It s small world et Peter Pan car comme il dit "ça c est vraiment des manèges pour les moyens!"


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 329135
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 17:37

Haruka18 a écrit:
Phantom manoir je m'y risquerai pas... Entre l ascenseur du début et sa galerie de portraits, l holo de squelette qui squate sur ton "œuf", voire le mannequin du pendu...
POTC Petit Garçon avait aimé jusqu à ça qu on appelle la grotte du trésor. Mais si tu lui demande, ce qu il a préféré c est It s small world et Peter Pan car comme il dit "ça c est vraiment des manèges pour les moyens!"

C'est clair c'est ce qu'on avait pensé aussi pour phantom manor pour les même raisons sauf le pendu que j'avais oublié surtout l'holo qui squatte et la lumière + rires dans l'ascenseur, pour POTC elle cherchait le capitaine crochet... Wink


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 21:03

Est ce que quelqu'un connait une aire d'autoroute sympa pour pique niquer avec des enfants
sur A 10 en vers Orléans direction Paris. Nous aurons fait environ 4 heures de route et je pense que s'il fait beau nous n'irons pas au resto mais plutôt sur une aire de jeu.... Seulement impossible de trouver des infos sur les aires d'autoroute sympa.
merci


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 13:39

Bonjour, je suis en train de préparer mon séjour qui approche à grands pas et je me posais des questions sur les attractions du parc Walt Disney Studio.

Quid de Art of Disney Animation, Cinémagique et Animagique. N'ayant passé qu'une seule petite demi-journée dans le parc, je ne connais pas ces spectacles. Me les conseillez-vous avec deux enfants qui auront 5 et 3 ans au moment du voyage?

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 17:25

Je n'ai pas vu cinemagique mais animagique est à ne pas manquer pour tes enfants un très joli spectacle (ma fille de 2 ans avait adoré (et nous aussi) c'est un spectacle en intérieur musical avec mickey, donald ainsi que de nombreux autres personnages (roi lion, crabe sébastien de la petite sirène, scene de dumbo...) ils utilisent beaucoup les lumière noire c'est assez créatif. Art of disney animation moi je n'ai pas vu pendant le show mais sinon c'est plus une salle type musée pour faire comprendre le monde de l'animation aux enfants perso j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus.


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 17:54

Tinkerbel a écrit:
Bonjour, je suis en train de préparer mon séjour qui approche à grands pas et je me posais des questions sur les attractions du parc Walt Disney Studio.

Quid de Art of Disney Animation, Cinémagique et Animagique. N'ayant passé qu'une seule petite demi-journée dans le parc, je ne connais pas ces spectacles. Me les conseillez-vous avec deux enfants qui auront 5 et 3 ans au moment du voyage?

Merci à vous.
s
Animagique , à faire absolument avec des enfants de cet âge .
Art of Disney Animation est un show en 2 parties : la première est une compilation des scènes émouvantes des films disney , la seconde explique la création d'un personnage de dessin animé . A faire si vous avez du temps , s'il pleut , si les enfants sont fatigués .
Cinémagique , je sais pas trop vu l'âge . A mon avis , c'est pas une priorité . Mieux vaut faire playhouse disney live !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 36 Horlog11Dim 18 Mar 2012 - 22:04

Merci beaucoup. C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-