Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 5:37

oui, dis donc, ils sont bien tes portes bébés.
au moins l'enfant profite de tout et ça a l'air confortable.
moi ceux que je n'aime pas c'est ceux ou le bébé a le nez écrasé contre le porteur et qu'il ne voit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 10:48

ceux que l'ont trouve dans le commerce traditionnel? j'essayerai de faire des photos la semaine prochaine ( 4 petits loup de 20 mois a 4 ans, et 3 couples fan de portages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
adri44

adri44

Messages : 9
Inscription : 27/06/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 15:56

wooo cream ! genial ton porte bebe ! j'ai une echarpe amazonas, mais le tissu est epais et elle est looongueeee, j et Alicia aura 3 ans en août, je pense pas que ça soit tres judicieux de mettre de l'argent encore dans un porte bebe (pour nous je parle)
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 17:15

Salut cream,merci beaucoup pour tous ces renseignements.
J'ai investi dans une bonne poussette canne,pour les files d'attentes je mettrai ma fille sur les épaules.
Encore merci.


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 22:55

Ce que nous avions fait en mars, ma tite louloute avait 2 ans, c'est la poussette canne, + le porte bb Manduca pour les files d'attente. Et ça a pas été du luxe ! Parce qu'au début ça joue puis après c'est "porte! porte!", et c'est carrément impossible à bras, ou sur les épaules... en plus comme ça elle pouvait dormir ou teter quand elle voulait, et on a jamais été embété pour rien. c'était top !!!


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 12:10

adri44, ce genre de porte bébé se revend tres bien d'occas ( un manduca ou une baby carrier) pour ca que moi j'ai investis
L'amazonas n'est vraiment pas la meilleure des echarpes ( meme si ils ont fait des efforts pour les nouveaux modeles, ca reste du tres bas de gamme) et effectivement épais
effectivement c'est un investissement
ganmor29, penses a prendre un antivol, car les vols de poussette sont assez réguliers a disney, ca sous entend passer la journée a enlever et remettre le cadenas, c'est relou lol
lou lea, effectivement, chez nous ca marche comme ca aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
adri44

adri44

Messages : 9
Inscription : 27/06/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:24

je ne pense pas que l'Amazonas est très bas de gamme, tout le contraire, le tissage est superbe et de bonne qualité, le fait que il y a meilleur (plus adapté, confortable, léger, etc) en écharpes et porte bébé de ce type ne veut pas dire que elle est très ou bas de gamme.

je pense qu'on va prendre la poussette canne aussi, et si on nous la vole, ça sera tam mieux (mais j'y crois pas), car ça m’évitera de l’emmener à la déchetterie cet été sans avoir mon auvergnat de mari qui crie au ciel "gaspillage" Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle098

clarabelle098

Féminin
Âge : 25
Messages : 42
Localisation : dans mes rêves...°-°
Inscription : 03/02/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:29

La poussette cane , on ne te la volera pas mais tu auras peut-être des petits plaisantins qui te la changeront de place . Maman a eu ça avec mes soeurs quand elles avaient 2 ans. Pas drôle du tout de les retrouver 2 attractions plus loin Evil or Very Mad Heureusement maman met tjs des liens avec nos noms sur tout !


Pfff... Trop de temps sans Disney ... C'est dur dur... [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 287560 Mais bon je garde espoir .. [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 153419

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Dcp10

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 937942 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 15:41

euh adri, chui dans ce type de commerce et en contact continu avec des monitrices de portage... si l'amazonas c'est du bas de gamme, du tres bas de gamme! ( a l'exception des nouvelles ou je le redis, il y a eu des efforts) le tissage n'est pas bon ( trop lache, les fils "sautent), et de memoire les tissus sont pas exempts de plomb dans les teintures, l'echarpe est glissante ne se forme pas "comme il faut" et si on essaie de la faconner en la tressant et la lavant, elle cartonne
si tu cherches de la qualité dans les echarpes, tu as pour les sergés: lana, storchwiegue et neobulle pour le must, hoppediz pour une bonne alternative et colimacon pour les entrées de prix
a bannir: redcastle, amazonas, bykay
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 22:32

nous on avait pris la poussette canne pourrie et personne nous l'a volée, ohhhhhhhhhh mince alors! Pour les écharpes de portage, j'avais préréré prendre le manduca, parce que plus facile à mettre, enlever, remettre, etc etc, et puis là avec l'été, c'est pas possible, trop chaud !
La mienne vient du Guatemala, elle est noire, et elle a déjà porté plusieurs bb, passée plein de fois au lavage, et je l'adore!!! J'en ai une autre dydymos je crois, et je l'aime pas! J'ai aussi un porte bb chinois (mai tai) mais maintenant ma fille est trop grande ! Mais c'est aussi super bien !!


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 22:44

alors ici ce qu'il me reste
en sergé: coté coeur, storch
en extensible : jpmbb
en porte bébé: le storch, le manducca, deux onbus

ce que j'ai acheté et revendu
chinado, bykay, lana suisse, lana allemande, bulline,

ce que j'ai eu entre les mains:
en sergé
neobulle, hoppediz, easycare ( tres tres bien) zara ellevil, amazonas, et je sais plus lol
extensible: tricot slen
porte bébé: mei tai, sling hoppediz, nombreux onbuhimos ( 7 marque differentes je dirais) baby near, podegai, bondollino, patapum, boba, et je sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 19:17

Merci pour vos conseils.
Les restaurant acceptent ils les poussettes?


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 30 Juin 2011 - 20:11

en regle generale, non
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 10:40

Il faut les laisser à l'entrée les pousettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 14:26

Bon,si il y a la place devant alors ça roule Very Happy


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 16:43

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de louer une poussette pour la totalité du séjour, c'est-à-dire en ayant la possibilité de la sortir des parcs moyennant chèque de caution par exemple?


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 9:05

oui, mais c'est moyennant une empreinte de carte bancaire
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 10:11

Merci beaucoup pour cette info. A priori on vient sans poussette et on loge au New York, mais ma petite dernière a 3 ans... Je pense qu'elle tiendra le coup mais au cas où...


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 12:46

nous etions lors de notre dernier sejour avec un enfant de 4 ans, il a piqué la poussette de la plus jeune ^^
c'est encore petit sur le parc pour une journée sans poussette 3 ans, meme s'ils trottent bien! sinon un porte bébé
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 21:44

Bonsoir


je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et une visite à Disneyland est prévue fin aout. Je me pose la question de l'emmener ou pas. Il fait en effet une très bonne sieste en début de journée, ne dort pas en poussette, et j'ai peur que la fatigue ne le rende irritable, gâchant notre plaisir s'il commence à faire des colères (je pars avec son cousin de 11 ans et un camarade de classe). Comment avez-vous géré? Va-t-il vraiment profiter des attractions aussi jeune?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 22:59

hello, il ne profitera pas forcement de toutes les attractions, peut etre est ce plus judiciable pour les deux grands de ne pas prendre le plus jeune, j'aurais peur perso que ca soit trop dur pour jongler et que l'un ou les autres en patissent
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 7:39

Je risque en outre d'être le seul adulte avec eux; ça fait peut être beaucoup de surveiller tout ce petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 7:50

sylviana a écrit:
Bonsoir


je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et une visite à Disneyland est prévue fin aout. Je me pose la question de l'emmener ou pas. Il fait en effet une très bonne sieste en début de journée, ne dort pas en poussette, et j'ai peur que la fatigue ne le rende irritable, gâchant notre plaisir s'il commence à faire des colères (je pars avec son cousin de 11 ans et un camarade de classe). Comment avez-vous géré? Va-t-il vraiment profiter des attractions aussi jeune?

le fait qu'il ne dort pas en poussette est effectivement un sacré problème... Si tu reviens à l'hôtel faire faire la sieste du petit, les 2 grands vont aussi venir avec toi... et les pauvres, même s'ils s'occupent, ils vont surement regretter de ne pas profiter des parcs à la place...
ET si tu rentre pas à l'hôtel, le petit va vite devenir énervé...

Et si tu es seule avec tout ce petit monde, il est certain que tu vas gacher le plaisir des grands, car soit tu dois les laisser partir seul à l'attraction (et donc ne pas les "surveiller"), soit tu les brides, et là c'est galère assurée.

Parce quà 2 ans, un enfant ne fait pas tout, et les attractions qu'il ne peut faire sont souvent celles qui intéressent justement les grands.

J'ait fait le parc en janvier avec mon filleul de 2 ans 1/2 et sa mère. Nous étions donc 2 adultes. Et ça c'est passé nickel. Car on s'en foutait : on était là pour lui. Donc on s'est adapté à lui, on a fait que ce qu'il pouvait faire...
Et surtout, il dort en poussette (la sienne, je précise, parce que celle de disney, impossible)...

Bref, le tien va surtout subir, donc je serais toi, je le ferais garder, histoire d'en profiter largement avec les 2 grands...


Candidate à Miss  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney


Dernière édition par lydiedol le Jeu 21 Juil 2011 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 8:49

Nous y sommes l'année dernière avec notre fille de 2 ans tout juste, et on ne regrette pas du tout. Je me posais exactement les mêmes questions que toi, et finalement tout s'est trèèèèès bien passé. Elle était émerveillée par tout; elle a pu faire qd même pas mal d'attractions; beaucoup de manèges sont prévus pour eux.
pour la sieste, 3 jours sur 4 elle a dormi dans la poussette. La journée était tellement fatigante qu'elle s'endormait sans problème. Je me baladais en cherchant les zones d'ombres et pas trop bruyantes, et tout était nickel.
Quand elle se réveillait, hop elle était d'attaque !
Après, c'est sûr que ça doit dépendre des caractères de chacun mais pour nous, ça a été une expérience très positive et je n'attends qu'une chose: recommencer !!!


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 8:51

Petite précision : c'est sûr que nous, on n'avait pas d'autres enfants à gérer...


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 29 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-