Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 20:39

Effectivement, vu comme ça, mon programme semble trop chargé Sad

Je pense que je vais mettre dans mon planning uniquement les attractions jamais d'un côté


SPACE MOUNTAIN mission 2 (pour mon grand) : EMH
INDIANA JONES (pour mon grand, il mesure 1m40 en basket Langue)
TOYS STORY MISSION PARACHUTE
ZIGZAG TOUR
STITCH LIVE
RC RACER (pour mon grand)
ROCK’N’ ROLLER COASTER (pour mon grand)
PAVILLON DES PRINCESSES
MICKEY dans son théâtre

Ensuite les attractions à ajouter au fur et à mesure du temps restant. On se laissera guider par nos envies du jour.... et des horaires des parades... Comme tu disais, il faut laisser place à l'improvisation Wink



Revenir en haut Aller en bas
tif69210



Messages : 8
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 12:09

Bonjour à tous.

Nous partons au parc ce samedi pour la journée et nous serons 4 adultes et 2 enfants; la plus grande à 4 ans (on y va pour son anniversaire, c'est une surprise) et mon fils va avoir 7 mois.
J'aimerai savoir si pendant les attractions "cool", qui ne bougent pas trop comme dumbo ou le monde des poupées, je peux prendre mon fils avec moi dans le porte bébé ou si il faut qu'un adulte attende dehors avec lui car on trouve dommage s'il faut toujours en désigner un qui ne fasse pas l'attraction avec les autres (même si nous le ferons si cela est nécessaire...)
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 12:21

tif69210 a écrit:

J'aimerai savoir si pendant les attractions "cool", qui ne bougent pas trop comme dumbo ou le monde des poupées, je peux prendre mon fils avec moi dans le porte bébé

Pour les poupées, je pense que ça ne pose aucun problème par contre pour Dumbo, sauf erreur de ma part, je sais qu'il y a des ceintures alors je me demande si c'est possible. D'autres membres te conseillerons surement là dessus. Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 13:16

tif69210 a écrit:
J'aimerai savoir si pendant les attractions "cool", qui ne bougent pas trop comme dumbo ou le monde des poupées, je peux prendre mon fils avec moi dans le porte bébé ou si il faut qu'un adulte attende dehors avec lui

Pour les poupées, c'est sûr que tu peux le prendre.
Pour Dumbo, je suis presque sûre aussi que ça ne pose pas de problème. Moi, je l'avais fait avec mon fils de 9 mois, je sais plus comment on était accrochés, mais j'avais pas de porte bébé et y avait pas eu de soucis !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tif69210



Messages : 8
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 16:58

Super Merci pour vos réponses.

Ce serait vraiment bien que l'on puisse faire des attractions avec lui même s'il ne comprendra pas...

Et une autre petite question : savez vous s'il y a des problèmes de vol de poussette car je vais quand même la prendre malgré le porte bébé pour qu'il dorme mais ca me ferait chi** de me la faire voler. (je sais qu'il y a des emplacements pour les "garer" pendant l'attraction)

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 21:47

Je pars pour la première fois au parc avec mon fils de 4 ans et demi.
Il est assez courageux et aime les parcs d'attractions. Nous allons régulièrement à Walibi Agen, ( beaucoup plus proche de chez nous) et il bave devant les grosses attractions.
Etant une maman responsable [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 953922 je ne m'inquiète pas pour ses frayeurs mais pour son physique ( cou et cerveau)
Je me pause des questions concernant le Crush's Coaster, BTM ou Mission Parachute . Il mesure 109 cm.
Que me conseillerez vous ?
Si vous avez d 'autres suggestions je suis preneuse
Merci


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Mar 14 Fév 2012 - 22:18

@tif69210 : Pour les poussettes, il paraît que ça arrive. Moi, je vais prendre une poussette pourrie, donc tant pis si on me la vole... Si vraiment tu as peur, tu peux emporter un antivol avec toi.

@bear4 : Mon fils a 4 ans et je pars dans quelques jours... Perso, j'hésiterais pas à lui faire faire Mission parachute (min 81cm), pour BTM, on le fera aussi (min 1m02 +3ans). Par contre, pour Crush's Coaster, je suis sûre de pas lui faire faire car même si la taille limite est 1m07, ils déconseillent aux moins de 7 ans. Après, chacun fait comme il le sent et je sais que mon mari voudra lui faire faire, mais c'est hors de question ! (et puis, le mien aura sans doute pas la taille, ça évitera les pb de couples !! lol)


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 12:21

tif69210 a écrit:
Et une autre petite question : savez vous s'il y a des problèmes de vol de poussette car je vais quand même la prendre malgré le porte bébé pour qu'il dorme mais ca me ferait chi** de me la faire voler. (je sais qu'il y a des emplacements pour les "garer" pendant l'attraction)

Encore merci.

Salut,

Le vol de poussettes arrive plus souvent q'uon ne le pense à DLRP. Et même ailleurs, je me suis fait volé une poussete au BBWWS et 2-3 fois dans les parcs (heureusement que les 2-3 fois dans les parcs c'étaient des poussettes de location gratuite grace au PA Dream).
Depuis je porte un antivol et j'attache tjrs la poussette, au moins on est tranquille pendant les attractions.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Mer 15 Fév 2012 - 20:18

Bonjour,

Je vois qu'il arrive que des poussettes soient volées. J'avais l'intention de louer une poussette sur place. Est-ce que ces poussettes ont un antivol ou faut il en prévoir un ? Que se passe-t-il si notre poussette Disney est volée ?
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 12:28

dianysbh a écrit:
Bonjour,

Je vois qu'il arrive que des poussettes soient volées. J'avais l'intention de louer une poussette sur place. Est-ce que ces poussettes ont un antivol ou faut il en prévoir un ? Que se passe-t-il si notre poussette Disney est volée ?

les poussettes de location n'ont pas d'antivol.Et si on se les fait voler je ne sais pas comment on peut faire a part aller à la boutique de location expliquait la situation.
Si tu n'as pas d'antivol, ils te donnent une carte sur laquelle tu met ton nom, en général je met un petit signe de reconnaissance en plus, ce qui m'a permis de retrouver les poussettes qu'on m'avait voler dans le parc ou dans les mains d'autres visiteurs (ils volent la poussette mais n'ont pas l'intelligence d'enlever le nom....)

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 12:45

donald a écrit:
Si tu n'as pas d'antivol, ils te donnent une carte sur laquelle tu met ton nom, en général je met un petit signe de reconnaissance en plus, ce qui m'a permis de retrouver les poussettes qu'on m'avait voler dans le parc ou dans les mains d'autres visiteurs (ils volent la poussette mais n'ont pas l'intelligence d'enlever le nom....)

Je me demande, est-ce vraiment du vol ou simplement les personnes se sont trompés de poussette parce qu'elles sont toutes pareilles ?


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 12:59

non c'est purement du vol dans mon cas, d'une part il y a le nom de l'enfant dessus et je met toujours la poussette un peu à l'écart.
faut pas croire, le vol de poussette existe bel et bien sur le resort.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:15

Allez, a moi de vous demander qu'est-ce que je peux faire avec des jumelles agées de 10 ans.
Sachant que je reste minimum 2 jours, voir 4


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:26

10 ans, ça dépend de leur taille et de leur tempérament, si elles font plus de 1m 40 cm et quelle non pas froid aux yeux, je dirais pratiquement tout.
Si elle sont un peu moins franches, évite peut-être certains coasters comme Space Mountain et Roller coaster.
Commence par les attractions "dites" à sensations par la plus soft, comme big thunder et parachute drop, tu verra leurs réactions et tu pourra aviser de la suite.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 19448[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Best-u[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
mipau



Féminin
Messages : 157
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:26

Un peu de HS :

Je n'en reviens pas que des gens mettent un certain prix pour aller chez Disney et pensent à voler une poussette..

Mais dans quel monde vivons-nous!!!!!


Pour fêter les 6 ans de notre fille :
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 10002
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:29

Shandarah a 10 ans elles peuvent tout faire, après a elle de voir si ça les impressionnent...

Sinon dumbo est interdit pour les moins de 1 ans(contrairement a peter pan qui est deconseillé pour les moins de 1 asn a cause du bruit, mais nous en porte bébé Notre fils a 4 mois a fais pirate des caraibes... Bien sur a cet age c'est surtout pour ne pas etre séparé, et nous avions des bouchons d'oreille pour lui, il regardé bien, mais maintenant a 1 ans et adore regarder!

Sinon pour la poussette celle du resort ne sont pas du tout adapté avant 2 ans, donc nous on prend soit antivol, soit une vielle poussette très confortable, mais que nous avons acheté 20 euros d'occasion, donc pas de regret!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 153419
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 892973
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:32

mipau a écrit:
Un peu de HS :

Je n'en reviens pas que des gens mettent un certain prix pour aller chez Disney et pensent à voler une poussette..

Mais dans quel monde vivons-nous!!!!!

Pareil, ça me fait halluciner !
Heureusement que j'ai lu ce topic, je vais mettre un antivol à ma poussette toute pourrie du coup...

Et pour le sac à langer ? Sinon, je prendrais juste 2/3 couches et des lingettes dans mon sac et si jamais ça fuit, on partira à l'hôtel !



Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:33

mana111 a écrit:
Sinon dumbo est interdit pour les moins de 1 ans

C'est pas orbitron qui est interdit aux moins de 1 an ?
Je suis certaine d'avoir fait Dumbo et les tapis volants avec mon fils de 9 mois...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:33

Merci, j'ai demander a leur mère, elle m'a dit qu'elles n'avaient pas peur de grands choses
Ce seras juste en fonction de quel humeurs elles se sont levées


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:35

mipau a écrit:
Un peu de HS :

Je n'en reviens pas que des gens mettent un certain prix pour aller chez Disney et pensent à voler une poussette..

Mais dans quel monde vivons-nous!!!!!

mais surtout, en volant une poussette on vole un enfant....on va faire du mal et de la peine à un enfant....ca me révolte d'être à ce point si méchant.et encore je reste poli lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:35

On a essayé en avril (4 mois) en semptembre(9 mois) et novembre (11 mois) et a chaque fois c'est NON!en Février on aurais pu mais vu le thermometre(-15) on a préféré éviter!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 153419
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 892973
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:38

tweety31 a écrit:
mana111 a écrit:
Sinon dumbo est interdit pour les moins de 1 ans

C'est pas orbitron qui est interdit aux moins de 1 an ?
Je suis certaine d'avoir fait Dumbo et les tapis volants avec mon fils de 9 mois...

Dumbo est bien intedit au enfant de moins de 1 an, on m'a demandé l'age de mon fils avant de monter.
aprés comme partout tout dépend du CM, ce n'est pas parce que c'est interdit que tu n'as pas pu le faire.

Par contre ou je ne pensais pas qu'il y avait une restriction c'est dans autopia, minimum 80cm lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:53

[quote="donald"]
tweety31 a écrit:
Dumbo est bien intedit au enfant de moins de 1 an, on m'a demandé l'age de mon fils avant de monter. aprés comme partout tout dépend du CM, ce n'est pas parce que c'est interdit que tu n'as pas pu le faire.
Par contre ou je ne pensais pas qu'il y avait une restriction c'est dans autopia, minimum 80cm lol

Peut-être que mon fils faisait grand et que du coup ils l'ont laissé passé sans me poser la question ? Parce qu'ils m'auraient dit que c'était 1 an, je lui aurait pas fait faire...

Pour autopia, je savais pas non plus pour les 80cm ! Merci pour l'info, faut que je mesure le second avant notre départ lundi !! lol

Y a d'autres attractions avec des limites qui ne sont pas sur le site de dlp ?

Voici un petit bilan pour ceux que ça interresse :

Dumbo the Flying Elephant +1an (1m20 pour les enfants non accompagnés)
Orbitron +1an
Autopia 80cm +1an (1m32 pour les enfants non accompagnés)
Toy Story mission parachute 81cm
Big Thunder Mountain 1m02 +3ans
Star Tours 1m02 +3ans
La Tour de la Terreur 1m02
Crush’s Coaster 1m07 +7ans
RC Racer – Vitesse maximale ! 1m20
Space Mountain : Mission 2 1m32 +10ans
Indiana Jones et le Temple du Péril 1m40 +8ans
Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith 1m20
Peut effrayer les plus jeunes :
CinéMagique Animagique Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular Les Voyages de Pinocchio
La Tanière du Dragon Banche-Neige et les Sept Nains Phantom Manor Pirates of the Caribbean
Buzz Lightyear Laser Blast Captain EO avec Michael Jackson


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 13:57

Notre fille a 2 et 3 ans n'a jamais était impressionné par pirate, le manoir, buzz, parachute...Et elle reve de pouvoir faire BTM!Par contre elle se cache les yeux dans blanche neige et pinocchio...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 153419
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 892973
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2012 - 16:20

mana111 a écrit:
Notre fille a 2 et 3 ans n'a jamais était impressionné par pirate, le manoir, buzz, parachute...Et elle reve de pouvoir faire BTM!Par contre elle se cache les yeux dans blanche neige et pinocchio...

Il y a douze ans, voir encore plus. Il y avait une petite promenade dans un wagon je ne sais plus si c'était Pinocchio ou Disney, mais j'avais eu sacrément peur. La preuve ca m'a marqué, j'me rappelle d'un gros tonneau qui fait semblant de tomber.
Quand j'y suis retourné pour les 15 ans de Disney avec l'école, j'peux te dire que j'avais encore un peu peur des wagons promenades a cause de cela. Mais vu que je suis une grande fille, je l'ai fait, et j'ai même pas pleurer Razz


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 34 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-