AccueilCDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 VideCDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 14:36

@Skaene : Oui... Après ça ne m'aurait pas trop dérangée, mais bon... Entre les 2 boutiques, il est clair que je préfère Star traders ! Au niveau de la boutique, le costume et sûrement les horaires, ça va être beaucoup mieux ^^

@WilliamKidd : C'est presque sur d'ailleurs ! Wink

@Lilyinwonderland : J'ai échappé au talent pool en fait. J'avais signé mon 1er contrat en 2014 à la sortie de mon entretien, et depuis j'enchaîne les cdd, donc tout se fait par mail :/
Après je ne vois pas trop ce qu'il veut dire par prochaine saison.. J'avoue que c'est vague. Mais quoi qu'il te dise il ne faut pas hésiter à forcer :/

@Dabs : Aaaah c'est top !  N'empêche j'ai tellement hâte d'y être ! Tu arrives quand ? Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilyinwonderland

Lilyinwonderland

Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/02/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 15:02

@Fleur-de-juillet Oh tu en as de la chance en effet pas de talent pool c'est chouette ^^ J'aimerai faire du forcing comme on dit mais j'ai déjà du mal a les joindre et d'après certain message du forum plus on les appel et plus ça les "gonfles" en quelque sorte alors j'ose pas trop a vrai dire ^^' j'ai peur que ce soit mal vu


I love you < OAA Big Thunder Mountain dés le 15 avril > I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 16:14

Fleur-de-juillet a écrit:
@Skaene : Oui... Après ça ne m'aurait pas trop dérangée, mais bon... Entre les 2 boutiques, il est clair que je préfère Star traders ! Au niveau de la boutique, le costume et sûrement les horaires, ça va être beaucoup mieux ^^

C'est tellement ma hantise de finir à Constell', vu la réputation qu'elle a cette boutique Razz Après le costume n'est pas le même pour tout Disco ?
Mais oui c'est bien, en backland tu n'aura pas des closes aussi importantes qu'à Empo ou au Bloc ^^


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 16:17

Oula mais oui c'est quoi cette expression "prochaine saison" ça veut dire quoi, cet été? Cet automne? L'année prochaine? 😄
D'ailleurs j''ai du rappeler le recrutement aujourd'hui pour une mise à jour et je suis tombée sur une personne qui ne m'a pas rassurée, je n'avais pas demandé le nom du recruteur hyper sympa que j'avais eu au tel et qui m'avait dit de rappeler, du coup j'ai pas pu lui dire a qui transmettre mon message
Du coup il a pris mon "message" et a dit qu'il le transmettra à ses collègues, pensez vous qu'il le fera vraiment ou qu'il a dit ça pour se débarrasser de moi? Laughing
Tout ça pour dire que non effectivement il n'est pas bon d'appeler plus d'une fois le recruteur en peu de temps haha, ce que je comprends meme moi ça me stresse


CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 16:23

Tout ce que je sais, c'est que je les ai relancé aujourd'hui, et qu'ils m'ont dit (comme à pas mal de personnes de ma connaissance aussi) que les seuls contrats qu'ils peuvent proposer pour l'instant démarrent à partir du 15 mars jusqu'à mi-septembre. Aucune mention d'un quelconque logement d'ailleurs.

Après je pense qu'il faut quand même se faire entendre, car bon, certes ils ont du monde à gérer et c'est la galère, mais laisser les gens dans l'incertitude c'est pas cool non plus Neutral


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
Lilyinwonderland

Lilyinwonderland

Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/02/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 16:45

Oui c'est sur ... bon j'ai appelé aujourd'hui je compte pas recommencer tout de suite mais je veux pas que mon appel n'ai servit à rien. On veut tous la même chose, ils le savent bien mais c'était une réponse tellement flou ... que je n'en sais pas plus ><
Tout les jours y'a de nouvelle personne qui reçoivent des contrats je me dis qu'a force y'a pu rien a donner donc je peux encore attendre très très longtemps...

pale


I love you < OAA Big Thunder Mountain dés le 15 avril > I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laconique



Féminin
Âge : 73
Messages : 7
Inscription : 25/02/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 18:17

Bonsoir à tous ! J'ai signé aujourd'hui mon contrat à Greenwich, un poste d'OAA à la TOT à partir d'avril, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:20

Skaene a écrit:

C'est tellement ma hantise de finir à Constell', vu la réputation qu'elle a cette boutique Razz Après le costume n'est pas le même pour tout Disco ?
Mais oui c'est bien, en backland tu n'aura pas des closes aussi importantes qu'à Empo ou au Bloc ^^

Avant oui, mais apparemment Star traders, Star tours, et Hyper space mountain vont avoir droit à un nouveau costume Smile
Complètement ! Si ça ne bouge pas d'ici là, je serai gagnante aussi là dessus ! Ca va me changer des close à 1h30 l'été ^^
J'espère que tu n'iras pas à Constell alors ^^


Lilyinwonderland : Le truc c'est qu'ils ont du distribuer beaucoup de contrats en début d'année. Et des longs contrats allant de février/mars jusque mi voir fin septembre, donc bon, pour le peu qu'il y en ai eu genre beaucoup beaucoup, il distribuent maintenant au compte goutte et selon les besoins des locations et de la planification. Ce n'est plus "royal" comme avant.
Quand je dis Royal c'est que je me rappelle arriver au casting, donner mes dispo et avoir un contrat dans la minute, qui correspondait exactement à ce que je voulais, sans faire de chichi. On me l'imprimait et je repartais avec.
Cette année tout est vraiment défini. Par ex : mon copain voulait un contrat qui commence début juin, on lui en a donné un qui commence fin juin. Du coup il a appelé son recruteur pour voir s'il ne pouvait pas commencer avant, mais apparemment dans leur "base" il n'y avait que 2 contrats qui pouvait lui correspondre, un qui commençait mi avril et son contrat de fin juin. Pas d'autre. Donc il faut attendre, et ne pas hésiter à envoyer un mail chaque semaine pour rappeler qu'on existe. Il peut y avoir un contrat vous correspondant qui surgit à n'importe quel moment. Et quand il est là, il faut que votre recruteur pense à vous et pas à quelqu'un d'autre.
Après je suis consciente que c'est facile à dire une fois qu'on a le contrat, mais il ne faut pas se démonter et persévérer, nous sommes le 1er mars, et chacun à encore ses chances d'avoir un contrat + logement, faut juste attendre qu'il y en ai un qui pointe le bout de son nez, ou une vague de contrat :/

@Laconique : Félicitations ! cheers  Je suis sûre que tu vas adorer ! C'est ton premier contrat ? Tu seras logé ? Smile

J'ai contacté le logement ce matin, et apparemment les résidence seraient presque complètes. Il vont même commencer à placer des cdd dans les appart hôtel ce mois-ci... Et attendent apparemment beaucoup d'arrivées ces prochains jours.


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilyinwonderland

Lilyinwonderland

Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/02/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:42

@Fleur-de-juillet Oui je comprend bien, c'est sur faut être patient... Pour rappel j'ai passé mon entretiens le 5 janv à Strasbourg et j'ai bien indiqué que j'étais dispo dés à présent jusqu'à ... toujours pour le moment ^^ Donc j'imaginai recevoir un mail assez rapidement. Surtout que j'ai pu constater que beaucoup de candidats de rennes et bordeaux (novembre et décembre dernier) on eu des contrats début 2017.
Je pense que oui ils ont distribué un max de contrat là et que je suis arrivée 2 semaines trop tard.
Mais quand tu dis relancer par mail c'est quel mail ? celui de mon recruteur ou un autre? car je n'ai que le mail de mon recruteur et je me suis déjà permise d'envoyer un mail et on ne m'a jamais répondu. Donc si tu as un autre mail à me donner n'hésite pas haha ^^


I love you < OAA Big Thunder Mountain dés le 15 avril > I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:46

@Lilyinwonderland : Ah mince, je ne savais pas ! Et ce serait pour quel poste ?!
J'envoyais un mail à dlp casting, et à ma recruteuse. Je t'envoie un mp Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilyinwonderland

Lilyinwonderland

Féminin
Âge : 31
Messages : 14
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/02/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 20:49

@Fleur-de-juillet Pour OAA principalement et j'avais ajouté vendeuse également, c'est cool merci Very Happy


I love you < OAA Big Thunder Mountain dés le 15 avril > I love you
Revenir en haut Aller en bas
CIDF

CIDF

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Portugal
Inscription : 10/10/2013

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 21:21

Bonjour,

J'ai un amie au Portugal qui attend une réponse. Elle est dans la Talent Pool.
Ils lui ont demandé si elle était libre pour commencer en avril et elle a dit oui, mais elle n'a aucune nouvelle. Et je vois que certains d'entre vous ont déjà été contactés pour le Learning Program. pale

Pensez-vous qu'elle devrait les contacter par e-mail?

Merci



confused confused confused


CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Dv10 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 CF_Photo_logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/claudiafalcaophotography
Laconique



Féminin
Âge : 73
Messages : 7
Inscription : 25/02/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 22:05

@Fleur-de-juillet : Merci Very Happy Oui premier contrat ! Et non je ne serai pas logé, j'habite déjà en Ile-de-France. Je suis particulièrement content d'être à la TOT, l'idée de jouer un rôle me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon66

Cendrillon66

Féminin
Âge : 28
Messages : 80
Inscription : 01/03/2013

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 8:04

Bonjour, est ce que vous savez vers quel mois se déroulent les sessions de recrutement pour la période d'hiver? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 8:07

@Fleur-de-juillet Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite pas ! Moi je reviens en mai à la ToT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-H

Marie-H

Féminin
Âge : 28
Messages : 49
Localisation : Belgique
Inscription : 04/02/2016

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 9:21

Félicitations à ceux et celles qui ont obtenu un contrat ! Very Happy

Pour ma part, je suis en Talent Pool depuis le 24 février (soit le lendemain que j'ai passé mon entretien). J'espère avoir un contrat pour l'été, mais bon il faut s'armer d'un peu de patience je pense Smile


Entretien casting CDD saisonniers printemps/été 2017 passé le 23 février 2017  CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 861934
Entrée en Talent Pool le 24 février 2017 >> Sortie le 16 mai 2017  CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 153419  


Hôtesse de billetterie du 8 juillet au 13 septembre 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 425715
CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Dlp1010

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." - Walt Disney I love you
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 11:02

Bon mes amis je suis ravie, je viens de décrocher mon contrat du 1er avril au 3 septembre ! Mais aucune idée de la location, ni même si je serait logée...va falloir que je demande à ma recruteuse 😏

Ne perdez pas espoir, ça vient, doucement mais ça vient !


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 11:18

Heeeeee Ben voilà! Bravo! OAA ou vendeuse?


CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 15:52

Félicitations à tout ceux qui ont décroché des contrats cheers
Bon courage !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 17:18

Bonjour tout le monde!! J'ai une amie qui est en attente d'un contrat (elle été en attraction à Small World et a fait la saison été 2016 et hiver 2016), seulement elle est très inquiète car on lui a annoncé que ce qui pose problème pour le recrutement, se sont les logements!
Est ce que quelqu'un a eu un retour identique? Ça me semble très tôt d'annoncer qu'il n'y a plus de logements alors que des sessions viennent juste de se dérouler dans des villes autres que Paris -_-...
C'est un ami a elle qui lui a annoncé ça, il aurait entendu ça d'un briefing, on lui aurait également demandé si elle pouvait se faire loger en Ile de France. Voila, en espérant que quelqu'un pourra m'aider et surtout l'aider elle ^^


CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CIDF

CIDF

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Portugal
Inscription : 10/10/2013

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 18:54

@DisneyensiD Même question...

Bonjour,

J'ai un amie au Portugal qui attend une réponse. Elle est dans la Talent Pool.
Ils lui ont demandé si elle était libre pour commencer en avril et elle a dit oui, mais elle n'a aucune nouvelle. Et je vois que certains d'entre vous ont déjà été contactés pour le Learning Program. pale

Pensez-vous qu'elle devrait les contacter par e-mail? :/

Merci

confused confused confused


CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Dv10 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 CF_Photo_logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/claudiafalcaophotography
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 19:00

@Skaene : Félicitations !!! cheers  cheers  On a le même contrat en fait ! Je commence également le 1er avril et termine le 3 septembre ! Tiens nous au courant pour le logement et la location ! Very Happy
D'ailleurs j'ai reçu le mien aujourd'hui ! Wink

@DisneyensiD : En effet, il ne doit pas y avoir beaucoup de places, et ne distribuent pas les contrats cdd + logement à la pelle cette année. Pour te faire une idée ils vont commencer à placer les gens en appart hôtel ce mois-ci... Donc c'est vrai que si tu as possibilité d'être logé sur place, tu auras plus de chance d'avoir un contrat. Après oui il y a quand même des contrats avec logement qui sont distribués. Donc c'est assez bizarre.

@CIDF : Oui, ce serait bien qu'elle leur envoie un mail :/


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 19:11

Apparemment Amsterdam est la dernière session de recrutement. C'est déjà trop tard pour postuler pour cet été?
J'ai vu de nombreuses personnes demander s'il y aurait d'autres sessions de recrutements et ils répondent toujours "Nous vous encourageons à suivre nos prochaines actualités de recrutement via notre site Carrières". De toute façon ça m'étonnerait qu'une session soit prévue en Hauts-de-France. A moins qu'il soit possible d'avoir des entretiens sur Paris...


CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
Takedry

Takedry

Masculin
Âge : 27
Messages : 26
Inscription : 28/01/2017

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 19:56

Laconique a écrit:
Bonsoir à tous ! J'ai signé aujourd'hui mon contrat à Greenwich, un poste d'OAA à la TOT à partir d'avril, j'ai hâte !

ahah on se verra peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CDD saisonniers Printemps/Eté 2017 CDD saisonniers Printemps/Eté 2017  - Page 29 Horlog11Ven 3 Mar 2017 - 13:14

Du coup j'ai eu ma location et je suis à Disney & Co. Je sais que c'est pas cool de me plaindre mais je suis hyper déçue, sachant que je suis encore sur Main Street, et dans une boutique qui ne me plaît pas particulièrement....mais bon c'est la vie ^^'
Par contre, une question : j'avais postulé au recrutement pour passer en ticketing, et j'ai le rdv le 15 mars au Val d'Europe. Je me demande si en ayant déjà un contrat, je peux passer cet entretien et espérer rentrer en talent pool pour le ticketing ? Mmmh.... :/


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» CDD Saisonniers Printemps/Été 2018
» CDD saisonniers Automne/Hiver 2017
» De Hong-Kong à Tokyo - printemps 2017
» CDD saisonniers Automne/Hiver 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-