AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 17:11

Coucou par ici ! santa 

Ah y est, la fac pour moi c'est terminé cette année ! J'avoue que le repos va faire beaucoup de bien, encore hier a été une journée bien compliquée... 

Même si elle a plutôt bien commencé ! On a fait quelques courses pour ramener à la famille pour Noël puis on a été au ciné voir Ballerina. Franchement un très beau DA que je ne peux que recommander ! J'ai notamment pensé à toi Angechrys, je pense que tes puces aimeraient Smile 
Et j'ai pensé à tous les fans Star Wars ici, il y avait l'avant-première et plein de supers costumes ! On pouvait même prendre des photos avec un espèce de soldat en blanc (oui, désolée là vous avez affaire à une non pro de l'univers ! Embarassed )




Du coup petit Pua m'a tenu compagnie toute la soirée, et je pense que je vais l'emmener avec moi pour les vacances d'ailleurs... câlins + tout doux + mon poilu à côté = zen attitude... 
Merci encore ma super doudou  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 

Et ce matin j'ai testé une des petites crèmes pour les mains ! J'ai découvert qu'il y avait 3 parfums : cookies (si je me souviens bien), macarons et cerise noire. Autant dire que tout ça est très gourmand ! J'ai testé celui qui m'inspirait à priori le moins, à la cerise, ben écoute !!! J'adore ! Laughing 
Je crois bien que quand je testerais cookies je vais manger mes mains Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 

Là je suis posée devant Peter Pan... avant la Reine des Neiges ce soir. Mode décompression totale activé I love you 

J'ai vu plein de magnifiques colis arrivés ! Mais avant de regarder tout ça de près il faut que je m'atèle à mon rattrapage moi... je lis un peu en diagonale mais bon, ça va pas ça ! Razz 

Mais avant... un petit lutin m'informe qu'on me demande ? Mh ? Angehcrys me soupçonnerait ? Moi ?
L'heure est grave chère enfant, parce que ton intuition était bonne... et les doutes l'emportent.
Même si j'aurais positivement adoré recevoir ta liste... ta MNS ce n'est pas moi, désolée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 

D'ailleurs cher ES de moi que j'embrasse fort, je vois que mon indice vous a tous bien refroidis... moi qui croyais que c'était simple drunken 
Alors je vais compléter un peu ça, si tu veux bien ?

Pour rappel, je vous ai donné ceci : 
"7/A.W/D.39/30/92.F : Ton indice représente le début de la fin..."

Je vous rajouterai simplement que : 
"Dans mon DA, je suis un symbole fort. Mais dans un autre je suis également un surnom !"

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 17:20

Coucou les flocons

Angechrys
Spoiler:

Kei sakurada dis donc tu ne t'es pas loupée What a Face des bisoucaments  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

Yôkai je suis sûre que tu vas trouver et puis à chaque fois c'est une chance sur deux  Razz ..n'écoutes pas ta tante tu as le droit d'avoir des passions, et puis tu ne te drogues, pas tu ne bois pas (contrairement à certaines)  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 340646

lillimatt superbe colis oh le livre sur le Nutella je l'ai celui-là et il y a de superbes recettes  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 904185

Coucou Minnie&co  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 892973

Ma chouette Mns j'ai pris en photo mon thé dans ma superbe tasse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Crazy-monkey-emoticon-003
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Img_4037

Kiowa superbes faits mains Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 795199 et la combi avec Tigroufan vous allez être assorti lol!

Elohia ah mince pour le chauffage il faut les Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 224944

Une avalanche de colis bounce bounce cheers cheers

Bad Wolf superbe colis tu as été gâté le plaid est trop beau Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715

Boo ah mince pour le marché de noël mais comme tu dis c'est une bonne raison d'y retourner Laughing

Ker mary tu as reçu un colis ..?

Darby superbe coliiiss cheers le sac tsumtsum Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 et puis Sebastian Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 ..

Angechrys oh une clé Stitch Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715

Dory oh lalala la flippe affraid c'est une comique ta Mns Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232

Sid il est beau ton sapin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715  

Ce matin avis de passage de la poste cheers c'est une partis du colis de ma sœur, qui sait qui retourne à la poste c'est Bibi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419 avec mon père ça devient un jeu en ouvrant la boîte aux lettres... et en plus j'ai eu droit à un charmant jeune homme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 44340 ça ne gâche rien.

Je fais de gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 à ma Mns 2015 Ker mary, ma Mns 2014 Dory mon Es 2014 Monoxyde et mon Es 2015 Lylystraus et celui de 2016 aussi qui s'ignore Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Crazy-monkey-emoticon-060
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 17:23

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 287560 je le savais que le Dijon etait traite et que j'allais dans le mur mais noooooooon
J'ai pensé à Boo également mais je ne suis pas sûr de moi bref je repars te chercher ( ou m'arracher les cheveux )
Cher MNS par hasard le dossier sur la clé usb pense tu qu'il sois possible de me le faire passer ici, en mail enfin par un autre moyen???
Car j'ai des indices auquel j'arrive pas à accéder Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 287560

Allez je rattrape mon retard

Bad Wolf: Ce film nous attirait et on savais qu'on allais pleurer mais on aime bien lol mais on pensais pas tant pour le coup

Kei Sakura: Shocked punaise c'est un sacré bobo

Yokai: Oh des reese apparemment c'est super bon

Lilimatt et Babychou: Tu as recu un super colis

Elohia: Oh non ca me rappel fortement mon premier demenagement un 11 Décembre en plus j'espere que tout sera vite régle

Bad Wolf: Oh t'es ma copine de shokobons toi Wink

Boo: Tu me rappel d'excellent souvenirs, on pourra avoir le droit à des photos stp?
Oui super bien je te remercie, je suis finalement ravie et elle aussi I love you
Grave j'avais limite un peu honte moi Embarassed
Je t'avoue que j'etais pas inquiete vu son calendrier, son petit message et ca me permettait d'enlever pleins de noms de pas le recevoir dans les premieres Embarassed
J'ai fait ma demande à Didi mais je pense aussi fortement à toi tu sais sauf qu'a part un pressentiment et ce qui est ecris dans la carte j'ai pas d'indice concret, j'ai peur de blesser ma MNS de pas la retrouver Embarassed

Ker Mary: Bon dernier achat du coup

Darby
: Je crois pouvoir dire que tu aime Stitch Laughing

Lylystraus: Merci beaucoup pour mes filles  

Dory: Nooooooooooooon j'y crois pas c'est sadique ca venant de ta MNS

Ker Mary: Adorable ce colis

Bad Wolf
: Ola c'est compliqué mais risqué et ca me derangerait moi aussi qu'on me réponde pas

Didi: Si tout va bien j'espere aller le voir avec Chloé justement pendant les vacances Wink
Oh ca m'attriste de lire ca comment va tu maintenant?
Oh j'aime pour Pua il sera un ami fidèle

Dark Nana: C'est juste trop nul j'etais hyper decu

Allez ma MNS je me décourage pas, le bain des filles va attendre pour la peine ma priorité c'est de te trouver Laughing


Dernière édition par Angechrys le Lun 19 Déc 2016 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 18:03

mais oui tu vas trouver angechrys

que de beaux colis arrivé encore

le mien est en stand by à la poste depuis le 16 j'espère que mon ES ira bientôt le chercher

quelle nouille j'ai oublié de remercier kermary pour les messages de mon PNS qu'elle m' a fait parvenir

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 mon PNS et mon ES
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 18:25

koneko-chan a écrit:
Je vois que Melle Sparrow s'inquiète en se demandant si je vais être aussi lente à démasquer ma mns que l'an dernier... eh bien je crois que non !!!!

Après moulte recherches, je pense savoir qui tu es ma super méga géniale MNS !
Je n'ai pas retrouvé de traces de ton séjour au DLH ni de la décoration renne dans ton sapin, mais pour le reste tout concorde !
Il m'a fallu un certain temps pour me rappeler des discussions qu'on avait eu sur la chatbox, il faut dire que ça remonte à loin ! Mais maintenant que je m'en souviens, tout fait sens Very Happy Et je dirai que "Moana" était pour ta lapine que tu as failli appeler comme ça (d'ailleurs, le fait que ma minette s'appelle Moana ne devrait pas t’empêcher de donner le nom que tu veux à ta lapine hein ^^)
santa Lady Panpan es-tu ma Mère noël surprise ??? santa
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Giphy

Alors comment tu dire....?
Malheureusement tu as totalement......
Raison!!!!! Very Happy
Je suis bien ta mère Noël surprise!!!
Apparemment ton colis t'à plu et j'en suis ravie!! En effet les indices avaient pour but de faire travailler ta mémoire!!! Et ça a marché! Bravo!!!
Le joli clin d'oeil fau sait donc référence à nos conversations passees, sachant que tu es une des premières personnes à qui j'ai parlé en arrivant sur le forum !! <3

Tà soeur m'à été d'une grande aide, je la remercie infiniment ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 Ainsi que mes lutins doudou et ker Mary! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135

Je t'embrasse très fort ma petite enfant sage! Et te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année! ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942


.................................

Excusez moi, comme d'habitude je n'ai pas réussi à suivre! Embarassed entre les journée de 10h et les minis nuits que je passe, j'ai du mal à me concentrer pour vous lire!
J'ai d'ailleurs failli oublier le concours de notre cher Monoxyde!

Sinon de mon côté, la pompe à été retirée aujourd'hui ! ! Que je suis soulagée! (La mousse deformait la plaie! :/ ).
Je peux donc enfin m'asseoir, mais la position assise est encore douloureuse!!

Gros bisous à tous!!

Ma MNS, je te cherche activement!!! J'ai même quelques pistes! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 18:31

Coucou les sapinous

Tout d'abord je voulais tous vous remercier pour vos messages de soutien, ça m'a fait chaud au cœur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942  bon et puis le lendemain, l'homme a voulu se rattraper un peu (je suppose en voyant ma tête tristounette du matin), quand je suis rentrée du boulot, la table était mise, la cuisine rangée et c'est lui qui a préparé le repas du soir Wink

Et vous savez quoi!

Spoiler:

ouiiiii, j'ai soufflé mes bougies hier après-midi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 44340  merci mon amie, ça m'a vraiment beaucoup touché Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12994

Ah, quoi, on parle de moi scratch oui ma Ker Mary c'est bien moi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 , ce n'est pas bien grand chose, mais effectivement on en avait parlé au début et je voulais te faire plaisir. C'est pour te féliciter du travail de lutine officielle, tu es une chef Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 44340

Oh et puis regarde, j'ai reçu ma réponse du Père Noël aujourd'hui  santa  (réponse à la lettre que j'ai déposé dans la boîte au Sequoia)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 20161226

Oui, euh alors juste un détail Père Noël Je speak pas l'English, moi  scratch pourtant j'avais bien écris en Français, enfin, c'est sympa quand même et Elisa a reçu la même chose.

J'ai vu beaucoup de nouveau colis, et quels colis, waouw, c'est juste extra Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715

Mon ES, ton colis devrait t'arriver sous peu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 892973
Mon PNS, j'attends ton colis avec impatience bounce je t'embrasse

et vous embrasse tous aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 18:39

BOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je viens de retrouver notre discution ( punaise t'es une mega piplette j'avais 10 pages à relire quand même et je pause la question officiellement et sur de moi donc casse pas tout mon truc stp Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232
Es tu ma maman noel surprise 2016???
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:09

Comment ? On me soupçonne ? Moi ? Mais pourquoi moi ?

Je suis désolée de t'apprendre que ... C'est bien moi ta maman Noël 2016 très chère Angechrys !!! cheers santa cheers
Je savais que je n'avais pas besoin de mettre beaucoup d'indices dans le colis, les dragées surprises de Bertie Crochue me trahiraient vite Wink

Je suis contente de lire que tout t'a plu ainsi qu'à tes filles ! Je me suis posée mille questions pour ton colis et ouf ! Je ne suis pas tombée à côté !
C'était un réel plaisir de m'occuper de toi jour après jour et de lire tes messages en rigolant sous cape parce que tu ne te doutais pas que je pensais à toi tous les jours santa J'ai bien aimé te dire vendredi courage ton colis ne devrait plus tarder en sachant que c'était le cas Razz

Un peu déçue que la clé ne marche pas, j'espère quand même que tu pourras la lire, je ne suis pas certaine de pouvoir t'envoyer ce qu'elle contient par mail, il doit y avoir 1 bon giga dessus ...

Et bonne nouvelle ! J'ai enfin reçu le fameux cadeau n°7 ! cheers cheers Je vais essayer de le poster au plus tard mercredi, j'espère que pour son dernier voyage il sera un peu plus rapide et que tu l'auras pour Noël !

Je vais arrêter là mon pavé, j'avais pas réfléchi à ce que je raconterai quand tu m'aurais découverte et résultat je parle et parle et parle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 3111437201 (piplette tu disais ? Razz)

J'ai été vraiment ravie de t'avoir comme ES santa

Plein de bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:28

Bon, c'est l'heure des photos ! Pardon d'avance pour le sens de certaines, j'arrive pas à les redresser.  Embarassed

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15645111_10211577833911432_59588356_n

J'ai ouvert le colis à l'envers, comme vous pouvez le voir. Je comprenais pas du tout comment l'ouvrir et j'étais trop pressée Rolling Eyes

Collé au fond je vois une grande enveloppe avec ce petit mot :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15644962_10211577833631425_1078639074_n

13 ?! Comment ça 13 ?! Non mais ça va pas, j'ai pas mérité tout ça moi !
Sur le coup en lisant ce petit mot je me dis que cette enveloppe risque de confirmer mes soupçons sur un PNS, je suis toute fière (mais je l'ouvre pas tout de suite parce que je vais faire les choses dans l'ordre  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 1531205339 ), et puis là je vois la carte de ma MNS. Qui chamboule complètement ce que je pensais Rolling Eyes Je vais devoir enquêter. Ma MNS a une superbe écriture en tout cas.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15644279_10211577833391419_1873105619_n La carte Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15644903_10211577833551423_1025574597_n

Tous les cadeaux affraid affraid affraid Je suis très impressionnée. En plus il y a une guirlande avec I love you

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15644348_10211577833151413_323282271_n

Le premier. Si c'est à manger ça tombe bien, depuis que j'ai reçu le carton ma mère trépigne d'impatience pour savoir s'il y a des chocolats dedans parce qu'elle en veut Laughing J'espère que c'est ça alors !

Spoiler:

J'ai oublié de prendre une photo du paquet du second, dans la précipitation, mais ça parle d'une touche disney, et je sens que c'est un tsum tsum.

Spoiler:

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15591718_10211577832791404_1682050708_n

Je me demande à quoi peut bien ressembler un "pas tout à fait fait-main" scratch
Spoiler:

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15644964_10211577833991434_1094415826_n

Pour vous éviter de vous tordre le cou (surtout Yôkai vu que c'est déjà fait), il est écrit "petite découverte gourmande". Ma MNS sait que j'aime découvrir plein de trucs à manger I love you
Et là je me rends compte que j'ai oublié de prendre en photo le cadeau  affraid C'était des langues d'amandes aux fruits, et c'est super bon, j'en ai mangées avec mon thé pour le goûter, merci pour la découverte !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15645537_10211577833831430_1706913657_n

Do you want to build a snowman ? Ouiiiii je veux ! santa

Spoiler:

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15644241_10211577833591424_924326598_n

Ma collection ? Vu le format j'imagine que c'est une bd ? Mais vu mes goûts en matière de bd, c'est très très dangereux, et il y a beaucoup de risque de doublon scratch

Spoiler:

Remettons-nous de nos émotions et passons au paquet suivant, même si j'avoue qu'à ce stade de l'ouverture je tremble. bom

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15645342_10211577833271416_523829662_n

Je me suis mise à imaginer un petit monde qui vivrait dans une boule à neige drunken

Spoiler:

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15644655_10211577833031410_578850774_n

Quelque chose que tu aimes... C'est un indice ? Oui, vite, un indice ! J'en ai besoin, il faut que je te remercie en personne !

Spoiler:

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15592434_10211577832831405_148271932_n

Ce paquet est tellement lourd ! J'ai aucune idée de ce que ça peut être Shocked

Spoiler:

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15592489_10211577832591399_554640410_n

Parce qu'on n'a jamais assez de gourmandises... Moi qui m'inquiétais de mon poids ces derniers temps, surtout à l'approche de noël, je me sens vraiment pas aidée là Laughing

Spoiler:

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15592362_10211577832351393_316933650_n

Hiiiii du Harry Potter ! A ce stade d'ouverture j'ai tellement craqué dans ma tête qu'avec le petit mot je me suis imaginée sur un balais en train de foncer pour attraper le vif d'or XD Je le sens ! C'est un vif d'or ! C'est un vif d'or !

Spoiler:

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15280920_10211577831951383_1520646077_n

En voyant ce paquet j'ai deviné que ça allait être un petit funko pop. J'en ai pas, et le seul que j'ai acheté de ma vie c'est celui que j'ai offert l'an dernier à fauna, mais j'en ai toujours voulu un bounce Et j'avoue qu'il y en a un qui me fait de l'oeil en ce moment...

Spoiler:

Et pour finir, vous vous souvenez de l'enveloppe du tout début du post ? Avec le petit mot qui dit "S'il te restait des doutes, mon fait-main les lèvera peut-être" ?

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15645194_10211577831831380_1207720510_n

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 Moi qui voulais de l'esprit de noël, là je suis complètement servie ! Avec le verre de vin rouge en plus, c'est vraiment parfait, ça m'a à la fois touchée et fait rire de le voir, t'as vraiment pensé à tout Laughing Le dessin est déjà fixé sur mon mur en compagnie des dessins de Psychée et MadEye, ma MNS et mon ES 2014 I love you

Pour finir petite photo d'ensemble !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 15645085_10211577831871381_38119412_n

Ça en fait du monde !

Tout me plait ma chère MNS, ton colis rassemble à la fois la magie de noël, la magie d'Harry Potter, la magie de disney et la magie de la nourriture (magie très très puissante), j'ai des étoiles plein les yeux et je suis comblée ! Merci merci et encore merci pour tout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135
J'ai très très hâte de te découvrir, je patauge vraiment beaucoup, en soi j'aime bien ne pas te trouver immédiatement parce que ça rajoute du suspens par rapport aux autres années où j'ai deviné tout de suite, c'est amusant, mais je m'en veux quand même énormément de pas pouvoir réellement te remercier... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 19:54

ker mary non tu n'as rien raté, je voulais dire que vos propositions pour le concours m'arrivaient par mail ^^

Bad Wolf je t'envoie le mot de passe par mail ;-)

Encore de bien jolis colis ! Félicitations à tous !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 20:10

Oh oh oh oh

Bonjour les ES, quelques jours d'absence et voilà qu'il a plu des colis et je dois dire qu'ils sont justes magnifiques Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715

Mon ES, sache que le tiens devrait bientôt te parvenir, mon PNS, merci d'avoir fait passer le message à Monoxyde car avec toutes mes galères avec la poste, je n'étais pas encore inquiète mais ca monte doucement mine de rien (je sais que j'ai dit que je l'ouvrirais le 25 mais j'espère que le livreur ne me fera pas de blagues, surtout qu'il y aura quelqu'un à la maison tous les jours jusqu'à noël au moins donc il n'aura pas d'excuses!!!).

Petite partie de la journée fort sympathique malgré ce froid car je l'ai passé en excellente compagnie sur les parcs, j'ai eu le plaisir de retrouver ma sandrine, ma kiowa et ma yokai, de revoir la petite sirène et de rencontrer nath98. Le monde nous a pousser vers le starbucks mais ca ne nous aura pas empêcher de passer un très bon moment.

la petite sirène, didi et tout autre membre qui ont souffert de la fermeture du "site":

de gros bisous à tous et vivement les photos des autres colis reçus!!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 20:27

encore de très beaux colis reçus I love you
tout le monde a été bien gaté !

je guette le mien , avec beaucoup d impatience ! pleins de bisous à mon PNS !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 20:31

Boo! a écrit:
Comment ? On me soupçonne ? Moi ? Mais pourquoi moi ?

Je suis désolée de t'apprendre que ... C'est bien moi ta maman Noël 2016 très chère Angechrys !!! cheers santa cheers
Je savais que je n'avais pas besoin de mettre beaucoup d'indices dans le colis, les dragées surprises de Bertie Crochue me trahiraient vite Wink

Je suis contente de lire que tout t'a plu ainsi qu'à tes filles ! Je me suis posée mille questions pour ton colis et ouf ! Je ne suis pas tombée à côté !
C'était un réel plaisir de m'occuper de toi jour après jour et de lire tes messages en rigolant sous cape parce que tu ne te doutais pas que je pensais à toi tous les jours santa J'ai bien aimé te dire vendredi courage ton colis ne devrait plus tarder en sachant que c'était le cas Razz

Un peu déçue que la clé ne marche pas, j'espère quand même que tu pourras la lire, je ne suis pas certaine de pouvoir t'envoyer ce qu'elle contient par mail, il doit y avoir 1 bon giga dessus ...

Et bonne nouvelle ! J'ai enfin reçu le fameux cadeau n°7 ! cheers cheers Je vais essayer de le poster au plus tard mercredi, j'espère que pour son dernier voyage il sera un peu plus rapide et que tu l'auras pour Noël !

Je vais arrêter là mon pavé, j'avais pas réfléchi à ce que je raconterai quand tu m'aurais découverte et résultat je parle et parle et parle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 3111437201 (piplette tu disais ? Razz)

J'ai été vraiment ravie de t'avoir comme ES santa

Plein de bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers
Comment je suis trop contente que ca sois toi I love you , on se parle tellement bien depuis le début du jeu
Alors figure toi que j'ai une mémoire de poisson rouge non mais vraiment...
Je m'excuse souvent auprès de mes proches car je retiens difficilement ou à l'inverse j'oublie vite donc j'ai quand même bien du te chercher et portant tout à l'heure quand j'ai posté mon message et relu tous tes adorables petits mots je me suis dit t'es bête c'est pas Didi surtout que 2/3 trucs collait pas pour elle et je me suis dit c'est toi mais je pense que j'ai fait une erreur car dans mes indices à côté de ton pseudo j'avais mis cadeau de Disney store et la clé stitch je doute qu'elle viens du Disney Store donc je me suis dit c'est pas elle.
Sauf qu'en relisant tes messages ben déjà j'ai trouvé notre conversation et je n'ai pas relu cette indice donc j'ai du me tromper avec le pseudo du dessus ou du dessous
Oh non loin de la, je le trouve parfait Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715
Je vais d'ailleurs regarder la reine des neiges avec Chloé et quelques ( ou pleins ) de shokobons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419
Ah oui quand même et du coup il a quoi sur la clé? Ca me prendra peut etre du temps ( chez une amie ou... Ben j'ai pas d'autres idées en faite mais je la verrai coute que coute )
Oh le coquin3 semaines d'attente pour arriver quand je recois le colis finalement, hâte de voir de quoi il s'agit Very Happy
Je t'envoi un mp sinon on est encore la demain c'est qu'on fait une bonne équipe toutes les deux Laughing

Sid: Génial ce colis avec ces traditions de tsum tsum et d'Harry Potter Wink

Lulla: Oh le Starbucks Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419 j'aimerai bien être pousser dedans moi lol
Comme je vous envie de faire ces jolies rencontres

Cher ES par pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié ne regarde pas l'expediteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 21:04

Voilà, après presque 2 heures j'ai mis toutes les photos des colis sur le site PNS !

Si je vous ai oublié, faites le moi savoir pour que je vous ajoute santa

**************************************************************************

Merci à Lady-Panpan pour ton colis qui m'attendait sagement dans la boîte aujourd'hui ! ça m'a fait très plaisir ! Encore une fois, je vais me régaler Razz

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 2016-113

Plein de bisous !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 21:25

Bonsoir les ES , désolée de ne pas beaucoup poster ces dernières heures mais entre le boulot et le courant des affaires à gérer à la maison , très très peu dormi , je suis fatiguée et en gros j'ai quasi 10 pages à récupérer . je ne pourrais pas faire ça ce soir . Je vais essayer néanmoins de commencer un peu . En tout cas on assiste à un déluge de colis magnifiques . Bravo à tous les PNS .
Hier soir je suis partie travailler avec une paire de chaussettes aux petites oreilles , merci ma MNS , elles sont confortables .
Bon à plus tard , bonne soirée la cie des flocons .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 21:29

Comme promis ce matin, voici les photos de mon colis (certaines ne sont pas top mais j'ai bien l'impression que mon appareil se fait vieux Rolling Eyes )

Photo obligé sous le sapin avec, bien entendu Olaf en mode lutin pour l'occasion. Dés que j'ai vu la boîte, j'ai su que le colis serait chouette Very Happy
https://i.servimg.com/u/f37/16/66/57/96/sam_4611.jpg

On ouvre le colis délicatement, faudrait pas faire de bêtise non plus....
https://i.servimg.com/u/f37/16/66/57/96/sam_4612.jpg

Jolie carte et un petit mot rien que pour moi Very Happy
https://i.servimg.com/u/f37/16/66/57/96/sam_4613.jpg

Miammm des shokobons  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419 et le Pez est pour mon fils (ca l'a bien  fait rire lol).... Tu as été raisonnable en friandises et je t'en remercie  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 573206
https://i.servimg.com/u/f37/16/66/57/96/sam_4614.jpg

Une petite attention pour ma choupette... J'ai trouvé trop adorable de ta part  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715... Je la garde ce mercredi matin, je lui monterais son petit mobile et nous essayerons le petit nœud  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 904185  
https://i.servimg.com/u/f37/16/66/57/96/sam_4616.jpg

Mmmmm Olaf aime cette odeur et moi aussi  Very Happy
https://i.servimg.com/u/f37/16/66/57/96/sam_4617.jpg

J'adore tes faits mains  I love you Des sous-boks excellente idée....  A la lecture sur l'emballage, j'avais deviné de quoi il s'agissait... Olaf trône sur le bureau  et Clochette a déjà trouvé sa place dans la cuisine....
https://i.servimg.com/u/f37/16/66/57/96/sam_4618.jpg

2 jolies décos pour mon sapin... Et crois-moi ou non cher MNS mais j'ai le même magasin près de chez moi et ses décos j'avais flashé dessus mais je m'était ravisée..... J'ai adorée la coïncidence  drunken  Je ne les ai pas encore installés mais elles y seront avant le 24 au soir, soit en sur
https://i.servimg.com/u/f37/16/66/57/96/sam_4619.jpg

Chouette un livre de coloriage  bounce , j'aime beaucoup le thème ca va me changer un peu de Frozen
https://i.servimg.com/u/f37/16/66/57/96/sam_4620.jpg

Dernier cadeau et au déballage, j'ai sentit une larme quand je l'ai découvert  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715
Mon Disney Tradition Simplet de Noël  affraid  affraid  bounce  bounce Il est trop beau et lui il a déjà sa place de choix dans le sapin
https://i.servimg.com/u/f37/16/66/57/96/sam_4621.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/16/66/57/96/sam_4622.jpg

Et pour terminer, petite vue d'ensemble
https://i.servimg.com/u/f37/16/66/57/96/sam_4710.jpg

Encore une fois, je te remercie ma petite MNS santa.... Tu m'as bien gâtée et tes petites attentions envers ma choupette m'ont vraiment touché.... Et je ne te parles même pas de mon Simplet, lui je l'adore  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715..... Merci merci merci et je part de ce pas enquêter un petit peu afin de te démasquer (ou pas lol)  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135


Edit Mais pourquoi mes images s'affichent pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 287560 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 287560


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 21:37

Coucou du soir tout le monde santa

J'espère que tout le monde va bien ici ! En tous cas la découverte de tous ces colis me remplie de joie Very Happy

Alors ça y Monoxyde le concours est terminé ! Tu va poster sur le site les propositions de tous les participants pour qu'on rigole un peu Wink Je pense qu'il doit y avoir de grosses différences !

Ma chère Mère Noël ... j'avance doucement ... mais je ne perds pas espoir, je vais te trouver , ma liste se réduit ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135

Bon il faut que je retourne à mes paquets cadeau, cette année Noël c'est chez Papy et Mamie à 4h30 de route ... départ samedi à 17h30 à la fermeture du magasin ... donc il ne faut rien oublier et je sens que la semaine va passer très vite !!!

Allez bisous bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 21:47

Koneko Tu as reçu un très beau coli. Le gift "it's so fluffy" m'a bien fait rire et Moana dans le carton aussi.

Did Tu as été super gâtée aussi. Les vêtements pour bébé sont trop mignons !

Alexandradisney Félicitations pour le permis cheers Si tu veux vraiment mettre ta voiture sous un sapin, tu peux toujours placer un sapin-senteur pour auto au dessus. C'est un beau cadeau de la part de ta famille.

Eucylenya Bon rétablissement pour ta jambe.

Isa Ton coli est joliment garni. Le mug notamment est très chouette.

Agnou J'espère que tes parents te rejoindront pour Noël. Je comprend tes raisons.

Bad Wolf Courage, j'espère que ça ira encore de mieux en mieux niveau moral. La période de l'année avec les journées trop courtes et le reste, ça n'aide pas mais c'est bientôt fini. Tu as reçu un super coli !


Kei Sakurada Ouch, on dirait carrément une brulure. Soigne bien ton bras.

Kiowa Les faits mains sont une très bonne idée ! La couverture du livre est à tomber ! C'est quelle édition ?

Lilimatt Très beau coli aussi !

Sid A la maison, c'est l'inverse. J'adore les décorations de Noël les plus anciennes que mes parents ont alors j'insiste toujours pour mettre celles-là. Mais on en a des nouvelles aussi donc on fait un mix. Ton grand-père est créateur d'ourson en peluche ?!?! Son métier fait rêver, surtout les ours traditionnel comme sur la carte, ils sont trop mignons. Wahou ! Tu as reçu un coli magique toi aussi !

Elohia Je suis désolée pour toi, tu étais tellement contente de pouvoir emménager.

Boo Ton week-end semble s'être bien passé. Je vais mieux, merci.

Darby Très chouette coli. Le mug Winnie est très mignon.

Angechrys Toi aussi tu as été gâtée.

Dory Le stress que tu as du avoir ! Ta MNS est vraiment drôle !

Ker Mary Tu le mérite bien, tu es un lutin de compèt'.

Monoxyde Pour toi aussi, c'est mérité !

Dark Nana J'adore l'hippo qui patauge dans ta tasse, c'est trop drôle. Fais attention que le minion vampire ne s'en prenne pas à lui.

Lady-Panpan Bonne nouvelle pour l'enlèvement de la pompe et prend soin de toi.

Pausteli Joli rattrapage de la part de ton homme. Elle est cool cette lettre du père Noël... enfin, sauf pour l'anglais.

Cantellerie Super coli toi aussi. Tu es sûre d'avoir copié/collé les bons liens dans le serveur ?

Pleins de bisoux aux PNS et en particulier à mes PNS et ES: Silex, Zfin et Hakihea (et oui, la liste est complète pour cette année) !


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 22:17

Cantellerie, ajoute [img] avant ton lien d'image et [/*img] (sans le *) après pour que les images s'affichent directement Wink

De superbes colis sont déjà arrivés, ça fait plaisir de voir les PNS au taquet cette année!!

Cher/e P/MNS, ma maman m'a envoyé un message pur me dire qu'un colis m'attendais à la maison bounce
On fait le sapin jeudi, est ce que je peux ouvrir la boite pour déposer ton cadeau à son pied ou vaut-il mieux que j'attende carrément dimanche?

Mon ES, j'ai hâte de savoir ce que tu penses de tes cadeaux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942 Sache que j'y ai mis tout mon cœur, et j'espère que tu ne seras pas déçu(e) car je pense que ce n'est pas ce à quoi tu t'attends...


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 22:21

Dark Nana : elle est super cette photo !!!!

Merida-Nala :


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 22:25

Isa448 a écrit:
Bon, allez, je me lance!!!!!!  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419 santa geek Laughing

Cantellerie, es-tu ma super MNS?

Oh Oh Oh santa santa je vois que l'on parle de moi par ici Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419

Déjà que j'ai faillit rater ton message (je l'ai vu seulement maintenant Embarassed), je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps alors OUI je suis bien ta MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 795199..... Pas trop dure mon indice Question

Contente de voir que le colis t'as plus.... Mais en voyant les photos (je ne m'en suis pas rendu compte avant), j'ai l'impression d'avoir plus gâtée tes filles que toi en fait Razz

J'avais peur du doublon pour le mug mais ouf, c'est tout bon Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 795199 Par contre quand j'ai passé commande sur le DS, j'ai longtemps hésité avec les chaussons (ma tête quand j'ai lu ton message disant que tu les avais commandé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 )... Et j'ai eu du mal avec Ariel aussi mais les filles sont contente donc c'est cool Wink

En tout cas, je me suis bien pris au jeu à préparer tout cela et au final, je me suis un peu amusée quand même de la petite "frayeur" involontaire que je t'ai occasionnée avec l'inscription sur le paquet Twisted Evil

ET comme déjà dit c'est vraiment pour le fun (tu comprendras quand tu l'auras ouvert) et tu peux l'ouvrir le 24 ou le 25 c'est comme tu veux.....

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135





Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 22:28

Stefy , beau colis , bravo à ta MNS Luna . Très belle suspension !

Malleen mon ES , courage , pas cool cette ambiance au marché de Noël , mais franchement avec tout ce que tu fais , tu n'y es pour rien , si on te reproche des choses , la prochaine fois , laisses les se débrouiller !

Cristina qui fait le lutin . bisous à toi .

eucylenia , remise de tes émotions après le malaise de ton homme ? Comment va t'il ?

Disneygirl , merci pour Océane , mais je pense que tu parles des dessins car pour le moment il n'ya pas encore beaucoup de tatouages .

Bad Wolf , je vois que la petite bête a stoppé de faire du bruit !

Angechrys , on est lundi soir , je ne sais pas s'il a reçu la carte , en théorie oui , mais pas de nouvelles . Je pense que le chèque sera encaissé sans problème . Si seulement cette petite carte pouvait lui montrer un peu que nous pensons à lui . Enfin je ne me fais pas beaucoup d'illusion je pense qu'un jour nous ne ferons plus partie de sa vie , il nous a déjà boudé pendant plus d'un an , pour rien , enfin en tant que parents je pense que nous avons notre conscience tranquille .
Lol trop mimi ta fille au restaurant qui réclame son gâteau au serveur , elle ira loin , elle sait ce qu'elle veut .

Cantellerie , qui a un homme à la maison pour 3 semaines . Lol bon courage , c'est vrai que les hommes ne supportent pas d'être malades . S'il est comme le mien pas moyen de le faire tenir tranquille .

Crikee ,je vois une jolie figurine Belle . Bravo à ta MNS .

Elohia , à l'heure qu'il est je suppose que tu es dans ta nouvelle maison , bonne installation .

MesPrincesses , ta MNS a fait un fait main très mignon .

Zamalia , elle est jolie ta poupée Vaiana . Bien détaillée .

Ramonawings j'espère que tu vas mieux .

Sid , cool pour les problèmes d'ordi réglés .

Shadow , bonnes vacances , profites en bien , après cette semaine difficile au travail , c'est horrible cette histoire à gérer . Pas facile non plus ton travail , courage à toi .

Didi , les colis de ta MNS valaient le coup d'attendre d'être décoincés de la boite aux lettres .

Sid , lol le pressentiment sur ma MNS , fines intuitions , je n'avais pas découvert son identité avant l'ouverture du colis moi . Bravo à toi .

Bon il est tard , mes yeux sont trop fatigués , je continuerais demain mon rattrapage .
Bonne nuit les ES et mention spéciales à mon ES Malleen et Emiko ma MNS .
Biz à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 22:37

Bad Wolf Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12994 j'espère que ça va mieux pour toi ! Une librairie qui aurait sa place sur le chemin de traverse ?!? T'aurais pas des photos par hasard ?

Hakihea Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 des rennes hyperactifs c'est mieux que des rennes tout mous ! Ils ont du boulot faut dire !

Yôkai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12994

Félicitations pour ton beau colis Emiko !

LaPtiteSirene
Impatiente d'avoir ton colis peut être ? Laughing

Silex Trop mignonne la photo de l'anniversaire de ta petite fille Smile et le gâteau est superbe pig
Bravo pour le colis de minniegigi ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 795199

Koneko-chan Félicitations à toi aussi pour ton beau colis !! Smile Je vois qu'en plus tu as été une enfant bien gâtée ! Et Moana aussi Wink

Did38 Tu as été bien gâtée dis donc ! Coup de coeur pour le body I love you aya2206 a bien assuré !

Je suis très loin d'avoir rattrapé tout mon retard mais je tombe de fatigue Sleep

Mon ES Je prendrai le temps de t'envoyer un long MP demain ! Désolée que l'ouverture de ton colis tombe à un moment où j'ai autant de retard et où j'ai bien du mal à garder les yeux ouverts Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 458193

A demain !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 22:40

lilo ils sont comme ça les enfants ( heureusement pas tous) mon fils ne m'appellent que lorsqu'il a besoin de moi ( maman je n'ai pas encore touché tu peux m'avancer 20 euros ( que je ne revois jamais lol) maman tu peux venir m'aider à nettoyer mon appart ( en fait je le fais toute seule il reste assis dans son fauteuil) sinon pas de nouvelle

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 22:42

Cantellerie, j'ai mis tes photos sur le site PNS, voici le lien pour tout le monde : Colis de Cantellerie (il vous faudra entrer le mot de passe de la section photo du site).

La liste des PNS découverts est logiquement à jour, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site !

lillimatt, effectivement, le concours est clos, mais le colis n'est pas envoyé. Le gagnant est à 5 grammes du juste poids !

Pour vous donner un indice : le bol à soupe de Rémy, de l'étape 2, pèse 662 grammes à lui seul.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-