Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babiboul



Messages : 31
Inscription : 28/04/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 18:26

ben en general en colonie de vacances ou en centre de loisirs il nous est autorisé de les laisser en quartier libre des 12 ans
Apres si il avait au moins été deux de 11 12 ans je les laisserai mais tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
°O° Elodie °O°

°O° Elodie °O°

Féminin
Âge : 35
Messages : 1463
Localisation : Marseille
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 18:29

Je suis du meme avis que M.J.f laisser un garcon de 11 dans le parc seul et un peu juste ! C'est vrai que c'est pas super de faire la file d'attente 1h pour enfin de compte sortir mais bon quand t'as pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 18:42

Ce n'est pas pour faire de la propagande de ma solution mdrrr, mais en proposant un baby switch, j'avais en même temps réglé ce point là^^


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Mar 8 Juil 2008 - 20:17

M.J.F a écrit:
Il n'y a que moi que ça choque de laisser seul dans un parc aussi grand un enfant de 11 ans???

Non non tu n'es pas la seule

Pour space et indiana ils peuvent faire l'attraction en utilisant des fast pass comme ça le petit de 11 ans aura beaucoup moins à attendre, je pense (mais je ne suis pas sur) que s'il est à proximité d'un cast member prévénu, le petit ne disparaitra pas. Ceci dit je conseille d'avertir le cast member que vous allez faire l'attraction et que vous etes là 10 minutes plus tard. Sinon pour les attractions à sensation ou il n'y a pas de fast pass (genre Crush pour certains) bah là je sais pas lol


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 0:44

sully_fan a écrit:
je pense (mais je ne suis pas sur) que s'il est à proximité d'un cast member prévénu, le petit ne disparaitra pas. Ceci dit je conseille d'avertir le cast member que vous allez faire l'attraction et que vous etes là 10 minutes plus tard.
Désolée, mais ce n'est pas le rôle des Cast Members de surveiller les enfants à la place de leur famille. Ils ont déjà fort à faire, et ne peuvent absolument pas prendre cette responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Peur dans BTM [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:09

Bonjour à tous, voilà j'amène ma petite soeur de 9 ans et demi à disney pour un séjour du 21 au 24 juillet. Le petit problème, c'est que ma soeur a peur de faire BTM car on l'avait déjà amené quand elle avait 6 ans:affraid: . Mesurant 1m38, à votre avis aurait-elle de nouveau peur dans BTM , et dans les autres attractions fortes????? Son attraction préféré est POTC, et la plus forte qu'elle fait Laughing . Quels sont les moyens pour la rassurer??confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:31

Bande lui les yeux, et tu lui rouvre une fois assie dedans!

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 100932

Dit lui que tu lui assure qu'une fois sortie, elle voudra y retourner!

Ma soeur de 10 ans avait peur de faire Space Mountain, au point quelle avait vomi dans la file d'attente pour s'être trop stréssée. Il y à 6 mois en sortant, elle ne demandait qu'à y retourner. La même chose 2 ou 3 ans auparavant pour Rock'n'roller coaster...
Mais si elle ne veut vraiment vraiment pas, c'est peut-être pas la peine, des gens détestent ces attractions.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:31

C'est impossible a prévoir...
Il faut qu'elle le fasse que si elle le souhaite et est sure d'elle , et éviter de la forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:36

Attends qu'elle est 2cm de +, emmène la à SM, RNRC ou la TOT, et tu verras qu'elle aura plus jamais peur dans BTM !^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:38

Konrad a écrit:
Attends qu'elle est 2cm de +, emmène la à SM, RNRC ou la TOT, et tu verras qu'elle aura plus jamais peur dans BTM !^^

Pour RNRC et TOT je crois qu'elle peut déjà! La seule où elle ne passe pas, c'est Indy! Après si elle à peur de BTM, les autre, c'est peut-être pas la peine d'y penser pour l'instant!


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:40

Bah moi je dirais:
Invente une histoire pour lui donner envie de monter dedans car chaque attraction chez disney est une nouvelle aventure,non ?
Enfin moi c'est ce que je pense peut etre qu'elle voudras bien le faire apres =D
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:43

Promet lui des bonbon si il monte dans l'attraction ^^

Sérieusement tu lui dis que c'est pour son bien et qu'une fois qu'il l'aura fait il voudra absolument y retourner


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:45

Elle a surtout peur de tomber dans l'eau, j'ai beau lui repeter que c'est impossible elle a toujours peur d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:47

Promet lui de bien la serrer contre toi aux passage où il y à de l'eau! Même si tu ne sais pas où ils sont, ça passera tellement vite qu'elle ne se rendra pas compte de la chose sur le coup, et qu'une fois passer elle verra que c'est sans danger!


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 17:53

Bah tu lui dit que c'est impossible et que mickey et monter une bonne centaine de fois et il est encore la ou bien tu lui dit son personnage prefere de Disney la fait !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Chronique Disney
Capitaine

Masculin
Âge : 31
Messages : 190
Localisation : Levallois
Inscription : 01/07/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 18:00

valou76250 a écrit:
Bah moi je dirais:
Invente une histoire pour lui donner envie de monter dedans =D

Elle serait peut-être intéressée par l'histoire... Malheureusement je ne la connais pas dans tous ces détails, quelqu'un pourrait il me la raconter???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 18:07



[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 18:45

A mon avis, il faudrait qu'une personne extérieur, par exemple un Cast Member, lui dise qu'il n'y a aucun risque! Comme c'est un professionnel, y a moyen qu'elle y croit!

Sinon, tu lui promets de la serrer extrêmement fort dans l'attraction pour qu'elle ne risque rien! (sauf une affreuse douleur aux épaules en sortant de BTM...)


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 18:48

Respecte son choix et si elle veut pas monter, ça sera pour une prochaine fois.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 19:26

Amène la en face de BTM puis après tu verra bien ce que tu fera ^^ lol!

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 19:47

Ne jamais forcer quelqu'un à faire une attraction.
Même le cast member sait que chaque personne est différente.


Prochains séjours - Next vacations
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 20:11

Oui surtout ne pas la forcer ... si elle stresse trop c'est pas la peine ... Après je ne pense pas que ça soit tant question d'âge ... (ni de taille même si certaine taille sont requises pour certaines attractions ...), voilà je veux dire par là, j'ai 24 ans !! 1m65 ... et j'aime pas trop BTM et les autres trucs à sensations et ce que cela procure, la dernière fois pour faire plaisir à mon papa j'ai voulu faire BTM ... manque de bol pour moi panne 101 45 minutes coincés dans la montée au début après le ptit passage dans le noir ... enfants qui pleures, étrangers en stress ... et moi du coup en stress aussi ... j'ai super mal vécu le reste du tour et du descendre un peu dans le cosmos avant le 2ème tour gratuit gentiment offert par la maison (non merki c'est bon !! je veux desceeeendrrrre stoooop !!) Embarassed Embarassed Embarassed et j'en garde pas un super souvenir ... donc voilà ... je pense que c'est juste question de sensibilité et de ressenti ... différents selon chaque personnalité et préférence ... je connais des gens qui aodre BTM mais déteste Phantom Manor, parce qu'il fait tout noir sensation d'être enfermé, ou d'autre space moutain parce que tête en bas ... si elle le sent pas, l'a force pas ... peut être que plus tard elle auras envie de le faire sans hésiter et stresser et qu'elle aimeras ça, ou pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 22:41

Jsuis d'accord pour pas forcer quand l'attraction fait peur ! Mais là x'est BTM ! tous -ou presque- les gosses l'adorent !!!


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 22:54

Oui, c'est vraiment la plus grosse erreur que j'ai fait faire. Il y a trois ans, j'ai accompagné des first-timers au Parc Disneyland et il y avait une petite fille qui devait mesurer à peine plus de 1m02. Je les ai emmené directement à l'ouverture à Big Thunder Mountain. Le passage final sous les Rivers of Far West fût une catastrophe. Du coup, on a passé le reste de la journée à Fantasyland.
Maintenant, j'ai retenu la leçon : avec des enfants, ne jamais commencer par des attractions susceptibles de les choquer.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 11 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 23:02

BTM est certes doux du point de vue des sensations, mais la hauteur des pentes peut donner le vertige. Je suis d'avis qu'il ne faut pas la forcer si elle a peur. Il reste assez d'attractions à faire dans le parc pour qu'elle ne s'ennuie pas. Et ça lui laisse d'autres découvertes potentielles à faire pour ses prochaines visites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Vos conseils pour les spectacles avec jeunes enfants?
» Intérêt de faire les Studios avec de jeunes enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-