Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 11:31

Personellement j'ai 2 types de temperament d'enfant chez moi. et il est certain que je ne serai jamais allée à disney avec ma grande avant qu'elle n'ait 4 ans, tant ça aurait été l'enfer, trop surstimulant pour elle, et vu qu'elle ne dormait pas dans sa poussette. ça aurait été colères sur colères, et donc qui à la fin de la journée fait une grosse colère ? maman. pffffffff non merci.

Par contre ma 2è no pb !!! évidemment elle gère super bien son sommeil, paf dès qu'elle en ressent le besoin , elle dort, trop facile ! poussette, porte bébé, gazon ... bref, le bonheur.
Du coup j'étais seule avec la grande et la petite de 2 ans et ça c'est super bien passé. Par contre à 11 ans ils vont vouloir faire aussi des attractions que le petit ne fera pas. Comment va t il gerer l'attente?

Donc à toi de voir selon son tempérament !


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 13:14

Il n'y aura pas d'hôtel car on habite à 45 minutes; donc on fait l'allée et le retour dans la journée. Je crois que je vais tester sur un parc d'attraction plus petit pour commencer, car j'ai peur que ça se passe mal. Maxime est du genre remuant et impatient, à cavaler tout le temps partout Laughing J'ai peur qu'il vive mal l'attente... et par la même occasion moi aussi. Pis j'avoue que je n'ai pas envie que ma journée soit gachée, ou celle de son cousin; et qu'on soit obligés de revenir plus vite que prévu. Je me sens un peu égoiste sur ce coup-là, mais bon.... Merci pour vos témoignages!
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 13:58

Non tu as raison... Tu n'es pas égoïste du tout. Les grands vont pouvoir mieux profiter, et le + petit ira qd il sera un peu + grand et + calme. Smile


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 15:09

Allez, j'y vais de ma petite expérience perso ^^

mes deux grands ont 11 et 8 ans et le petit dernier 2 ans. Mes deux grands sont particulièrement sages à disney ( contrairement à d'habitude ), le petit dort facilement dans la poussette, à chaque fois qu'on y va, tout se passe très bien. On utilise le baby switch pour faire les attractions avec les grands que le petit ne peut pas faire ou quand il dort;
Mais je ne me vois pas du tout y aller seule avec les trois car ça voudrait dire qu'on ne ferait que les attractions que le petit peut faire et je pense que ça gacherait quand même la journée des deux grands

même si des fois les grands veulent monter tous les deux seuls dans une attraction, il y a toujours au moins un de nous deux qui est avec eux dans la file d'attente et on se trouve derrière eux dans l'attraction même. Ils sont encore trop jeunes pour faire une file d'attente et l'attraction seuls. J'aurais peur que quelqu'un les embête dans une file ( eh oui même si on est au pays de Mickey, il y a des imbéciles partout ) et en cas de panne dans l'attraction j'aurais peur qu'ils paniquent sans nous à proximité.

Pour exemple,la dernière fois nous avons fait tous ensemble : zig zag, les tapis volants, le manoir hanté, pirates des caraibes, buzz, la tanière du dragon, les tasses. Papa et le grand ont fait les parachutes et star tour; Nous avons utilisé le baby switch pour faire la tour de la terreur chacun notre tour ( seulement les adultes ). Nous avons fait BTM par groupes de 2 en utilisant le baby switch. Et j'ai fait space mountain toute seule.

en conclusion, nous y allons toujours à 2 adultes minimum pour que tout le monde profite de sa journée ( adultes et enfants plus ou moins jeunes ) et tout le monde y trouve son compte.

( ouah, quel pavé )
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 19:22

yahee, si l'on est plusieurs adultes, c'est jouable mais un seul adulte pour trois enfants qui ne vont pas forcement faire les memes choses, ca va etre plus hard!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 20:09

sylviana a écrit:
Il n'y aura pas d'hôtel car on habite à 45 minutes; donc on fait l'allée et le retour dans la journée. Je crois que je vais tester sur un parc d'attraction plus petit pour commencer, car j'ai peur que ça se passe mal. Maxime est du genre remuant et impatient, à cavaler tout le temps partout Laughing J'ai peur qu'il vive mal l'attente... et par la même occasion moi aussi. Pis j'avoue que je n'ai pas envie que ma journée soit gachée, ou celle de son cousin; et qu'on soit obligés de revenir plus vite que prévu. Je me sens un peu égoiste sur ce coup-là, mais bon.... Merci pour vos témoignages!

je ne pense pas que ça se passe mal.
les enfants, meme tres remuants sont curieusement sages et patients dans les files d'attente.

par contre, ils sont vite crevés.
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 23:45

Cream, c' est ce que je voulais dire, je me suis un peu dispersée dans ma réponse.
3 enfants d' âge aussi différents, je ne le ferais pas seule, ça c' est sûr. A deux adultes, on gère bien mais seul, moi personnellement, je ne m'y risquerais pas.

gpdloic, c' est ce qui se passe avec les miens, ce sont de vrais piles électriques en temps normal mais quand on est à disney, ils sont patients, raisonnables, un vrai régal !
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 7:39

je crois que je vais attendre qu'il ait 3 ans. Mais c'est vrai que j'ai hâte de lui faire découvrir cet univers là! Il commence à connaitre et nommer certains personnages; il en reconnaitra encore plus l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 15:34

tu peux tres bien lui faire connaitre seul en amont sylvania, mais les 3 en meme temps, vu qu'ils n'auront pas les memes attentes, c'est pas facilement gerable ( les grands auront marre de faire small world, et je vois mal ton loulou dans space lol)
oki yahee, on s'etait mal comprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 16:13

cream a écrit:
tu peux tres bien lui faire connaitre seul en amont sylvania, mais les 3 en meme temps, vu qu'ils n'auront pas les memes attentes, c'est pas facilement gerable ( les grands auront marre de faire small world, et je vois mal ton loulou dans space lol)
oki yahee, on s'etait mal comprises ^^

c'est exactement ça ! je ne vais pas à disney avec mes 2 filleuls en même temps. Le plus grand (13 ans) aime la TOT, crush et Rc racer par exemple... et mon 2ème filleul lui n'a que 3 ans...

Si je vais (comme en aout bientôt Wink) à dlrp avec le petit, je m'adapte à lui. On y va "pour" lui. On fait que ce qu'il peut faire, on mange de façon à ce qu'il n'attende pas etc...

ça veut pas dire qu'on rentre pour lui faire faire la sieste (il dort dans la poussette, et on se permet de veiller tard pour le coup) mais quand même, c'est en fonction de lui.

Et ça change tout, parce que pour le coup, il subit moins...

Quand les âges sont différents, on fait forcément subir l'un ou l'autre des enfants... à moins d'être plusieurs adultes, là, c'est différent, on peut se partager Wink


Candidate à Miss  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney


Dernière édition par lydiedol le Sam 23 Juil 2011 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 16:29

Si je peu me permettre j'ai 4 enfants de 13, 12 10 et 7 ans et notre premier séjour nous sommes parties avec nos 2 grands. L'année prochaine je repars avec mes 2 plus jeunes. Prendre mais 4 enfants à la fois pour les séjours pour le moment non, j'estime qu'il non pas les mm attentes, et qu'il sont encore trop jeunes pour trainer dans le parc sans un adulte. (j'avoue je suis un peu maman poule )
Dans quelques années nous irons à 6 mais pour le moment les séjours ce font à 4 à tour de rôle. Cela doit rester gérable pour tout le monde et surtout agréable sans prise de têtes. C'est le meilleur moyen que j'ai trouver pour leur consacrer de vrai moment rien cas eux, ça fait du bien quand on vie dans une famille nombreuses d'avoir des moments de qualité individuellement si je peu dire. La culpabilité j'ai connu, mais ça fait longtemps que je ne perd plus mon temps à ça, profite en bien surtout et gère comme tu le peu à 2 ou à 3 enfants, mm si je te recommanderais aussi de laisser le petit qui ne profiteras pas spécialement enfin c'est mon avis.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 19448[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Best-u[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 16:37

j'ai connu le parc avec mes 4 neveux en meme temps ( de 4 a 9 ans) c'etait parfaitement gerable, mais avec 3 adultes lol ( mes parents pour les attractions lambda, moi pour les sensations et pour mes parents, 3 jours avec eux et moi a disney, c'etait l'equivalent du marathon de paris lol
je ne vois pas en quoi tu devrais culpabiliser fresina! deja tes enfants ont de la chance de faire regulierement des sejours a disney, c'est pas le cas de tous, et en plus, ta solution est la bonne, aucun d'eux n'est privé vu qu'ils y vont a tour de role! j'aurais plusieurs enfants, je ferais pareil!
Revenir en haut Aller en bas
carolinette82290



Messages : 2
Inscription : 25/07/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 7:44

bonjour a tous,
voila je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai aimé avoir quelques renseignements sur disneyland car nous y amenons nos enfants a noel.:
-quand ils nous disent que l'on peut rentrer dans le parc avant tout le monde (a partir de 8h) car on est adans un hotel disney est ce vrai et estce que les attractions sont ouvertes a ce moment la?
- de plus est ce que quelqu un aurait l'aimabilité de me faire parvenir par courrier un plan des 2 parcs pour que je puisse preparer mes visites car je n'aime pas leur plan interactif sur le site.
je vous laisse mon adresse



un grand merci d'avance


Dernière édition par Retlaw le Lun 22 Aoû 2011 - 0:42, édité 1 fois (Raison : Pas de coordonnées personnelles sur DCP (pour votre sécurité))
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 7:56

carolinette82290

tu auras plus d'infos sur les EMH ici : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t10532-topic-unique-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus?highlight=heures+magie

Juste un conseil, évite de laisser tes coordonnées comme ça sur internet... si tu veux supprimer, édite ton message, et éventuellement, demande aux gens à te contacter par mp (mail privé)

Bienvenue


Candidate à Miss  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 9:52

merci Cream, rassure toi je ne culpabilise plus depuis longtemps, mais ça fait toujours plaisir à entendre, je sais que pour une famille nombreuses il sont très choyer et que beaucoup non pas leur chance. Et oui effectivement 3 adulte pour 4 enfants c'est idéal pour gérer.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 19448[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Best-u[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 12:51

Salut tout le monde,
La semaine dernière je suis parti 2 jours à Disneyland avec ma fille de 13 mois.
Ce ne fut que du bonheur,mis à part les attractions à sensations nous avons tous fait.
Nous avons respectés son rythme, 2-3 siestes dans la journée et tout à été nikel.
Elle n'a pas pleurée une seule fois et demandait même à marcher dans les files d'attentes.
Voilà pour mon petit témoignage.


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42

Messages : 33
Inscription : 04/06/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 14:21

Sympa ce post pour une famille (dont 2 petites de 4 ans et 1 an) qui part mardi à Disney.
Nous comptons emmener notre poussette, qui semble plus confortable que les poussettes Disney.
L'année dernière, c'est ce que nous avions fait, et aucun problème.
Par contre j'étais toujours angoissée à l'idée de ne plus la retrouver à la sortie de l'attraction...
Du coup cette année je pense emmener un anti vol de vélo, histoire de ne pas avoir ce stress.

Pour le temps dans la fil d'attente, je pensais emmener un "sling" c'est un mode de portage en écharpe qui ne nécessite pas de nœud et donc très facile à mettre en place.
Nous l'utilisation habituellement pour les courtes durées, les courses etc... je pense que ce sera parfait pour l'occasion.
Si ça vous intéresse, je reviendrai vous dire ce que ça à donné.

Moi je me pose la question de la soirée, au parc ou non.
En fait on a réservé pour 2 jours au parc + 1 nuit à l'hotel Santa fe.
Je sais que le soir il y a les Disney Fantillusion et je me pose la quetsion sur l'horaire.
Nos filles sont-elles trop petites pour y aller ?
levé très tôt pour prendre le TGV + journée au parc + diner sur le parc + Fantillusion, retour à l'hotel ensuite pour prendre les douches et se coucher... ça va leur faire beaucoup.
Je me dis, est-ce qu'il serait possible de rentrer à l'hotel vers les 20h, prendre les douches + repas, pour retourner au parc voir les feux ? Les navettes ont fréquentes ?
Et dans les navettes, peut-on facilement trainer les poussettes ?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 10:44

coucou
super idée le sling! par contre ta journée me semble etre tres lourde pour tes puces, y a t il possibilité de partir apres la parade ( 17h je crois) et de revenir pour la fanti?
navette frequentes, mais pour les poussettes pas pratique a cause du monde, le plus judicieux est de mettre a ce moment la tes petites en sling, elle verra autre chose que des jambes et risque pas la bousculade ( si vous le prenez quand y a du monde)
et non, vaut miaux pas laisser trainer les poussettes persos, si ce sont des poussettes "recherchées" ( loola, maclaren et je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
sylviana

sylviana

Féminin
Âge : 47
Messages : 265
Inscription : 18/07/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 22:16

Pour entrer avec un petit de moins de 3 ans, on peut se présenter directement au tourniquet (quand on a déjà les places adultes) ou faut-il aller chercher un billet gratuit aux guichets?
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 10:02

A ma connaissance tu n'as pas de billet pour les moins de 3 ans. Je n'ai toujours donné que le mien au tourniquet pour passer avec la poussette.


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 13:39

Bonjour !

voilà je vais une journée à Disneyland la semaine prochaine avec mon homme et mon fils de 26 mois !

Je voudrais votre avis sur les attractions que pourrait faire mon fils (ou pas...) en sachant qu'il est déjà venu 1 fois avec moi tout début juillet et nous avons fait :
le caroussel de Lancelot (OK), It's a small world X 2 (il a adoré), le railroad (OK), le pays des contes de fée (OK) et Casey Jr (pas de pleurs, mais pas franchement rassuré, pas de sourire).

Donc à votre avis peut-on tenter :

- Dumbo
- Les tasses
- Les 3 dark ride de fantasyland
- Orbitron
- Autopia
- Buzz
- Pirates des Caraïbes
- Car's
- Zig zag

Je ne suis jamais monté dans ces attractions, je ne sais pas à quoi m'attendre au niveau des sensations !

Je pense de toutes façons commencer par les attractions qu'il avait aimé en juillet (Caroussel et small world) pour "le mettre dans le bain" Smile


Merci
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 15:11

mon plus jeune fils a 27 mois.

nous sommes allés à disney en février et en août.

parmi les attractions qui te tentent, nous avons fait les tasses, buzz, pirates des caraïbes, cars et zig-zag.

les tasses et cars, c'est un peu la même sensation,ça tourne. Il avait pas l'air rassuré dans cars, mais finalement a réclamé encore à la fin.

Pirates sans problème, sauf qu'il a un peu peur du noir, et a eu un peu peur dans la file d'attente, mais pas dans l'attraction en elle-même.

zig-zag, aucun problème
et buzz, c'est un enchantement pour lui, fan de toy story .

voilà, bon après tout dépend des enfants, moi il est un peu casse-cou, surtout avec deux grands frères, presque peur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 17:57

Delph70 a écrit:
Bonjour !

voilà je vais une journée à Disneyland la semaine prochaine avec mon homme et mon fils de 26 mois !

Je voudrais votre avis sur les attractions que pourrait faire mon fils (ou pas...) en sachant qu'il est déjà venu 1 fois avec moi tout début juillet et nous avons fait :
le caroussel de Lancelot (OK), It's a small world X 2 (il a adoré), le railroad (OK), le pays des contes de fée (OK) et Casey Jr (pas de pleurs, mais pas franchement rassuré, pas de sourire).

Donc à votre avis peut-on tenter :

- Dumbo pas de soucis ici
- Les tasses pas tenté, c'est rapide quand meme
- Les 3 dark ride de fantasyland aucun pbs jusqu'a 18 mois, maintenant elle est un peu impressionnée, donc on evite s'il fait beau
- Orbitron elle adore!
- Autopia y a pas une restriction de taille la dessus?
- Buzz elle adore meme si un peu de mal!
- Pirates des Caraïbes bcp de mal dans les descentes!
- Car's comme les tasses, ca va sacrement vite!
- Zig zag elle le demande et le fait, mais se colle a son pere et n'est pas du tout sereine!

Je ne suis jamais monté dans ces attractions, je ne sais pas à quoi m'attendre au niveau des sensations !

Je pense de toutes façons commencer par les attractions qu'il avait aimé en juillet (Caroussel et small world) pour "le mettre dans le bain" Smile


Merci
[b]

ici on a profiter du pays des contes de fée, des attractions de main street, des spectacles, des personnages, le but etant de ne pas la surcharger en attraction a proprement parlé
on a testé art, elle a adoré et a tenu ( on etait etonnés d'ailleurs) car elle connait les personnages, ca lui parle!
tram le feu l'impressionne, moteurs actions pas tenté, animagique et stitch elle adore, playhouse aussi, cinemagique pas testé
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 10:46

Yahee et cream, merci beaucoup !

Je pense vraiment tenter buzz, Peter pan, Dumbo, Zig zag.
Pour le reste on verra bien sur place.

Effectivement pas la peine de faire la course aux attractions, mais j'ai vraiment envie qu'il s'amuse et que tout se passe bien !

Et je voudrais (en plus !) que mon mari s'amuse aussi, parce qu'il rechigne beaucoup à aller à cette journée aux parcs Sad Il pense qu'adrien est trop petit, il n'aime pas Disney, et en plus je suis enceinte de 5 mois donc je vais pas pouvoir faire grand chose avec eux.
Si cette journée se passe bien, j'ai espoir qu'il voudra bien y retourner d'autres fois ! Razz

cream pour cinemagique j'y suis allée (seule) en août et c'est très très bruyant (coups de feu, cris etc.), je pense que mon loulou aurait eu vraiment peur, d'ailleurs un petit pleurait dans la salle.

Quelques autres petites questions :

Pouvez-vous me confirmer que Peter pan est le moins "impressionnant" des 3 dark rides de Fantasyland ?

Pour animagique et Playhouse je suis allée voir sur youtube et j'avoue que je vois pas trop de différence entre les 2 spectacles (des persos qui dansent sur scène).
Lequel préférez-vous ?

Merci encore pour vos réponses ! cheers

Delph70
Revenir en haut Aller en bas
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 30 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 10:55

Là, j'peux pas t'aider.

Jamais fait, peter pan, blanche neige et Pinocchio, pas eu le temps car il faut contenter tout le monde, notamment les 2 grands frères ( 8 et 11 ans ) donc on fait des concessions.

Et je n'ai fait aucun spectacle à studios, on compte bien se rattraper prochainement avec un séjour de 2 jours pour faire tous ces spectacles !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-