Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 14:43

Les spéciales c'est Mew et les terrains c'est Sulfura Wink
Pour les spéciales, pense à faire le stock de bonbons Magicarpe car il faudra le faire évoluer pour la dernière étape (mais ne pas le faire évoluer avant !), en plus y en a pas mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 11 Avr 2018 - 15:15

J'ai lu ça pour Magicarpe. Tu vas rire, en deux ans sur Pokémon GO... J'en ai jamais vu aucun... Je le sens très mal ce défi. Adieu Mew...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 23:10

J'ai eu un magicarpe aujourd'hui !!! Je sais pas si je dois rire ou pleurer. Allez plus qu'une centaine à trouver pour le faire évoluer. A raison d'un magicarpe tout les 2 ans, je serais à la retraite avant de les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 20:21

Grace au 8 quêtes terrain j'ai eu Sulfura, et j'en suis a l'étape 3 des quêtes spéciale.
je pense que le lancer excellent incurvé ca va être chaud...
Pour les magicarpe il faut en profiter de le mettre en copain puisque le bonbon tombe au bout de 500m et pas 1km
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Lun 16 Avr 2018 - 14:23

Aujourd'hui, 2 magicarpes (+12 bonbons chacun grâce à la baie Nanana !) et un pikachu normal (le tout premier que je capture !!), les trois au même moment. J'ai failli défaillir ! Laughing

La méthode compagnon, c'est bien, encore faut-il marcher beaucoup, beaucoup, beaucoup... Apparemment, même en vélo au quotidien, je roule trop vite pour l'appli car mes déplacements ne sont jamais décomptés.... Et même un bonbon tous les 500m, ça fait 200km pour les avoir tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 11:48

Bonjour,
Petit sondage pour avoir votre avis sur la 7ème génération (la génération soleil/lune).

Quel est pour vous le Pokémon le plus représentatif de cette génération ? Lequel, peut par exemple être un personnage du prochain Smash Bros ?
A vos claviers Wink


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Mar 17 Avr 2018 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 15:10

Hum je dirais sans hésiter Lougaroc, mais tout simplement car c'est le seul auquel je pense, mais surtout me souviens, dans cette nouvelle génération (hors trio de départs, Kanto version Alola et légendaires)... Ah si il y a Silvallié et Chelours. Mais c'est un peu tout là de mémoire...

Au final, cette génération à Alola est je trouve la moins marquante de toutes. Agréable, surtout à l’œil, mais au final assez peu passionnante.

Si je devais faire un top 7 des régions/générations :
1. Troisième génération avec Hoenn (j'adore la carte, le scénario et les pokemons de cette génération)
2. Deuxième génération avec Johto/Kanto (je pense que la nostalgie aide un peu, mais j'ai toujours adoré avoir deux régions)
3. Cinquième génération avec Unys (meilleur scénario à mes yeux, et région très très riche)
4. Sixième génération avec Kalos (sympathique, mais un gros sentiment d'inachevé)
5. Première génération avec Kanto (surtout car c'est celle qui met les bases, et par nostalgie)
6. Quatrième génération avec Sinnoh (jamais été trop séduit par cette gen., malgré ses nombreux adorateurs, mais univers très riche)
7. Septième génération avec Alola (au final, passé la découverte, et notamment le graphisme, l'attrait est vite retombé)

(après je compte les remakes par rapport à leurs régions plus qu'à leurs dates de sorties, sinon le top passe de Gen 3/2/5/6/1/4/7 à Gen 6/5/4/3/2/1/7, car j'ai adoré les remakes HG&SS et surtout RO&SA, ainsi que B2&W2 xD )

Tiens d'ailleurs petite rétrospective (qui me conforte d'ailleurs dans mes choix) :


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mar 17 Avr 2018 - 20:06

Je pense aussi à Lougaroc, Pokémon qui a été mis en avant avec ses trois évolutions possibles. Ou alors Mimiqui. S'il faut un starter, je penche sur Archéduc qui a plus de succès que ces deux autres confrères.
Ekaïser est aussi une possibilité.
La grande nouveauté de cette septième génération sont les ultra-chimères, mais je n'en vois pas vraiment une sortir du lot.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 10:50

J'ai mis Magicarpe en copain dans Go. Mais je ne peux avoir un bonbon que tous les 1km et pas 500m comme indiqué au dessus. Y'a une astuce que je connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 15:14

L'évènement s'est conclu hier, donc c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 15:24

Minute fun proposée par la webradio witfm.fr !
Citation :
Avec l’application Pokémon Go, les compagnons de Sacha et sa bande sont de nouveaux à la mode. Certains parents s’en inspirent même pour donner un prénom original à leur enfant…

Chaque jour, environ 244 000 bébés voient le jour dans le monde. Autant de naissances qui laissent place à un large choix de prénoms, plus ou moins originaux. Si Louise et Gabriel sont les prénoms les plus donnés en France en 2018, aux États-Unis, c’est une toute autre affaire. En effet, depuis le retour fracassant des Pokémons en 2016, certains bébés ont des prénoms originaux et  osés.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Sprite_6_x_133
Dans le classement des prénoms les plus tendances, on retrouve le prénom Eevee, donné tout de même à 1377 filles. C'est le nom d'un Pokémon avec de grands yeux et de grandes oreilles.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Sprite_6_x_095
Chez les garçons, c’est Onyx qui est en tête avec 2184 cas, une espèce de serpent fait en pierre qui n’inspire pas vraiment confiance.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Sprite_6_x_315_f
En pôle position, c’est le prénom Roselia qui revient le plus avec 5859 cas en plus que l’an dernier. Un prénom passe partout, qui est quand même celui d’un Pokémon plante.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Sprite_6_x_001
Certains noms de Pokémons ont été transformé. Par exemple, certains parents ont appelé leur petite fille Ivy, dérivé du Pokémon Ivysaur.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Sprite_6_x_121
Plus étonnant encore, le prénom Star, diminutif de Starmie. De quoi donner des idées !

J'ai rajouté les illustrations, c'est plus marrant !
Moralité : les américains sont fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 15:32

Ah oui quand même xD


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 932
Inscription : 04/11/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 21:37

Franchement à part Onyx ça passe XD
Ça reste mignon.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 8:52

Les leaks étaient bien vrais, Pokémon let's go Pikachu/Evoli sortiront sur Switch le 16 novembre 2018 !
Pas mal de gens râlent sur l'absence de online évoquée ici ou là, mais aussi sur le fait que l'on ne peut plus combattre les Pokémon sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 10:06

De même, un autre RPG Pokémon est prévu pour 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 10:34

Comment ça plus de Pokémon sauvages ?? On pourra en attraper uniquement sur Pokémon GO ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 11:18

Flo... a écrit:
Comment ça plus de Pokémon sauvages ?? On pourra en attraper uniquement sur Pokémon GO ?

J'espère qu'il y aura quand même des combats contre eux.
Comment saurions nous si il y aura un mode online ou non ?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Mecfil10


Dernière édition par Thibaut75 le Mer 30 Mai 2018 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 13:07

Il y a des Pokémons sauvages, mais on ne pourra que les capturer si l'on en croit le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 15:26

Je suis très contente de cette annonce.
Pokémon Jaune a été mon tout premier jeu, la nostalgie m'a frappé en plein coeur et Pikachu reste mon Pokémon préféré.
Je ne suis pas sûre qu'on ne puisse pas combattre les Pokémons sauvages. Effectivement, on ne nous le montre pas, mais comme il y a des combats de dresseurs, il va bien falloir XP à un moment ou un autre.
Je trouve ça sympa qu'ils aient pensé à la compatibilité Pokémon Go (bien que ça me rappelle cruellement que mon téléphone est obsolète XD).
Par contre, j'espère que pour le prochain tout nouveau jeu, fin 2019, ils penseront à une compatibilité avec la Pokébanque. D'ailleurs, si je me fiche un peu qu'ils n'y ait pas d'online sur ces jeux Let's go, j'espère qu'ils planchent sur la question pour le prochain jeu.
Le design global est tout mignon. je suis juste un peu déçue que les Pokémon n'aient pas de textures différentes, contrairement à Pokken Tournament.
J'apprécie beaucoup le fait de pouvoir jouer à deux mais je me demande comment cela fonctionnera sans online (comment synchroniser les pokémon de l'autre joueur ?)


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 17:05

MadEye a écrit:
Je suis très contente de cette annonce.
Pokémon Jaune a été mon tout premier jeu, la nostalgie m'a frappé en plein coeur et Pikachu reste mon Pokémon préféré.
Je ne suis pas sûre qu'on ne puisse pas combattre les Pokémons sauvages. Effectivement, on ne nous le montre pas, mais comme il y a des combats de dresseurs, il va bien falloir XP à un moment ou un autre.
Je trouve ça sympa qu'ils aient pensé à la compatibilité Pokémon Go (bien que ça me rappelle cruellement que mon téléphone est obsolète XD).
Par contre, j'espère que pour le prochain tout nouveau jeu, fin 2019, ils penseront à une compatibilité avec la Pokébanque. D'ailleurs, si je me fiche un peu qu'ils n'y ait pas d'online sur ces jeux Let's go, j'espère qu'ils planchent sur la question pour le prochain jeu.
Le design global est tout mignon. je suis juste un peu déçue que les Pokémon n'aient pas de textures différentes, contrairement à Pokken Tournament.
J'apprécie beaucoup le fait de pouvoir jouer à deux mais je me demande comment cela fonctionnera sans online (comment synchroniser les pokémon de l'autre joueur ?)

A mon avis cela déprendra des différents comptes/profils de la Nintendo Switch pour jouer à plusieurs
Pour de ce qui est du online forcement sans et bien ça raccourci la durée de vie. Etant donné que le Nintendo online payant arrivera en septembre sur Nintendo Switch il va falloir qu'ils mettent l'accent dessus lors de l'épisode 8G avec pour une première une aventure en tant réel avec des joueurs en ligne... je rêve peut être mais ils auront largement les moyens de le faire.

Si l'épisode 8G ressemble aux épisodes Soleil/Lune avec peut d'évolution depuis la 3DS, je penses ne plus m'intéresser de manière officielle à la série Pokémon.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 18:38

Bonsoir!

Dites, d'où tirez-vous que le jeu n'aura pas de fonctionnalités online? Parce que d'après une interview (Q&A) de Gamespot avec M. Masuda lui-même, il y aura bien des fonctionnalités online en plus du local. Voici l'extrait en question:

Gamespot a écrit:
Can You Trade And Battle Online?

Yes! You can connect with other people in Let's Go Pikachu and Let's Go Eevee via both local wireless and Wi-Fi, Masuda confirmed. Though you can battle online, there are no ranked battles in the Let's Go games.

Qui donne en français:
Gamespot a écrit:
" Peut-on échanger et combattre en ligne?

Oui! Vous pouvez vous connecter à d'autres joueurs de Let's Go Pikachu et Let's Go Evoli aussi bien par communication locale sans fil que par le wi-fi, a confirmé Masuda. Bien que vous puissiez combattre en ligne, il n'y aura cependant pas de combats classés dans les jeux Let's Go.
"

L'interview complète est là: https://www.gamespot.com/articles/pokemon-lets-go-pikachu-and-eevee-everything-we-kn/1100-6459253/?ftag=GSS-05-10aaa0b

L'auteure de l'article, Kallie Plagge, est d'ailleurs intervenue sur Twitter pour clarifier :
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Kallie10
C'est ce tweet là: https://twitter.com/inkydojikko/status/1001717643366121472

Bref il semble bien qu'il y aura des fonctionnalités online.

En tout cas, je suis très enthousiasmée par ces nouveaux jeux Smile . A partir du moment où on aura de toute façon un jeu plus classique l'année prochaine, je suis très contente de voir Game Freak tenter de nouvelles choses avec Pokémon. j'aime bien le joy-con pokéball et l'interactivité qu'il y aura avec l'application smartphone, et pouvoir jouer à deux dresseurs en local est franchement sympa. Personnellement je suis Team Evoli, j'ai envie de faire cette aventure avec lui vu qu'après tout j'ai déjà fait le Pokémon jaune d'origine avec Pikachu! Autant essayer l'aventure avec Evoli cette fois Smile .

EDIT: il y aussi un passage intéressant à propos de la banque Pokémon, même si cela ne nous apprend pas grand chose non plus en soi:

Gamespot a écrit:
Is There Trading, And Do They Connect To Pokemon Bank?

Masuda confirmed that you will be able to trade Pokemon between the Let's Go games. Transferring Pokemon from Go only works in the one direction. When asked about Pokemon Bank, he said he could not comment; he also did not comment on whether the Let's Go games would be compatible with present or future Pokemon games.
Qui donne en français:
Gamespot a écrit:
Est-il possible de faire des échanges, et les jeux se connectent-ils à la Banque Pokémon?

Masuda a confirmé que vous pourrez échanger des Pokémon entre les jeux Let's Go. Le transfert de Pokemon de Go fonctionne uniquement dans une direction. Interrogé sur la banque Pokémon, il a dit qu'il ne pouvait pas faire de commentaires; il n'a pas non plus fait de commentaires sur le fait de savoir si les jeux Let's Go seraient compatibles avec les jeux Pokemon actuels ou futurs. [/ i]
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 19:21

J'avais vu ça sur des forums de jeuxvidéos.com, mais heureusement c'était que des rumeurs infondées visiblement ! Very Happy
Pour les pokémon sauvages, on en a la preuve lorsqu'on fait pause à un moment de la vidéo: on a le choix entre plusieurs options mais aucune pour attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 20:30

Bof, pas du tout convaincu. Aucune chance que j’adhère, au contraire ça me refroidit complètement ce dyptique et encore moins envie d'investir dans une switch pour ça (graphiquement, c'est même pas à la hauteur d'un Colosseum /XD parus 14 ans plus tôt). Laissons la nostalgie aux nostalgiques. Quand à la compatibilité Go, ce n'est pas une vrai nouvelle. Le code spécifique et le marqueur des pokémons issus de Go étant déjà inclus de base... depuis Soleil et Lune il y a déjà 2 ans (qui bien sûr ne seront certainement pas compatibles). Là c'est clair, c'est juste le jeu Go transposé sur Switch, Nintendo essayant de faire migrer les récalcitrants aux consoles portables (si on met de côté le côté ubuesque de jouer à un Go... assis à la maison). Pas certain que ça marche. Quoi que, la marque Pokémon est puissante et un bon marketing fera peut-être le reste.

Absolument rien ne m'intéresse sur Switch (dommage pourtant, j'adorais le concept). Investir juste pour Pokémon, ce sera non cette fois, surtout pour ce genre de titre qui parait tristement dépourvu d'âme.  D'ailleurs, je réitère ma proposition faite il y a quelques mois. Si quelqu'un veut récupérer l'intégralité des pokémons, issus de tous les jeux principaux depuis la 3G, de ma Banque (que je ne compte pas renouveler l'an prochain), qu'il fasse signe.  Par contre, attention, toutes mes boites sont intégralement pleines, avec toutes les variantes possibles. Il n'y a pas une seule place de libre si vous souhaitez garder les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Mer 30 Mai 2018 - 22:11

Olikos a écrit:
Bof, pas du tout convaincu. Aucune chance que j’adhère, au contraire ça me refroidit complètement ce dyptique et encore moins envie d'investir dans une switch pour ça (graphiquement, c'est même pas à la hauteur d'un Colosseum /XD parus 14 ans plus tôt). Laissons la nostalgie aux nostalgiques. Quand à la compatibilité Go, ce n'est pas une vrai nouvelle. Le code spécifique et le marqueur des pokémons issus de Go étant déjà inclus de base... depuis Soleil et Lune il y a déjà 2 ans (qui bien sûr ne seront certainement pas compatibles). Là c'est clair, c'est juste le jeu Go transposé sur Switch, Nintendo essayant de faire migrer les récalcitrants aux consoles portables (si on met de côté le côté ubuesque de jouer à un Go... assis à la maison). Pas certain que ça marche. Quoi que, la marque Pokémon est puissante et un bon marketing fera peut-être le reste.

Absolument rien ne m'intéresse sur Switch (dommage pourtant, j'adorais le concept). Investir juste pour Pokémon, ce sera non cette fois, surtout pour ce genre de titre qui parait tristement dépourvu d'âme.  D'ailleurs, je réitère ma proposition faite il y a quelques mois. Si quelqu'un veut récupérer l'intégralité des pokémons, issus de tous les jeux principaux depuis la 3G, de ma Banque (que je ne compte pas renouveler l'an prochain), qu'il fasse signe.  Par contre, attention, toutes mes boites sont intégralement pleines, avec toutes les variantes possibles. Il n'y a pas une seule place de libre si vous souhaitez garder les vôtres.

Y a de très bons jeux sur Nintendo Switch je trouve, et puis que la console cartonne elle en accueillera d'avantage.
Je reste aussi dubitatif avec ce Let's go Pokémon mais attendons le Pokémon 8G de 2019 Wink.



@Mochi un nouveau Twit vient d'apparaitre à propos du Online, et on aura pas besoin du Nintendo Switch Online payant pour jouer.
Me voila rassurer Smile
https://twitter.com/NintendoActu/status/1001915067338813440


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 28 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 9:11

N'étant pas amouraché avec la moindre licence Nintendo, excepté Pokémon jusque là (mais je constate que c'est plus vraiment le cas), et en éliminant les divers remakes, portages ou suites de jeux déjà disponibles ailleurs, sincèrement je ne trouve absolument rien de particulièrement fameux sur la Switch, même si j'apprécie franchement le concept et la jouabilité offerte. Mais au final, je trouve ça aussi gadget que la Wii, on s'amuse sur l'instant, ensuite ça prend la poussière et on n'y revient pas. La Wii aura été pour moi un immense regret et une dépense finalement superflus. Bref rien qui ne justifie de dépenser 300€ pour une autre console qui ne m'inspire pas confiance (La Wii m'a rendu méfiant) et va vite, dans mon cas, se transformer en presse-papier. Ça fait cher le presse-papier ! J'attendrai un hypothétique killer app (Zelda compte pas pour moi), qui forcément va finir par débouler et finira par me décider. La Switch n'a qu'un an après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-