Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 8:45

Pour avoir l'event, faut effectivement se grouiller. Mais ce Rocabot pouvant se reproduire, on peut tout à fait avoir un oeuf qui aura le même talent, et la forme crépusculaire, que lui ! Et on peut échanger sans problème celui qui était dans l'oeuf.

Merci pour les infos sur GO.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 22:24

Olikos a écrit:
Quelqu'un qui me lit ! Laughing

Je suis moins présente sur le forum en ce moment mais j'ai lu tous tes messages sur ce topic.
Ne t'inquiète pas, tes messages ne sont pas tombés dans l'oubli et tes conseils et anecdotes m'intéressent beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 23:17

Je parlais du matchup disney pokemon que j'ai posté sur Facebook ! 😂
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 13:51

Ah! Laughing
Là, je plaide coupable. J'aime de moins en moins Facebook. Je ne m'y connecte plus que pour répondre à mes MP.

Pour en revenir à ces vignettes, elles sont vraiment très chouettes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 16:23

Détective Pikachu sortira en France le 23 mars !

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 14

et un amiibo limité pour l'occasion !

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 15



Ça donne vachement envie !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 14:24

Olikos a écrit:
Je parlais du matchup disney pokemon que j'ai posté sur Facebook ! 😂

Ah, je n'avais pas compris non plus. Je l'ai vu sur la page Disneyphile, c'est aussi ta page ?

Détextive Pikachu en aura mis du temps pour parvenir jusqu'à nos contrées ! Je suppose que c'est pour nous préparer à la sortie du film éponyme ^^ Et on aura seulement le droit à un doublage international (en anglais) ?
J'aurai pu craquer sur l'amibo s'il était de taille normale ^^
Le jeu en lui-même m'intrigue assez, mais je ne sais pas encore quoi en penser. J'espère qu'on aura droit à d'autres vidéos pour nous présenter l'univers et l'intrigue.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 17:55

On va avoir la suite!! Very Happy Very Happy
Les arcs Diamant, Perle et Platine vont sortir en 5 tomes dès le 8 février.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Kuroka10

source : Pokémon-France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 19:00

Nintendo informe qu'une nouvelle fournée de légendaires sera distribuée en 2018, 1 ou 2 chaque mois.
Seul réel intérêt, celui de juin, avec le tout 1er Zygarde Chromatique officiel. Le reste par contre...
Le mode de distribution n'est pas annoncé.

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 19:51

Ah, ça va permettre de compléter les duos de légendaires des ultra-brèches, et de débloquer les derniers légendaires (comme Rayquaza par exemple).
C'est une bonne nouvelle.
Par contre, la mauvaise c'est qu'il s'agira vraisemblablement de distribution en magasin :s
Ce sera au moins le cas pour la première distribution annoncée sur le site officiel : Dialga ou Palkia, disponible du 2 au 23 février chez Micromania. source : https://www.pokemonlegendary.com/fr-fr/distributions/detail/

Et belle surprise que Zygarde chromatique, il est très beau en blanc et turquoise *w*


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 20:06

Oh un Zygarde Chromatique! I love you I love you
Pour lui, je ferai le déplacement en boutique s'il le faut.
Par contre, le reste, je les ai en multiples exemplaires donc ça m'intéresse beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 20:31

Sur la 1ère distribution, aucun d'entre eux n'a la moindre attaque identique ! Ce sont carrément 2 légendaires de chaque qui sont distribués, 1 exclusif à chacun des 4 jeux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 8:50

RAPPEL : Pokémon Cristal, c'est demain sur Console Virtuelle ! Le pré-achat est d'ailleurs possible depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 11:42

Excellente nouvelle : le Celebi obtenu à l'autel du Bois aux Chènes via le glitch permettant de récupérer la GS Ball passe officiellement par la banque !! C'est également la toute première fois qu'on peut obtenir un Celebi Chromatique Legit (certes, par un moyen détourné, mais le Celebi qui apparait est bien legit), à vous les centaines d'heures de reset pour l'avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 12:59

Ah c'est une bonne nouvelle! Smile
Tu as acheté Pokémon Cristal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 14:19

VOUI !! J'adore Cristal !!
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 0:29

Haaan, c'est injuste pour le Mew Glitch des précédentes versions virtuelles qui ne peut passer par la banque >_<
J'avais adoré Crystal, c'est resté pendant longtemps ma version favorite mais j'hésite à l'acheter puisque je n'ai toujours pas retouché à Jaune (je me suis arrêté autour du troisième badge ^^").


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Sam 27 Jan 2018 - 16:13

En réalité si, les Mew officiellement distribués au Japon sur Vert/Bleu/Rouge/Jaune à l'époque (via injection de sauvegarde), tout comme celui qui a été offert dans le Pack 2DS, passent tous à la banque. Ce sont donc théoriquement les seuls à avoir le petit marqueur GameBoy, car aucun autre Mew officiellement distribué en 2000 en Amérique et Europe ne passe. Tout comme les Mew générés avec le glitch. Je suis d'accord, c'est rageant...

Pour Cristal, c'est différent, même si on utilise un glitch pour avoir la GS Ball, le Celebi qui apparait est bel et bien officiel au bois aux chênes, ses stats ne sont pas faussées. L'évènement est juste indisponible dans la version française, même s'il a été en réalité totalement traduit et bel et bien disponible dans le code du jeu. C'était d'ailleurs déjà le cas dans la cartouche originelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 9:16

La nouvelle est encore plus mémorable que je pensais, il n'y a PAS BESOIN du glitch pour avoir Celebi !!

http://www.jeuxvideo.com/news/785684/pokemon-cristal-capturer-celebi-c-est-enfin-possible-comment-l-obtenir-gs-ball.htm

Le jeu a donc été modifié pour l'occasion (expliquant peut-être pourquoi il n'est pas paru en même temps que Or/Argent), et il ne reprend semble-t-il pas exactement le même déroulement que dans le jeu d'origine (où il fallait attendre 24h entre la remise de la GS Ball à Fargas et la capture de Celebi)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 8:16

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 DU4ma5fX0AArDeQ

Je pense que plus personne n'y joue, ni à l'un, ni à l'autre, mais c'est quand même deux infos Pokémon :
- Shuffle a reçu une mise à jour qui fait planter la console si vous essayez le niveau de Mewtwo. La correction apportée aujourd'hui ne fonctionne pas non plus.
- Pokkén Tournament DX sur Switch reçoit son premier lot de DLC payants avec Exagide et le duo Méga-Rayquaza/Mimiqui en renfort. En mars, le titre accueillera Tortank et Mew/Celebi en renfort.

Concernant Détective Pikachu, le tournage a bien commencé à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 0:34

Et y a moi qui joue encore à Pkn Shuffle XD !
J'ai repris en automne dernier un peu en dilettante, et avec beaucoup plus d'assiduité maintenant qu'on a des récompenses quotidiennes à chaque connexion ^^
La correction apportée au niveau à échelon de Mewtwo marche depuis hier (j'en suis au niveau 50, c'est pour l'instant un challenge très facile, ce qui est plutôt agréable pour maxer en niveau et en talent ce bon vieux Mewtwo).

Par contre, j'ai beau bien aimé le jeu Pokkén Tournament, je grince des dents. Déjà que c'était limite de ressortir quasi le même jeu au prix fort sur Switch, ils ajoutent des DLC ! Ils nous prennent vraiment pour des pigeons ! J'envisageais de reprendre le jeu, sûrement d'occasion, mais là, j'hésite beaucoup.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 12:03

Moi personnellement Pokken je l'ai pris sur Wii U je l'ai revendu 1 mois plus tard .
Il est très répétitif, peu de contenu et comme tu dis le fait de ressortir le jeu sur Switch au prix fort je trouve ça malhonnête.
Je sens venir une version avec tous les DLC, mais dans tous les cas je ne le reprendrai pas.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 14:58

Je rejoue aussi à Shuffle et j'aime bien les nouveautés qui ont été apportées. Smile 
Par contre, je me contente uniquement des niveaux spéciaux. Je ne joue quasiment plus aux niveaux normaux qui me font perdre trop d'argent au vu des Pokémon gagnés en contrepartie. 

Je n'ai pas encore joué au niveau à échelons de Mewtwo mais si Maddy dit que ça marche à nouveau, tant mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 19:20

*choupinette* a écrit:
Je rejoue aussi à Shuffle et j'aime bien les nouveautés qui ont été apportées. Smile 
Par contre, je me contente uniquement des niveaux spéciaux. Je ne joue quasiment plus aux niveaux normaux qui me font perdre trop d'argent au vu des Pokémon gagnés en contrepartie. 
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 329135
Idem pour moi, mais c'est surtout pour une question de temps (entre le niveau Miaouss pour gagner des pièces et les niveaux spéciaux, j'ai rarement le temps de continuer les niveaux normaux).

Bon, par contre, mauvaise nouvelle, pour retirer les codes à Micromania il faut maintenant posséder la carte de fidélité. Heureusement qu'elle est gratuite et qu'elle n'expire jamais, j'ai pu avoir un code grâce à la carte que j'avais fait faire il y a des années et qui m'a très peu servi ^^"
Mais c'est rageant, parce que ça va être galère de récupérer les événements pour chaque version que j'ai (à savoir Lune et Ultra-Lune).
Je vais tenter de demander dans un autre magasin, on ne sait jamais mais ça devient encore plus pénible que ça ne l'était déjà ^^"


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 19:27

Ce n'est pas du tout légal, quoi qu'en dise le vendeur de Micromania et même si la carte est effectivement gratuite. Soumettre une contrainte pour obtenir quelque chose qui est, de base, gratuit, on appelle ça une pratique commerciale déloyale passible d'une amende ! C'est même une forme de la pure vente forcée, puisqu'on t'oblige à devenir cliente pour te permettre d'avoir le code !!

Te laisse pas faire, elle leur flanquant "Vous savez que c'est illégal ce que vous me dites", histoire de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 16:58

Heureusement que je me suis fait faire une carte récemment alors! Shocked
Mais je suis d'accord avec Olikos, pour une distribution gratuite, on ne devrait pas avoir à la posséder. Ça devient de pire en pire, ces distributions! Evil or Very Mad

Je crois que je ne ferais que celle de juin pour avoir Zygarde chromatique.
D'ailleurs je poste ici le calendrier des sorties :

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 25 Captur14

source : Pokekalos.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-