Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1128/1/2011, 09:25

est ce que le room service existe aussi a l'hotel cheyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1128/1/2011, 09:59

celineverane a écrit:
est ce que le room service existe aussi a l'hotel cheyenne ?

malheureusement non. Dans ce cas je te conseille de diner tot, si ce n est de reserver un horaire avant la fermeture du parc... Histoire d etre servi dans les premiers, eviter la foule et pouvoir rentrer tot.


Candidate à Miss  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1128/1/2011, 15:39

pareil que Lydiedol, ave 2 enfants en bas age 2 et 4 ans, je m'adapte vraiment à leur rythme
surtout que je vais au parc quu'ne fois par an, donc on veut en profiter au max, mais à 18h00 les enfants sont dans le bain ou se reposent dans la chambre
et si ils en ont marre des manèges ou de marcher (ou de la poussette) alors c'est piscine
c'est vrai que du coup, je prévois un séjour plus long pour être tranquille et faire tout un rythme digne d'une tortue

au bout d'un moment, les enfants saturent et n'apprécient plus rien,pour moi le parc reste une joie si c'est pour qu'ils fassent les trucs en pleurant (photo avec personnages ou manèges) sans façon

quand je vois les parents forcer les enfants à disney, perso je suis revulsée !!!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1128/1/2011, 16:42

moi, je ne voulais pas qu'elle fasse rock et space , mais bon elle a 2 grands freres de 27 ans et 16 ans, alors il n'y a pas eu moyen de l'empecher.
bon elle est revenue entiere.
par contre la copine de mon fils de 27 ans ne les a pas fait. elle avait les petoches.lol.
lydiedoll, je ne sais pas combien elle mesure, elle est au ce1 et elle depasse les gars de sa classe de 5 bons centimetres.
elle est tres grande, on lui donne facile 10ans.
par contre pour indy, elle est peut etre encore trop petite. et a cote de ça, indy, ce n'est pas le meilleur de dlp.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1128/1/2011, 16:53

je ne te visais pas !!! si les enfants ont envie de faire les manèges faut pas leur interdire du moment qu'ils sont en sécurité
et je ne suis pas experte je suis une trouillarde, à priori c'est dans les gênes mon fils de 4 ans a peur de small world et ne veut plus le faire
par contre quand je vois les enfants allaient faire les manèges en pleurent car ils sont fatigués ou en pleurs je me dis qu'il y a un truc qui va pas !!! la dernière fois mon mari m'a dit qu'un CM avait fait sortir un enfant en pleurs de la TOT car il avait peur, j'étais à la sortie je vous dit pas le savon qu'a passé le super papa à l'enfant (10/12 ans), comme quoi il était passé pour un incapable devant tout le monde !!!
donc qu'on laisse les enfants en profités comme ils veulent (comme nous) et tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1128/1/2011, 16:58

je pense qu'a dlp, ils sont en securuté.
mais bon quand je l'ai vue partir avec ses deux freres pour faire space, j'avoue que j'avais une boulle au ventre. elle non, cool, pas impressionnee.
prete a recommencer....
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1128/1/2011, 17:22

donc une passionnée de plus !!!
ne t'étonnes pas si pour ses18 ans (voire avant) elle te demande une visite à orlando !!!!

en regardant le trip de grandmath and co, j'étais impressionnée de voir des enfants jeunes dans de coasters de malade, et ils étaient heureux !!!!

rien que de voir la vidéo, j'ai le ventre retourné
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1128/1/2011, 17:51

je n'ai pas regarde le trip.
j'y vais de ce pas.

d'un autre cote, les enfants sont plus souples que nous et ils ont moins d'aprehension, donc moins stresses, plus decontractés, ils ont surement moins mal partout que nous quand ils descendent de la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1112/2/2011, 09:15

Bonjour,
Je viens poster pour la première fois même si je passe souvent par votre forum pour avoir des infos à chacune de nos visites à Disney mais je n' ai pas trouver (ou pas assez cherché) de réponse à ma question.
Je pars lundi 14/02 et jusqu' à mercredi 16/02 à Disney avec ma femme et mon fils de 1 an, comme j' ai pu le voir tout est prévu pour bébé dans le parc mais ma question concernait plutôt les attractions qu' il est possible de faire avec un petit de cet âge, j' ai une vague idée pour certaines (peter pan, dumbo, casey jr...) mais est il possible de l' emmener dans des attractions comme pirates des caraibes, zig zag, orbitron... en gros que me conseillez vous en attractions sachant qu' il n' est pas froussard.

Et seconde question (qui n' a rien à voir) avez vous une idée de l' affluence qu' il risque d' y avoir sur ces 3 jours.

Merci d' avance.
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2180
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1112/2/2011, 09:18

Pirates : oui

les 2 autres : à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1112/2/2011, 12:32

arthurus a écrit:
Bonjour,
Je viens poster pour la première fois même si je passe souvent par votre forum pour avoir des infos à chacune de nos visites à Disney mais je n' ai pas trouver (ou pas assez cherché) de réponse à ma question.
Je pars lundi 14/02 et jusqu' à mercredi 16/02 à Disney avec ma femme et mon fils de 1 an, comme j' ai pu le voir tout est prévu pour bébé dans le parc mais ma question concernait plutôt les attractions qu' il est possible de faire avec un petit de cet âge, j' ai une vague idée pour certaines (peter pan, dumbo, casey jr...) mais est il possible de l' emmener dans des attractions comme pirates des caraibes, zig zag, orbitron... en gros que me conseillez vous en attractions sachant qu' il n' est pas froussard.

Et seconde question (qui n' a rien à voir) avez vous une idée de l' affluence qu' il risque d' y avoir sur ces 3 jours.

Merci d' avance.

Zig Zag tour est conseillé à partir de 3 ans
mais l'ensemble des attractions pour des enfants en bas âges est dans le topic "Conseils, Trucs, Astuce pour une visite réussie à DLP"
il y a un sujet pour les enfants de 0 à 3 ans
vas voir dessus , tu trouveras surement ton bonheur


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 281723tictacsignature
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Tigger[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Goofyb[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arthurus

arthurus

Masculin
Âge : 42
Messages : 56
Localisation : centre
Inscription : 12/02/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1112/2/2011, 13:38

Merci du tuyau Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1114/2/2011, 09:29

Pirates oui, zig-zag aussi, mais orbitron nom (il te laisserons pas monter j'ai essayer Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1125/4/2011, 16:07

Bonjour à tous.
Fin Juillet je serai sur le parc avec ma fille qui aura 14 mois.
J'ai vu que l'on pouvais louer des poussettes.Mais ma question est est ce que l'on peut la prendre dans les filles d'attentes?
Car si je dois porter ma fille pendant 1h00 environ,bonjour les bras Smile
Il faudrait donc que je trouve une autre solution.
Merci d'avance.
Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1125/4/2011, 18:06

ganmor29 a écrit:
Bonjour à tous.
Fin Juillet je serai sur le parc avec ma fille qui aura 14 mois.
J'ai vu que l'on pouvais louer des poussettes.Mais ma question est est ce que l'on peut la prendre dans les filles d'attentes?
Car si je dois porter ma fille pendant 1h00 environ,bonjour les bras Smile
Il faudrait donc que je trouve une autre solution.
Merci d'avance.
Morgan.
Bonsoir,non tu ne pourras pas prendre ta pousette avec toi dans les files d'attente,question de sécurité et cela n'est pas non plus adapté pour.
En revanche pour certaines attractions tu peux utiliser des fast pass qui te permettent de faire une file beaucoup plus réduites et du cout de porter ta puce beaucoup moins longtemps,en general pas plus de 15 à20 min (enfin cela peut etre beaucoup moins tout depend du jour).

Voilà en espérant avoir pu t'aidé Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1125/4/2011, 19:14

Si vous êtes 2 tu peux utiliser le babyswitch, l un fait la queue pdt que l autre est dehors puis on inverse. Par contre les poussettes sont pas très confortables on peut pas les allonger...
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1126/4/2011, 12:03

Bonjour,merci pour vos réponses Wink


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1126/4/2011, 14:54

l'idéal pour moi et ma petite serait un porte bébé je pense.
Quelqu'un a déjà testé?


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1126/4/2011, 16:07

Un porte bebe pour un enfant de 14 mois ça fait juste,elle est déjà bien grande je pense et ton dos va souffrir ,meme le portage en echarppe sera à exclure,à moins de la porter dans ton dos à la tradition africaine Wink


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1126/4/2011, 16:38

Oui c'est ce que je me disais aussi,mais ils en font des balèzes.Jusqu'à 15 kg.
Il faudrait que j'essaye avant,car je n'aurais pas le choix,je serai obligé de la portée.


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1128/4/2011, 07:05

Ben ya tjrs ceux qui te permettent de porter Bb derrière sur le dos et surrelevé mais je pense que c galère Ds l attraction
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog115/5/2011, 16:44

Bonsoir,quelqu'un a t'il déjà utiliser un porte bébé à Disneyland?


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
adri44

adri44

Messages : 9
Inscription : 27/06/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1127/6/2011, 15:56

kikou ! desolée ganmor, on a pas ete a disney encore, ça sera el 7 juillet ... peut être un grand porte bebe ?

voila, on va a disney le 7 juillet avec des enfants 5 ans et demi et 2 1/2, et je voulais savoir si les trotinettes sont permisses dans le parc pour mon garçon (quand il sera trop fatigué pour marcher sous le soleil de plomb) ou s'il va mieux prévoir une marche que l'on fixe a la poussette de la pouce, sachant qu'on va surtout pour les enfants et que monter dans les attractions pour adultes n'est pas une priorité pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1127/6/2011, 18:20

je pense que pour le côté pratique et plus sûr il vaut mieux la marche à fixer sur la poussette car des guests mal attentionnés et râleurs il y en a et ce serait dommage que par inadvertance il cogne les chevilles de quelqu'un et qu'il s'en prenne plein la figure pour pas un rond car dans ces cas là y a pas de pitié , ni d'excuse (je parle en connaissance de cause pour en avoir fait les frais lorsque ma fille a sans faire exprès bousculer une dame!!!)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 281723tictacsignature
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Tigger[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Goofyb[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 Horlog1127/6/2011, 21:45

ganmor29 a écrit:
l'idéal pour moi et ma petite serait un porte bébé je pense.
Quelqu'un a déjà testé?

oui, on le fait sans pb ^^

Emyannae a écrit:
Un porte bebe pour un enfant de 14 mois ça fait juste,elle est déjà bien grande je pense et ton dos va souffrir ,meme le portage en echarppe sera à exclure,à moins de la porter dans ton dos à la tradition africaine Wink

que de préjugés! une echarpe n'est pas un pagne africain, et tout a fait adapté pour un enfant jusqu'a 15 kgs, il suffit de prendre un cours pour savoir comment faire le noeud, de plus les portes bébés physio vont jusqu'a 15 a 18 kgs

karlau a écrit:
Ben ya tjrs ceux qui te permettent de porter Bb derrière sur le dos et surrelevé mais je pense que c galère Ds l attraction

je sais meme pas si ca passe les armatures, et quelle misere a mettre et enlever! de plus s'il fait chaud!

ganmor29 a écrit:
Bonsoir,quelqu'un a t'il déjà utiliser un porte bébé à Disneyland?

je prends donc le temps de te repondre, nous effectuerons notre 8eme sejour avec ma fille de 30 mois sous peu
nous portons mon mari et moi avec des portes bébés physio ( manduca, baby carrier de strochwiege ou encore ( mon preferé mais pas trouvable en france chez les professionnels) les onbuhimos
quelques photos
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 100_0510

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 28 47443_10

a partir de 10 kgs, porter devant c'est de la souffrance, de plus, il n'est pas bon du tout de porter des enfants "face au monde", avec n'importe quel methode de portage ( porte bébé physio, babybjorn, echarpe) donc au minimum c'est portage hanche
si tu veux plus d'infos, hesites pas a envoyer un mp!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-