Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 12:44

C'est vrai, tu es étonné? De mon côté, je trouve ça logique parce qu'à chaque fois qu'un nouveau jeu est annoncé, je vois dans les commentaires de sites qu'une partie des joueurs espèrent un remake de Diamant/Perle/Platine.
Il a été le premier jeu Pokémon sur DS, je pense que ça y joue aussi. Il y a sûrement pas mal de personnes qui ont découvert les jeux Pokémon avec Diamant et Perle.

Ça ne m'étonne pas non plus pour Y/Y qui est un très bon jeu et encore une fois, le premier sorti sur une "nouvelle" console. Et puis, le fait d'avoir enfin des graphismes en 3D a sûrement joué un beau rôle pour ce succès.

Ce classement me paraît cohérent, en tout cas. Même si j'aurais aimé que HeartGold/SoulSilver soit un peu plus haut dans le classement car je pense que ce sont mes jeux préférés.  I love you  I love you

Merci pour le code! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 20:46

On s'amuse comme on peut, mon Pikachu Jaune légèrement gliché et ayant appris Surf, vient de se transformer en Raichu Alola surfeur ! C'est dommage qu'il soit pas gris, je l'aurais appelé le Surfeur d'Argent ! Laughing

PS : Tiens, je rajoute une illustration pour l'occasion !

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 E1fcf5908e8bc311bd3c14b690b3b435
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 19:31

Oh ça doit être classe lorsque tu lances Surf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 13:02

Pour info Choupinette (même si ça peut intéresser d'autres), je viens de finir de réaménager toutes mes boites PC, avec chaque pokémon et ses diverses formes possibles, dans l'ordre du pokémon national. GameFreak a visiblement pensé à nous collectionneurs car les 18 formes d'Alola permettent de remplir précisément 2/3 d'une boite (3 lignes complètes), du coup, l'agencement est ensuite extrêmement facile à terminer.

Je précise également qu'une fois toutes les formes capturées (male/femelle, formes et couleurs) en au moins un exemplaire (ceux qui reprennent leurs formes originales dans la boite ne comptant pas), on remplit exactement 31 boites PC. Il ne reste qu'un seul emplacements libre (pour Marshadow) + la 32e et dernière boite (+ son équipe de 6). Je continue de dire que c'est un peu trop juste à mon goût, surtout avec une seule boite pour les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 11:49

Merci pour l'info, Olikos!
C'est vraiment trop juste s'il ne reste qu'une boîte. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 458193
J'ai l'habitude d'avoir les premières boîtes du PC consacrées aux pokémon dans l'ordre du pokédex national, puis les suivantes consacrées aux autres formes, à mes chromatiques et à mes légendaires en double. Là, il va falloir que j'en laisse sur Saphir Alpha (je n'ose pas laisser des Pokémon qui me tiennent à coeur à la banque Embarassed ).

J'ai bien avancé dans Soleil. J'ai capturé Solgaleo hier donc je peux déjà avoir un premier avis sur ce jeu. Dans mon coeur, il n'a pas égalé HeartGold/SoulSilver, ni même X/Y. Je le trouverais sûrement sympa si je débutais sur les jeux Pokémon mais ce n'est pas le cas et du coup, même s'il y a du bon, le mauvais est aussi présent. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 458193

Je me permets d'en parler sans filtre puisque je pense être la dernière à y jouer ici. Laughing

En négatif :

* les épreuves à la place des arènes
C'est, pour moi, l'un des plus gros mauvais points du jeu. Je m'amusais beaucoup plus en combattant les champions d'arène et en essayant d'obtenir leur badge qu'avec ces épreuves du Pokémon dominant. En plus de ça, mon équipe constituée de 4/6 Pokémon échangés, j'aurais préféré que le niveau "d'écoute" des Pokémon soit plus régulier. Sur la troisième île, j'ai vraiment galéré à ne pas faire monter mes Pokémon au dessus du niveau 50. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 458193

* Tili
Quel chi*ur! Rolling Eyes A la base, j'aime les personnages optimistes et plein d'entrain mais lui, ce n'est juste pas possible! Il parle trop! Et tout le temps! Shocked A chaque fois qu'il apparaît, je suis au bout du rouleau. J'ai pourtant réglé le texte du jeu en mode rapide (comme je le fais pour chaque jeu) mais dès qu'il apparaît, j'ai l'impression que ses paroles sont au ralenti tellement il parle!  Sleep Il est juste soulant et n'apporte rien au scénario. J'aurais préféré que Gladio soit notre ami/rivale.

* le niveau de jeu
Je ne sais pas si c'est parce que je joue avec pas mal de Pokémon échangés mais franchement, je ne trouve pas qu'il y ait un vrai challenge dans ce jeu. Dernier combat en date, contre la maman : ses Pokémon étaient au niveau 50, les miens déjà autour de 60... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 458193 J'espère que la ligue sera plus combattive.

* la team Skull
Je préfère nettement une team de vrais méchants plutôt qu'une team de mecs paumés...

* le "trop" de Pokémon
Ce n'est pas propre à Soleil/Lune mais pour moi, il y a trop de Pokémon et je ne comprends pas l'intérêt d'avoir autant de générations. Sortir un nouveau jeu avec un scénario original sans avoir à ajouter de nouveaux Pokémon (ou alors un ou deux) me conviendrait tout autant.
J'aime bien cette dernière génération mais je sais très bien que la majorité de ces Pokémon seront oubliés dès qu'une prochaine génération sera sortie. Je trouve ça dommage de créer autant de Pokémon pour qu'ils servent si peu... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 458193

En positif :

* le bouton A pour entrer quelque part
Au départ, l'idée ne me plaisait pas du tout mais au final, ça s'avère très utile pour savoir à l'avance quelles portes s'ouvrent. Et puis, j'aime énormément le fait de pouvoir passer dans des petits passages secrets grâce à cette méthode. Smile

* l'histoire de Gladio et Lilie
J'aurais aimé que le scénario aille encore plus loin avec la maman mais Gladio et Lilie sont des personnages que j'ai appréciés. J'ai aimé leur lien, leur passé et leur personnalité.

* le Grand Canyon de Poni
Enfin un lieu comme je les aime! Very Happy Et il faut attendre la dernière île! J'ai adoré ce parcours avec beaucoup d'endroits à visiter, de dresseurs à combattre et d'objets à collecter. Pour moi, c'est ça, Pokémon! C'est ce genre d'endroits qui prennent du temps à visiter et qui nous font considérablement progresser. Dommage qu'il n'y en avait pas d'autres.

* les montures
Alors ça, pour moi, c'est le gros point fort du jeu! C'était vraiment pénible dans les premiers jeux de devoir mettre un Pokémon ("poubelle") à CS dans notre équipe.

Voilà pour le moment! J'ai peut-être oublié des choses mais c'est ce qui m'a le plus frappé.

Ah oui, comme dans tous les derniers jeux Pokémon, il me semble, je suis tombée sur mon premier chromatique sans chercher. Je vous présente mon Taupiqueur d'Alola. Je ne l'aurais pas forcément shassé mais quand je l'ai vu devant moi, il m'a fait marrer avec son nez bleu.  Laughing

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 10:55

Moi aussi je joue encore quand j'ai le temps ! cheers En fait il me reste les 4 toko à attraper, je me suis occupée du cas des US mais c'était compliqué sur certaines même en ayant un bon niveau Neutral Enfin remarque tant mieux car comme tu l'as dit Choupinette y'a pas vraiment de challenge dans ce jeu j'ai trouvé, concrètement j'ai aimé l'histoire mais je trouve que le jeu régresse en âge comme je le disais plus haut.

Il me reste également quelques lieux à visiter que j'avais laissé derrière moi sans faire exprès, et dresseurs à combattre.
Il y a quelques pokémons sympa dans cette nouvelle génération (coucou la fan des Plumeline c'est moi I love you ) mais je ne sais pas vous mais j'ai jamais réussi à m'orienter sur leur carte et leurs îles...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 13:28

La 2G débarque dans Go cette semaine si y'en a qui ne se sont pas lassés du titre une semaine après l'avoir essayé (comme moi il y a plusieurs mois)
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 13:47

Je pense que j'aurais un petit regain d'intérêt pour le jeu cet été quand il fera beau... je n'y ai plus joué depuis le mois de septembre si ce n'est l'allumer de temps en temps en passant à proximité d'un pokéstop.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:05

Finalement Pokémon GO, je n'y joue que lorsque j'ai envie de me balader en forêt. Ça occupe! Laughing
Donc j'aurais une nouvelle occupation dès qu'il refera beau (bien qu'aujourd'hui soit déjà une belle journée).

En ce qui concerne Soleil, je viens de terminer de faire évoluer tous les Pokémon de la 7ème génération. Il ne me manque plus que les Pokémon de Lune et mon pokédex sera complet. Very Happy
Par contre, je suis hyper déçue du nombre de boîtes (même si j'étais prévenue) car je n'ai pas la place de mettre tous mes Pokémon. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 458193

Ellie, par US, tu parles des Ultra Chimères? Parce que je n'ai eu aucun problème de mon côté. Elles sont toutes rentrées dans la première ultra ball que je lançais, à chaque fois. Du coup, cette mission m'a un peu ennuyé. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 458193 Maintenant il me reste un gros stock d'ultra balls qui ne me sert à rien. Laughing
N'oublie pas de capturer Necrozma maintenant que tu as fini la mission Beladonis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 13:56

Pour les ultra ball, tu peux toujours t'amuser à capturer des pokémons normaux histoire, qu'avec leur faible niveau de capture, d'avoir un peu de challenge !

Tu me dis quand tu voudras faire les échanges. Ne sachant pas si tu les voulais tous, je t'ai mis de côté : Sabelette Alola, Sablaireau Alola, Lougaroc Nocturne (même si on peut le capturer dans Soleil), Gouroutan, Draïeul, Cancrelove et Bamboiselle. Cosmovum attend lui aussi de changer de version pour évoluer avec le super bonbon.

De mon côté, je veux bien Goupix Alola, Feunard Alola, Lougaroc Diurne, Quartermac, Boumata, Mouscoto et Katagami pour boucler mon pokédex !

Par contre, faut garder en tête que les échanges sont plus longs dans Soleil/Lune, car le Pokédex se déclenche chaque fois qu'on en attrape un qu'on a pas encore ! Faut pas non plus que j'oublie de te cloner ton Cosmog en 3 versions (pour ses 2 évolutions).
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 14:10

Pour ma part je rejoue à Pokémon Go depuis 1 semaine alors que j'avais abandonné depuis plusieurs mois ^^
J'attrape des Pokémon et j'essaie de les faire évoluer pour tous les avoir mais bon ce n'est pas évident...! Je ne fais pas du tout de combats, je me contente de collectionner.
C'est super si la 2G arrive car je la connais très bien Very Happy


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 14:41

*choupinette* a écrit:
Finalement Pokémon GO, je n'y joue que lorsque j'ai envie de me balader en forêt. Ça occupe! Laughing
Donc j'aurais une nouvelle occupation dès qu'il refera beau (bien qu'aujourd'hui soit déjà une belle journée).

En ce qui concerne Soleil, je viens de terminer de faire évoluer tous les Pokémon de la 7ème génération. Il ne me manque plus que les Pokémon de Lune et mon pokédex sera complet. Very Happy
Par contre, je suis hyper déçue du nombre de boîtes (même si j'étais prévenue) car je n'ai pas la place de mettre tous mes Pokémon. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 458193

Ellie, par US, tu parles des Ultra Chimères? Parce que je n'ai eu aucun problème de mon côté. Elles sont toutes rentrées dans la première ultra ball que je lançais, à chaque fois. Du coup, cette mission m'a un peu ennuyé. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 458193 Maintenant il me reste un gros stock d'ultra balls qui ne me sert à rien. Laughing
N'oublie pas de capturer Necrozma maintenant que tu as fini la mission Beladonis. Wink

Euh oui pardon, les UC donc ultra chimère, elles rentraient pas dans la pokéball tout de suite donc obligé de les taper un peu donc je me prenais des coups et ça les boostait quand elles mettaient mes pokémons KO. Il me reste effectivement à l'attraper j'ai pas encore repris le jeu, j'en avais un peu marre mais je vais reprendre sous peu :-)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 17:03

J'ai trouvé une astuce pour gagner un petit peu de place pour stocker des pokémons : Poké Loisirs !! Même si c'est pas fait pour ça, on peut en déposer 18 sur l'îlot Bubulle et encore 18 sur l'îlot Biscoteaux, une fois les îlots entièrement déployées. C'est totalement indépendant des boites PC !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 17:28

Olikos, je t'ai envoyé un mail samedi pour les échanges mais ça n'a pas dû marcher, ce n'est pas grave!
Je vais aller capturer dès maintenant un Lougaroc diurne, avant 18h et ensuite, on pourra faire nos échanges quand tu veux. Smile

Je n'ai quasiment jamais utiliser le Poké Loisirs, il va falloir que j'y jette un coup d'oeil.

Par contre, je suis assez déçue que le Pokédex national ne compte pas dans ce jeu. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 675824

Où peut-on avoir une deuxième Pierre Glace?
J'ai utilisé celle que j'avais sur mon Goupix mais je n'arrive pas à en trouver une deuxième pour le tien. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 18:55

Je me suis aussi arraché les cheveux pour la pierre Glace. Le même soucis se pose pour plein d'autres pierre évolutives. L'unique solution, c'est le Poké Loisir. Il y a une grotte spéciale où on peut envoyer les pokémons chercher des pierres précieuses pendant 24h. Mais la récolte est totalement aléatoire... Mais ça fait rien, tu peux m'envoyer 2 Goupix, en évoluant dans mon jeu, il conservera ton nom de dresseur.

J'ai pas reçu ton mail, probablement un bug de ma messagerie. Ce week-end ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 19:31

Vraiment désolée! Embarassed
Je n'ai pas du tout fait attention, je pensais qu'on pouvait en acheter facilement dans une des boutiques.

Pas de problème pour ce week end! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 19:43

Je viens de t'envoyer un mp, si t'es dispo ce soir. Je vais rester sur la place festival en attendant. Par contre, je sais toujours pas comment on se reconnaitra là bas, j'ai des tas de gens qui viennent dans ma partie et j'en connais aucun !!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 19:54

J'ai vu ton MP, je te rejoins dans la Place Festival.
Je t'enverrai une invitation, ça sera plus simple. Smile

édit : Je ne te vois pas en ami dans mes invités.
Est-ce que tu as bien activé Internet (pas juste la wireless mais la connexion grâce au bouton à droite de l'écran du bas de la Place Festival)?
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 19:58

La 2G est arrivée sur Pokémon Go Smile
J'ai attrapé Fouinette, Natu, Cornèbre et Marcacrin ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 20:08

Oui, je l'ai aussi testé aujourd'hui. Smile
J'ai attrapé 8-9 Pokémon en jouant pendant 1/2h dans une petite ville, c'est cool!
Par contre, j'ai l'impression que la G2 prend toute la place car je n'ai quasiment pas vu de Pokémon de la G1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 20:11

Bon, c'est la grosse m###e. Mon jeu est soit buggé, soit j'ai reçu une pénalité. J'ai accès à tout sur le festival (GTS, échange miracle, j'ai même reçu ma récompense), mais la place est totalement déserte !! Première fois que ça m'arrive depuis que j'ai le jeu...

Je crois qu'on va laisser tomber pour ce soir et attendre 24h.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 20:19

Ah mince, c'est bizarre! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 458193
J'espère que ça remarchera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 20:28

Bon, j'ai pas d'explications. J'ai consulté quelques forums, je ne suis pas le seul à avoir eu ce bug, mais personne n'a apparemment la solution. Je me reconnecte demain et je te tiend au courant si ça marche toujours pas.

PS : J'ai trouvé ce message sur un forum anglais. Je ne parviens pas à reproduire ce qui est indiqué. Vous comprenez ça comment ?

Citation :
Some of you may remember that some time ago I posted a topic here in which I said that I had some errors with the Festival Plaza.

- I was unable to see any Guests or VIP's.
- I was unable to make trades with anyone outside the GTS, Wonder Trade and Link Trade
- I was unable to join online missions

All of this has been fixed by doing the following:

1) I went into the options inside the Festival Plaza (the symbol with three bars at the bottom)
2) I switched OFF communications with Guests and VIP's
3) Exited the plaza
4) Re-entered the plaza
5) I switched communications for Guests and VIP's back on
6) Connected to the internet
7) And people started appearing again Smile

After being unable to see anyone for nearly 2 weeks I can finally resume upgrading the Festival plaza with online missions but probably more importantly: I can trade again with friends and people visiting the plaza.

I still haven't gotten a response from the bug report I send to Game Freak by the way...
It's not very effective :/

Je ne trouve pas de menu "options" sur la place. Le symbole à 3 barres affiche juste les listes de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 21:01

Ca y est, ça y est, une heure de lutte plus tard, ça remarche !!
T'es encore dispo ?? Au moins pour tenter d'établir une connexion, histoire de voir si ça marche !!
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 10 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 9:44

Je rejoue un peu plus à Pokemon Go depuis la sortie de la deuxième génération.

J'ai vu qu'il y avait de événements dans les centres commerciaux. Je n'y suis pas allée et je regrette un peu parce qu'il y a avait Pikachu. Crying or Very sad J'aurais bien aimé avoir une petite photo avec lui !

Sinon, quand j'ai le temps et l'envie je complète un peu mon Pokédex dans Pokémon Soleil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-