Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 19:57

Merci pour ton compte rendu! Smile
Du coup, ça t'a fait à peu près 11€ de reprise par jeu, c'est pas mal!
Bien sûr, j'imagine que pour les gros titres, il vaut mieux regarder ailleurs mais ça semble intéressant quand on veut faire du tri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 16:30

Tiens, personne n'a signalé que la 7G était désormais arrivée dans Shuffle, avec de nouveaux niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 20:17

J'ai vu cette nouvelle sur les réseaux sociaux mais comme ça fait plusieurs mois que je ne joue plus du tout à Shuffle, ça m'est complètement sorti de la tête.
Quelqu'un y joue encore ici?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:17

Y a moi XD
J'ai arrêté pendant un temps assez long  et puis j'ai repris quand j'ai fini la partie scénario de Soleil et Lune, pour voir...j'ai raté la capture de Rayquaza shiney (j'ai recommencé la veille d'une mise à jour) et bizarrement, ça m'a replongée dans le jeu ^^"
Mais effectivement, je n'ai pas parlé de l'arrivée de la 7G sur le forum car j'ai l'impression d'être la seule à jouer ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 8:29

Moi ça m'arrive de temps à autre. C'est en faisant la mise à jour que j'ai vu qu'il y avait la 7G.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Sprite_7_s_745n
Micromania distribue un Lougaroc nocturne n.50 du 13 mai au 12 juin
Il possède son talent caché Annule Garde, un orbe vie et les attaques Lame de Roc, Crocs Feu, Coup Bas et Danse-Lames.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 20:52

Je ne comprends pas trop le choix de distribution de ce Lougaroc. confused
Un Pokémon non légendaire et non chromatique distribué en event et surtout de manière exclusive par Micromania... Je ne suis pas sûre que beaucoup de gens vont faire le déplacement. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 13:32

Les Simpson découvrent les joies de Pokémon GO, et s'en prennent aussi à Zelda ou Princesse Mononoké tant qu'à faire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 9:01

En Corée du Sud, un spectacle de danse de Pikachu devient tragi-comique ! Un des danseurs a quelques problèmes avec son costume, il est aussitôt éjecté de la salle par plusieurs personnes !! Et quand il revient à la fin, le pauvre Pikachu nous refait le même coup et ramené gentiment vers la sortie à nouveau. Dur, dur, la vie d'un Pikachu danseur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 8:09

Après la Pikachu Danse, et la Pikachu Danse v2, voici la chanson officielle... de Magicarpe !
C'est top !!


Existe aussi en version anglaise, mais c'est bien mauvais en comparaison

On peut également obtenir la Roucarnagite, la Steelixite, la Scarhinoïte et la Démolossite avec le code AZUL dans Soleil/Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 12:33

Soleil et Lune passent en v1.2. Mise à jour obligatoire pour utiliser les fonctions en ligne (y compris récupérer les Mega-Gemmes si vous l'aviez pas fait avant)

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 SL-Version-1.2
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 12:55

Merci pour les infos Olikos ! Je ne joue plus pour le moment je verrai si je prends les méga gemme ou non. La musique de Magicarpe est géniale également ^^


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 14:09

Merci pour les flashcodes! Smile
Moi non plus, je n'y joue plus pour le moment mais on ne sait jamais...

Pour ceux qui ont joué sur Soleil et Lune, vous avez préféré quelle partie?
Je me demande si l'expérience de jeu est la même sur les deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 15:25

Je te dirais ça, car je me suis aussi procuré Soleil finalement, mais pas tout de suite car là je suis en plein trip sur Professeur Layton en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 13:09

Pas de souci, Olikos! Smile

Petite news Pokémon GO :
Après les Pokémon eau et les Pokémon plante, ce sont ceux de type roche qui vont être mis à l'honneur à partir de ce soir (22h) jusqu'au 25 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 10:12

Et l'avantage de cet event c'est que vous obtenez des bonbons 4x plus vite ! Je marche avec Herbizarre et au lieu d'avoir un bonbon tous les 3 km c'est tous les 0,75km Very Happy


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 10:28

Ah c'est sympa ça! Very Happy
Il faut que notre Pokémon copain soit de type plante ou ça marche aussi avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 10:34

Pardon, mais c'est quoi un Pokémon Copain ? J'en ai aucun dans Go. On en obtient un à partir d'un certain niveau peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 10:42

Je ne crois pas qu'il faille nécessairement un type plante Choupinette, ça marche avec n'importe lequel il me semble avoir lu ça dans l'article qu'une copine m'avait envoyé sur Facebook. Olikos le pokémon copain est celui qui t'accompagne quand tu marches (tu ne le vois pas sur ton radar) mais tu peux en désigner un qui gagneras des bonbons au fur et à mesure de tes kilomètres parcourus. Cela fait déjà un petit moment que cette "mise à jour" est en place. Pour en sélectionner un, clique sur ton personnage depuis l'écran d'accueil normalement, tu dois avoir une icone pour en choisir un dans la liste de ceux que tu possèdes.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 10:46

Merci Ellie! Smile
Mon jeu a eu un bug hier soir mais vu que ça remarche maintenant, je viens de voir que mon Pikachu aurait un bonbon tous les 250 mètres, c'est cool! Raichu arrive à grands pas! Very Happy

Olikos, Ellie a tout dit. Je te conseille d'essayer car c'est une très bonne méthode pour faire évoluer plus rapidement des Pokémon. Very Happy
(Je ne pense pas qu'il y ait un niveau minimum à avoir car je ne suis qu'au niveau 13.)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 10:49

*choupinette* a écrit:
Merci Ellie! Smile
Mon jeu a eu un bug hier soir mais vu que ça remarche maintenant, je viens de voir que mon Pikachu aurait un bonbon tous les 250 mètres, c'est cool! Raichu arrive à grands pas! Very Happy

Olikos, Ellie a tout dit. Je te conseille d'essayer car c'est une très bonne méthode pour faire évoluer plus rapidement des Pokémon. Very Happy
(Je ne pense pas qu'il y ait un niveau minimum à avoir car je ne suis qu'au niveau 13.)

Héhé de rien ^^ Vivement l'évolution de Kabuto de mon côté :3


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 16:55

Je partage l'info parce qu'il me semble qu'il s'agit d'une première diffusion.
Voilà la grille de Gulli! Smile

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Captur14

Je me demande si je ne vais pas abandonner le visionnage en VOST et attendre la VF désormais.
La saison 20 est sympa mais le côté un peu plus enfantin ne me rend pas aussi accro que pour l'arc X/Y.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou1490

Lilou1490

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 20/05/2017

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 11:05

Rolalaaa, je craque trop sur la vidéo des pikachu danseurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 9:16

Le film 20 "Je te choisi" sera diffusé en avant première et exclusivité mondiale à la Japan Expo le jeudi 6 Juillet à Paris.

Et voilà, ça y est, JE RÂLE !!!!!!!!!

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Angry-smiley
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 11:17

Ellie_ a écrit:
*choupinette* a écrit:
Merci Ellie! Smile
Mon jeu a eu un bug hier soir mais vu que ça remarche maintenant, je viens de voir que mon Pikachu aurait un bonbon tous les 250 mètres, c'est cool! Raichu arrive à grands pas! Very Happy

Olikos, Ellie a tout dit. Je te conseille d'essayer car c'est une très bonne méthode pour faire évoluer plus rapidement des Pokémon. Very Happy
(Je ne pense pas qu'il y ait un niveau minimum à avoir car je ne suis qu'au niveau 13.)

Héhé de rien ^^ Vivement l'évolution de Kabuto de mon côté :3
Moi aussi, j'attends l'évolution de Kabuto et plein d'autres. J'ai tellement pas eu le temps. il faut que je m'y remettes cet été.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 16 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 11:35

Olikos a écrit:
Le film 20 "Je te choisi" sera diffusé en avant première et exclusivité mondiale à la Japan Expo le jeudi 6 Juillet à Paris.

Et voilà, ça y est, JE RÂLE !!!!!!!!!

Oh cool! Very Happy
J'espère pouvoir y retourner cette année. bounce
Par contre, j'espère qu'ils prévoiront une grande salle pour ne pas que l'accès soit trop limité.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-