Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dan

Dan

Féminin
Messages : 31
Localisation : Corse
Inscription : 03/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 17:23

Mamanaurore, j'ai déjà été 3 fois lorsque les enfants étaient petits et franchement ça n'a pas posé problème.
La première fois mon second avait 10 mois, ensuite la petite dernière avait 8 mois et l'année suivante 20.

Dans Fantaisy land je te déconseille (comme beaucoup) Blanche Neige qui est très sombre pour les petits mais sinon vous pourrez tout faire.

Les restrictions de taille c'est pour les manèges à sensations comme space montain ou star wars, comme tes enfants sont petits ils ne seront pas interessés par ceux là.

Ca sera des moments géniaux pour les 2 plus grands mais ta petite dernière profitera bien aussi. N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 17:26

Salut mamanaurore
Nous avions emmené notre fille de 18 mois a DLP en 2007 et la petite s'est amusée. Elle a fait POTC, tout Fantasyland (it's small world, Casey, le pays des contes de fée, le labyrinth, les mad haterr's tea cup, Dumbo,Peter pan,etc... pas blanche neige les enfants ont peur) et pour Buzz qu'elle n'a pas fait, nous avons profiter du baby swich ce qui a permis à mon fils ainé de faire l'attraction avec sa mère et son père en alterné donc 2 fois pour lui.
Nous avons profiter de tout et mes enfants aussi. C'est juste une question d'organisation et de concession. (J'ai fait BTM pendant que mes deux enfants dormaient dans leur poussette respective et mon épouse les gardaient et inversement quand ma femme veut faire une attraction seule). Nous sommes restés 3 jours.
Tu verras que ta princesse va s'amuser et profiter également de son séjour du haut de ses 19 mois.
Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
mamanaurore



Messages : 8
Inscription : 16/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 10:22

merci pour ces reponses vous me rassurez car j'avais peur pour la taille mais si ca concerne que quelques maneges ca va donc ma derniere va pouvoir faire des attractions c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Aida

Aida

Féminin
Âge : 28
Messages : 586
Localisation : Près de Paris
Inscription : 21/05/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 12:50

Tu peux faire des pauses avec les petits pour les emmener voir les personnages. Par contre, certains en ont peur donc il faut voir avec ton enfant. (perso, on m'a raconté que je demandais toujours à les voir et quand je les voyais j'en avais peur donc...)
Je déconseille le labyrinthe d'Alice sauf si tu veux y passer ta journée lol, sauf si tu y séjournes dans ce cas t'as le temps lol
Mes petites cousines avaient adoré It's a small world et star tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosedisney



Féminin
Âge : 39
Messages : 18
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 11/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 13:28

Bonjour,

Je souhaite emmener ma fille cet hiver. Je suis comme vous tous, je pose cette question : "est ce qu'elle n'est pas trop jeune?" Effectivement, je connais bien le resort, mais j'ai vraiment envie de l'emmener cette fois ci.
J'aimerais y aller en periode de noel (debut decembre par axemple)pour pouvoir le feter avec ses grands parents la bas (qu'elle ne vera sans doute pas pour le jour de noel) elle aura 22 mois.

Je compte mettre la barre assez haute : j'aimerais reserver 3 jours au castle club!je me dis que quitte à l'emmener, autant que ce soit un sejour de rêve! et puis le CC est au pied du parc, donc pour la sieste il n'y aura pas d'inconvienent, et le petit dej se fait avec les personnages, alors ça risque d'etre chouette!!

Quand pensez vous? pensez vous que le CC est une bonne idée? il y a aussi l'empire state club au new york(que j'ai deja fait) mais il est moins thématisé que le DLH? Est elle trop jeune? est ce une bonne periode (froide mais magique!)?

Merci de vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 13:50

Bonjour Rosedisney.

Ta fille n'est pas du tout trop jeune pour profiter de Disney (mes fils l'ont fait à moins d'un an, un an1/2, deux ans...).

Par contre ne t'attend pas trop à ce qu'elle en garde beaucoup de souvenirs... [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Icon_rolleyes(la dernière fois que nous y sommes allés mon deuxième avait 18 mois et même en lui montrant les photos on voit clairement qu'il ne s'en souvient plus, il a aujorud'hui 27 mois...).[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 458193
C'est là où le CC ce n'est peut être pas la peine pour CE séjour. Moi je serai toi je metterai l'argent de côté pour dans un an1/2 voir deux ans où là tu pourras lui prendre le best of du best of:cheers: , et pour cette fois prendre une chambre standard au DLH (qui effectivement te permettra de ne pas rester dans le froid pour revenir à ton hôtel)Smile .

Après évidemment que Noêl à Disney c'est LA période magique mais là encore quelques soucis à prendre en compte pour ta fille : heures d'ouverture moins importantes Crying or Very sad qu'en été, la population : surtout des plus grands donc qui ne comprennent pas toujours les difficultés des familles avec enfants en bas âge, et surtout le froid : ce froid fait que les enfants sont emmitouflés, pas forcément de bonne humeur Crying or Very sad et nous on a tout le temps peur qu'ils soient malades pale (chaud-froid avec les "on rentre, on sort") etc etc. Nous on peut dégraffer/fermer nos manteaux mais pour les plus petits, tu dois sans doute le savoir, ça prend tout de suite une ampleur !Exclamation Wink

Bref, ce n'est que ma façon de faire mais aujourd'hui nous attendons que nos enfants soient plus grands pour y retourner pendant la période de Noël santa (à partir de 4-5 ans je pense que là ça prend toute son ampleur magique!!) et nous y allons plutôt l'été où les heures d'ouverture plus étalées nous permettent de ne pas être déçus s'ils font une grosse sieste l'après-midi Wink (on sait qu'il y aura encore le temps le soir pour profiter des parcs...). Maintenant c'est évident aussi que Noël c'est le 25 décembre...et donc l'ambiance Noël à Disney c'est en décembre, pas en juillet... Et le fait de pouvoir voir ou pas la grand-mère doit être prise en compte dans ta décision (là ce sont tes raisons personnelles que nous ne connaissons pas qui rendre en ligne de compte).

Voilà, j'espère ne pas trop te décevoir et surtout t'aider...

Juste un PS : pourquoi ne pas y aller pour Halloween?Idea Ambiance super sympa qui fera rigoler ta fille, c'est pas encore le grand froid et ta fille devrait avoir environ 20 mois à ce moment là donc en profitera aussi à fond?
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 14:40

Bonjour Rosedisney.[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 892973

je suis d'accord avec smam ,dans l'absolu ta fille n'est pas trop jeune pour profiter de Disneyland même en hiver santa !
Moi j'y ai amené chacun de mes 3 enfants à partir d'un an en janvier, et je n'ai eu aucun problème [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 904185 .
par contre je ne connait pas ta fille , est-elle fragile , a t-elle vite froid ,tombe t-elle facilement malade Question Car dans ce cas je ne peux que te conseiller la prudence .

Quand au cc je n'ai jamais eu la chance d'y séjournéSad, et je suis encore une fois d'accord avec smam elle ne gardera pas beaucoup de souvenirs.
quoi que les photos c'est déjà beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 18:15

Un enfant n'est pas l'autre et ma période n'est pas la tienne Rosedisney mais nous revenons d'un séjour avec notre fille de 23 mois et ce fut ... un régal !
A tel point que nous avons prolongé d'une nuit/un jour

Je te conseille plutôt la chambre standard du DLH, tu n'as que quelques pas en plus à faire pour entrer à l'hôtel (ce fut notre choix et je ne le regrette vraiment pas) et d'eefectivement garder le CC pour plus tard

Pour les pt déj/repas avec les personnages, attention que bcp d'enfants paniquent quand ils les voient arriver (ce fut le cas de ma fille) et certains partent en gros chagrin...

Bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 19:58

pour ma part, mon fils y est allé la première fois, il avait 8 mois! il ne s'en souvient pas. Nous y sommes retournés il avait alors 18 mois et il se souvient de certaines choses quand on lui soumet des photos ou des vidéos.
Cette année il aura 2 ans et demi pile poil et je pense qu'il aura encore plus de souvenirs mais je le prépare aussi au séjour. je lui montre des photos et vidéos postés sur le forum, il prépare avec moi la liste des restos que l'on fera, il est tout impatient!
par contre ma fille ne s'en souviendra pas, elle aura 4 mois lors du séjour! lol Langue
nous logerons au NY qui n'est pas trop loin non plus des parcs mais il est vrai qu'à la période à laquelle nous allons il fera plus chaud (je l'espère ==> du 27 au 31 juillet).

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
vicou



Féminin
Âge : 50
Messages : 43
Localisation : France
Inscription : 11/06/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2009 - 21:18

Nous revenons de DLP avec nos 2 enfants de 2 ans et 4 ans...et cela c'est super bien passé !
Ils ont adoré :
Buzz lighter
Small World
Peter pan (pour la plus grande uniquement, trop sombre pour le petit)
Les tasses
Dumbo
Orbitron
Et surtout la parade et le spectacle de Winnie l'ourson + les princesses pour ma fille
En revanche contre toute attente :
Le carroussel moyen (tour trop court et ils ne comprenaient pas qu'ils fallaient déjà descendre et refaire la queue !)

J'ai trouvé que tout était bien facilité avec les enfants (le coin bébé est magnifique et très propre !).

Un conseil en revanche : profiter d'un hotel du parc est très utile, cela nous permettait d'être dans le parc pour les HMP et de rentrer déjeuner au calme et faire la sieste avant de repartir ... ainsi pas de crises de larmes ou de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 7:51

Bonjour Vicou.

Toutes les attractions/spectacles que tu cites sont au DLP, n'avez-vous pas du tout fait le WDS? J'aurai bien voulu avoir ton avis sur Playhouse Disney Live!, sur Cars 4 Roues et sur Stich Live !... Rolling Eyes


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
vicou



Féminin
Âge : 50
Messages : 43
Localisation : France
Inscription : 11/06/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:03

Salut !
Si bien sur on l'a fait mais j'ai oublié !
Le probleme avec WDS je trouve c'est que les attractions sont souvent en panne !

Sinon, alors le top pour eux c'etait :
- CARS (mais le pb c'est l'attente et les pannes à repetition le jour ou on l'a fait)
- STITCH LIVE
- ANIMAGIQUE
On aurait bien voulu faire Playhouse mais il n'y avait que 2 ou 3 séances et on les a raté !
Sinon, TRAM TOUR était (encore) en panne
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 9:25

Bonjour smam,

Concernant Playhouse, nous y sommes allés avec ma fille (6 ans) et elle a bien aimé mais c'est vrai que c'est surtout pour les touts petits.
Stitch Live est vraiment génial, d' ailleurs nous l' avons deux fois dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 15:05

Merci vicou et Aloha (mes petits "chérubins" ont 2ans1/2 et 4ans1/2, grâce à vous je sais un peu plus à quoi m'en tenir...) Cool


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 16:10

Ils sont en plein dans l' age pour playhouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2009 - 17:39

C'est ce que je pense aussi et je crois qu'ils ne voudront pas qu'on se contente d'un seul passage (ils regardent beaucoup (trop) Playhouse Disney et dansent tout le temps devant, pendant les génériques....)

bounce


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: disneyland paris avec des jumeaux de 2ans.. galère ou pas? [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 15:37

J aimerais beaucoup retourner a disney en septembre,j ai des jumeaux de 2ans et c est vrais que j'aimerais bien y aller avec eux mais mon mari pense qu ils sont trop petits, que ça va etre galere, qu'il vont etre horribles ( exitation, manque de patience des enfants, etc).

Du coup comment le faire changer d'avis? Je pense qu ici j aurais surment des reponses a nos questions.

-quel hotel est le mieux pour les familles ( je kifferais bien le disney)
-Comment c est passé votre séjour avec vos petits enfants?
- Combien de jour est ce le mieux 2, 3, 4...je pensais 3 jours histoire de profité quand meme un peu car je pense que la sieste de l apres midi est quand meme obilgatoire pour tenir le coup.
-avez vous profitez a fond e votre séjour malgres vos enfants? ( pas que ce soitdes fardeaux mais bon c est pas la meme chose que seul)
- dans les queues est ce qu il a ete faciel pour vous de les divertires ou cela a ete dur pour eux?
- quel manege avez vous fait qu est ce qu ils ont aimé?


voilà si il vous pourriez me dire pour vous comment ça a ete, me conseiller ça serait super cool.

Bonne journee les fans de disney flower
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 16:01

Bonjour sap.

Je pense que ton message devrai être dans le topic unique "aller à DLP avec de jeunes enfants" (ou un titre dans le genre).

Je vais tout de même essayer de t'aider (en attendant sans doute qu'un modérateur transfère ces messages dans le topic en question...)

- Pour moi l'hôtel le mieux avec des enfants de deux ans (surtout que j'ai vu que tu venais en voiture sur "en train ou en voiture?") c'est le Davy Crocket Ranch : il s'endorment pendant les trajets du retour à l'hôtel, le fait d'avoir un bungalow vous permet de vraiment gérer toutes les affaires des petits et les mini-zoo, la super piscine etc. franchement c'est génial pour les petits (après c'est sûr qu'être au DLH t'évite les trajets...)

- Avec mes enfants très jeunes : toujours génial : on fait complètement autre chose (plus trop de manège à sensation mais tellement plus d'émerveillement et de personnages...)

- Le mieux c'est 4 jours/4 nuits car oui il y a le temps des siestes en plus mais surtout tu ne fais plus la course entre chaque attraction, tu prends ton temps, tu fais pas mal de pause, tu fais beaucoup plus de spectacles et de rencontre avec les personnages, tu prends plus de temps pour manger, bref il te faut beaucoup plus de temps pour tout et tu n'as surtout pas envie d'être stressée... c'est déjà suffisamment dur parfois avec les poussettes etc.

- Encore une fois oui nous en avons vraiment profité à fond et c'est encore mieux que sans eux, à condition de prendre son temps pour ne pas stresser et de savoir que tu feras autre chose que ce que tu faisais avant

- Pour les files d'attente profite à fond du baby switch, surtout pendant la sieste de tes enfants et pour les files qu'ils feront eux nous on les occupe à regarder les manèges, tout simplement...

- Ils ont aimé : dumbo, les tapis, IASW évidemment, les pirates, les tasses (mais pour le plus grand qui avait 3ans1/2 pour le petit il fallait attendre un peu), peter pan, animagique, et vont adorer, j'en suis sûre : playhouse disneyl live, stitch, cars 4 roues que nous n'avons pas encore faits...

Voilà voilà.

Bon séjour à vous, en espérant que ça t'aidera à convaincre ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 20:25

merci smam pour ta réponse...

Desolée les modos si j' ai pas posté au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 20:38

sap a écrit:
merci smam pour ta réponse...

Desolée les modos si j' ai pas posté au bon endroit.

Si si c'est bien là!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Dim 28 Juin 2009 - 22:46

bonjour alors moi je dirais quasimeznt comme smam
nous sommes sur le point d'aller pour la 3 ème x à disney avec nos enfants la première fois nous avons dormi au cheyenne avec nos enfants de 5,4 et quasi 3 ans la dernière de moins d'1 an n'est pas venue . nous y somme resté 3 jours 2 nuits mais avons trouvé ça trop court, la fois suivante nous avons pris la toute petite avec qui avait donc 18 mois ( les autres 3 , 5 et 6 ans) là nous somme allé au davy croquett nous avons bien apprécier et puis même si les enfants sont turbulant ya personne à coté vu que ce sont des bungalow cette fois nous y sommes resté 3 nuits 4 jours mais avons regretté car février et énormément de monde la 4 ème journée nous a semblé longue d'ailleur quitté à 17h alors que le parc fermait à 20h mais en septembre ça devrait aller! nous retournon au même hotel en juillet pour 2 nuits 3 jours ( obligé d'aller pendant vacances car la grande en primaire et nous avons vu la différence avec la fois de juin !!!)
donc pour moi l'idéal c'est 2 nuits 3 jours si ya du monde car quasi impossible à les tenir la 4 ème journée dans des files d'1h alors que les premiers jours si!
alors moi ils ont adoré gouter avec les personnage, peter pan , animagic la parade, les poupée, dumbo , cars ( et les plus grand moteur action) ont été effrayé par la sorcière dans blanche neige et baleine dans piccochio ( ça ça dépent des enfants car le petit de 3 ans a pas eu peur alors que la grande de 6 ans si) !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23277
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 0:58

Autre conseil, évite à tout prix les week-ends et les vacances scolaires ! Surtout en septembre où les temps d'attente sont souvent dix fois plus longs le week-end qu'en semaine, sans exagérer.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Banniere-chronique-disney [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 21:07

Ok merci pour vos réponses... donc apres papotage avec mon homme et apres avoir regardé les dates possibles avec nos travails respectifs on partira en semaine en septembre du lundi au jeudi dans l hotel Disney ( c est mon reve Very Happy)

J' ai une autre question concernant les poussettes... bon je pense qu il y a peu de maman de jumeaux ici, mais quel genr de poussette amener j ai une cote a cote largeur fauteuil roulant l avantage c est qu ils sont regrouper lol qu'on peut les coucher si ils s endorment...mais je me dit que peut etre ça va etre galère dans les magasins et j ai lu qu il y avait eu des vole de poussette...

vous prendriez quoi vous, les locations ou des poussettes cannes sachant que la on serait les deux avec les mains prises ou des locations sachant qu on peut pas les coucher.
Revenir en haut Aller en bas
raiponce

raiponce

Féminin
Âge : 46
Messages : 71
Localisation : Lorraine
Inscription : 12/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Pour quelle âge ?????? [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 9:07

Bonjour, voilà j'ai un petit bout de 21 mois et mon mari voudrait aller au parc fin juillet mais je ne sais pas si mon fils y prendra beaucoup de plaisir , il est un peu jeune pour les attractions , donc je voulai savoir si quelq'un avait déjà eu une expérience similaire ?
Ce serait gentil de me répondre surtout qu'il faut que je réserve assez vite si c'est bon !
bisous à tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 9:13

La première fois que je suis allé à DLP avec mon fils... il avait 2 ans et 8 mois... et il à tout capté et a adoré son séjour!


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 87274712 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 16 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-