AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 12/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 13:10

coucou,

que de beaux colis, tout le monde est encore bien gaté cette année Smile

dommage que les microbes soient aussi de la partie. gros bisous-médicaments à tout ceux qui en ont besoin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135

de mon côté, je profite du dernier jour sans ma fille pour me poser et profiter du calme Wink on dirait que l'appart s'est transformé en  atelier du père noel, y'en a de partout. je crois que j'ai encore un peu craqué cette année tongue

hier, j'ai enfin pu découvrir les animaux fantastiques, oh que je suis contente, il est tellement bien ce film Smile

demain, retour de la puce avec sa grand-mère (va falloir que je prenne des pincettes avec ma mère, ça va être sympa!), vendredi, dernier petit tour au marché de noël et ensuite, préparation du réveillon, les journées vont être chargées Smile

ker mary : pour répondre à ta question, c'est une peinture que tu peux utiliser dans le bain, aya2206 l'a faite maison, ma fille s'est régalée à barbouiller les carreaux de la salle de bain Wink

bonne apres midi à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 13:32

J'ai recu mon colis Very Happy 

Voici la beeeeeeeeeeete !!!! 

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Image10

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Image11

Je ne vais pas plu loin dans le déballage , j'hésite encore à attendre samedi... Ou du moins que Zaraki est aussi le sien Smile 

D'ailleurs il devrait le recuperer aujourd'hui ... Ou demain si il n'a pas le temps Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 13:32

Et bien alors j'ai fini mon rattrappage.

Alors nous avons passé un super séjour à DLP. Je vous mets quelques photos en spoiler 

DLP:

Du coup, en rentrant lundi soir j'ai découvert un gros colis dans mon salon (le parrain d'Arwen qui est facteur dans le même bureau et qui s'occupait des poules et de la lapine, a vu l'avis de passage et a pris pon colis pour que je le trouve en rentrant  :Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 ><a href=Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Img_2512

En voyant qu'il venait de l'étranger mes doutes se sont un peu confirmé. En fait un indice m'a parlé plus particulièrement, celui de Minniegigi qui disait que son ES a 2, 3 ou 4 chiffres dans son pseudo ça a fait comme un tilt dans ma tête...mais à surveiller car il y a des vicieux dans ce topic  Twisted Evil

Voici le colis ouvert.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Img_2513

Beaucoup de paquets (numéroté de 1 à 20). On ne vois pas sur la photo mais sur l'enveloppe il est noté qu'il nky a pas d'ordre précis même si il y a les numéros. J'avais dit que j'attendrais le 25 mais avec le coup qu'il s'est passé en quittant le New Port j'avais besoin d'un remontant. J'ai donc ouvert la carte, très jolie qui est maintenant posée sur mon meuble de salon.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Img_2519

Et donc les colis 1 à 5
Le chat a eu le droit de le porter  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 153419
 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Img_2517
Ta déco est dans mon sapin, il y avait juste une place pour elle.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Img_2516
Alors là c'est DH qui va faire la tête  Twisted Evil. Pas grâve je le kiffe trop.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Img_2515
Une magnifique suspension. Tout en détail et paillette.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Img_2514
Et des pitits gâteaux qui on l'air trop bon (je les goûterais en cachette sinon il n'y en aura plus trop viiiite avec les estomacs à pattes que j'ai à la maison).
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Img_2518

Voilà le reste sera ouvert dimanche avec les autes cadeaux...il faudra patienter.

Du coup, il y a aussi une carte avec des indices mais je ne l'ai pas ouverte. Je tente donc

Minniegigi est tu ma MNS?


Si oui je connais le cadeau 11 sans l'ouvrir  lol!.
" />


Bon j'ai vu énormément de colis arrivés cette semaine. Tous plus beau les un que les autres.

Didi j'ai su qui était ta MNS dès la photo du monstre 1 fermé  lol!. Et le thé euphoria, je vois qu'il fait des adeptes.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 477267

J'ai aussi vu beaucoup d'ES qui ont des soucis ces derniers temps  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 12994 pour vous en espérant que ce week end tout sera rentré dans l'ordre pour le réveillon.

Moi je suis encore sur mon petit nuage et j'ai du mal à revenir à la réalité.

La petite Sirène, Kiowa, Nath98, Yôkaï et Lulla, le temps est passé trop vite lundi. J'aurai aimé vous voir plus. Et j'ai su seulement hier (mardi) pour Berlin  Sad. Je suis contente que tu ai trouvé ton journal Yôkaï. Les filles c'était trop chouette.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 13:39

Emiko, je craque, la figurine de Dumbo est bien trop cool !

nath98
, le fait-main !  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715 Et la suspension !  I love you

petiteclochette, c’est la marque Tieno (la nouvelle collection « vintage » de mon grand-père est trouvable à cette adresse, sinon il y a des photos des anciennes peluches qui trainent un peu partout sur internet mais plus en vente, si tu es curieuse !)

LaRouxQuine, moi j’adorais les 101 à armageddon peu importe ma position (bon sauf le greeter, quelle horreur) du coup j’ai jamais compris pourquoi personne aimait gérer des 101 je trouve que ça change un peu le rythme de la journée, c’est agréable  I love you (bon, c’est juste pas cool pour les guests quoi). Par contre les évacs c’est une autre histoire, selon les attractions je comprends qu’on aime pas le faire, il y en a je les plains  affraid
J’ai hâte que tu ouvres ton colis ! J’avais deviné que zfin était ton PNS dès qu’il a commencé à parler de magie dans chacun de ses posts, et depuis je suis hyper curieuse XD

Elohia, courage, je sais ce que c’est de pas avoir de chauffage chez soi en cette période et c’est vraiment horrible, j’espère que ça va vite se régler chez vous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135  
Si jamais c’est insoutenable j’ai trouvé une technique pour pas trop mourir la nuit, un coup de sèche cheveux chaud sous la couette, ça aide, et la couette garde bien la chaleur.
Et je rejoins ker mary, c’est aussi ce genre de choses qui font les bons souvenirs ! Des noël parfaits tu pourras en vivre plein plus tard de toute façon. I love you

Mérida-Nala, je suis pas très forte pour débusquer les PNS, c’est plutôt certains PNS qui laissent trainer trop d’indices  Laughing  Mais Didi m’a vraiment bien eue, alors qu’on a pas mal discuté pendant l’édition, jamais je l’aurais soupçonnée un seul instant !
En ce qui te concerne j’avais rien écrit près de ton pseudo, impossible de découvrir que zfin était ton ES pour moi !

sandrine, j’adore tes photos à dlp ! Celle de BTM avec le reflet est sublime Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715 Bon c'est pas très gentil pour nous d'ouvrir ton colis en deux fois Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 1531205339 mais j'adore le début !

Il faudrait que je me remette au boulot mais... J'ai vraiment la fleeeemme Mad Je dois aussi ranger ma chambre, je vais peut-être commencer par ça, c'est moins fatiguant Rolling Eyes Ce soir je vois une amie que j'ai pas vue depuis longtemps, je suis contente.

Des bisous à ma MNS adorée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942 et pas de bisous pour mon ES qui ne m'a pas trouvée Twisted Evil Je suis juste sous ton nez, coucou santa


Dernière édition par Sid le Ven 23 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 14:15

oh lala encore des colis!!!

Je trépigne d'impatience pour le mien!!!

Bon je n'arrive à rien cet apresm...pfff du coup je fais du tri et du rangement...en général quand je fais cela c'est que je ne suis pas très en forme...
La semaine prochaine je vais faire évoluer la chambre d'elsa. Elle grandit et elle a encore son lit évolutif (en taille adulte je vous rassure). Mais sa chambre est petite et elle commence à manquer de place. Du coup je vais lui fair eun lit en hauteur avec des étagères "expedit/kallax" d'ikéa. Ca lui fera du rangement en plus.En plus cela lui fera plaisir...

Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 14:21

Bon je reprend le cours de mon message  .

Emiko  , j'adore ce Jim Shore  , ta MNS  a visé juste .

Yôkai  , cool pour les points pour l'achat de la télé . Bravo pour ton travail de recherche sur les origines de ta famille , quel travail la généalogie .

Sid  , alors tu vois  tu as trouvé ta MNS  , il ne fallait pas te sous estimer .

Lylystraus  , c'est mignon ta fille endormie avec la bougie dans les  mains  , c'est très joli ces bougies j'aime beaucoup . J'espère que ton fils n'aura pas besoin d'intervention pour sa fracture . Bon courage à lui et à toi  pour gérer tout ça .

La Ptite Sirène j'aimerais bien te croiser sur le  parc mais comme tu ne sais pas ton emplacement à l'avance ce n'est pas simple , je regarde dans les Karts quand je  passe devant mais je ne t'ai  jamais  aperçue  sinon je viendrais volontiers te faire  un coucou  .

Didi  bon voyage vers le Nord et courage pour affronter ta famille  paternelle .

AlexandraDisney , je t'avais félicitée pour ton permis  hier dans mon rand message effacé , donc je réitère  , Félicitations  , en  plus la voiture pour Noël  , quel beau cadeau  !

Bad Wolf  , Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942 , j'espère que ça va vite  aller mieux pour toi  . Il ne faut pas avoir honte de craquer parfois au final ça fait du bien .

Melle Sparrow j'espère que cette migraine  a pris la  poudre d'escampette .

Dark Nana  merci  pour les bisous  , les enfants c'est aussi   beaucoup de joie et de bonheur  parfois .
Lonk , j'espère qu'on pourra donc te voir  en  allant faire Blanche -Neige un de ces 4 .

Bon j'ai  a peu près rattrapé mon retard du  moins jusque mon dernier  message .

Je n'ai  surement pas répondu  à tout le monde mais je vous prie de m'excuser ce n'est pas parce que je vous ignore mais le temps défile à toute vitesse et c'est super long de taper les messages .
En tout cas , cette édition 2016 est super sympa  , l'ambiance est bonne je trouve , chaleureuse , conviviale  ,  tous les PNS  ont bien gâtés leur ES  et les enfants sages font leur possible pour trouver leur PNS  rapidement  . J'espère que vous  passerez tous de bonne fêtes dans l'ensemble même si des repas de famille  , pas toujours  facile à vivre se profilent à l'horizon .
Bonne fin de journée à tous  .
je vais regarder un peu la télé  , enveloppée dans un plaid car le livreur est passé donc j'ai du couper la chaudière  pour  2 h  , le temps que les dépôts de fond de cuve reposent .  
Portez vous bien les gentils flocons .

PS au moment ou je poste je vois encore de superbes colis et de belles photos du séjour de Sandrine1976 .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 14:21

Angechrys a écrit:
Boo! a écrit:
Comment ? On me soupçonne ? Moi ? Mais pourquoi moi ?

Je suis désolée de t'apprendre que ... C'est bien moi ta maman Noël 2016 très chère Angechrys !!! cheers santa cheers
Je savais que je n'avais pas besoin de mettre beaucoup d'indices dans le colis, les dragées surprises de Bertie Crochue me trahiraient vite Wink

Je suis contente de lire que tout t'a plu ainsi qu'à tes filles ! Je me suis posée mille questions pour ton colis et ouf ! Je ne suis pas tombée à côté !
C'était un réel plaisir de m'occuper de toi jour après jour et de lire tes messages en rigolant sous cape parce que tu ne te doutais pas que je pensais à toi tous les jours santa J'ai bien aimé te dire vendredi courage ton colis ne devrait plus tarder en sachant que c'était le cas Razz

Un peu déçue que la clé ne marche pas, j'espère quand même que tu pourras la lire, je ne suis pas certaine de pouvoir t'envoyer ce qu'elle contient par mail, il doit y avoir 1 bon giga dessus ...

Et bonne nouvelle ! J'ai enfin reçu le fameux cadeau n°7 ! cheers cheers Je vais essayer de le poster au plus tard mercredi, j'espère que pour son dernier voyage il sera un peu plus rapide et que tu l'auras pour Noël !

Je vais arrêter là mon pavé, j'avais pas réfléchi à ce que je raconterai quand tu m'aurais découverte et résultat je parle et parle et parle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 3111437201 (piplette tu disais ? Razz)

J'ai été vraiment ravie de t'avoir comme ES santa

Plein de bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers
Comment je suis trop contente que ca sois toi I love you , on se parle tellement bien depuis le début du jeu
Alors figure toi que j'ai une mémoire de poisson rouge non mais vraiment...
Je m'excuse souvent auprès de mes proches car je retiens difficilement ou à l'inverse j'oublie vite donc j'ai quand même bien du te chercher et portant tout à l'heure quand j'ai posté mon message et relu tous tes adorables petits mots je me suis dit t'es bête c'est pas Didi surtout que 2/3 trucs collait pas pour elle et je me suis dit c'est toi mais je pense que j'ai fait une erreur car dans mes indices à côté de ton pseudo j'avais mis cadeau de Disney store et la clé stitch je doute qu'elle viens du Disney Store donc je me suis dit c'est pas elle.
Sauf qu'en relisant tes messages ben déjà j'ai trouvé notre conversation et je n'ai pas relu cette indice donc j'ai du me tromper avec le pseudo du dessus ou du dessous
Oh non loin de la, je le trouve parfait Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715
Je vais d'ailleurs regarder la reine des neiges avec Chloé et quelques ( ou pleins ) de shokobons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 153419
Ah oui quand même et du coup il a quoi sur la clé? Ca me prendra peut etre du temps ( chez une amie ou... Ben j'ai pas d'autres idées en faite mais je la verrai coute que coute )
Oh le coquin3 semaines d'attente pour arriver quand je recois le colis finalement, hâte de voir de quoi il s'agit Very Happy
Je t'envoi un mp sinon on est encore la demain c'est qu'on fait une bonne équipe toutes les deux Laughing

Sid: Génial ce colis avec ces traditions de tsum tsum et d'Harry Potter Wink

Lulla: Oh le Starbucks Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 153419 j'aimerai bien être pousser dedans moi lol
Comme je vous envie de faire ces jolies rencontres

Cher ES par pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiié ne regarde pas l'expediteur Wink



Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma MNS adorée, ne sois pas fâchée mais lorsque j'ai lu ça je me suis dit : et bien si c'est moi on est mal barré, j'ai toujours le réflexe de regarder, mais c'est pas possible, je ne peut être son ES et ....

chéri rentre, me tend un colis, je le prend pensant que c'était quelque chose que j'avais commandé, je regarde donc l'expéditeur et là ..... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ô joie, ton indice me revient en tête Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232 , même pas besoin d'ouvrir, je SAIS que c'est toi cheers cheers cheers santa santa santa

Je suis trop heureuse, déjà d'avoir reçu mon colis avant le 25 mais encore plus que ce soit toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942, je suis déjà fan de la carte, je la trouve trop belle, les indices apportés par mon krokmou m'ont confirmé que mon PNS ne s'est pas servi de ton nom mais que c'est bien toi ET j'adore la boule de noël que tu m'as confectionné, elle est vraiment trop trop belle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715
Tu as vraiment beaucoup de talent mais parlons peu, parlons bien, voici les premières photos en attendant le 25 cheers cheers
Il était une fois .. un superbe colis:


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 14:33

Hey coucou les P/MNS 2016 Smile ! Pour les anciens qui me reconnaîtront, je passais juste vous faire un petit coucou et vous souhaitez de joyeuses fêtes de Noël. A ceux que je ne connais pas aussi bien sûr Wink

Malheureusement je n'ai plus le temps de passer sur le forum à cause du boulot mais je pense souvent à vous Smile santa !

Bonnes fêtes à tous !!


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 14:36

Lilo89 ne regarde pas trop les nametag... En ce moment je n'ai pas le bon prenom ^^ 

Mais c'est vrai que ce n'est pas facile de me retrouver... Surtout quand nous avons pratiquement tout nos stands d'ouvert ! 
Apres si tu as du réseau sur le parc, je peux t'envoyer un MP le jour meme pour te dire ou je suis Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 15:07

Bonjour à tous,

Depuis dimanche je ne vous ai pas donné de nouvelles je suis cloué au lit avec une bronchite mais je vous promets de vous lire demain sans faute.

Petit message pour mon ES désolé du rendez-vous que nous avions hier mais je n'aurais vraiment pas su me lever.

Petit message pour mon PNS j'ai bien reçu un avis de passage mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller le chercher, demain je vais le chercher sans faute déjà je te remercie d'avance.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 5_mick10


Dernière édition par silex le Mer 21 Déc - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 15:30

ne t'inquiète pas silex ce n'est que partie remise et ta santé passe avant tout , en janvier nous allons au salon de l'auto ce sera peut-être l'occasion Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135

Sandrine ouiiiiiiiiiiiiii je suis bien ta MNS j'espère que les cadeaux te plairont et je t'envoie par MP le cadeau n°10 je croix ( désolée j'ai oublié le n° lollll c'est le petit papier collé sur le carton ) je devais l'imprimer et le mettre dans le colis mais je l'ai enregistré en mauvais format par habitude et il n'apparaissait pas sur la clé usb donc je te l'envoye par mp en l'ayant réenregistrer en jpeg et plus en png Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942

le cadeau N° 11 c'est sûr que c'est un énorme indice
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 15:54

La Ptite Sirene a écrit:
Lilo89 ne regarde pas trop les nametag... En ce moment je n'ai pas le bon prenom ^^ 

Mais c'est vrai que ce n'est pas facile de me retrouver... Surtout quand nous avons pratiquement tout nos stands d'ouvert ! 
Apres si tu as du réseau sur le parc, je peux t'envoyer un MP le jour meme pour te dire ou je suis Wink

Ah oui pourquoi pas , ça pourrait être sympa . J'espère avoir le temps de passer , ce jour là en théorie on doit aussi livrer un print d'Océane , le dessin de Lumière , a une famille , le Print a été payé on doit faire une remise en mains propres . La journée va encore passer trop vite je sens . Mais je veux bien un MP comme ça si on passe dans le coin , je te fais au moins un coucou .
Avec Océane on veut au moins faire BTM .

Silex je t'envoie des bisous guérisseurs .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 16:01

minniegigi a écrit:
ne t'inquiète pas silex ce n'est que partie remise et ta santé passe avant tout , en janvier nous allons au salon de l'auto ce sera peut-être l'occasion   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135

Sandrine  ouiiiiiiiiiiiiii je suis bien ta MNS j'espère que les cadeaux te plairont et je t'envoie par MP le cadeau n°10 je croix ( désolée j'ai oublié le n° lollll c'est le petit papier collé sur le carton ) je devais l'imprimer et le mettre dans le colis mais je l'ai enregistré en mauvais format par habitude et il n'apparaissait pas sur la clé usb donc je te l'envoye par mp en l'ayant réenregistrer en jpeg et plus en png   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942

le cadeau N° 11 c'est sûr que c'est un énorme indice


Haha mon intuition était la bonne  cheers.

J'attends donc ton MP mais du coup je pense à un de tes montages photos et il me tarde de le découvrir. Poir les,cadeaux si'ils sont dans la suite de ce que j'ai déjà ouvert et bien il n'y a pas de raison. Et au passage les petits gâteaux du colis 5 sont une tuerie (la moitié du paquet vient de finir dans mon ventre pour 4 heure  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 153419).

Je t'embrasse fort ma MNS et aussi mon ES Doudou car j'ai eu du courrier grâce à toi aujourd'hui. Merci beaucoup pour cette belle carte de Noël.  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 16:12

Bonsoir à toutes et aà tous,
Petit message depuis les vacances où le réseau n'est pas terrible. Je peux vous lire, mais j'ai du mal pour envoyer un message. Je ne peux même pas regarder mes séries en replat, le replat ne marche pas. Evil or Very Mad

Merci pour vos Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 12994 et votre soutien.
Pour ceux que ça interesse
Spoiler:

Voilà pour le racontage de Life.
Sinon je vous ai lu, mais ne pourrai pas répondre à tout le monde, mais quand même des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 12994  et des  à ma super MNS pour les tracas par rapport à ton fils. Toi qui es si attentive à ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 16:57

J ai eu mon colis  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 795199
je mets les photos tout à l heure.  
Il est trop beau !!! 
Grâce aux superbes indices de ma mns,  je pense très fortement que c est Dory .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 16:59

Bonsoir,

Yes j'ai retrouve mon calendrier des indices 🎉🎉🎉

Sinon la journée etait tout aussi chargee . Mon fils va devoir se faire operer demain donc j'ai du acheter les derniers cadeaux apres mon training . Ce soir mon fils de 8 ans a un disco a l'ecole . Ces enfants ont une vie sociale plus riche que la mienne 😏

Je me penche sur mes indices ce soir ! Je lirais en meme temps tout ce qui c'est dit . xx


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay
Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 17:12

Coucou les flocons, 

Je passe rapidement cat j'en ai pleins les pattes, je viens de rentrer de mon rdv pour mon litige alors là je suis un peu ko


Mais je ne pouvais pas faire attendre un Es qui a posé une question cruciale, nath me demande si je suis sa MNS... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 153419 
ouiiiiiiii c'est bien moi. Ouf tu n'as pas trop galèrer,  au début tu n'avais juste que les indices sur les cadeaux (le nom flocon de neige dans plusieurs langues que j'ai utilisé pendant le jeu), mais après je me suis dis que signé yokai en japonais et le coussin ça devrait aider.
Et re-ouf tu es contente de tes cadeaux (gros gros soulagement je l'avoue). Quand j'ai reçu ton nom j'étais vraiment très très contente. Et en lisant ton questionnaire je me suis dis que j'allais surtout me pencher sur ton côté gastronomique (à défaut de pouvoir te payer un voyage autour du monde, je pouvais au moins t'offrir un livre de cuisine qui fait un petit tour du monde). Le miel ça été le cadeau de dernière minute, il manquait un petit quelque chose mais je ne trouvais pas quoi, et en faisant mon shopping j'ai eu le déclic, du miel à maison de Marie. Du coup y'en a un pour aider à se détendre et dormir, un pour la digestion et un pour cuisiner Wink. Le petit bonhomme de pain d'épice c'est ma soeur qui me l'a ramené de son week-end à Strasbourg (et comme elle est rentrée que vendredi je ne pouvais pas t'envoyer ton colis avant). Les chaussettes, on est en hiver pour moi c'était primordiale  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 153419. Les tsum tsum en fait je ne savais pas quoi te prendre en disney et je les ai vu fin novembre sur le parc et je me suis dis que c'était parfait. Les gâteaux c'est parce qu'ils sont trop bons et le coussin je cherchais un fait main et j'ai trouvé ce dessin de rennes du coup je l'ai trouvé trop mignon et je me suis attelée à la tâche  Very Happy.

Quand tu m'as envoyé un SMS pour me dire que tu venais le lundi au parc je me suis triturée le cerveau pour trouver un moyen pour te donner ton colis en main propre pour que tu l'ais à noel (mais comme tu ne l'avais pas dis sur le fofo difficile de ne pas ce faire griller). Et lulla a dis qu'elle passerait sur le parc, du coup j'ai pu mettre sur le forum qui je devais voir et donc mettre sur le forum que tu étais au parc lundi (C'était tordu mais bon  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 153419)

En tout cas ma chère es  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135 j'espère t'avoir donner un peu de magie de Noël


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 18:05

Je voulais passer vous montrer ça !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 15644450_10211600139389055_975602588_n

Le coin où je range mes bd dans ma chambre chez mes parents est plutôt décoré, et au fil des années, mes MNS et ES remplissent plutôt bien cet endroit santa Chacune pourra s'y reconnaître je pense.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 18:38

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 635826438137540768686582917_Santaaaaa-Elf-scene

Ouiiiiii je t'ai trouvé ma MNS !!!!!
Et du premier coup c'est fois !!!!

Alors je peux te le redire à toi personnellement, un énorme merci à toi pour ce merveilleux colis fait avec amour lady Panpan ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942
J'aime vraiment tout ce que tu m'as offert et je suis très contente que tu sois ma maman noël
Encore merci :Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 425715
Et pour aujourd'hui c'était un petit tour sur les champs Élysées pour accompagner une amie italienne qui voulait faire du shopping.
Bref, je profite bien de mes vacances et je n'ai aucuuuune envie de penser à tout le travail que j'ai à faire avant la rentrée x)
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Giphy

Sid c'est trop mignon ce petit coin aménagé avec les cadeaux de tes PNS Smile

Monoxyde, bon bah c'est clair cette année encore j'ai beaucoup trop sous-estimé le poids du colis x) un jour j'achèterai une balance de cuisine et je gagnerai !

Silex soigne toi bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 598828 bisoucaments

J'ai vu plein de superbes colis, et plein de PNS démasqués. Une pensée émue pour les courageux qui ont reçu leur colis mais qui ont décidé d'attendre le 25 décembre ^^

Lulla12 ah ah trop mignon le déballage avec tes assistants poilus ^^

Sandrine en voyant la photo des petits gâteaux, mon estomac a lâché un gros grognement envieux... ils ont l'air trop bons !

La Ptite sirène ouvre le ouvre le ouvre le Very Happy

Emiko, super colis ! J'adore la parure, c'est vraiment très joli *.*

nath98 ooooh trop choupi les petits tsums !

celineverane
, tiens je sais où ta mns a acheté le papier cadeau ^^ la tortue est adorable, j'adore !

Lonk oh c'est super pour Blanche Neige, ça te permettra de changer un peu ^^ j'ai essayé de voir si tu étais à casey ou au pays des contes de fée hier mais je ne t'ai pas reconnu :/

MelleSparrow ouiiiii des photos ! Very Happy j'espère que ta migraine est passée" />
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 18:48

alors voici tout ce que j ai reçu , dans mon super colis :

- une tasse d elsa
- une étoile pour mettre dans le sapin
- un coussin tsum tsum de marie
- un bougeoir
- une tres belle pochette noel avec dedans un collier de marie ( fait main )
- une suspension fait main avec un chat
- des chocolats kinder .

tu as été géniale , ma super MNS !!! mon colis est trop top I love you
je t envoie pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 18:59

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 20161221
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 20161223
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 20161222


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 19:02

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 20161228
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 20161229
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 20161224


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 19:05

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 20161233
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 20161231
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 20161230

désolé pour les photos de côté.  
J ai été gâtée 😍!! 
Merci 1000000 fois ma MNS .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 19:27

un petit coucou rapide j'ai pas envie de passer ma soirée sur l'ordi. Je ferai un message plus complet demain.

Ce soir je suis allée voir Vaiana j'en ai pris plein les yeux et les oreilles. J'ai adoré. Effectivement certaines scènes auraient pu faire peur à mes loulous j'ai bien fait d'y aller toute seule.



Et en arrivant je vois une jolie carte de Lilimatt et babychou pour me souhaiter un joyeux noel. Elle m'a fait chaud au coeur. Merci beaucoup Lilimatt Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 937942


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 Horlog11Mer 21 Déc - 19:48

Nath98: Oh j'adore tes tsum tsum, je regrettre fortement de pas avoir craquer pour eux parce qu'ils sont trop choux
Et la suspension est trop belle, quand au fait main quel talent

Petite clochette: Bon courage pour la reprise

Persinette: Oh punaise merci la voisine du coup

Elohia: Pleins de courage à vous face a cette situation

Minniegigi: Tes photos m'ont rappellés pleins de bons souvenors j'avais adoré je suis contente que toi aussi tu es apprécie  Wink

Lilo: Si seulement  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 7232
J'approuve pour cette belle edition 2016

Did38: Je pense avoir été assez raisonnable cette année mais avec les proches et les amis qui nous donnent les leur pour mettre au sapin elles vont etre bien gatées donc crois moi je compatis

Sandrine: Tes photos sont magnifiques, elles me font rever

Mon ES: Non t'inquiete pas je ne t'en veux pas u tout et j'avoue que c'est quelque chose que je fais aussi des que je recois un colis
Pour t'expliquer ton autre cadeau que je considere comme le principal et que je veux que tu ouvre en dernier  Wink devait arriver entre le 9 et le 14 Decembre et quand il a été envoyé j'ai pas eu de suivi...
Le 14 toujours rien donc j'attend le 16 et nada  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 287560
Du coup je pars chercher Chloé à l'école mais j'avais pris ton colis et celui d'une amie et 3 lettres mais je suis un peu à la bourre, je cours à la poste qui est a 5min de l'ecole avec ton mon chargement lol et la le postier me dit c'est pas affranchit je peux pas vous le poster on a un soucis de serveur je me dit bon tanpis demain il me dit ca sera pas réparé avant Lundi  pale
Lundi j'arrive a la poste 9h10, la poste ouvre qu'a 9h30 je devais faire mes courses du coup je suis partie à une autre poste ca ma saoulé et Mardi le fameux cadeau qui arrive enfin...
Je l'ai mis dans une envelloppe a bulles mais ca depasse 3 centimètres et donc rebellotte un colissimo, j'avoue j'etais dégouté mais logiquement il arrivera a temps donc c'est parfait
Et du coup Vendredi le monsieur m'a donné les papiers a remplir pour ton colis et celui de mon amie et dans l'urgence et par reflexe ben j'ai marqué mon adresse, voila tu sais tout  Wink
Si tu savais a quel point j'etais heureuse de tomber sur toi, je te connais deja, on se parle bien bref c'etait pour moi un honneur  Wink
Hâte que tu decouvre tout ca maintenant
Par contre  Embarassed oui c'est un fait main mais pas de moi je les acheté comme ca au marché de noel j'ai craqué dessus mais moi et le manuel ca fait deux pardon de casser le truc

Elo76: Bonnes fetes de noel à toi

Ker Mary: Ola flippant heureusement que pour vous tout va bien

Ce matin dernier petit shopping de noel et la ou j'etais y a un Disney store du coup je voulais m'acheter Pua et ben y en avait plus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 35 287560 et y en a plus sur le Disney store non plus je suis un peu dégouté mais bon tanpis ca attendra
Repos de noel plutôt sympa on va dire...
Ma cousine a gardé Chloé comme on se revois demain du c'etait trop chouette de me retrouver qu'avec ma Clara sauf qu'il a fallu deposer mon cousin a la gare puis mon frere a son foyer, aller acheter le cadeau de noel de mon frere. Le monsieur en caisse nous donne 6 places pour le manege d'a coté du coup je dis à Clara on va en profiter toutes les deux, elle va faire 2 tours et on garde les 4 autres sans sa sœur sera la. Elle etait trop heureuse, on a passé un super moment jusqu'au retour a la voiture ou j'ai eu THE caprice elle etait raide impossible de l'attacher et elle etait tellement en colere qu'elle a fini par me vomir dessus pale bref ca ma pas un peu gaché le truc pour le coup
On est rentré, douche, machine a laver, repas, fin d'emballage des cadeaux, j'ai meme pas fini de manger la. J'espere mieux profitr demain matin comme on les retrouve qu'en fin d'aprem
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-