Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 11:01

Salut Delph

Ma fille avait 2ans et 2mois quand nous y sommes allés cet hiver.

- Dumbo. elle a adoré.
- Les tasses. bien aimé.
- Les 3 dark ride de fantasyland. pas fait pinocchio, parce que j'aime pas l'histoire de pinnochio. Pour Blanche neige, je l'avais préparé en regardant le ride sur U tube. et pour Peter pan, elle a adoré.
- Orbitron. s'est régalée.
- Autopia. fan totale. mais la queue était trop longue et elle a pété une crise de larmes. donc à faire si la queue dépasse pas 30 min à mon avis.
- Buzz. son attraction préféré !
- Pirates des Caraïbes. Pas fait, je trouve pas approprié du tout.
- Car's. comme les tasses.
- Zig zag. adore!

Animagique c'est ce qu'elle a préféré en spectacle. elle était émerveillée. c'est une grand salle. et donald se ballade dans qqs scènes (roi lion, la petite sirène, les éléphants roses) c'est tout en chanson et les personnages dansent. tres mignon.
Par contre playhouse qui je trouvais vraiment adapté à son age, elle a fait avec ma belle mère qui m'a dit qu bof. donc je sais pas ce que c'est.

Cinémagique pas du tout adapté pour les petits.

Stitch, elle en redemande tous les jours !

et puis je sais pas si y'a encore les spectacles de Tarzan et Peter pan ?
Mais elle a adoré aussi.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:19


Super lou-léa , merci beaucoup !

On verra comment ça se passe, je vous ferai un p'tit compte-rendu Very Happy


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 12:13

Alors comme prévu mon petit compte-rendu de la visite avec mon fils de 26 mois

Carroussel : super
IASW : super
Tasses : il s'est éclaté, gros fou rire !
Peter pan : bof je dirais, le ride est très court et en plus les wagons vont très vite, on est dans le noir quasi tout le temps, il a pas pleuré mais je doute que ça lui ai plu.
Autopia : super
Pirates : OK,on a fait la file très vite il n'a pas eu peur, pas peur non plus lors du parcours ou des descentes

Zig zag : alors là il a pleuré par contre, surtout au début, mieux vers la fin
Animagique : le son est beaucoup trop fort, il a été apeuré. Il n'a pas trop apprécié, à refaire plus tard je pense.

Pas le temps de faire Cars mais vu qu'il a adoré les tasses je pense que ça doit être OK pour lui.

Voilà pour ses impressions, sinon super journée beau temps pas trop de monde ni de file d'attente, déjeuner à l'agrabah très tranquille et super bon (il a adoré les pates et les boulettes de viande, ainsi que les pommes de terre).

Delph70
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Ven 16 Sep 2011 - 15:25

Wha ben super, génial, vous vous etes régalés !
Sauf pour zig zag quoi!, comme quoi c'est rigolo de voir les differences, je sais que la mienne serait appeuré avec les pirates bizarres, mais par contre les manèges à sensation elle adore, elle a qu'une idée faire les parachutes !!!


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 16:00

Je vais découvrir le parc à mon fils de 2 ans normalement jeudi. Pour cette première, je pense qu'on va juste rester quelques heures et repartir en début d'après-midi. D'où ma question: quel est le meilleur endroit pour manger rapidement avec un p'tit bouchon qui a dû mal à rester en place longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 17:15

sylviana a écrit:
Je vais découvrir le parc à mon fils de 2 ans normalement jeudi. Pour cette première, je pense qu'on va juste rester quelques heures et repartir en début d'après-midi. D'où ma question: quel est le meilleur endroit pour manger rapidement avec un p'tit bouchon qui a dû mal à rester en place longtemps?
ça dépend du prix que tu veux mettre, je te dirais un buffet c'est le plus commode avec les petits ou un fast food(moins facile si tu es toute seule avec le petit de commander, prendre le plateau, trouver une table tout en gardant l'oeil sur le bout'chou).
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Dim 18 Sep 2011 - 19:53

le prix, peu importe. Mais je serai effectivement seule, avec le gamin à surveiller qui va vouloir courir partout ou demander les bras, la poussette à caser dans un coin, le plateau à porter... [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 78713
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42

Messages : 33
Inscription : 04/06/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 12:34

Je reviens vous donner des nouvelles de notre séjour passé à Disney, avec nos 2 poulettes (1 an et 4 ans)
Nous sommes partis 2 jours, nous avions emmené la poussette ET un sling pour les files d'attente.
C'était une EXCELLENTE idée car elle pouvait continuer ses siestes et pour nous, bien plus pratique de la porter comme ça, moins fatiguant.
Je le recommande vivement !!!

Nous avions également acheté une "planche à roulettes" qui se clipse à la poussette afin de soulager un peu la grande.
C'était vraiment bien, car mine de rien, on en fait des kilomètres.
Nous les adultes, nous en avons plein les pattes, alors les petits....
Et puis, dans les allées un peu bondées, c'est un très bon moyen de ne pas la perdre ou qu'elle ne se fasse pas marcher dessus Evil or Very Mad elle était toujours entre nous et la poussette.

Bref, je ne saurai que recommander ces 2 articles, qui nous ont bien servi durant ces 2 jours.

J'avais parlé de l'antivol à vélo aussi.
Ca finalement, c'est assez pénible de le mettre et enlever sans cesse.
Au bout de 2h, il a fini au fond du sac à dos.
Est-ce que des gens se sont déjà plains de vol, honnêtement ???
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 12:45

oui, je l'ai lu ici, avec des témoignages. Sans être courants, les vols de poussette existent bel et bien, comme dans tout lieux acceuillant du public.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mar 20 Sep 2011 - 15:05

Faut dire que nous notre poussette est tellement pourri (vieille poussette canne) que personne n'en voudrait ! On l'a meme retrouvée au milieu du 2è parc, quand tout fermait, et personne n'en avait voulu ! On était les derniers à partir, et la poussette était tjs là !!! MDR.
On y laissait aussi des trucs accrochés, et on les a tjs retrouvés, mais bon.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 12:21

misslilou42 a écrit:
Est-ce que des gens se sont déjà plains de vol, honnêtement ???

oui oui et OUI, les vols de poussettes existent bel et bien.
on m'a volé ma poussette au BBWWS pendant le spectacle, pourtant elle était un peu caché et elle etait vieille, une vieille poussette cane.

Et dans le parc plusieurs fois on m'a volé mes poussettes de location (qui heureusement je ne paye pas) sinon bonjour les boules.
Et une fois on a retrouvé notre poussette avec un gamin dessus et ses parents autour.
Je suis donc aller la chercher en leur disant que c'était la mienne, ils ont fait mine de ne pas comprendre (ils etaient etrangers) et ils sont tellement c.ns qu'ils n'avaient meme pas enlevé le nom de mon petit dessus.
Puis ils me l'ont rendu. De toute facon ils n'avaient pas le choix.

Quand à mes poussettes perso, depuis c'est antivol.

c'est incroyable comme les gens peuvent etre si pourris pour voler une poussette d'un gamin.... ca me revolte.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....


Dernière édition par donald le Mar 27 Sep 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 12:10

En semaine et/ou les mercredis hors vacances scolaires, comme il n'y a pas beaucoup de monde, c'est un peu plus tranquille et les poussettes ne bougent pas... l'anti-vol, c'est plus une contrainte. Entre les 5 minutes d'attente et les 5 minutes d'attraction, c'est passer plus de temps à mettre et enlever l'anti-vol...
Par contre, en vacances scolaires et les week-ends, ça peut avoir son intérêt. Indépendamment du risque de vol, j'ai aussi retrouvé ma poussette à un autre endroit, souvent parce que ça arrangeait qqn d'avoir cette place, qui l'a donc déplacée et mise au milieu et alors un cast l'a alors encore changée de place... Et au milieu de dizaioes de pousettes, pas facile de retrouver la sienne !
Autant en semaine, je laisse mon sac (avec compotes, petits suisses et eau + change des enfants) car c'est pareil c'est tranquille. Autant le week-end, je commence à prendre le sac si ça doit durer un peu : une des fois, j'ai retrouvé mon sac ouvert... mais les compotes n'ont intéressé personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 16:09

Je préfère "prévenir que guérir " donc j'ai mis un antivol à la poussette de ma fille .Certes ,c'est contraignant mais ça nous a tranquillisé pendant tout le séjour.Mais il est vrai qu'à la periode ou nous y sommes allés ,il y avait du monde( donc un minimum de 30 min d'attente aux attractions)et beaucoup beaucoup de poussettes:un"échange" est si vite arrivé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 16:25

Malgré la foule, nous n'avons jamais mis d'anti vol. Et nous avons même parfois laissé des affaires dedans (sac du petit, achats, gateaux...), mais rien n'a disparu.

Il y aurait pourtant pu voir un échange même involontaire, notre poussette étant très réputée, mais non, on l'a toujours retrouvé au bon endroit.

Alors bien sûr, le risque existe, et pour éviter de stresser, l'anti vol est une bonne solution, mais franchement, pour nous jusqu'à présent, tout s'est toujours bien passé Smile


Candidate à Miss  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 16:56

+1 avec lydiedol. 10 séjours et jamais de problème de poussette... Tout au plus déplacée mais jamais perdue!


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 17:00

+1 6 séjours avec le petit loulou et toujours sa poussette Wink


Vivement la prochaine fois....
Prochain séjour :
du 02 au 03 juillet 2011
du 06 au 07 Aout 2011
du 29 au 30 Octobre 2011: Terrorific Night nous voila
du 07 au 08 Janvier 2012: Hotel Cheyenne
du 18 au 20 Fevrier 2012: Hotel Santa Fe et première classe Bussy Saint Georges
du 09 au 10 Juin 2012:Sad
Terrorific Night le 27 Octobre 2012
du 13 au 15 Janvier 2013: Hotel New-York
Du 8 au 10 janvier 2014: Disneyland Hotel
Du 19 au 25 Juin 2015: All Stars Movies Resort WDW
Du 9 au 10 juin 2017: Première classe Bussy Saint Georges
Du 13 au 25 Juillet 2017: Port Orleans Riverside WDW
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 10:51

bonjour,


voilà pour notre séjour 2 jours / 1 nuit au DHL je me poser la question de la qualité des poussettes en location (pas d'house de pluie ? pas de capuche ? poussette encombrante ?)

j'ai une puce qui aura 3 ans 1/2 et un fils qui aura 20 mois

j'hésite donc entre prendre ma poussette + planche à roulette accrocher ou louer 2 poussettes (afin d'éviter les potentiels vol)


Votre avis ?



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 11:22

Franchement pour des enfants en dessous de 5 ans je prendrais vraiment la poussette et le body board (planche à roulette) si tu en a une, le petit de 20 mois vas forcément faire plusieurs micro sieste voir une vrai sieste si le temps n'est pas trop froid, avec les poussettes d'aujourd'hui le confort est optimum. la plus grande aussi auras besoin de faire des poses.
En plus ça permet de rester grouper avec des petits enfants et la foule c'est idéal


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 19448[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Best-u[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 12:12

merci FRESINA tu confirmes ma première idées !!



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 12:18

de rien avec plaisir


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 19448[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Best-u[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 16:37

j'ai une petite question..lundi je vais chez Disney avec mes filles (9 ans, 7 ans et 1 an et demi) et une amie de ma fille (9 ans). C'est la première fois que l'amie de ma fille découvre Disneyland et j'aimerais qu'elle en profite!
Malheureusement avec ma puce d'un an et demi, les attractions sont limitées.. vous pensez que je peux faire juste les files d'attente des "grandes" attractions avec les grands enfants puis les attendre à la sortie avec ma puce? j'ai peur d'être bloqué à l'entrée de BTM avec ma petite Rolling Eyes si j'explique vous croyez que les CM vont me laisser passer?

merci de me donner vos idées ou avis

ps : mes filles sont habituées à faire les attractions chez Disney donc je sais déjà que ce n'est pas un soucis pour elles d'y aller seules!


OAA en CDI 35h

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 16:51

Si j'étais toi, je ferais garder la puce ce jour-là au lieu de l'emmener... de toutes manière, les grandes risquent d'être frustrées du ralentissement de rythme imposé par un bout de chou de cet âge, surtout celle qui ne connaît pas Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 20:22

non pas possible de faire garder ma puce ce jour là! et puis j'y vais aussi pour elle.

et ce n'est pas ma nenette qui va ralentir ou gâcher la journée car à son âge elle fait déjà beaucoup beaucoup de choses Laughing c'est une habituée du parc déjà, on va souvent en semaine à deux! Wink

non, mon seul soucis, c'est comment permettre au grande d'aller sur BTM, Orbitron, Star Tour...enfin les trucs qui ne sont pas pour ma petite puce. J'espère pouvoir expliquer mon soucis lundi au parc.

Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 9:29

Comment telou j'aurais dit de faire garder la plus petite, mais c'est pas envisageable apparemment donc la seule chose de possible c'est que tu trouve un CM qui accepte mais si le règlement demande un accompagnement d'un adulte au big thunder mountain et autre attraction un peu plus speed, je crains fort que ça ne passe pas, tu devras faire l'impasse de certaines attractions j'en ai bien peur.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 19448[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Best-u[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 10:06

Tant pis c'est pas grave..!! c'est pas ça qui va gâcher la journée! mes filles y vont souvent et l'amie de ma fille est déjà heureuse d'y aller avec une entrée gratuite!! Very Happy

merci..!!!!!!


OAA en CDI 35h

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 31 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-