Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 19:18

16h de jeu et le générique de fin est enfin passé ! Je vais pouvoir enfin faire ce que je veux dans Ultra-Soleil. L'après-ligue semble heureusement plus fournis cette fois. J'espère juste que je vais pas encore être bloqué sur un long rail pour la suite du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 8:16

Finalement, il fallait bien en finir avec la ligue, parce que l'épisode "Rainbow Rocket" vaut le coup de jouer à USUL ! Entre un challenge plus corsé, le retour des énigmes façon arènes des champions et le fait que Lilie nous soigne pas toute les 2s, c'est vraiment beaucoup plus sympa que tout le reste du jeu ! Ce coup-ci, je vais prendre mon temps avant de le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 12:18

Personnellement, j'ai trouvé l'épisode RR un peu sage et linéaire ^^"
Je trouve que l'explication de la présence de tous ces boss finaux est vraiment trop légère.
J'ai préféré l'épisode Delta de ROSA.
Mais je n'ai pas boudé mon plaisir, ça demeurait un plaisir de fan très sympathique.
Globalement, j'ai bien aimé les ajouts d'Ultra-Lune que ce soit les micro-quêtes rigolotes, le changement de scénario dans la quatrième île, le post game...mais je reste un peu sur ma faim. J'ai même trouvé la fin de Lune beaucoup plus émouvante et préféré l'histoire d'Elsa-Mina dans la première version. Game Freak et Nintendo ont vraiment tiré sur la corde à sortir deux versions de cette version complémentaires.
J'aurai vraiment aimé que les ultra-brèches soient plus développées, tout comme l'ultra-mégalopole qu'on ne peut pas vraiment visiter.
J'ai donc fini le jeu, et je vais maintenant tâcher de remplir toutes les mini-quêtes, aller à l'arbre de combat, et surtout aller tester la nouvelle méthode de Shasse à travers les ultra-mondes *w*


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 13:10

Ah, le sourire en coin de Elsa-Mina et la remarque de Guzma avant la ligue ne donne pas lieu à quelque chose après ? J'y croyais que leur histoire n'étaient pas complètement résolue.
Zut, pour une fois que je trouvais ça intéressant...

De toute façon, la séquence la plus culte du jeu restera celle du montagnard. Cette position suggestive qu'il adopte à un moment donné j'étais plié en deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 18:53

Quelqu'un sait pourquoi on entend l'ocarina du 2e film dans le teaser du 21e ?
Le retour de Lugia et du trio légendaire de Kanto ?
Je trouve aussi le design de Sacha plus réussi que dans la série Alola.



Concernant le film 20, je le découvre ce soir même !
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 18:58

T'es sûr que c'est la même mélodie ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 19:16

Je trouve aussi qu'elle ressemble à celle du second film, je ne pense pas que ce soit anodin.
En tout cas, Pokémon n'assume toujours pas le nouveau look de la série en long-métrage.
J'aime bien, j'ai hâte d'en savoir plus ^^

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 24909948_1673669919356552_6724139433542754819_n


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 21:28

Stato a écrit:
T'es sûr que c'est la même mélodie ?

Tout à fait, mais de la version japonaise et non la version réorchestrée de la VF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 22:59

Vraiment très bon ce film 20, meilleur que les 10 derniers films réunis ! J'ai pas été autant captivé depuis "Pokémon Ranger et temple des mers", c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 13:57

Le 20e film est annoncé sur Gulli, carrément le25 décembre à 20h55 ! Bon, pour le coup, j'aurai pu me passer d'acheter le film, mais ça fait rien !

PS : Pokémon Cristal arrive enfin sur console virtuelle le 26 janvier !!!!! Alléluia !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 17:39

J'aime bien le nouveau design de Sacha. Smile
Concernant le film 20, j'ai du mal avec ce genre d'univers parallèle... L'histoire est sympa, mais la réécriture et la temporalité, à la fois rapide et longue, m'ont gêné... :/

Ah Pokémon Cristal... souvenirs souvenirs. A priori dans cette version Célébi sera donc enfin accessible  Langue Mais je n'ai déjà pas acheté les versions Ultra, je vais sans doute passer mon tour pour celle-ci également.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 9:24

Ce sera certainement un code de téléchargement pour le Celebi, comme Mew auparavant. Je doute qu'on puisse le transférer dans la Pokébanque. Même le Mew legit de V/R/B/J n'est pas autorisé (je comprenais pour le glitch, mais le legit...)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 13:18

Merci pour l'annonce du film 20! Very Happy
J'ai hâte de le voir, encore plus après avoir lu qu'il t'avait plu, Olikos. Smile

Je n'ai jamais joué à Cristal.
Ça sera peut-être l'occasion de craquer, même si je ne suis pas très jeu dématérialisé. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 16:09

Je ne vous en ai pas fait profiter avant, parce que je viens tout juste de la finir et la mettre en ligne. Et il me faut maintenant un peu de temps pour rédiger celle de Coco qui sera en ligne sous peu.

Mais voici quand même mon analyse, sans spoiler, de Pokémon, le film : Je te choisis !.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 17:16

Très chouette critique ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 19:25

Le 26 Janvier sorira la New 2DS XL Edition Pikachu, au prix annoncé de 150€

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 1513317077-8703-photo-new-nintendo-3ds


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 23:43

Olikos a écrit:
Mais voici quand même mon analyse, sans spoiler, de Pokémon, le film : Je te choisis !.

Quelle jolie critique! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 795199
En plus, sans spoiler, c'est top! Very Happy
Il va vraiment falloir que ma petite tête ne fasse pas défaut et que je n'oublie pas d'enregistrer le film quand il passera sur Gulli. J'ai hyper envie de le voir maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Lun 25 Déc 2017 - 23:40

santa JOYEUX NOËL les copains pokéfans! santa

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 9_zlp910

J'ai regardé Je te choisis! ce soir. C'était vraiment un joli film qui tranche radicalement avec les derniers films Pokémon (Ça fait du bien! Very Happy)
J'ai eu peur, au début, d'avoir une trop grosse sensation de déjà-vu avec la saison 1 de l'animé mais finalement, le film arrive à avoir son propre scénario et l'histoire est très sympa! Very Happy

Je n'ai pas regardé ce qui était diffusé ensuite, Bienvenue à Johto.
C'est quoi exactement?
J'ai vu que ça repassait samedi. Si c'est sympa, je regarderais sûrement. Smile

Sinon quelqu'un s'intéresse à la saison 20 de l'animé en VF?
J'ai arrêté la VO et ne regarde la série plus que lorsque les épisodes sont diffusés en français mais comme j'ai pris du retard pendant un moment, je ne sais pas si j'ai réussi à le rattraper. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 458193
J'ai vu jusqu'à l'épisode 33. C'est bon ou il y a encore d'autres épisodes en VF?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 8:58

J'ai regardé le film Je te choisis, moi aussi mais j'ai pris le train en marche 20 minutes après le début et j'ai franchement pas compris l'intérêt du film, pour moi il est clairement pas Bon. Les épisodes sont ce qu'ils sont, je ne comprends pas l'intérêt d'aller les dénaturer en racontant à nouveau l'histoire et en la modifiant pour le plaisir d'intégrer de nouveaux personnages et de nouveaux Pokémon. Ils feraient mieux de se consacrer à la création de bons épisodes et de bons pokemons quand on voit la génération de S/L/USUL et les épisodes catastrophiques qui sont associés. Sinon j'ai commencé ultra lune il y a des petites choses qui changent par rapport aux 2 premières versions donc ça va, 16h de jeu et je finis tout juste l'île d'Akala.
Choupinette : bienvenue à Johto c'était le premier épisode de la S2 j'ai l'impression. Sacha allait faire son inscription à la ligue en question.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 21:03

J'ai oublié de repasser par ici Embarassed mais tu as raison, Ellie, c'était bien les premiers épisodes de la saison 3 de l'animé. Vu comment c'était présenté, je m'attendais à un film (surtout que c'était daté de 2017 sur le journal TV).

J'ai enfin acheté Ultra Lune aujourd'hui, uniquement pour être à temps et obtenir le Rocabot spécial. Je n'y ai joué qu'une heure et ça ressemble énormément à Soleil... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 675824 Et il y a toujours Tili... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 287560
Du coup, je suis contente de lire qu'il y a quelques petits plus et changements qui vont arriver au cours du jeu.
J'ai à nouveau opté pour Flamiaou en starter, ainsi que le Rocabot spécial, un Nymphali que j'ai "fait" dans Soleil juste avant de commencer ma partie et j'ai aussi ramené le Pikachu à casquette (qui passe à la Banque Pokémon). J'essaierai quand même d'obtenir celui qui est disponible sur ma partie d'Ultra Lune pour en avoir un deuxième. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 11:57

Gulli propose occasionnellement des "téléfilms" qui résultent simplement du mixage de plusieurs épisodes, coupant parfois quelques petites scènes non essentielles. Le montage n'est d'ailleurs pas trop mauvais à chaque fois. On avait déjà eu droit à un téléfilm sur l'un des meilleurs concours de Flora et la ligue Hoenn pour Sacha.

Et comme il y a 19 ans sur TF1, qui avait lancé Pokémon via un "faux-téléfilm" remontant les 5 premiers épisodes le 24 décembre 1999, Bienvenue à Johto fait de même pour relancer la saison 3 sur Gulli. Par contre, je suis persuadé que c'est une simple coïncidence et que Gulli n'a pas fait "exprès" de proposer un téléfilm spécial pour commémorer les 19 ans de la première diffusion en clair de Pokémon quasiment jour pour jour.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 13:12

Vus sur Facebook, ces cross-overs Pokémon - Disney de l'artiste Pavlover sont particulièrement réussis, je trouve ^^

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 26230600_1423649204423936_4787285190714189988_n

Les images suivantes étant plus grandes, la suite se trouve sous
Spoiler:


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 20:57

Quelqu'un qui me lit ! Laughing

Autre chose, quelqu'un utilise encore Pokémon GO ? Depuis une récente mise à jour, on voit désormais un cercle tourner autour de certains pokémons. Au début, je pensais que c'était pour signaler les pokémons non encore capturés (d'ailleurs, cette fonction manque), mais c'est pas ça. Vous savez à quoi ça sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 21:13

Maintenant que la météo est indexée si je ne dis pas de bêtises, les pokemon qui ont un cercle qui tourne autour sont plus fort/plus compliqués á attraper car influencés par la météo du moment 😊


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 23:55

Très sympa ces cross-overs Disney!

Pour rappel, la distribution du Rocabot spécial s'arrête demain Smile

Rocabot spécial Lougaroc Crépusculaire
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 74410

Distribué du 17 novembre 2017 au 10 janvier 2018 via Cadeau Mystère (Internet)
C'est le seul Rocabot capable d'évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire. Pour cela, il faut le monter au niveau 25 au crépuscule, soit entre 17h et 17h59 dans le jeu (décalage de 12h dans Ultra-Lune, donc période de 5h à 5h59). Il n'est pas capable d'évoluer en l'une des autres formes de Rocabot.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-