Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 10:43

Merci Bix pour ta réponse mais ce qui me fait quand même un peu flipper c'est la monde , les longues files d'attente et surtout le risque de cohue après le feu !!! J'ai peur que ça l'effraie un peu ou tout simplement que ça l'ennuie de devoir attendre ...
Sinon petit HS, mais j'ai remarqué la localisation, Saint Omer, j'y étais pour un autre week end plus précisément au chateau de Tilques et franchement c'est une super région avec plein de gens sympas, t'as de la chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 10:56

Si tu veux avoir plein d'info, le mieux c'est que tu ailles sur ce topic :

http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-aller-dlp-avec-des-enfants-en-bas-ges-jeunes-adolescents-t565.htm


Et en résumé : aucun problème pour y aller avec un garçon de 21 mois : tu vas t'éclater (mes fils y sont allés pour elurs premières fois à 18 mois...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 11:12

raiponce a écrit:
Merci Bix pour ta réponse mais ce qui me fait quand même un peu flipper c'est la monde , les longues files d'attente et surtout le risque de cohue après le feu !!! J'ai peur que ça l'effraie un peu ou tout simplement que ça l'ennuie de devoir attendre ...
Sinon petit HS, mais j'ai remarqué la localisation, Saint Omer, j'y étais pour un autre week end plus précisément au chateau de Tilques et franchement c'est une super région avec plein de gens sympas, t'as de la chance !!!!

Wouai!... c'est vrai... on est privilégiés, mais faut pas l'ébruiter, sinon tout le monde vas venir Wink

Sinon pour ce qui est des files d'attentes, il faut bien organiser les Fast Pass qui te permettrons d'attendre un minimum... et pour ce qui est de la cohu aprés le feu d'artifice... c'est plutot flude , du fait que le feu est visible d'u peu partout sur le Parc et que bon nombre de gens sont déjas partis.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 87274712 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 11:15

Bonjour raiponce [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 892973
je ne pense pas que le problème soit les attractions .J'y suis allée avec mes trois enfants ,à 1 et 2 ans mais en janvier ,et déjà à cet age ils ont appréciés .J'avais choisi cette période pour éviter les longues files d'attente , c'est ça qui me faisait le plus peur car tant que les enfants sont petits c'est dans les bras la file d'attente (et la bonjours les crampes) en plus je ne connais pas le caractère de ton fils mais il vos mieux qu'il soit du genre calme et patient pour supporter des attentes de plus d'une demi-heure .
Pour te donner un exemple masœur qui a deux petits de 3 ans et 20 mois y a été cette semaine et elle m'a dit avoir vécu l'enfer (je précise que ces enfants sont difficile) et pourtant elle est patiente .
Tous ça pour dire que personnellement je n'irais pas en été avec un petit de cette age la .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 11:35

Heu calme et patient, c'est pas vraiment ses qualités principales ....
Ben sinon, les files sont vraiment longues en ce moment ? du genre 20 minutes ou 80 ?Au pire, on se rabattra vers septembre ou octobre mais c'est dommage pour les events de cet été quoique je sois pas sûre qu'il tienne éveillé jusqu'au feu !
Du coup, je sais pas: partir en été ou en automne?, quel gros problème !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 11:59

moi j'y vais du 21 au 23 juillet avec mes 4 enfants de 6, 5, 4 en aout, et quasi 2 ans (2 ans le 26 juillet) la première fois que j'y suis allée avec la dernière c'était en février et énormément de monde car vacances scolaire et gratuit pour les - de 12 ans !
elle a adoré et a été très sage! maintenant quand je regarde sur you tube des vidéos de parade ect elle me crie veut voir ickey lol elle était émerveillée lors de la parade! mes autres enfants y vont pour la 4 ème fois la première était en janvier 2008 donc mon fils de quasi 4 ans avait pil 2 ans 1/2 la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 12:01

Perso, je te conseillerai d'y aller lors d'une période plus calme!
Moins de monde, toute la famille appréciera!
Moins de risque de grosse chaleur: avec les longues files d'attentes, les gens sont facilement énervés...

Et puis lors des périodes creuses, les personnages seront plus facile d'accès! C'est le genre de choses que les petits apprécient!!! J'ai pris des photos mémorable de mon frêre avec Winnie, Mickey et surtout Pluto (qui est devenu son perso préféré pour l'occasion)!

Je pense que tu as vraiment tout à y gagner à y aller en Septembre, tu as toujours la réduction de 40% et beaucoup moins de monde!


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 12:08

Nights a écrit:
Perso, je te conseillerai d'y aller lors d'une période plus calme!
Moins de monde, toute la famille appréciera!
Moins de risque de grosse chaleur: avec les longues files d'attentes, les gens sont facilement énervés...

Et puis lors des périodes creuses, les personnages seront plus facile d'accès! C'est le genre de choses que les petits apprécient!!! J'ai pris des photos mémorable de mon frêre avec Winnie, Mickey et surtout Pluto (qui est devenu son perso préféré pour l'occasion)!

Je pense que tu as vraiment tout à y gagner à y aller en Septembre, tu as toujours la réduction de 40% et beaucoup moins de monde!
en effet j'aurais pu choisir j'y serait allée en septembre moi ils sont scolarisé les 2 grands ne peuvent manquer l'école vu que 1ère et 2ème primaire ( équivalent cp et ce1 en france) par contre j'y suis allée en séjour pour la première fois en juin 2008 et nickel pas de file ect ma fille était pas encore en primaire donc on en a profité
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 12:32

C'est vrai qu'au niveau monde septembre c'est plus calme et puis financièrement on est en basse saison du coup ça baisse de presque 100€ pour le new york par contre j'ai lu qu'il n'y aurait plus le spectacle de winnie et ce sont les personnages préférés de mon ti'bout. Vous me le confirmez ?
En tout cas pour l'instant j'hésite encore et comme j'ai carte blanche , je ne sais plus quoi faire, c'est un comble...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:11

Des files d'attentes de 20 minutes en haute saison, tu peux vite oublier. Par conséquent, si tu veux mon avis, reporte ta visite en septembre (d'autant que si calme et patient ne sont pas les première qualité de ton fils Wink )

Sinon, 21 mois, ça ne pose aucun problème pour la visite. Il appréciera sans nul doute Fantasyland, la parade, ...


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: A quel age ammener un enfant sur le parc? [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 9:01

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet a deja ete abordé, mais je me lance quand meme. J'ai le projet d'avoir un enfant et je me demandais à partir de quel ages on peut enmener son enfant pour profiter au mieux du parc avec lui.

Donner vos impressions et dites à quel âge vous avez amené vos enfants pour la premiere fois.

Merci


Dernière édition par Retlaw le Lun 3 Aoû 2009 - 18:14, édité 1 fois (Raison : Message fusionné avec le topic adéquat)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3141
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 9:32

je crois que concernant l'âge des enfants sur le parc, on voit de tout ( et aussi du n'importe quoi comme des nourrissons de quelques mois à peine). perso, ma fille avait 3 ans et demi la première fois et je crois que c'est vraiment un bon âge car quand on y est retourné l'année suivante , elle se souvenait de tout ! On avait quand même pris sa poussette canne et c'était parfait car elle n'a pas chouiné parce qu'elle était fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 15:59

coucou,
et bien nous y sommes allé en mars et mon second a feter ces 2 ans la bas et il s'en souvient encore lorsqu'on regarde les photos il m'en parle et des qu'il voit une pub sur disneyland il vient me chercher pour me montrer la maison de Mickey (le chateau).
Quand a mon ainé je l'ai mené lorsqu'il avait 3 ans qu'une journée et cette année donc maintenant il en a 5 il s'est rapellé de beaucoup d'attractions et même des details de parade ou autre que même moi je ne rappelais plus.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 16:15

oui le débat a déjà été abordé. Je crois personnellement que cela dépend en premier lieu de l'enfant. s'il est "facile" ou "difficile", s'il se fatigue vite, s'il aime les "longues sorties" si la foule lui fait peur ou non, ect ect.
il faut aussi qu'il puissent en profiter, se rendre compte de ce qui se passe, ect ect
Sûr qu'un jour j'irai avec mes enfants et aussi avec ma filleule mais je crois que j'attendrai qu'ils aient au moins 4-5 ans


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 15:47

J'ai emmené mes enfants (petit garçon de 3 ans et petite fille de 5 ans) pour un sejour de 3 jours. Mon fils vennait tout juste d'avoir trois ans et on me déconseillait de l'emmener car il est très vif. J'ai mis quelques cartes de mon coté en partant en semaine, en prenant un hôtel juste à coté, le new york, où ils ont eu la joie de voir le matin au moment ou l'on descend prendre le petit dej un personnage (qui change toute les demi-heure), la signature des fameux carnet d'autographe les ont beaucoup intéressés et occupés. Nous avons bien sur réservé un repas au café de mickey ou les personnages passent nous voir à la table (la c'est vraiment génial pour eux), nous sommes également aller manger à l'auberge de Cendrillon mais mon fils n'a pas trop accroché avec les princesses par contre avec les autres personnages s'était calin, bisous et signature du carnet d'autographe. Mon fils qui habituellement ne tient pas en place a fait la queue, a écouté. Il a été très gentil. Ma fille du haut de ses 5 ans a adoré, quant à mon fils il ne cesse de ma demander quand on y retourne et à des rêves plein la tête. Very Happy
Je n'ai pas osé les emmener au diner spectable de buffalo bill mais la prochaine fois on y va !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 23:49

C'est étonnant! Les enfants de 5/6 ans se souviennent de pas mal de chose!
L'an dernier mes cousines de 6 ans (des jumelles) ont eu la chance d'aller à Disney pour la premiere fois. Cette année, un an plus tard, je me rends sur DCP et mes cousines crient "ahhh disneyland, disneyland mickey!". En voyant qu'elle s'en souvenait, je décide de leur montrer BTM en photos et elles me disent "ahh je m'en rapelle ça fait peur ne remontre plus jamais ça!!" donc apparement, elle s'en souvienne très bien et ça fait vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 7:57

Bonjour, je suis nouvelle parmis vous! je suis maman de 2 petits un de 31 mois et de 13 mois.
En Septembre je vient passer 2 jours avec le + grand est ce que c'est plus calme en Septembre ( on vient le we du 12 et 13 Sept)

Mon loulou est pas surper calme ds les files enfin on verra comme mes beau parents vont avec peu être qu'il va être plus calme
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 9:48

Nous on y est allé le 15, 16 et 17 septembre 2008 et c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde. Un maximum de 15 minutes dans les files d'attente pour les attractions mais beaucoup plus pour les personnages (45 minutes pour Mickey). Mais nous c'était en semaine, en week end je pense qu'il y a plus de monde.


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 13:36

merci on verra bien, du monde comme les enfants gratuit, ou grande vacances il n'y auras pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 11:47

petit retour d'experience pour 2 jours avec un bébé de 10 mois!
train> on l'a pris a des heures ou elle est "censée" dormir, donc pas de soucis meme si les siestes etaient plus courtes que d'habitude!)

attractions> nous avons fait pirates des caraibes, small world, steam train, phantom manor super interessée par ce qu'il y avait autour, elle a apprécié
le carroussel pas du tout aimé
stitch live A-DO-RE! on a halluciné sur sa reaction

les personnages>stitch, abu, mickey, minnie, tic ou tac je sais plus lol... supers reactions, a prendre des fous rires et a leur faire des calins alors qu'elle etait pas dans nos bras a la base

les repas: pris dans les restos (mais amené, elle a pas cosomé "local" micro ondes a disposition, faut juste pas se planter pour le temps de chauffage!

attention aux petits qui remuent dans les chaises hautes, pas de petits coussins pour la tete, la notre s'est fait un peu mal

pour le change tous les wc femmes sont pourvus d'espace, les toilettes hommes je sais pas

hotel en dehors de disney ( l'ibis) et impeccable aussi! ( juste une douche et pas de baignoire pour alver, vaut mieux que bébé tienne bien debout! et s'adapter

les plus : avec un enfant cool c'est genial, aucune peur, aucune decharge, on a quand meme preferé pas faire blanche neige et pinocchio parce a cause de certains mouvements qui peuvent la surprendre de la par des decors

les moins: puree l'annettes! faut vraiment qu'ils revoient le niveau sonore de leur truc!
peu de produits en 23 mois
des gens qui se foutent sincerement des poussettes donc on a fini par l'abandonner dans un coin pour prendre mettre notre fille en echarpe
Revenir en haut Aller en bas
choupette18



Messages : 14
Inscription : 24/09/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 22:18

Bonjour,
Je n'ai pas eu le courage de lire, alors je pose ma question, au risque d'en faire répéter certains. Voilà, je vais au parc en novembre pour la saison de Noel avec ma fille de 4 ans. Bien qu'elle soit plutôt du genre téméraire et pas du tout peureuse, je voulais savoir ce qui était à faire ou pas dans le parc disney studio. Je connais bien l'autre parc mais pas trop disney studio. Il y a pas mal d'attractions que je n'ai jamais faites. Qu'en pensez-vous ? Quant aux "spectacles" disneymagic et autres je ne sais pas trop ce qui est adapté à son âge. Un avis ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 22:20

choupette18 a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas eu le courage de lire, alors je pose ma question, au risque d'en faire répéter certains. Voilà, je vais au parc en novembre pour la saison de Noel avec ma fille de 4 ans. Bien qu'elle soit plutôt du genre téméraire et pas du tout peureuse, je voulais savoir ce qui était à faire ou pas dans le parc disney studio. Je connais bien l'autre parc mais pas trop disney studio. Il y a pas mal d'attractions que je n'ai jamais faites. Qu'en pensez-vous ? Quant aux "spectacles" disneymagic et autres je ne sais pas trop ce qui est adapté à son âge. Un avis ? Merci d'avance
Bonsoir,

Un début de réponse ici dans Visiter Disney avec des enfants :
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/a-lire-trucs-et-astuces-pour-une-visite-reussie-le-grand-resume-en-1-post-t10297.htm
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 5:58

choupette18 a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas eu le courage de lire, alors je pose ma question, au risque d'en faire répéter certains. Voilà, je vais au parc en novembre pour la saison de Noel avec ma fille de 4 ans. Bien qu'elle soit plutôt du genre téméraire et pas du tout peureuse, je voulais savoir ce qui était à faire ou pas dans le parc disney studio. Je connais bien l'autre parc mais pas trop disney studio. Il y a pas mal d'attractions que je n'ai jamais faites. Qu'en pensez-vous ? Quant aux "spectacles" disneymagic et autres je ne sais pas trop ce qui est adapté à son âge. Un avis ? Merci d'avance

Bonjour choupette18.

En résumé : pour moi les Studios sont faits pour les enfants... : Animagic, Playhouse Disney, Stitch Live, Cars 4 Roues Rallye, Les tapis, Studio Tram Tours, les boutiques : c'est aussi bien que fantasyland pour les plus jeunes (mais en différent, beaucoup plus intéractif, plus "intelligent").
Revenir en haut Aller en bas
choupette18



Messages : 14
Inscription : 24/09/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 14:40

Merci pour toutes vos réponses à ce sujet. Autre chose : au sujet du baby switch. J'ai vu dans les différents posts que ça fonctionnait ainsi: un adulte fait la queue normale, puis l'autre adulte fait l'attraction en accédant par la sortie. Mais ça me semble bizarre car moi j'ai utilisé ce système il y a deux ans sur Indiana Jones et le CM m'a fait entrer par l'accès "personnes handicapés", puis je suis sortie et mon mari est aussi passé par l'accès "handicapés". On nous a fait une fleur ce jour là ou ça peut parfois se passer comme ça ?
Parce que si il y a une heure d'attente, c'est quand même une heure d'attente pour le premier parent qui passe.... donc pas super rentable question temps cette histoire ... ? Quelqu'un a un avis ou une réponse à ce sujet ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 17 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 15:42

Ce serait logique qu'un des deux fasse la file, sinon entre les parent set les fast, les gens de la file "traditionnelle" n'arriveraient jamais au bout de la file...

Ne pas la faire faire deux fois, c'est la moindre des choses, venir avec un enfant en bas-âge ne doit pas être un handicap pour faire les attractions. Mais ça ne doit pas non plus constituer un privilège par rapport à ceux qui viennent sans bébé...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-