Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: studios [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 18:48

Je connais moins ce parc, quelles sont les attractions interessantes pour 5 ans?
Je connais les tapis , cars mais c'est surtout les cinémas qu je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 19:49

il y a stitch live
crush n coaster
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 20:32

il y a animagique,cinémagique,les cascades mon neveu a fait ça a 5 ans alors je pense que ça devrait aller ...




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Invité
Invité



[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 20:43

Crush's coaster pour un enfant de 5 ans ? Shocked
Faut arreter de dire que crush est une attraction pour les enfants car le ride est assez fort donc après sa depend de l'enfant mais sa reste un coaster violent donc a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 9:33

je déconseille fortement crush's coaster pour un enfant en bas age!!
c'est beaucoup plus fort que ça peut en avoir l'air !!


Joyeux 6159ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
cathy

cathy

Féminin
Âge : 40
Messages : 73
Localisation : Nord
Inscription : 13/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 9:48

de toute façon c'est écrit sur le site DLRP que l'attraction est déconseillé aux enfants de moins de 7ans.


Maman de 2 adorables diablotins de 3 ans et demi et femme d'un petit diable d'amour.

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 As1cF2h0g410003MDAwOGQ0fDAwMDk4MTZkfFJldG91ciBjaGV6IE1pY2tleQ
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 12:06

moi mon neveu l'a fait a 6 ans et il a adorer il n'a pas eu peur alors que ma merre ma soeur et moi un peu mais sa dépend des enfants !!!




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 12:22

oui, mais il vaut mieux ne pas prendre le risque de dégouter un enfant des attractions a sensations que d'attendre quelques années pour qu'il puisse en profiter pleinement.


Joyeux 6159ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 12:57

oui mais mon neveu l'a fait car nous étions sûr qu'il n'aurait pas peur,c'est un vrai "barge",casse cou,il n'est pas peureux sinon je ne lui aurait pas fait sur sa demande !!! Smile




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
Invité
Invité



[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 14:46

Est ce que un enfant peut interpreter les risques , les consequences ?!! Non je ne crois pas. C'est sur tu demande a un enfant de 5 ans si il veut faire Space Mountain : il va te dire oui .Il verra un beau dome avec pleins de jolies lumières avec de la fumée. Mais il ne sais pas que c'est violent et qu'il peut etre en danger !! ...
Revenir en haut Aller en bas
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Sam 21 Juin 2008 - 22:02

si je lui est fait faire c'est que j'avais mesurer le risque que sa lui fasse peur ou pas, je ne dit pas de le faire faire aux autres enfants, je dis juste que mon neveu n'a pas eu peur,c'est tout!!!




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 9:31

Tout depend de l'enfant je sais que j'ai un couzin de 4 ans qui a adoré le train de la mine alors que ma nièce de 6 ans a eu peur et n'a plus voulu le refaire je vous conseille de procéder par palier faite une attraction genre pinochio, blanche neige peter pan si vou voyer qu'il a aodré continuer par des attraction avec un peu de sensations genre le petit train du cirque, pirate des caraibes et ... comme sa vous connaitrer petit à petit ce qu'il aime ou pas et s'il supporte et apprécie les attraction avec un peu de sensations ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Dim 22 Juin 2008 - 10:03

maaaaais non, on commencer direct par space et rock, basta les phobies Very Happy
désolé, je vais sortir prendre l'air --->[]


Joyeux 6159ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
audreyest

audreyest

Féminin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : toulouse
Inscription : 27/12/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Mar 24 Juin 2008 - 15:10

Je suis d'accord avec William;personnellement j'ai 2 garçons de 4 et 9 ans de caractères opposés et ils n'ont jamais eu de grosses peurs:Eliott le petit casse-cou de 4ans est d'ailleurs moins téméraire lorsqu'il s'agit de manège alors que son grand frère Théo, d'habitude peureux, est totalement subjugué par les attractions type Space Mountain.
Par contre, à l'unanimité ils adorent POTC et le train de la mine(comme leur maman).
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Mer 25 Juin 2008 - 19:24

moi j'ai une petite question, meme si je n'ai pas d'enfants!!
les CM au guichet vérifient ils l'age des enfants avec les tickets?car a aucun moment,le personnel de disney ne verifie l'age des enfants,et je me dis que certains enfants de plus de 11 ans (qui ont donc un pass adulte) pourraient passer a l'entrée avec des tickets enfants


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Img-192853jss1c

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 19:02

D'après mes différentes expériences de visites avec des enfant, je n'ai jamais eu de controle de l'age à l'entrée, ni de vérification du ticket.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 10:59

Il y a parfois mais c'est rare des controleurs de billet au entrée et sortie du parc si ils voient qu'un enfant qui fait plus de 11 ans et a un ticket enfant alors ils peuvent demander la carte d'identité de celui-ci sinon c'est vrai que les cast du ticketing se qui font rentrer les gens ne vérifie pas.
Revenir en haut Aller en bas
TinkLara

TinkLara

Féminin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : Lyon
Inscription : 07/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis d'experts rapidement [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 12:11

Bonjour,

Je vais à Disneyland le 15 et 16 juillet avec mon papa et mon frere de 11 ans. Mais le problème est que mon frère n'aime pas les attractions à sensation et mon père et moi nous adorons. Avez-vous des idées pour que l'on puisse les faire avec mon père sans que mon frere s'ennuie. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 12:16

Il existe une section pour les questions sur les voyages : Disney Travel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 12:51

Vous faites la queue tous ensemble et une fois arrivés au quai, lui il sort directement. Les attractions durent peu de temps, c'est pas 2 minutes d'attentes qui vont le tuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 13:00

M.J.F a écrit:
Vous faites la queue tous ensemble et une fois arrivés au quai, lui il sort directement. Les attractions durent peu de temps, c'est pas 2 minutes d'attentes qui vont le tuer Very Happy

C'est une idée, mais à sa place moi je serais frustré d'avoir fait la file d'attente pour rien Wink .

Je pensais au baby switch, mais à 11 ans... je ne sais pas si ça peut se faire, comme ça pendant que l'un fait l'attraction à sensation en question, les 2 autres peuvent faire autre chose à côté.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 13:14

Ouais enfin le problème du baby switch c'est que chacun fait l'attraction à son tour et seul c'est pas top je trouve.


Dernière édition par M.J.F le Mar 8 Juil 2008 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 13:26

Dans le cas ou c'est Space Mountain, je ne vois pas beaucoup de différence seul ou à 2, on n'a pas connaissance de l'autre tellement on est maltraité mdrr

oki je sort... Arrow


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 15:18

TinkLara a écrit:
Bonjour,

Je vais à Disneyland le 15 et 16 juillet avec mon papa et mon frere de 11 ans. Mais le problème est que mon frère n'aime pas les attractions à sensation et mon père et moi nous adorons. Avez-vous des idées pour que l'on puisse les faire avec mon père sans que mon frere s'ennuie. Merci beaucoup.

Il faut garder à l’esprit qu’il n'y a que très peu d'attraction à sensations fortes à Disneyland Resort Paris... Une idée me vient cependant pour trouver un bon compromis, avant d’aller avec ton père faire « Space Moutain : Mission 2 », installe confortablement ton frère à Vidéopolis devant « La Légende du Roi Lion » ; pour « Indiana Jones et le Temple du Péril » laisse le monter à bord des « Pirates of the Caribbean ». Lors de votre passage sur les Walt Disney Studios, ton frère pourra assister à « Moteur… Action ! Stunt Show Spectacular » vous aurez, ton père et toi, une bonne heure devant vous pour faire « Rock’N’Roller Coaster with Aerosmith » et « La Tour de la Terreur » ! Le reste des attractions des deux parcs sera largement accessible à ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Invité
Invité



[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 10 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 16:17

Il n'y a que moi que ça choque de laisser seul dans un parc aussi grand un enfant de 11 ans???
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-