AccueilCDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 VideCDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 14:51

j'ai des petites questions, je pensais postuler pour l'an prochain et j'ai des petites questions.
Je pense postuler pour un CDD temps partiel (par exemple le week-end), et je me demande si c'est obligatoire d'être logé par Disney ou si l'on peut habiter dans un autre département que l'IDF et faire les trajets. (je suis qu'a 2h du parc en transport).
je souhaiterais être en vente boutique ou billetterie, je n'ai que le bac en diplôme et je n'ai aucune expérience professionnelle, je parle espagnol couramment et j'ai des notions d'italien et anglais.

Je pense avoir aucune chance :/ car je souhaite vraiment être de "jour" quitte à commencer très tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 15:35

charlene28 a écrit:
j'ai des petites questions, je pensais postuler pour l'an prochain et j'ai des petites questions.
Je pense postuler pour un CDD temps partiel (par exemple le week-end), et je me demande si c'est obligatoire d'être logé par Disney ou si l'on peut habiter dans un autre département que l'IDF et faire les trajets. (je suis qu'a 2h du parc en transport).
je souhaiterais être en vente boutique ou billetterie, je n'ai que le bac en diplôme et je n'ai aucune expérience professionnelle, je parle espagnol couramment et j'ai des notions d'italien et anglais.

Je pense avoir aucune chance :/ car je souhaite vraiment être de "jour" quitte à commencer très tôt.


Je tiens à te rassurer que ce n'est absolument pas obligatoire d'être logé par Disney si tu peux le faire par tes propres moyens c'est juste pour ceux qui le veulent. Pour ce qui est de l'experience, je n'avais aucune experience professionnelle quand j'ai travaillé en Disney et le bac est amplement suffisant si tu veux travailler en boutique ou billetterie ^^ Par contre je ne sais pas si il existe des CDD juste pour le week end mais plutôt des CDI 16h.


CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 15:37

Lady Sackielle a écrit:
charlene28 a écrit:
j'ai des petites questions, je pensais postuler pour l'an prochain et j'ai des petites questions.
Je pense postuler pour un CDD temps partiel (par exemple le week-end), et je me demande si c'est obligatoire d'être logé par Disney ou si l'on peut habiter dans un autre département que l'IDF et faire les trajets. (je suis qu'a 2h du parc en transport).
je souhaiterais être en vente boutique ou billetterie, je n'ai que le bac en diplôme et je n'ai aucune expérience professionnelle, je parle espagnol couramment et j'ai des notions d'italien et anglais.

Je pense avoir aucune chance :/ car je souhaite vraiment être de "jour" quitte à commencer très tôt.


Je tiens à te rassurer que ce n'est absolument pas obligatoire d'être logé par Disney si tu peux le faire par tes propres moyens c'est juste pour ceux qui le veulent. Pour ce qui est de l'experience, je n'avais aucune experience professionnelle quand j'ai travaillé en Disney et le bac est amplement suffisant si tu veux travailler en boutique ou billetterie ^^ Par contre je ne sais pas si il existe des CDD juste pour le week end mais plutôt des CDI 16h.

merci de ton aide Smile
16h en CDI ça serait génial, ça me permettrait d'étudier + de travailler en même temps. (16h ça peut se faire sur 2/3 jours non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 18:23

CDI 16h c'est le samedi et dimanche Smile je ne sais pas si c'est possible d'être 16h la semaine, je ne crois pas !


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 19:09

C est parfait le week end Smile. Ca laisse la semaine pour étudier.
Par contre si on a des partiels ils peuvent nous laisser le samedi de libre ? (J etudierais dans une université espagnole a distance et les exams ont lieu à neuilly sur seine).
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 20:36

En théorie non, il faudra que tu poses ta journée ! Smile Ou voir avec ton management s'ils peuvent pas te faire rattraper sur un autre jour ou quoi, parfois on peut s'arranger. Ca va dépendre de ton management...


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 22:30

Fleur-de-juillet a écrit:
CharlotteP16 a écrit:
C'est une bonne nouvelle bravo! Tu commences quand?

J'étais tellement heureuse ! Le 1er avril à Star Traders Wink

Salut Smile
Petite question, comment as tu fait pour connaître ta location tu as contacté le service recrutement ou c'est eux qui te l'ont dit d'eux même? Moi je commence le 25 en tant que vendeuse boutique et je ne connais pas ma location


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Takedry

Takedry

Masculin
Âge : 27
Messages : 26
Inscription : 28/01/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 0:40

Il arrive dans certains cas que le recruteur t'attribue une location sous reserve de changements jusqu'à ton premier jour de travail. Et si tu ne connais pas encore la boutique dans laquelle tu vas travailler rien ne t'empêche d'appeler. Mais de toute manière tu ne seras pas seule dans ce cas là donc ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 17:24

Oui, parfois ils te la donnent, mais rien n'est sur. Elle sera définitive le jour où tu recevras ton mail une semaine avant le début de ton contrat, et lorsque tu appelleras ta location pour leur demander ton shift.
Car ils t'en donnent une mais tout peut changer. Une fois je devais aller à la girafe, j'étais sur le planning et tout, et pourtant j'étais ailleurs. Pareil à noël Smile

Mais tu peux très bien les contacter, tu auras surement ta location, mais dis toi qu'il peut parfois y avoir des changements de dernière minute Smile

@Skaene : Ah oui Disney & co... Je ne suis pas fan non plus. Mais tu seras sur Main street, t'auras la nouvelle parade, et l'équipe est cool là bas ! Et au pire ça peut encore changer !
Tu étais où à noël ?
Par contre pour ton entretien pour ticketing, aucune idée... :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
carliflo



Messages : 2
Inscription : 04/03/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 17:54

bonjour a tous et a toutes

Premier message et premiere question Very Happy

Je n'ai pas pu aller a la session de recrutement le 23 fevrier pour un poste de OAA a cause de mon travail, je me suis alors dit que c'etait fichu pour moi cette année,mais j'ai reçu un mail il y a 2 jours pour me reproposer un entretien le 7 mars au batiment Greenwich

j'ai lu nul part d'autre qu'ils faisaient une autre session d'entretien, alors par curiosité,quelqu'un saurait un peu ce que cest ? ils donnent enccore des contrats additionnel apres les sessions qu'ils ont fait un peu partout en France ?
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 18:17

Fleur-de-juillet a écrit:
Oui, parfois ils te la donnent, mais rien n'est sur. Elle sera définitive le jour où tu recevras ton mail une semaine avant le début de ton contrat, et lorsque tu appelleras ta location pour leur demander ton shift.
Car ils t'en donnent une mais tout peut changer. Une fois je devais aller à la girafe, j'étais sur le planning et tout, et pourtant j'étais ailleurs. Pareil à noël Smile

Mais tu peux très bien les contacter, tu auras surement ta location, mais dis toi qu'il peut parfois y avoir des changements de dernière minute Smile

@Skaene : Ah oui Disney & co... Je ne suis pas fan non plus. Mais tu seras sur Main street, t'auras la nouvelle parade, et l'équipe est cool là bas ! Et au pire ça peut encore changer !
Tu étais où à noël ?
Par contre pour ton entretien pour ticketing, aucune idée... :/

Ok merci pour ces infos Smile Bon je commence dans 3 semaines donc autant que j'attente le mail une semaine avant au moins je serai sûre !


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
mikacava

mikacava

Masculin
Messages : 9
Inscription : 16/08/2016

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 18:36

D'après ce qu'a dit mon team leader ce matin, ils sont en panique et c'est le gros bordel au service recrutement, trop de personnes annulent ou sont en demande de contrat mais ils habitent en province ou dans un autre pays et ne peuvent pas se loger car ils n'arrivent pas à trouver un logement et ils ne peuvent rien faire (résidences de l'entreprise saturées), pas assez de contrats distribués aux events donc ils se retrouvent avec trop de contrats sur les bras, le recrutement est trop insuffisant par rapport à la demande très importante donc ils vont surement prendre beaucoup plus d'intérimaires que d’habitude.

Ceux qui sont en région parisienne et qui souhaitent bosser à Disney pour cette saison, foncez, parce-qu’il y a énormément de contrats disponibles SANS LOGEMENT actuellement surtout avec les 25 ans.


CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 19:01

carliflo a écrit:
bonjour a tous et a toutes

Premier message et premiere question Very Happy

Je n'ai pas pu aller a la session de recrutement le 23 fevrier pour un poste de OAA a cause de mon travail, je me suis alors dit que c'etait fichu pour moi cette année,mais j'ai reçu un mail il y a 2 jours pour me reproposer un entretien le 7 mars au batiment Greenwich

j'ai lu nul part d'autre qu'ils faisaient une autre session d'entretien, alors par curiosité,quelqu'un saurait un peu ce que cest ? ils donnent enccore des contrats additionnel apres les sessions qu'ils ont fait un peu partout en France ?

Si c'est à Greenwich, ce n'est pas une session de recrutement, c'est juste un entretien !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 20:19

mikacava: visiblement ils ne sont pas assez en dèche pour me recruter étant donné que je leur ai annoncé que j'avais trouvé un logement par moi-même mercredi et je n'ai pas l'ombre d'un contrat dans mes mails depuis ce jour Laughing c'est assez ironique, bon je ne suis plus à ça près, tant qu'on est lancé pourquoi ne pas fêter mon 2nd anniversaire en talent pool!


CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 13:46

Fleur-de-juillet a écrit:

@Skaene : Ah oui Disney & co... Je ne suis pas fan non plus. Mais tu seras sur Main street, t'auras la nouvelle parade, et l'équipe est cool là bas ! Et au pire ça peut encore changer !
Tu étais où à noël ?
Par contre pour ton entretien pour ticketing, aucune idée... :/

Je croise les doigts mais à mon avis, ça ne changera pas ^^ C'est vrai l'équipe est bien ? On se croisait souvent quand on allait bosser mais j'ai pas plus d'échos que ça du management...
J'étais pas à Disney à Noël, seulement à Halloween et j'étais au Bloc Smile


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 14:29

Skaene a écrit:


Je croise les doigts mais à mon avis, ça ne changera pas ^^ C'est vrai l'équipe est bien ? On se croisait souvent quand on allait bosser mais j'ai pas plus d'échos que ça du management...
J'étais pas à Disney à Noël, seulement à Halloween et j'étais au Bloc Smile

Disons que j'en ai toujours entendu du bien, je connaissais des gens là bas et ça va, ils s'y plaisaient Smile
D'acc Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kaumeth

Kaumeth

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Inscription : 11/01/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 17:21

Hello tout le monde!

Ce jeudi, j'ai reçu un mail du recrutement me demandant si j'étais disponible immédiatement. En fait, ils me donnaient des dates assez proches et je devais dire si j'étais dispo. Bref, j'ai répondu que oui.
On me demandait aussi si j'avais besoin d'un logement. Et, ben, oui, vu que je vis en province. Et clairement trouver un logement par moi-même pour dans 2 semaines, ça me parait tendu...
Bref, d'après ce que dit @mikacava , le fait d'avoir besoin d'être logé par Disney risque de jouer en ma défaveur.... Crying or Very sad
D'autres que moi ont eu un mail du même style?


OAA à partir du 25 mars 2017 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 18:07

Salut @Kaumeth. Oui, ça peut gêner. Mais ils ont quand même quelques contrats avec logement, ils en ont distribué quelques uns ces derniers jours, donc à voir :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 19:01

Hello,
Je serai de retour à Disney cet été encore mais cette fois à Star Tours!
Bon courage à ceux qui attende encore des nouvelles, ne désespérez pas ça va arriver!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 0:06

On sera ensemble du coup ! Tu commences quand ? Very Happy


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 0:41

Au plaisir de vous retrouver dans quelques mois, alors ! Wink


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 4:40

Dabs a écrit:
On sera ensemble du coup ! Tu commences quand ? Very Happy
Apparemment Smile ! Je commencerai en juin je ne me souviens plus de la date précise!

WilliamKidd a écrit:
Au plaisir de vous retrouver dans quelques mois, alors ! Wink
Effectivement au plaisir de s'y retrouver (même si nous ne sommes pas encore sûr que ce sera un plaisir on l'espère au moins Smile)


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 03/01/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 7:10

Bienvenue sur Star Tours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-H

Marie-H

Féminin
Âge : 28
Messages : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 04/02/2016

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 8:16

Félicitations à tous ceux et celles qui ont un contrat ! Very Happy

Mr. Epiktete, félicitations à roi ! Tu es logé par Disney en résidence ? Smile


Entretien casting CDD saisonniers printemps/été 2017 passé le 23 février 2017  CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 861934
Entrée en Talent Pool le 24 février 2017 >> Sortie le 16 mai 2017  CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 153419  


Hôtesse de billetterie du 8 juillet au 13 septembre 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 425715
CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Dlp1010

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." - Walt Disney I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-H

Marie-H

Féminin
Âge : 28
Messages : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 04/02/2016

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 8:17

Toi*


Entretien casting CDD saisonniers printemps/été 2017 passé le 23 février 2017  CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 861934
Entrée en Talent Pool le 24 février 2017 >> Sortie le 16 mai 2017  CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 153419  


Hôtesse de billetterie du 8 juillet au 13 septembre 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 425715
CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 30 Dlp1010

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." - Walt Disney I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» CDD Saisonniers Printemps/Été 2018
» CDD saisonniers Automne/Hiver 2017
» De Hong-Kong à Tokyo - printemps 2017
» CDD saisonniers Automne/Hiver 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-