AccueilCDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 VideCDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 10:42

cl0 a écrit:
Bienvenue sur Star Tours Very Happy
Merci Very Happy

Marie-H a écrit:
Félicitations à tous ceux et celles qui ont un contrat ! Very Happy

Mr. Epiktete, félicitations à toi ! Tu es logé par Disney en résidence ? Smile
Merci Smile ! Non je ne suis pas logée par Disney!


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 11:49

Ca sera peut-être pas un plaisir de bosser avec moi ! ^_^

Mais ça en sera un de bosser à Star Tours !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Kaumeth

Kaumeth

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Inscription : 11/01/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 12:18

@Fleur-de-juillet Merci de ta réponse.
Bon, bah Wait and see....
Au pire, tant pis pour cette année, j'ai passé un entretien pour un job saisonnier dans un parc d'attraction proche de chez moi et ça s'est super bien passé. J'attends la réponse. What a Face
Et je retenterai ma chance à Disney l'année prochaine avec (peut-être) une première expérience en parc.
D'ailleurs, j'ai des questions à ce sujet, mais je ne vais pas polluer le topic plus longtemps!

En tous cas, félicitations à ceux qui décrochent des contrats! Et bonne chance à ceux qui attendent des réponses!


OAA à partir du 25 mars 2017 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Prince

Petit-Prince

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 06/03/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 20:21

Bonjour ! (1er message ici ^^)

Je suis allée à la séance de recrutement du 23 février, et j'ai été retenue pour OAA (à partir du 30 mai pour Space Mountain !) Ils avaient des problèmes informatiques ce jour là si je me souviens bien, et ils ont seulement pu nous faire signer une promesse d'embauche (ou peut-être que ça fonctionne toujours comme ça ?) J'ai reçu il y a quelques jours, par mail, une convocation au bâtiment Greenwich pour aller signer mon contrat (définitif cette fois !) Comme il faut s'affilier à leur assurance maladie, ils demandent de ramener une pièce d'identité et un acte de naissance. Je ne vais pas avoir l'acte de naissance dans l'immédiat, alors je voulais savoir s'il y a une date limite pour aller signer le contrat ? Ils n'ont rien préciser... Je commence normalement le 30 mai, est-ce que ça veut dire que j'ai jusqu'au 28 mai (par exemple) pour me rendre à Greenwich ?

Désolé pour cette question qui peut paraître un peu dérisoire, mais j'ai tendance à m'angoisser pour rien, alors je préfère baliser le terrain dans ma tête ^^'

Et dernière petite question: le jour de l'entretien, ils nous avaient demandé notre pointure (je suppose que c'est pour les chaussures), mais alors pourquoi préciser sur la feuille de promesse d'embauche, je cite "Votre costume de travail est fourni et nettoyé par l'entreprise. N'oubliez pas d'apporter des chaussures noires fermées ainsi que des chaussettes noires pour compléter votre tenue vestimentaire."
Les chaussures ne sont donc pas fournies ?

Voilà voilà Smile


OAA à partir du 30 mai (2017) jusqu'au 30 septembre (HyperSpace Mountain)
Revenir en haut Aller en bas
Winty



Masculin
Âge : 25
Messages : 4
Inscription : 03/01/2013

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 23:22

Premier message aussi pour te répondre Smile . Je serai OAA cet été du 27/05 au 02/01 (je ne sais pas où, ils n'ont pas su me dire), et je suis allé signer mon contrat aujourd'hui. Alors le mail était peut être un petit peu perturbant, mais l'affiliation à l'assurance maladie ne se fait pas à la signature du contrat, mais durant les premiers jours de ton contrat ; pour la signature, il suffit d'amener sa pièce d'identité. Pour ce qui est des chaussures, cela est précisé sur la promesse de contrat car il s'agit d'un document standard pour tous les jobs.

J'espère t'avoir aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 23:26

WilliamKidd a écrit:
Ca sera peut-être pas un plaisir de bosser avec moi ! ^_^

Mais ça en sera un de bosser à Star Tours !
Ahah, noon je suis sûre que je m’accommoderai bien des deux! Very Happy

Petit-Prince a écrit:
Bonjour ! (1er message ici ^^)

Je suis allée à la séance de recrutement du 23 février, et j'ai été retenue pour OAA (à partir du 30 mai pour Space Mountain !) Ils avaient des problèmes informatiques ce jour là si je me souviens bien, et ils ont seulement pu nous faire signer une promesse d'embauche (ou peut-être que ça fonctionne toujours comme ça ?) J'ai reçu il y a quelques jours, par mail, une convocation au bâtiment Greenwich pour aller signer mon contrat (définitif cette fois !) Comme il faut s'affilier à leur assurance maladie, ils demandent de ramener une pièce d'identité et un acte de naissance. Je ne vais pas avoir l'acte de naissance dans l'immédiat, alors je voulais savoir s'il y a une date limite pour aller signer le contrat ? Ils n'ont rien préciser... Je commence normalement le 30 mai, est-ce que ça veut dire que j'ai jusqu'au 28 mai (par exemple) pour me rendre à Greenwich ?

Désolé pour cette question qui peut paraître un peu dérisoire, mais j'ai tendance à m'angoisser pour rien, alors je préfère baliser le terrain dans ma tête ^^'

Et dernière petite question: le jour de l'entretien, ils nous avaient demandé notre pointure (je suppose que c'est pour les chaussures), mais alors pourquoi préciser sur la feuille de promesse d'embauche, je cite "Votre costume de travail est fourni et nettoyé par l'entreprise. N'oubliez pas d'apporter des chaussures noires fermées ainsi que des chaussettes noires pour compléter votre tenue vestimentaire."
Les chaussures ne sont donc pas fournies ?

Voilà voilà  Smile

Si je me souviens bien ça se passe toujours comme ça pour les promesses d'embauche à Paris!
Si ru commences le 30 mai tu peux même allez signer ton contrat le 29 mai le tout étant de le faire avant de commencer ton contrat.
Puisque pour l'instant tu semble être à Space tu n'as pas besoin de chaussures noires puisqu'ils faut des chaussures de sécurité qu'ils fournissent effectivement, c'est pour ceux qui sont je crois en merchandising et au service.


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 03/01/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 8:43

Oui effectivement ils sont chiants avec leurs "chaussures noires", pas mal de gens en achètent spécialement pour l'occasion - et finalement pour rien. A la limite pour la Tradition, et encore, il suffit d'être habillé convenablement (je conseille pas les talons d'ailleurs ^^). Mais pour le job d'OAA, c'est chaussures de sécu, je confirme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream

Lifestream

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Inscription : 28/02/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 11:24

Je crois qu'il n'y a pas de chaussures de sécu pour tous les postes d'OAA si ? Perso on m'a aussi demandé ma pointure, mais je serais Guest Flow (qui fait partie du contrat d'OAA) donc ce sera mes propres chaussures je pense x)

Sinon Clo, je vois que tu dis d'éviter les talons pour la Tradition, c'est parce qu'on va beaucoup marcher ou qu'on risque de rester debout longtemps ? La dame qui m'a fait signer le contrat m'a dit de venir en tenue pro donc "pas de jean, pas de baskets, pas de piercings". Du coup si j'élimine jeans et talons (que je ne met pas souvent mais qui sont relativement confortable pour des talons et qui sont mes seules chaussures qui font pro), sachant que je n'ai pas de ballerines... Je vais finir à poil XD


CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Flow1010
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 11:44

Aujourd'hui, la plupart des postes à Disneyland Paris requièrent des chaussures de sécurité, et Opérateur Animateur d'Attraction n'échappe pas à cette règle (je dirais même SURTOUT ce poste). Elles sont fournies directement par l'entreprise, soit par votre management qui les mettra à votre disposition, soit par le costuming lui-même.

Les chaussures de sécurité font partie des EPI (Equipements de Protection Individuelle) et sont obligatoires dans l'exercice des principales fonctions qu'on retrouve au sein des parcs.



Pour les chaussures noires fermées, c'est bien d'en avoir. C'est mieux pour la tradition, je vous rappelle que vous bossez à Disney et que, lors de la tradition, vous serez amenés à vous rendre sur le parc. Vous bossez à Disney, mais surtout vous représentez l'entreprise, et son image de marque mondialement reconnue. Vous devez donc avoir une tenue correcte, professionnelle et une attitude qui va de paire. En dehors de la Tradition, ensuite, ce n'est pas plus mal d'avoir une paire de chaussures noires... ne serait-ce que pour certaines "soirées" ou autre événement.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 03/01/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 11:50

Perso quand j'avais lu ça j'avais pas compris si c'était pour bosser ou pour la Tradition Rolling Eyes , du coup je me disais "je vais pas bosser en talons quand même ?".

Lol alors je viens de finir la Trad' justement, et franchement les gens sont tous habillés différemment, de celui-celle qui vient en costume/tailleur jusqu'au jogging ^^. Évidemment par respect pour tout le monde faut éviter de venir en pyjama, mais un jean foncé, un haut blanc ou noir c'est suffisant ! Pour les chaussures j'avais mis mes bottines marron (sans talons Langue), on reste quand même pas mal assis durant ces 3 jours mais on va quand même sur le parc, on visite les backstages etc ! En plus on a eu une drache d'enfer, on était trempés Very Happy, et mes chaussures étaient mortes. Mais les formateurs sont géniaux et personne ne dit rien pour les fringues, le principal c'est d'apporter sa bonne humeur ^^. (Et le dernier jour : formation sécu et visite médicale : j'ai mis mes Stan Smith blanches comme beaucoup d'autres et y a pas eu mort d'hommes ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 13:10

Même en étant Guest Flow on porte des chaussures de sécurité nécessaires surtout lors de la parade car les chars passent très près de nous et qu'il faut enlever les poteaux et les cordes sur le chemin! Smile


CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Dp10
CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Prince

Petit-Prince

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 06/03/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 16:59

Merci beaucoup Winty, Mr.Epiktete, WilliamKidd, cl0, Lifestream et Olivia d'avoir pris le temps de répondre ! Smile


Dernière édition par Petit-Prince le Mar 7 Mar 2017 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Prince

Petit-Prince

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 06/03/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 17:01

Winty a écrit:
Premier message aussi pour te répondre Smile . Je serai OAA cet été du 27/05 au 02/01 (je ne sais pas où, ils n'ont pas su me dire), et je suis allé signer mon contrat aujourd'hui. Alors le mail était peut être un petit peu perturbant, mais l'affiliation à l'assurance maladie ne se fait pas à la signature du contrat, mais durant les premiers jours de ton contrat ; pour la signature, il suffit d'amener sa pièce d'identité. Pour ce qui est des chaussures, cela est précisé sur la promesse de contrat car il s'agit d'un document standard pour tous les jobs.

J'espère t'avoir aidé Wink


D'accord ! Donc l'acte de naissance peut attendre.
Merci beaucoup, c'est déjà plus clair ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Prince

Petit-Prince

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 06/03/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 17:05

Mr.Epiktete a écrit:
Si je me souviens bien ça se passe toujours comme ça pour les promesses d'embauche à Paris!
Si ru commences le 30 mai tu peux même allez signer ton contrat le 29 mai le tout étant de le faire avant de commencer ton contrat.
Puisque pour l'instant tu semble être à Space tu n'as pas besoin de chaussures noires puisqu'ils faut des chaussures de sécurité qu'ils fournissent effectivement, c'est pour ceux qui sont je crois en merchandising et au service.

D'accord j'ai le temps alors, c'est rassurant : )

J'avais vaguement entendu parler de ces chaussures de sécurité ! Donc oui, je vais attendre avant d'aller acheter des chaussures que je ne vais sûrement pas mettre Wink
Merci beaucoup pour ta réponse !


Dernière édition par Petit-Prince le Mar 7 Mar 2017 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Prince

Petit-Prince

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 06/03/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 17:09

WilliamKidd a écrit:
Aujourd'hui, la plupart des postes à Disneyland Paris requièrent des chaussures de sécurité, et Opérateur Animateur d'Attraction n'échappe pas à cette règle (je dirais même SURTOUT ce poste). Elles sont fournies directement par l'entreprise, soit par votre management qui les mettra à votre disposition, soit par le costuming lui-même.

Les chaussures de sécurité font partie des EPI (Equipements de Protection Individuelle) et sont obligatoires dans l'exercice des principales fonctions qu'on retrouve au sein des parcs.



Pour les chaussures noires fermées, c'est bien d'en avoir. C'est mieux pour la tradition, je vous rappelle que vous bossez à Disney et que, lors de la tradition, vous serez amenés à vous rendre sur le parc. Vous bossez à Disney, mais surtout vous représentez l'entreprise, et son image de marque mondialement reconnue. Vous devez donc avoir une tenue correcte, professionnelle et une attitude qui va de paire. En dehors de la Tradition, ensuite, ce n'est pas plus mal d'avoir une paire de chaussures noires... ne serait-ce que pour certaines "soirées" ou autre événement.

Les chaussures de sports noires c'est pas l'idéal alors ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream

Lifestream

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Inscription : 28/02/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 17:33

Ah ok merci des renseignements pour les tenues je sais un peu mieux à quoi m'attendre du coup ^^


CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Flow1010
Revenir en haut Aller en bas
Mynosa

Mynosa

Féminin
Âge : 26
Messages : 14
Localisation : Sarcelles
Inscription : 08/03/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 10:34

Coucou !

Je viens de répondre au mail d'invitation en entretien ; mon entretien sera le 17 mars prochain à 13h30 ! Il y en a qui y seront ?

Sinon... bah... j'angoisse total quoi Laughing même en lisant vos posts


Princesse le jour, conductrice effrénée de voitures de flics vintage la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
MorganeDaniel



Messages : 5
Inscription : 03/02/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 14:36

Mynosa a écrit:
Coucou !

Je viens de répondre au mail d'invitation en entretien ; mon entretien sera le 17 mars prochain à 13h30 ! Il y en a qui y seront ?

Sinon... bah... j'angoisse total quoi Laughing même en lisant vos posts


Salut Smile moi j'ai mon entretien le 17 mars également mais à 8h30
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 20:15

Salut Wink moi aussi je serais à l'entretien du 17/03 l'aprem.
Je stress également je vais réviser mon anglais mdr

Mynosa a écrit:
Coucou !

Je viens de répondre au mail d'invitation en entretien ; mon entretien sera le 17 mars prochain à 13h30 ! Il y en a qui y seront ?

Sinon... bah... j'angoisse total quoi Laughing même en lisant vos posts
Revenir en haut Aller en bas
Kaumeth

Kaumeth

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Inscription : 11/01/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:19

Je suis trop contente, j'ai reçu une offre par mail pour un poste d'OAA en CDI! cheers
C'est fou, je n'y croyais plus!

Je commence le 25 mars (soit dans deux semaines What a Face ) et je suis un peu en panique de tout devoir régler en aussi peu de temps (logement, paperasse, transport, valise...)

Mais je suis joie!


OAA à partir du 25 mars 2017 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dreameuse

Dreameuse

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Inscription : 28/02/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 15:34

Hey salut ! Félicitations pour ton contrat!! 👏🏽
Tu etait en Talent Pool depuis longtemps ?

Kaumeth a écrit:
Je suis trop contente, j'ai reçu une offre par mail pour un poste d'OAA en CDI! cheers
C'est fou, je n'y croyais plus!

Je commence le 25 mars (soit dans deux semaines What a Face ) et je suis un peu en panique de tout devoir régler en aussi peu de temps (logement, paperasse, transport, valise...)

Mais je suis joie!
Revenir en haut Aller en bas
Glimow

Glimow

Messages : 2
Inscription : 09/03/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 22:45

Bonjour à tous, enfin plutôt bonsoir

  Alors voilà, après une candidature pour OAA mi-janvier qui m'a été refusé, puis deux autres demandes en OAA toujours et vendeur fin janvier qui après le délai de 3 semaines restées sans réponses, j'ai mardi soir postulé pour une nouvelle annonce en tant que OAA. Cette fois si j'ai eu une réponse beaucoup plus rapide puisque moins d'une heure après je reçois un mail m'indiquant que je suis pris pour un entretien. Quelle joie !! cheers cheers

  Je serai donc à la session du jeudi 23 mars au matin à Greenwich. J'aimerai bien savoir si d'autre membres du forum seraient aussi présent à cette session ??
Revenir en haut Aller en bas
thomasklee



Messages : 3
Inscription : 02/03/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 0:27

Glimow a écrit:
Bonjour à tous, enfin plutôt bonsoir

  Alors voilà, après une candidature pour OAA mi-janvier qui m'a été refusé, puis deux autres demandes en OAA toujours et vendeur fin janvier qui après le délai de 3 semaines restées sans réponses, j'ai mardi soir postulé pour une nouvelle annonce en tant que OAA. Cette fois si j'ai eu une réponse beaucoup plus rapide puisque moins d'une heure après je reçois un mail m'indiquant que je suis pris pour un entretien. Quelle joie !! cheers cheers

  Je serai donc à la session du jeudi 23 mars au matin à Greenwich. J'aimerai bien savoir si d'autre membres du forum seraient aussi présent à cette session ??

Ils font des cessions de recrutement collectif ? Moi j'ai eu le droit a une convocation pour un entretien individuel avec un RH (j'étais tout seul en plus Laughing ) et j'ai signé un contrat direct après pour un CDD de avril à septembre.

sinon bonne chance à vous pour vos entretiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mynosa

Mynosa

Féminin
Âge : 26
Messages : 14
Localisation : Sarcelles
Inscription : 08/03/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 1:15

Il y a des chances que dans nos plannings il y ait un jour où on finit à minuit et le lendemain 6h ? Ou c'est tous les jours 6h-minuit ? Ou pas ? Parce que je risque de vivre à Paris 18 (ou en banlieue nord parisienne) et prendre le taxi tous les jours vu que les transports me permettront de prendre uniquement le RER A qui vient à 25... Voilà quoi :/ Puis faut que je dorme si on finit à minuit et qu'on commence six heures après lol. Sinon je verrai pour un logement (ou une colloc) à Torcy et Noisiel

Et c'est dommage que les logements ne seront pas proposés vu que je ne suis pas de province (et qu'il y avait marqué police 30 en rouge qu'il n'y avait pas de logement possible à demander pour le CDD Saisonnier).

Merci thomasklee ! :3


Princesse le jour, conductrice effrénée de voitures de flics vintage la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 31 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 2:38

Il y a un minimum légal de repos de 11h entre chaque shift, donc non tu ne pourras pas finir à minuit en commençant à 6h le lendemain Wink En plus, c'est 10h de travail/jour donc non, tu ne feras pas non plus 6h - minuit ^^'
Oui c'est la galère les transports...


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» CDD Saisonniers Printemps/Été 2018
» CDD saisonniers Automne/Hiver 2017
» De Hong-Kong à Tokyo - printemps 2017
» CDD saisonniers Automne/Hiver 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-