AccueilCDD saisonniers Printemps/Eté 2017  VideCDD saisonniers Printemps/Eté 2017  VideCDD saisonniers Printemps/Eté 2017  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 18:36

Bonjour, bonsoir à tous !

J'ai postulé dimanche dernier pour la session de recrutement des CDD saisonniers, le 23 et 24 février pour le poste d'Opérateur Animateur Attractions (un CDD de 2 mois pour ma part, en juillet et août).

Si d'autres comme moi ont postulé pour cette session de recrutement ou ont reçu une invitation, n'hésitez pas à poster ici !

C'est toujours mieux de pouvoir connaître d'autres personnes dans la même situation et de pouvoir se rencontrer sur place, histoire de faire baisser le trac Smile .

Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 21:27

Hello, j'ai aussi postulé pour OAA de juin à août, mais je ne sais pas si ça va servir à quelque chose car le 23 et 24 février c'est impossible pour moi de me libérer (concours blanc).
Tu penses que si jamais mon profil les intéresse ils pourront me proposer une autre date ?


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 21:55

Je ne participe pas à cette session, mais je tenais quand même à souhaiter une bonne chance à toutes celles et ceux qui ont envoyé leur candidature ! J'espère que vous aurez une réponse rapidement. Je prends mon cas pour exemple : j'ai reçu une proposition d'entretien une semaine après l'envoi de ma candidature. Je participe au Casting Tour de Lyon. Le délai est variable, comme vous pouvez le constater. Une amie l'a reçue le jour même, d'autres ont attendu plus de trois semaines...

@-Mademoiselle : tu devrais les contacter directement et voir avec eux. Si ton profil les intéresse, ils peuvent éventuellement t'inviter à une autre session ou te convoquer à Greenwitch, directement. Je crois qu'ils ont déjà fonctionné comme ça par le passé.

Je croise les doigts pour vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 12:31

-Mademoiselle a écrit:
Hello, j'ai aussi postulé pour OAA de juin à août, mais je ne sais pas si ça va servir à quelque chose car le 23 et 24 février c'est impossible pour moi de me libérer (concours blanc).
Tu penses que si jamais mon profil les intéresse ils pourront me proposer une autre date ?

Je te conseille aussi de les contacter directement par mail, je pense qu'ils peuvent te proposer un entretien directement à Greenwitch Wink .

Dadoonet a écrit:
Je croise les doigts pour vous ! Very Happy

Merci pour ton soutien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 13:14

Ça y est j'ai postulé pour OAA de juillet à août !
J'espère être reçue pour un entretien Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 14:27

Merci à tous ceux qui m'ont conseillé de les contacter, mais il faut que je le fasse directement ou que j'attende de recevoir un mail disant que mon profil les intéresse d'abord ? Je ne voudrais pas forcer


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 14:33

-Mademoiselle a écrit:
Merci à tous ceux qui m'ont conseillé de les contacter, mais il faut que je le fasse directement ou que j'attende de recevoir un mail disant que mon profil les intéresse d'abord ? Je ne voudrais pas forcer

Personnellement je le ferais une fois que tu aurais reçu l'invitation, comme tu le dis ça fait moins forceur Wink .

MissLaTiph a écrit:
Ça y est j'ai postulé pour OAA de juillet à août !
J'espère être reçue pour un entretien Very Happy

Bonne chance à toi aussi Very Happy ! On croise tous les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 20:55

Merci Time Lord !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Bèbenne



Messages : 8
Inscription : 20/12/2016

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 21:01

Coucou !
Moi aussi j'ai postulé lundi pour OAA sur Juillet-Aout. On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 21:38

Y a plus qu'à attendre Very Happy
Allez tout le monde on va y arriver !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 13:20

bonjour
j'ai postulé la semaine dernière pour le poste de vendeuse boutique pour un CDD de 2 mois en juillet et août mais toujours pas de réponse.
En même temps ça parait normal qu'en une semaine (surtout avant noël ils ne répondent pas.
J'espère avoir un entretien et obtenir un contrat par la suite.
J'ai quand même une question, je ne sais pas si quelqu'un saura m'aider: voila, j'avais eu une invitation à un entretien en novembre dernier mais suite à de gros soucis familiaux je n'avais pas pu m'y rendre, j'avais alors envoyé un mail en disant que je ne pouvais as venir et j'avais également annuler ma venue sur le site de recrutement. Je me demande juste, du coup, si cela peut me porter préjudice quand à l'obtention d'un nouvel entretien?
En tous cas je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont postulé et j'espère qu'on obtiendra tous un entretien et qui sait peut être qu'on se retrouvera tous cet été pour nos CDD


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 13:32

sophie49100 a écrit:
j'ai postulé la semaine dernière pour le poste de vendeuse boutique pour un CDD de 2 mois en juillet et août mais toujours pas de réponse.

Personne n'a encore reçu de réponse je crois, je pense aussi que Noël y est pour quelque chose ^^.

sophie49100 a écrit:
J'ai quand même une question, je ne sais pas si quelqu'un saura m'aider: voila, j'avais eu une invitation à un entretien en novembre dernier mais suite à de gros soucis familiaux je n'avais pas pu m'y rendre, j'avais alors envoyé un mail en disant que je ne pouvais as venir et j'avais également annuler ma venue sur le site de recrutement. Je me demande juste, du coup, si cela peut me porter préjudice quand à l'obtention d'un nouvel entretien?

Je ne pense pas que cela pourrait poser problème, je te souhaite bonne chance en tout cas Smile .
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 13:33

merci beaucoup bonne chance à toi aussi Time Lord


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Ostende

Ostende

Féminin
Âge : 27
Messages : 166
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/02/2012

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 8:17

Hello tout le monde!

Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté sur le forum... mais ayant moi même postulé pour OAA et Vendeuse boutique pour juillet août, je me suis dit que ce serait occasion de revenir sur DCP!

J'ai postulé le 23 décembre et du coup, en ajoutant leur délai de 3 semaines, je devrais avoir une réponse le vendredi 13 janvier. Mais bon, mes candidatures ayant été envoyés en plein pendant Noël, il est possible que ça prenne plus de temps non?

En tout cas je nous souhaite à tous BONNE CHANCE !!



Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.


CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  FcpeterpandcpblasonCDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  904185
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 12:33

Hello!
Moi aussi j'ai postulé la semaine dernière pour le poste d'Opérateur Animateur Attractions en CDD juillet Août, je n'ai pas eu de réponse non plus mais je pense que après noël et surement le nouvel an on aura les réponses.
Et bonne chance à tous!


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:05

Bonjour à tous, vous savez si Disneyland Paris engage en EPC pour Juillet/Août uniquement ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:15

ArnaudBtl a écrit:
Bonjour à tous, vous savez si Disneyland Paris engage en EPC pour Juillet/Août uniquement ? Merci d'avance
Aucune idée mais je te conseille de faire une recherche sur leur site : http://careers.disneylandparis.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 21:33

ArnaudBtl a écrit:
Bonjour à tous, vous savez si Disneyland Paris engage en EPC pour Juillet/Août uniquement ? Merci d'avance

A vérifier mais sur les annonces de casting ils écrivent que leurs CDD sont de quatre mois minimum.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 14:50

Bonjour à tous!

J'ai postuler pour pour CDD Vendeur pendant la période Printemps/Été 2017 comme vous, et bien sûr je n'ai pas encore eu de réponses, comme tous le monde sur le sujet.

Je m'inquiète quand même car j'avais deja postuler avant avec Pôle Emploi (Le 7 Décembre) et pareil pas de réponse!

Je sais que mon profil est intéressant tout simplement car j'ai deja eu un entretien avec Disney en octobre pour la saison de noel, malheureusement j'étais super stressé (Premier entretien de mz vie toute catégorie) et je l'ai raté, du coup bien sur réponse négative... Vous pensez que ça peut influencer ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 19:37

@SelimKnowles : Non, je ne pense pas. Avec le nombre de candidatures qu'ils reçoivent, il serait étonnant qu'ils se souviennent de tout le monde, entre les personnes n'ayant pas obtenu de réponse et celles ayant reçu une réponse négative.

Tu n'as pas postulé pour le Casting Tour de Lyon, finalement ?


Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 23:50

Ouais c'est ce que je me dis mais bon ils doivent avoir un dossier informatique avec un historique non?

Finalement non, car quand j'ai voulu postuler j'ai vu pour ces contrats et les dates d'entrentien était plus avantageuse! Et c'était dans les premiers jours, du coup il doit rester beaucoup plus de places que le casting tour de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 8:08

MissLaTiph a écrit:
Y a plus qu'à attendre Very Happy
Allez tout le monde on va y arriver !
mais oui on va tous y arriver on est pas plus bête que d'autres qui sont déjà CM. On va tous avoir un entretien que l'on va réussir


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 8:26

en tous cas dès que quelqu'un a une réponse pouvez vous le dire svp??


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Ostende

Ostende

Féminin
Âge : 27
Messages : 166
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/02/2012

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 9:27

sophie49100 a écrit:
en tous cas dès que quelqu'un a une réponse pouvez vous le dire svp??

Bien sûr! Je vérifie mes mails plusieurs fois par jour ^^


Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.


CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  FcpeterpandcpblasonCDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  904185
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 9:35

Ostende a écrit:
Bien sûr! Je vérifie mes mails plusieurs fois par jour ^^
La même la touche F5 de mon clavier n'a jamais autant fonctionnée je crois ^^


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» CDD Saisonniers Printemps/Été 2018
» CDD saisonniers Automne/Hiver 2017
» De Hong-Kong à Tokyo - printemps 2017
» CDD saisonniers Automne/Hiver 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-