Accueil[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Vide[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog1120/1/2009, 17:11

Je sais qu'ils louent des poussettes dans les parcs, mais je ne sais pas si on peut les garder plusieurs jours et faire des aller-retours aux hôtels avec (pourquoi pas après tout).
Le plus simple est de téléphoner (voir les numéros utiles dans ce topic : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles-t8583.htm ) .


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog1120/1/2009, 17:32

tu peux garder la poussette, mais tu dois faire un cheque de caution.

Idem tu peux naviguer vers les hotels mais vraiment pas pratique si tu utilise les navettes. dans ce cas fais le trajet à pied.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog1120/1/2009, 18:12

merci pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog1124/2/2009, 23:41

je fais remonter le topic pour avoir les experiences de gens venus avec des bébés, on sera sur le parc avant les 4 mois de Nenette et je me demande comment ca va se passer!
C'est dingue, je connais ce parc comme ma poche mais j'aprehende!
je pense monter avec l'echarpe et la poussette, c'est une vieille qu'on m'a donné, faut il forcement l'antivol??? (bix?)
je sais pas si je prends le landeau ou le cosy, a votre avis? l'avantage du cosy c'est qu'il peut servir de transat, l'inconvenient c'est qu'il n'est pas protégé et pour dormir la position bof

pour dormir pas de soucis, changer non plus
pour tirer son lait, a baby care on a un espace privé? ( mais vraiment hein, pas envie qu'on vienne me mater quand je fais ca!)
pour les attractions, si la puce est en echarpe ca se passe comment? ( echarpe de portage, bébé est plus collé qu'avec un porte bébé et il est sur le ventre ou la hanche ) on passe ou on passe pas? car phsysiologiquement et psychologiquement etre en echarpe n'a rien a voir avec un bébé dans les bras
et ma fille s'endort de partout mais j'ai des scrupules a la faire dormir sur le parc, qu'en est il pour vous?
ca serait cool de faire partager vos experiences

pour l'hotel on sera au new port
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog1124/2/2009, 23:53

cream a écrit:
pour tirer son lait, a baby care on a un espace privé? ( mais vraiment hein, pas envie qu'on vienne me mater quand je fais ca!)

Je pense sincèrement pas que ce genre de situation soit possible, ou alors l'humanité tire vraiment vers le bas.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog1125/2/2009, 00:06

cream a écrit:
pour tirer son lait, a baby care on a un espace privé?
Bien souvent, c'est chez nous (First Aid pour ceux qui ne savent pas où je travaille) que ça se passe Wink


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog1125/2/2009, 00:18

merci pour la reponse
connard, je pense que te ferais mieux de matter les satellites qui te servent d'oreilles avant de parler de quelque chose que tu ne connais pas vu qu'aucune photo de moi ne circule depuis bien un an
autant se la fermer et paraitre con que de l'ouvrir et de le prouver, enfin tu nous previens avec ton pseudo au moins
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog1125/2/2009, 00:31

Cream, j'exprimais mon avis sur les pervers qui prennent du plaisir a mater les mamans allaiter, tu te sent persécuter... C'est chaud =/

Mais bon, si tu veux tailler, entre physiques atrophiés on se comprend, a part si tu t'es faite amputée, j'vois pas comment t'aurais pu perdre assez pour prétendre a la normalité Wink.
A défaut d'avoir vu des photos, j'ai entendu une bien belle chanson, "j'ai fait des conneries, j'ai était puniiie..."


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 96412910
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog1125/2/2009, 06:59

Plus sérieusement, il est trés agréable d'allaiter son bébé, moi je l'ai fait pour mes 3 filles, mais je te comprend car il y a toujours des perssones qui trouve cela choquant. Moi je me suis toujours foutue de leurs avis, il n' ya rien de plus naturelle que de donner le sein et où que soit l'endroit tongue .
Bref , je te conseille de prendre le cosy, c'est ce que j'ai fait avec ma 2ème de 6 mois (àl'époque).
Par contre je ne sais pas si tu y vas en séjour, car là n'hésite pas à retourner à l'hotel pour le bébé, prenais votre temps dans le parc....
Moi elle a fait les attraction sur mes genoux, enfin dans mes bras cheers
Sache quand meme que si tu vas avec un tout petit, tu ne vas pas beaucoup en profité, mais tu seras quand meme dans l'ambiance disney.
Si tu as d'autre questions n'hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog113/3/2009, 09:09

nous avons testé le babyswitch avec une petite de 9 ans qui n'avait pas la taille suffisante pour monter sur indiana jones

et c'est très pratique ;-)

on faisait la file, ma cousine de 11 ans et moi pendant que mon chéri et sa fille attendait à l'entrée fast pass

Nous avons fait l'attraction et en sortant, j'ai pris le relais auprès de la miss de 9 ans et mon chéri est passé par la sortie pour faire l'attraction avec ma cousine

perso, je croyais que c'était réservé pour les tout-petits mais non en fait

on a remis ça à la tour de la terreur sans soucis


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog113/3/2009, 13:10

Hello!

Pour ce qui est du cosy, moi j'éviterais, ils ne doivent rester que 1h voire 2h par jour maximum dedans. Tandis que dans le landau ton petit bout sera plus à son aise et pourra dormi comme un bienheureux pendant que tu te promènes.
Profitez un maximum du baby-switch et il y a sufisement d'endroit bébé pour être à ton aise lors de l'allaitement.
Bon séjour!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog113/3/2009, 19:49

Je suis d'accord avec lalie_d, prends le landau, c'est bien mieux pour ta puce de 4 mois, rien que pour son petit dos.

Pour l'allaitement, je te comprends, j'ai jamais pu le faire en public mais en général, si tu choisis les bons endroits, tu devrais pas te sentir trop mal à l'aise Wink

Pour ma part, quand je vais au parc, je prends un anti-vol pour la
poussette, même si on est bien chez Mickey, il y a partout des
personnes mal-intentionnées Rolling Eyes


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog1117/3/2009, 18:38

Bonjour, je me rends à Disney le 29 et 30 mars ... j'emmène ma soeur de 11 ans ... elle bénéficie de la promo enfant de moins de 12 ans gratuit ...

Je me demandais si il fallait fournir une pièce d'identité de la petite lors du check in à l'hotel ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog1118/3/2009, 07:15

Non pas besoin à priori
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog1118/3/2009, 12:30

Merci pour ta réponse Meril06 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 36
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: les enfants et les attractions [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog1125/3/2009, 13:54

Sur le site de disney certaines attractions sont soumises soit à une restriction d'âge, soit à une restriction de taille.
Je pars à disneyland avec ma fille de 4 ans qui mesure 1,05m.
Les attractions comme Tour de la terreur, big thounder mountain et stars tours sont interdites aux enfants mesurant moins 1,02m. Il n'y a pas de restrictions d'âge pour celles-ci, ce qui signifie que ma fille pourra les faire.
Mais ne sont-elles pas un petit trop "violente" pour une petite fille de 4 ans?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog1125/3/2009, 17:59

Une fois que l'enfant à la taille requise, cela dépend surtout de son tempérament. Mon filleul a fait dès tout petit BTM sans problème (au milieu de 2 adultes). ses 2 frères ont encore du mal malgré leur age (8 et 6 ans). Ils continuent à avoir peur. Mais on leur fait faire en dédramatisant, et pour le coup, ils finissent par aimer !

La TOT reste très difficile pour de très jeunes enfants...(parfois même pour les plus grands !) 4 ans cela me semble vraiment trop jeune.

Pour stars tours, même si cela ne semble pas violent, souvent les enfants en bas âge réagissent mal (pleurs, cris etc...)

Quand à Crush (némo), souvent les parents confondent et imaginent que c'est une attraction calme... Même si en taille, les petits peuvent le faire, en réalité, il faut vraiment vérifier que son enfant aime les sensations fortes!

Voilà, espérant t'avoir aider. Au final, il me semble que pour tester ton bout de choux, le tout est de tester sa réaction sur BTM, qui me semble le plus accessible pour les petits !


Candidate à Miss  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
zannone

zannone

Messages : 26
Inscription : 25/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Petite question pour un enfant de 11 mois [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog112/4/2009, 14:03

Alors voila j'ai un petit loupio agé de 11 mois j'aimerais savoir l'age minimun pour les maneges style blanche neige,les poupées ect .
D'abord y a t'il un age minimun ou faut il que le petit tienne correctement assis ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog112/4/2009, 14:19

Coucou!
Je ne sais pas s'il faut un age minimum, mais ce topic peut, peut-être t'aidé pour toutes les questions que tu te poses Wink

http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/age-minimum-pour-le-premier-sejour-des-enfants-a-dlrp-t10390.htm?highlight=age+minimum

PS : trop mignon ton bout de chou Wink


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog112/4/2009, 15:38

Certaines attractions dont Casey Jr et les manèges "volants" : Dumbo the Flight Elephant, Peter Pan's Flight et Orbitron sont déconseillées aux enfants de moins de 1 an. Sont également déconseillées Blanche-Neige et les Sept Nains et Pinocchio car ces attractions peuvent effrayer les plus jeunes. Mad Hatters Tea Cups est vivement déconseillée aux personnes ayant des difficultés à se maintenir en position assise. Par contre, It's A small World est parfaitement accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog112/4/2009, 15:45

je déconseille VIVEMENT blanche neige, l'attraction la plus effrayante du resort a mon gout (sincerement Langue)


Joyeux 6180ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog112/4/2009, 16:17

Pirates des caraibes est fortement deconseillé aux enfants de moins de un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog112/4/2009, 16:24

Pour faire plus simple :
Toutes les attractions de Disneyland Resort Paris sont déconseillées aux moins de un an.
Dans l'absolu, tu peux donc tout faire avec lui sauf quand il y a une limite de taille.


[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Banniere-chronique-disney [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zannone

zannone

Messages : 26
Inscription : 25/09/2007

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog114/4/2009, 09:24

Il faut encore que j'attende deux mois et son premier anniversaire .
Merci beaucoup pour vos precieux renseignements .
Revenir en haut Aller en bas
mamanaurore



Messages : 8
Inscription : 16/04/2009

[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 15 Horlog1119/4/2009, 14:16

bonjour nous comptons aller le 14 et 15 juin a disneyland notre famille est compose d'un couple 2 enfants de 4 et 6 ans et d'un bebe qui aura 19 mois mes amies me decouragent je suis bien embetee ma derniere serait trop petite qu'en pensez vous ?


il ya des mesures de taille dans chaque attraction ou pas ?

quelles attractions ma derniere pourra faire merci de me dire ce que vous en pensez .

aurore
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Itinéraire pour famille avec jeunes enfants
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-