Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 6:46

marie, la reponse est oui.

mamzelle si ton petit ne mange pratiquement rien tu le signales en arrivant et je pense que tu ne paieras pas si il grignote dans vos assiettes. c'etait le cas de ma fille et bien souvent c'etait les serveurs qui me le proposaient.
Revenir en haut Aller en bas
marie@disney

marie@disney

Messages : 38
Inscription : 17/04/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 9:42

gpdloic a écrit:
marie, la reponse est oui.

mamzelle si ton petit ne mange pratiquement rien tu le signales en arrivant et je pense que tu ne paieras pas si il grignote dans vos assiettes. c'etait le cas de ma fille et bien souvent c'etait les serveurs qui me le proposaient.

Merci beaucoup pour votre réponse. Et ça a lieu tous les jours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 10:38

non ce n'est pas tous les jours c'est du jeudi au dimanche.
tu as des photos dans le forum general sur dlp mais je ne sais pas mettre les liens.peut etre que quelqu'un de plus doue va passer par ici et le faire.lol.
Revenir en haut Aller en bas
marie@disney

marie@disney

Messages : 38
Inscription : 17/04/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 10:49

gpdloic a écrit:
non ce n'est pas tous les jours c'est du jeudi au dimanche.
tu as des photos dans le forum general sur dlp mais je ne sais pas mettre les liens.peut etre que quelqu'un de plus doue va passer par ici et le faire.lol.

Merci (encore ^^)

Après des très petites recherches, voici le topic, on ne sait jamais si ça interesse quelqu'un :
Revenir en haut Aller en bas
surfinweb



Messages : 8
Inscription : 18/11/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 12:53

Bonjour,

j'aurais besoin de vos lumières sur quelques points concernant notre séjour la semaine prochaine avec 2 enfants en poussette(sur 2.5 jours du dimanche Am au mardi) :

- hotel le Cheyenne
=> que conseillez-vous pour vous rendre au parc : voiture? car avec les poussettes çà fait long, non?
=> le mardi soir nous mangeons au café mickey : comment faire pour s'organiser au niveau transport (café mickey - cheyenne,est-ce loin?)

- au niveau du parc, nous pensions faire :
-dimanche AM : spectacle Winnie + les parades, spectacles
le hic nous mangeons à 20h au plazza
=> quid de fantillusion?
si nous mangeons à 19h30, la parade ne sera pas terminée

- lundi : attractions buzz, pinnochio, dumbo .... et l'après-midi mickey ou la magie de l'hiver
l'illumination du sapin étant vers 18h30 je crois, cela ne fait-il pas juste pour aller au café mickey à 19h30?

- mardi =< studio
tapis, cars, rencontre personnages le matin
puis parade stich....
puis toy storyplayland...

merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
alias91

alias91

Féminin
Messages : 31
Localisation : Essonne
Inscription : 06/10/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 9:08

surfinweb a écrit:
Bonjour,

j'aurais besoin de vos lumières sur quelques points concernant notre séjour la semaine prochaine avec 2 enfants en poussette(sur 2.5 jours du dimanche Am au mardi) :

- hotel le Cheyenne
=> que conseillez-vous pour vous rendre au parc : voiture? car avec les poussettes çà fait long, non?
comme vous avez des poussettes, tu peux y aller à pieds ça te fera à peu près 15/20min après ça dépend si vous marchez vite ou pas...

=> le mardi soir nous mangeons au café mickey : comment faire pour s'organiser au niveau transport (café mickey - cheyenne,est-ce loin?)
je dirais 10/15 min à pieds

- au niveau du parc, nous pensions faire :
-dimanche AM : spectacle Winnie + les parades, spectacles
le hic nous mangeons à 20h au plazza
=> quid de fantillusion?
si nous mangeons à 19h30, la parade ne sera pas terminée

- lundi : attractions buzz, pinnochio, dumbo .... et l'après-midi mickey ou la magie de l'hiver
l'illumination du sapin étant vers 18h30 je crois, cela ne fait-il pas juste pour aller au café mickey à 19h30?
Oui je pense que ça fera juste surtout qu'avec tout le monde qu'il y aura ce ne sera pas facile de circuler avec une poussette

- mardi =< studio
tapis, cars, rencontre personnages le matin
puis parade stich....
puis toy storyplayland...

merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 13:45

Bonjour à tous,

Je vais pour la première fois emmener ma filleule de 2 ans et demi à DLP. J'ai trois petites questions. La première, Disney est gratuit pour les enfants de moins de 3 ans, est-ce qu'il faut quand même demander une sorte de ticket enfant au guichet en présentant une pièce d'identité pour justifier son âge ?

Ensuite, les poussettes. On hésite à prendre la sienne, de peur qu'on ne nous la vole si on la laisse à l'entrée des attractions. C'est une belle poussette, qui a coûté assez cher. On n'a pas trop envie non plus de devoir laisser quelqu'un en surveillance constamment. Est-ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes à ce niveau ?

Enfin, ma filleule est inséparable de sa peluche Mickey en pyjama bleu avec bonnet de nuit. Mais vraiment inséparable, ça nous a déjà coûté de longs trajets quand on a eu le malheur de l'oublier. Problème, je la lui avait achetée…à DLP. On voit bien qu'il ne s'agit pas d'une neuve, elle est usée, mais je préfèrerais éviter tout quiproquo dans les boutiques. L'achat date de deux ans, je n'ai plus le ticket de caisse, est-ce qu'il pourrait y avoir des problèmes ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 14:57

Walter Elias,

Pour ta 1ere question, je passe mon tour, je ne sais pas.

Concernant la poussette, la sienne sera beaucoup + confortable (inclinable pour la sieste), tu peux prendre un antivol pour avoir l'esprit tranquille, j'ai déjà lu quelques cas de vol..

Pour son doudou mickey, pas de soucis surtout si on voit l'usage.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
alias91

alias91

Féminin
Messages : 31
Localisation : Essonne
Inscription : 06/10/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 15:19

pour les enfants de moins de 3 ans pas de ticket, soit tu le fais passer avec toi au tourniquet, si tu as une poussette un cast member t'ouvrira une porte spécial...

nous on prend toujours un antivol, ca prend 2 secondes a mettre et t'es sur de retrouver ta poussette... on y retourne en decembre et on prendra sans soucis la maclaren ,)

pour le doudou pas de soucis surtout si en plus il est usé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 18:12

Un antivol, c'est bête mais j'y avais pas du tout pensé. On fera comme ça, alors. Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette59



Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 8:03

Bonjour, nous y allons mi decembre avec notre loulou de 2 ans, j ai pu lire sur plusieurs forums que les poussettes Disney n etaient pas confortable, et qu il fallait à chaque changemnt de parcs en re louer une???!!!!! C"est vrai, parce que payer a chaque fois, heu........NON!!!!
Savez vous le prix pour la location à la journée?
Et sont elles vraiment inconfortable????
mERCIIIIIII.


Hate hate d'y être!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:13

Je ne sais pas si il faut changer de poussette a chaque changement de parc. Pour ce qui est du confort tu ne peux pas coucher le dossier si ton enfant s endort. L hiver avec de grosse veste je pense que c est assez etroit. Perso j'avais pris ma poussette parce qu'avec des jumeaux c etait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 9:46

Si je me rappelle bien, quand tu changes de parc tu ne repayes pas la poussette, il suffit de demander 1 papier spécial là où tu rends ta 1ere poussette et le donner dans l'autre parc (ou le ticket de caisse suffit ?)
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 10:08

Meril06 a écrit:
Si je me rappelle bien, quand tu changes de parc tu ne repayes pas la poussette, il suffit de demander 1 papier spécial là où tu rends ta 1ere poussette et le donner dans l'autre parc (ou le ticket de caisse suffit ?)

C'est tout à fait ça.
Mais le vrai souci des poussettes du parc, c'est leur inconfort.
La meilleure solution est soit ta poussette avec un antivol ou une poussette canne (pas chère) qui si couche.
Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 10:08

Les pousettes du parc sont "fixes" (elles ne se plient pas), tout est rigide, le dossier ne s'incline pas. Disons que ça ressemble plus à une chaise avec des roulettes qu'à une poussette.

Même si c'est enquiquinant d'emmener sa poussette quand on vient en train, c'est tout de même plus pratique.

Personnellement, j'emmène ma pousette canne inclinable pour mon bout de chou de 2 ans. Il ne s'est jamais endormi dedans dans le parc, mais elle est tout de même plus confortable et pratique (je la reconnais de suite dans le tas de poussette)
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette59



Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 10:55

merci a tous, bon vous confirmez bien ce que j avais déjà lu!!!!
Je prendrai donc ma poussette avec un antivol....
je pense avoir les clés de la chambre vers 15h00 du coup j irai faire faire la sieste de mon loulou, pendant que mon homme profite de la piscine du sequoia!!!!!
Pensez vous qu il y aura du monde le dimanche 12 et lundi 13 décembre?????Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 11:13

Le dimanche il y aura du monde oui car c'est en week-end et assez proche de Noël (mais ce sera à moduler en fonction de la météo du moment). Le lundi sera calme.

Revenir en haut Aller en bas
fée clochette59



Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Localisation : nord
Inscription : 16/11/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 12:08

merci jef-78, disons on a prit ces journée là, en eperant qu il n y est pas bcp de monde, car pas de vacances scolaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:03

Bonjour à tous,

Nous venons sur le parc pendant 4 jours à noêl, mes enfants ont 4 et 2 ans donc les deux auront du mal à faire une journée entière de marche je crains d'etre obligée d'avoir 2 poussettes. [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 458193
Sauf que nous venons en avion donc pas tip top d'envoyer les grosses poussettes avec nous d'ou ma ou plutot mes questions:

- est ce que les poussettes sont tout de même confortable pour un enfant de 4 ans surtout en hiver avec un gros manteau confused

- est ce que l'on peut louer sa ou ses poussettes pour tout le sejour comme cela on peut rentrer à l'hotel le soir avec c'est tout de même plus pratique qu'avec chacun un enfant dasn les bras, non?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kakinora

kakinora

Féminin
Messages : 64
Localisation : normandie
Inscription : 05/11/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 17:14

Je revient du parc, nous y avons passé 3 jours, j'ai deux enfants (20 mois et 3 ans et demi), pour répondre à tes questions
Tu peux réservé une ou deux poussettes pour tout ton séjour par contre tu ne peux pas sortir du parc avec tu dois aller la chercher tous les matins et la ramener tous les soirs et pareil si tu change de parc.
Moi j'avais pris une poussette canne qui s'allonge pour ma petite et la poussette du parc pour ma grande, ma fille avait bien assez de place par contre la capote du dessus et trop basse donc pas génial si il pleut et pas possible de dormir dedans sauf si ton fils arrive à dormir assis.

Si tu peux je te conseil de prendre une poussette canne qui s'allonge on moins ils pourront faire la sieste dedans à tour de rôle.

Bon séjour


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 V22-27-2-2014-dream-fr

2009 - 2 jours santa fé
2010 - 2 jours cheyenne
2011 - 2 jours david crockett ranch
2012 - 2 jours cheyenne
2013 - 3 jours david crockett ranch
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 19:30

Il me semble que l'on peut sortir du parc avec la poussette en laissant une caution.
Si quelqu'un peut confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 22:44

Merci pour vos réponses.

Je vais peut être prendre une de nos poussettes qui sera plus confortable et en louer une sur place et si l'on ne peut pas conserver les poussettes le soir il reste encore les épaules de papa pour rentrer à l'hotel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 22:52

Désolée mais j'ai encore une ou deux autres questions sur un tout autre sujet :
- que font vos enfants comme attractions????
j'ai vu que sur certaines attraction il n'y a pas de limite d'age ou de taille mais qu'il y a des scenes, passages, ... qui peuvent effrayer. Est ce que c'est juste un précaution prise par Disney ou c'est réel???

- quelle est l'attraction "préférée" pour des enfants de 3/5 ans?

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 23:40

Fantasyland est le land préférée des jeunes enfants tous y est féerique, Peter pan, It's a small world, le château ( le passage sous le château peut impressionner car le dragon est tres réaliste).
Le manoir hanté et star tour peut impressionné les plus petits mais aussi Nemo, Armagedon et studio tram tour a Disney studio sont des attractions ou ils peuvent rentrer mais pas sur qu'ils apprécient vraiment!

Quand a mes filles elles font tout ( en fonction de la taille) et considèrent le parc entier comme une attraction Razz
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 25 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 23:51

Les miens sont plutôt un peu peureux donc je ne pense pas faire blanche neige ni le manoir hanté, c'est sur ils seront mort de trouille ce n'est pas le but.
Je vais relire les descriptifs de chaque attraction pour me faire une idée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-