Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2188
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 17:31

Bah moi dans pirates des caraibes j'ai ete pris d'angoisse a cause des panneaux qui vous disent attention ca mouille et aussi les decors dans la fille d'attente avec les squelette ^^
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 20:40

moi mes enfants n'avaientpas 3ans la premiere fois a dlp. ils en gardent de bons souvenirs et s'enrappellent toujours. mon fils avait adore star tour et il y a pleins de trucs qu'ils peuvent faire . bien assez pour occuper une journee car en fait il n'y a que les attractions a sensations forte qu'il ne peuvent pas faire. ne te fait pas de soucis tout se passera bien et toute la famille sera enchantee,fatigee mais enchantee.amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Lun 9 Juin 2008 - 21:18

Bonjour !
Et bien je vais rejoindre la plupart des personnes qui t'ont répondu , elles s'amuseront toutes les deux , s'en souviendront et t'en parleront encore pendant longtemps surtout qd Mickey passera a la télé ...
Nous y sommes allés avec nos deux filles en décembre dernier et la petite derniere n'avait que 22 mois et elle a fait tout Fantasyland avec nous et POTC aussi plusieurs fois , même Phantom manor a côté de moi , mais bon il faut dire que j'ai deux filles qui sont vraiment intrépides et loin d'être peureuses .
Je te souhaite une belle journée super ensoleillée et n'hésites pas à nous laisser tes impressions à votre retour .
Bisous ,Emmanuelle .
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 8:06

gwena a écrit:
yoda : Oui, tu as raison elles sont encore petites mais c'est leur premiére fois au parc (certainement pas leur derniére vu comment leur parents sont accros !)
J'aimerais meme si elles n'en gardent pas de souvenir, qu'elles passent une bonne journée.

valou76250 : Merci pour tes conseils. Je connais Small World et je pensais en effet les emmener.
Je pensais également leur faire faire casey jr, lancelot, peter pan et les pirates.
Par contre question pour Dumbo est ce que les parents peuvent monter avec les petits ?

La derniére fois que j'y suis allée j'étais enceinte de mon ainée, il y a presque 4 ans !!!

Mon petit garçon y est allée la première, il avait 10 mois! et je t'assure qu'il garde souvenir de certaines choses, pas tout c'est sûr mais certains personnages, la musique surtout: chante c'est Noel!
Je pense qu'il a bien profiter du séjour car il y a malgré tout bcp d'attractions adaptés pour eux ainsi que des spectacles.
Concernant POTC je ne l'avais pas fait avec car je ne savais pas si la petite descente l'impressionnerait ou pas mais ça, l'enfant est un cas par cas, on sait pas trop prévoir
Bon séjour!!
Revenir en haut Aller en bas
gwena



Messages : 15
Inscription : 09/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 11:23

Merci a tous pour vos réponses, je pense qu'elles vont tout de meme passer une belle journée.

Hier mon ainée regardait le livre de la jungle2 et elle me sort trés sérieuse

-Maman, dans 3 nuits quand on sera chez Mickey est ce qu'il y aura Baloo ?
je lui réponds :
-Peut etre que tu auras la chance de le voir !
-Alors, peut etre je verais sher khan aussi ?
-Peut etre oui
Elle reflechit et me sort
-Autant te dire que je preferais pas... je vais dire a papa de prendre un fusil !!!
-Mais papa a pas de fusil
-Et bah il faudrait peut etre !!!!!!

Sans commentaire ... Elle me fait trop rire parfois !
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mar 10 Juin 2008 - 11:36

Trop fort la réponse de ta ptiote ! ^^ Et tellement naturel !
Comme quoi les enfants pensent à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: attraction à éviter [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 16:17

bonjour nous allons 2 nuits 3 jours à disneyland ce week end ( du 15 au 17 juin) nous serons 2 adultes et 3 enfants de 2 ans 1/2, 4 ans et 5 ans
quelles attractions sont à éviter dans celle qui sont accesible à leur âge et taille ( +- 1m pour les 2 plus grands) car ma filles veut faire "les tasses" et en lisant un sujet sur phobie je vois que beaucoup d'adulte n'aime pas va t'elle trop vite pour des enfants? phantom manor ils ont eu peur en janvier lol mais comme été qu'un jour on a juste fait pinnochio, small world, peter pan, chevaux lancelot et phantom manor ( le reste de la journée c'était les spectacles)
aussi y a t'il un endroit où on explique les abbréviation ? car à part sm pour space mountain les autres pas compris
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 16:25

maman4enfants a écrit:
car ma filles veut faire "les tasses" et en lisant un sujet sur phobie je vois que beaucoup d'adulte n'aime pas va t'elle trop vite pour des enfants?

Je vois souvent des enfants de bas âge faire "Les tasses", ensuite c'est au visiteur de faire tourner la tasse plus ou moins vite, c'est donc lui qui "contrôle" la vitesse de rotation de sa tasse.

maman4enfants a écrit:
aussi y a t'il un endroit où on explique les abbréviation ? car à part sm pour space mountain les autres pas compris
merci

Tu trouveras ici une liste des abréviations très complète faite par Grandmath !
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 16:54

maman4enfants a écrit:
quelles attractions sont à éviter dans celle qui sont accesible à leur âge et taille ( +- 1m pour les 2 plus grands) car ma filles veut faire "les tasses" et en lisant un sujet sur phobie je vois que beaucoup d'adulte n'aime pas va t'elle trop vite pour des enfants?

Tout d'abord, tes enfants ne pourront pas faire les attractions suivantes :
* Indiana Jones et le Temple du Péril (taille minimum : 1m40)
* Big Thunder Mountain (taille minimum : 1m02)
* Space Mountain : Mission 2 (taille minimum : 1m32)
* Rock 'N' Roller Coaster avec Aerosmith (taille minimum : 1m20)
* The Twilight Zone Tower of Terror (taille minimum : 1m02)
* Crush's Coaster (taille minimum : 1m07)

Les nouveaux plans des deux parcs Disney sont très pratiques car les attractions y sont classées par catégorie à l'interieur de chaque land. Celles des touts petits y sont au nombre de 23, mais ne leur plairont pas forcement tous... Tout dépend des goûts de tes enfants, mais les aventuriers aimeront Buzz Lightyear Laser Blast, Pirates of the Caribbean, Casey Jr - Le Petit Train du Cirque, Mad Hatter's Tea Cup (avec des enfants de 5/6 ans) tandis que les plus petits préfèreront It's a Small World, Le Carrousel de Lancelot, Peter Pan's Flight, Dumbo Flying Elephant, Alice's Curious Labyrinth, Orbitron... Une visite dans la Tanière du Dragon est également très apréciée !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 17:17

Ba moi mon petit frère voulait tous les faire lol

C'est moi qui n'aime pas les tasses et qui ducout j'y suis monté car mon petit frère voulait les faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 17:18

Attention aussi avec Armaggedon qui fait souvent peur aux petits bouchons...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 17:59

Ah oui les tasses je m'en souviens. C'était marrant. ^^ Je ne trouvais pas que ça allait spécialement vite.
De toute façon même le train de mine ça m'a laissé de marbre alors qu'en temps normal j'aurais dû avoir peur à 7 ans, surtout qu'il y avait plein d'explosions par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 19:53

merci beaucoup
trop pressée d'y être enfn ça ira vite dans 4 jours on y est!
en plus mes enfants sont content le spectacle de winnie recommence! ils l'avaient vu en janvier et je leur avait dit que quand on y retournerais il n'y serait plus mais bonne surprise il y est depuis cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Mer 11 Juin 2008 - 20:02

Fredd a écrit:
Attention aussi avec Armaggedon qui fait souvent peur aux petits bouchons...

Même moi j'ai eu peur à cause des flammes ...

Enfin bon, Cars est aussi simpa à faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: attractions pour petits [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 17:27

Bonjour à vous voila nous prévoyons de partir 3 jours à disney en septembre. J'ai une petite question a vous poser peut on faire les pirates des caraïbes et la maison hanté avec des petits de 2ans et demi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 17:29

salut
Je pense que c'est pas trop conseillé pour les petits surtout que ça peut les effrayés non ?


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 17:33

Oui bien sûr que c'est possible, puisqu'il n'y a pas de limitte de taille en revanche est-ce que ça ne va pas les effrayer, rien est moins sûr...

Mais il y a tellement d'autres attractions qu'ils peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 18:04

maison hantée je l'ai fait en janvier avec mes 3 enfants de 2 ans 1/2 4 et 5 ans et ils n'ont pas aimé ils veulent plus refaire par contre le ptit de 2 ans 1/2 a eu peur dans l'ascenseur puis n'en a plus parler une chose est sûre on refait pas dimanche
pirates pas encore fait on teste dimanche
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 20:04

Merci pour vos réponses. je pense qu'on va laissé tomber l'idée de la maison hanté par contre Pirates des caraïbes si vous dites que c'est possible et bien on ira. Si quelqu'un c'est pour les pirates des caraïbes car perso moi j'adore cette attraction et je voudrais faire découvrir à mes petits.


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 20:52

Pour Pirates of the Caribbean, je pense que ça dépend de l'enfant. Lorsque j'étais petit (un an ou deux), je me rappelle avoir eu de grandes peurs dans les descentes, mais il faut dire que j'étais trouillard...
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Ven 13 Juin 2008 - 21:16

Pour POTC, je pense que le coté très sombre de l'attraction est plus problématique que les 2 descentes pour les plus petits
Revenir en haut Aller en bas
clochette74

clochette74

Féminin
Messages : 20
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 16/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 13:39

Je serai à DLRP ce week-end avec mes 3 enfants dont le petit dernier qui a 3 mois . Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience avec un BB ? Est-il facile de les changer, de les allaiter ? Que conseillez-vous : poussette (j'ai vu qu'il y avait des vols),porte bébé ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 13:57

Perso j'ais pas encore vecu ça mais bon...des poussettes tu peux en louer aprés tu a un service pour les BB dans main street concernant les table a langer je sais qu'il en existe mais je ne sais plus où !
Concernant l'allaitement..ben là je peux pas t'aider ! dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 14:30

clochette74 a écrit:
Je serai à DLRP ce week-end avec mes 3 enfants dont le petit dernier qui a 3 mois . Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience avec un BB ? Est-il facile de les changer, de les allaiter ? Que conseillez-vous : poussette (j'ai vu qu'il y avait des vols),porte bébé ?
Merci de vos réponses.
avec un bébé de 3 mois je te conseille vivement une poussette-nacelle ou une poussette totalement inclinable, ou éventuellement une écharpe de portage.
Les poussettes en location dans le parc sont pour les grands bébés et les enfants (le siège ne s'incline pas et est très droit) et avec un porte bébé tu auras vite mal au dos et ton bout de chou ne sera pas bien installé!
Evite aussi le cosy qui se clipse sur certaine poussette: normalement il ne faut pas laisser bébé plus de 1h dedans!
Pour les vols, ça ne m'est jamais arrivé scratch
je croise les doigts...
Bon en même temps ma poussette n'est plus toute neuve et pas du dernier cri!

Pour le changer, le mieux est d'aller au Baby Care Center (à droite après Main Street dans le parc Disneyland ou à droite après l'entrée dans les Studios, c'est indiqué sur les plans)
Là il y a des plans à langer, des chaises hautes et des chaises pour les mamans qui souhaitent allaiter.

Pour l'allaitement, le Baby Care Center est bien dans le sens où tu peux te poser au calme (à condition d'éviter l'heure du repas de midi où il y a du monde)
Mais perso je n'y allais pas systématiquement quand les filles voulaient téter: il y a plein de petits coins calmes dans les parcs Wink
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 9 Horlog11Lun 16 Juin 2008 - 14:51

clochette74 a écrit:
Je serai à DLRP ce week-end avec mes 3 enfants dont le petit dernier qui a 3 mois . Est-ce que quelqu'un a déjà vécu cette expérience avec un BB ? Est-il facile de les changer, de les allaiter ? Que conseillez-vous : poussette (j'ai vu qu'il y avait des vols),porte bébé ?
Merci de vos réponses.

pour les changer comme le dit Nathalie: le baby care center, un super endroit pour maman et bébé, de la nourriture y est en vente mais apparemment tu allaites donc pas de soucis! Prévois des langes en suffisance car ils sont chéros et pas super super! suis tombés à court et ouftii les fuites!! en plus mon ti bout est un vrai manneken pis! lol
moi, je te conseille cosy mais comme le précise bien nathalie pas plus de 1h 1h30 pour pouvoir reposer un peu ton dos mais l'écharpe de portage est idéale à cet âge!
attention aux vols, malheureux mais ils existent, je te conseille l'antivol de vélo avec la tite clé, un peu lourd à tout le temps attacher mais pendant que papa attache la poussette, maman sort bébé de la poussette et voilà d'une pierre deux coups Wink
pour l'écharpe de portage, suivant le moment où tu te rends à DLRP, prévois une fine ou une épaisse car porter c'est difficile mais sous la chaleur c'est pire!
voilàààà
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-