Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév - 9:44

Ah enfin la 2 G chez Pokemon Go. J'ai joué avec assiduité jusquà fin septembre, j'ai eu moins de temps ensuite puis j'ai repris une semaine à Halloween et à Noël pour les "mini event". En hiver, je n'avais pas trop envie de balade mais avec le printemps je vais reprendre.
Hier en allant au travail j'ai attrapé 11 Pokémon de la 2G.

Je n'ai pas compris où trouver les items spéciaux pour faire évoluer certains Pokemon de la première génération.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév - 11:30

fauna a écrit:
Je n'ai pas compris où trouver les items spéciaux pour faire évoluer certains Pokemon de la première génération.

En visitant des Pokestop, comme pour les autres objets.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév - 16:47

Je crois que j'étais une des dernières à y jouer mais ça y est, je pense que j'ai bel et bien fini par me lasser de Pokémon Shuffle. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 458193
C'est dommage! Ce jeu était hyper sympa mais certaines "améliorations" ne m'ont pas convaincu et peut-être que j'y ai juste "trop" joué.
Ça a été cool de jouer à ce jeu quotidiennement mais l'amusement a laissé place au stress d'être toujours à jour dans le jeu, de ne rien louper... Dans ces conditions, il vaut mieux que je m'arrête là.

En ce qui concerne Pokémon Soleil, j'ai bouclé le Pokédex ce week end (encore merci Olikos! Smile ). Les 801 Pokémon sont réunis, bien que le jeu n'en indique que 301. (Vive le Pokédex national inexistant! Rolling Eyes )
Il ne me reste que deux boîtes de pc de libre pour mettre mes Zarbi, mes Prismillon, mes "autres formes", ainsi que deux autres boîtes pleines de Pokémon légendaires non event... qui vont sûrement rester à la banque.

Je me demande quand même si tous ces manquements (arrivée de la banque tardive, pokédex national qui n'existe plus et j'en passe...) ne montrent pas que les jeux Pokémon souhaitent désormais attirer un public nouveau, quitte à "sacrifier" les joueurs et collectionneurs de toujours. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Lun 20 Fév - 8:28

Plum' a écrit:
La 2G est arrivée sur Pokémon Go Smile
J'ai attrapé Fouinette, Natu, Cornèbre et Marcacrin ^^

Les mêmes que toi ainsi que Coxy, Hootoot, Limagma, Kaiminus et j'ai fait évoluer un évoli en mentali ^^ Il y avait des germignon vendredi matin sur le campus mais il fallait que je travail un peu quand même xD

J'ai enfin réussi à pécho Necrozma ce weekend et Tokorico et Tokopignon hier soir ! Sans faux-chage, avec des pokémons qui se régénèrent c'est assez galère mais j'ai fini par y arriver. J'avais mis Tokorico ko après la ligue, je pensais que je devais m'en refaire une et finalement non. Il me reste donc 2 pokémon tutélaire, des endroits encore inexplorés, l'arbre de combat et je dois également récupérer Cosmog et Type:O aussi. Je pense arrêter avant de compléter le pokédex d'ailleurs je ne l'ai jamais fait.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mar 21 Fév - 7:38

Il semble qu'on n'aura pas droit au design Alola pour le film 20 "Anniversaire", d'après le 1er scan CoroCoro qui a fuité (je ne me fonde que sur le design de Sacha sur la page).
Ma théorie sur Marshadow serait-elle finalement juste ?

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Han0
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mar 21 Fév - 10:54

Une bonne nouvelle si on peut se passer de ce design d'Alola...

Bon sinon j'ai fini de capturer les pokémon tutélaire, le Mexicain qui fait pousser du gazon m'a bien fait rire en tout cas xD

Il me reste les petites quêtes annexes et je pourrai ensuite ranger le jeu, que j'ai trouvé nettement plus court que les versions précédentes (notamment Diamant, Perle, Platine dont je ne voyais plus la fin). J'ai également récupéré Cosmog, je comprends pas trop l'intérêt d'avoir un lac du halo lunaire/solaire puisqu'on ne s'en sert pas, concrètement j'ai pas compris l'intérêt de traverser la brèche et d'aller dans l'autre version (bon si j'ai bien compris c'est censé être Lunala/Cosmog qu'on récupère si on joue à Soleil étant donné qu'on a déjà Solgaleo dans la version en question mais je trouve cela dommage quand même, j'ai l'impression qu'on a des lieux inutilisés. Ensuite j'ai une petite question, il se passe quoi si par la suite du jeu on décide de rester dans la brèche ? Je veux dire c'est exactement le même monde la seule différence c'est qu'il y fait jour/ou nuit selon la version à laquelle on est entrain de jouer, mais sinon y'a pas plus d'intérêt que cela ?

Et sinon j'ai beau me faire toute la région d'Akala je ne trouve pas le repère des Plumeline de style Hula et le nectar rose si quelqu'un peut m'aider scratch


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mar 21 Fév - 11:36

Le changement jour/nuit, c'est le seul changement apporté en passant par la brèche, on peut ensuite faire ce qu'on veut dans le jeu, puisque on peut continuer de vaquer à ses occupations. Pour moi, c'est justement le gros intérêt ! Moi qui ne joue que le soir dans Lune, je n'ai jamais l'occasion de capturer les pokémons nocturnes (il fait jour dans Lune, le cycle jour/nuit étant inversé par rapport à Soleil), par exemple pour avoir les 2 formes de Lougaroc. A moins bien sûr de me forcer à jouer durant la journée. Du coup, c'est bien pratique de pouvoir basculer le changement d'heure à n'importe quel moment !

Plumeline se trouve sur la route 6, tu peux t'aider avec le Mostimadex pour trouver où précisément sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mar 21 Fév - 12:57

Ah ok vu comme cela ! Il m'arrive d'y jouer en journée en vacances mais effectivement c'est le soir sinon en rentrant du travail. Cela dit comme je ne cours pas particulièrement après toutes les formes sauf les plumeline (merci d'ailleurs ! C'est dommage qu'elles n'aient pas leur propre jardin Very Happy ) je n'ai pas trop besoin de repasser par la brèche, sauf éventuellement pour les cellule de Zygarde. J'espère terminer le jeu ce mois histoire de classer la chose ! J'ai trouvé l'opus bien mais je n'arrive absolument pas à retenir les noms des villes, le jeu ne m'a pas marqué plus que cela un peu comme Noire 2/ Blanc 2. Mes versions préférées restent définitivement le trio OAC et RSE, j'essayerai de me trouver par la suite le remake SS ou OH qui étaient sorties il y a un moment car ce sont les seuls qui me manquent (cela signifie que je n'ai pas joué aux versions OAC depuis leurs toutes première sorties en fait !)

J'avais bien aimé DPP et ses pokémon légendaires, j'avais même acheté un action replay à l'époque parce que je trouvais ça nul qu'on ne puisse pas avoir la lettre du prof Chen pour avoir Shaymin, ainsi que la flûte pour Arceus et la carte/pass pour Darkrai ! Par contre je ne l'ai fait que pour 1 des 3 versions, le jeu était tellement long que ça a fini par me gaver et je crois même que je n'ai jamais vaincu la ligue sur Diamant ni attrapé le reste des légendaires genre Heatran.

Pour finir comme Choupinette je pense que je préfère avoir des arènes finalement. J'ai bien aimé changer de style une fois, mais le coup des pokemon dominants, et des appels à l'aie ça m'a gavé.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mar 21 Fév - 13:38

Je ne sais pas si mon impression est exacte mais, en dehors de moi qui n'est quasiment pas flairé la 7G dès son annonce, j'ai le sentiment que peu à peu dans ce sujet, tout le monde dans ce topic a finalement été déçu par Soleil/Lune. A des degrés très divers, cependant. Mais le constat est là, même ceux d'entre vous qui soutenaient la 7G au début, l'illusion de la nouveauté a laissé place à une forme de déception. Est-ce que je me trompe ?

Ceci mis à part, j'ai la même préférence pour la 2G et 3G. Du coup, je peux te garantir que les remakes SoulSilver et HeartGold sont de vrais petits bijoux. Il y a eu sur ce titre d'excellentes innovations, une ergonomie irréprochable sur l'écran tactile et un vrai respect de OAC (surtout vis à vis de Cristal d'ailleurs). Et la plupart de ces éléments de jouabilité, pourtant excellents, ont depuis tous été perdus dans la nature... Même le Pokéwalker était amusant, en transportant son pokémon partout avec soit et en capturant des pokémons exclusifs quand on se baladait (on pouvait capturer un Pikachu Surfer dans La Forêt Jaune). C'est presque l'ancêtre de Go.

D'ailleurs, si tu as conservés ton action replay, c'est aujourd'hui la seule façon de débloquer les quêtes annexes du Pokéwalker, puisque les serveurs DS sont aujourd'hui fermés tout comme les events, y compris Pichu Troizepi (qu'on a jamais pu migrer dans les versions récentes d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mar 21 Fév - 16:19

Pas du tout, même si il y a pas mal de défauts et les incontournables retours en arrière de la série, j'ai adoré ces deux versions, qui sont mes préférées depuis Diamant et Perle. En gros points positifs, je dirais l'ambiance des îles, le scénario, les musiques et les montures. Ce n'est pas la révolution de la série telle que je pouvais l'imaginer, mais une très bonne avancée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mar 21 Fév - 16:39

Pour ma part, je trouve toujours les Pokémon de la 7G mignons (globalement) mais pour moi, une ou deux générations de Pokémon auraient largement suffi. De multiples scénarios auraient pu être inventés rien qu'avec 250 Pokémon. Je n'ai jamais compris l'intérêt d'en créer autant. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 458193
Quant à Soleil/Lune, c'est sans doute l'un des jeux Pokémon (si ce n'est LE jeu) que j'ai le moins aimé. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 458193  Il ne me reste plus qu'à attraper toutes les cellules de Z et je ne reviendrai pas jouer dessus, je pense.
Je suis juste ravie de l'avoir fini parce que maintenant que j'ai transféré mes Pokémon sur Soleil, je vais pouvoir rejouer à ma version X que j'avais beaucoup aimé.  Smile

Ellie_ a écrit:
Bon sinon j'ai fini de capturer les pokémon tutélaire, le Mexicain qui fait pousser du gazon m'a bien fait rire en tout cas xD

Mais... Mais.. Quoi?!!  [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 7232
Tu parles de qui?

Ellie_ a écrit:
Mes versions préférées restent définitivement le trio OAC et RSE, j'essayerai de me trouver par la suite le remake SS ou OH qui étaient sorties il y a un moment car ce sont les seuls qui me manquent (cela signifie que je n'ai pas joué aux versions OAC depuis leurs toutes première sorties en fait !)

Il faut absolument que tu joues à HeartGold/SoulSilver!!
Ces jeux sont mes préférés. Ils sont géniaux!  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mar 21 Fév - 18:02

Je ne m'exprime plus sur le jeu mais contrairement à beaucoup ici, je ne suis pas déçue. J'ai beaucoup aimé Pokémon Lune, en particulier tout le scénario autour de Lilie et sa mère. J'ai trouvé tous les PNG vraiment chouettes, et l'opus regorge de petits détails sur leur vie ou de clin d'œil aux jeux précédents (comme la femme du professeur qui est le professeur de Pokémon RAdar).
J'aime beaucoup la nouvelle génération, et j'ai trouvé l'environnement vraiment très immersif et beau.
Ma plus grande déception reste l'absence de Pokédex National in game, mais sinon, je trouve l'après-Ligue plutôt fourni (et pour moi qui avait passé la Ligue facilement avec des Pokémons bien en-dessous du niveau de ceux de la Ligue, ça a vraiment été du challenge car mon équipe n'était pas du tout prête à combattre des pokémon de niveau 60 et +, j'ai même du mettre ne marche le multi exp ^^").
Je n'ai pas eu le même coup de cœur que pour X que je ne pouvais plus lâcher, mais c'est clairement un bon jeu à mes yeux.


Sinon, je suis ravie que le film commémoratif de Pokémon ne reprenne pas le design d'Alola (et surtout son animation, je ne supporte plus que les personnages grimacent à longueur de temps). Cela aurait été une vraie déception pour moi si ce film qui retracera la toute première aventure de Sacha ne retrouve pas un design proche de celui d'origine (bonjour le "cassage" de nostalgie XD).

Plein de figurines Pokémon ont été annoncer au Winter Festival ce week-end :
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 16640687_1375552052501675_4746217960024901221_n
Une Nendoroid de Lilie avec Doudou ♥

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 16681655_1375552569168290_93618740432141543_n
Une Nendoroid de Sacha et Pikachu.
La Nendoroid de Red et les trois starters devrait être rééditée.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 16864529_1375859359137611_6483338290462535719_n
Une Nendoroid "kigurumi" Pikachu ^^

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 16819468_1376053899118157_8587150394303714476_o
Lilie de l'anime arrive dans cette gamme avec Shiron, son Goupix (Rokon) d'Alola.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mar 21 Fév - 20:29

J'ai hâte de voir le rendu final de ces futures figurines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mer 22 Fév - 8:30

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Pokemon19_0

Si vous ne voulez pas payer pour le (re)voir, une seconde chance de (re)découvrir gratuitement "Volcanion et la merveille mécanique" le lundi 27 à 20h50 sur Gulli ! A nouveau, le film est proposé avec les 2 premiers épisodes de la saison 20, mais cette fois juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mer 22 Fév - 9:16

*choupinette* a écrit:


Ellie_ a écrit:
Bon sinon j'ai fini de capturer les pokémon tutélaire, le Mexicain qui fait pousser du gazon m'a bien fait rire en tout cas xD

Mais... Mais.. Quoi?!!  [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 7232
Tu parles de qui?

Ellie_ a écrit:
Mes versions préférées restent définitivement le trio OAC et RSE, j'essayerai de me trouver par la suite le remake SS ou OH qui étaient sorties il y a un moment car ce sont les seuls qui me manquent (cela signifie que je n'ai pas joué aux versions OAC depuis leurs toutes première sorties en fait !)

Il faut absolument que tu joues à HeartGold/SoulSilver!!
Ces jeux sont mes préférés. Ils sont géniaux!  I love you  I love you

Je parle de ce monsieur :
Spoiler:

C'est un Mexicain et il fait pousser du gazon sur les 5 premiers tours [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 7232

Je vais me mettre en quête de trouver OH et SS alors vu que vous avez adoré ces jeux Olikos et Choupinette Very Happy (Mais j'ai encore noire 2 ou blanc 2 je sais plus à finir) et j'ai peur que le retour en arrière soit dur niveau graphisme mais c'est peut-être un simple coup à prendre.

Et d'ailleurs merci pour l'annonce pour le film, je vais le noter car y'a plein de films Pokemon que je n'ai pas vu, dont celui ci ! Par contre pas sûre de regarder les épisodes, je ne supporte toujours pas ce graphisme T_T


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mer 22 Fév - 12:53

C'est tout à fait ça en plus, un hispanique ! Avec ses couleurs Rouge et Or, et les sabots de taureau, il est le représentant de la communauté hawaïenne espagnole avec Plumeline Flamenco. Comme les 3 autres, qui sont des hommages aux communautés fondatrices françaises, américaines et japonaises de Hawaï.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Mer 22 Fév - 18:47

Ah celui-là! Very Happy
Je pense que ça doit être le gardien que j'ai capturé le plus vite car je ne me souviens pas du tout du gazon qui pousse pendant 5 tours (dommage!  Laughing ).

J'espère que HeartGold/SoulSilver te plaira à toi aussi. Smile
C'est vrai qu'on est habitués au design en 3D maintenant mais tu verras, même si c'est encore en 2D sur ces versions-là, le jeu est assez joli et plutôt coloré. Smile

En ce qui concerne l'animé, le design ne me plaît pas à 100% mais je regarde quand même avec assiduité car l'histoire me plaît beaucoup.
J'aime beaucoup le parti pris assumé d'un scénario avec un Sacha un peu plus enfantin qui va à l'école Pokémon avec ses amis. Ça change des autres arcs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Jeu 23 Fév - 9:00

Je comprends mieux, merci Olikos ! J'aimerais bien suivre un peu plus (j'avais beaucoup l'arc XY mais j'ai fini par lâcher l'affaire comme il y a eu une coupure entre les épisodes avec des rediffusions) mais je manque cruellement de temps pour tout avec la thèse [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 675824 Je suis déjà en retard de deux saisons sur the big bang theory, j'ai pas fini mon magazine Disney édité par le figaro (je crois ?), et j'ai des tas de jeux non terminés ><

J'ai commencé les quêtes annexes si tout va bien je pense que j'aurai terminé d'ici la semaine prochaine mais j'aimerais bien faire évoluer mon type:o quand même. Hormis les massages chaque jour et le grelot zen savez vous comment je peux faire monter son bonheur plus rapidement ? Les massaladas devraient marcher je pense non ?

Bon après il me reste toute la version lune mais c'est pas pour tout de suite, mon copain veut commencer à y jouer, je pense qu'on transférera ses pokémons intéressants et je ferai ma partie par la suite (en 2018 on va dire xD)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Jeu 23 Fév - 10:15

Type:0 est un peu pénible à faire évoluer parce qu'on l'obtient au niveau 40. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 458193
Pour le mien, en plus du grelot, du massage et de la nourriture spéciale (baies qui font monter l'amitié, boissons aimées des Pokémon, masaladas douces...), je l'avais mis en premier dans l'équipe et j'avais fait plusieurs fois le tour de l'île de Mele-Mele. C'est la seule île qui permet de faire des tours tranquilles sans atterrir dans les hautes herbes. J'avais fait ces tours avec la poké-monture de Tauros pour aller plus vite.
Sinon je l'ai aussi fait montrer en niveaux avec de l'entraînement sur l'île de Poni et les super bonbons que je possédais et qui ne me servaient à rien.
Mais en comparaison, mon petit Miaouss d'Alola au niveau 7 a évolué beaucoup plus rapidement en Persian grâce à l'amitié. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Jeu 23 Fév - 12:38

Ooooh ça va être bien relou je sens Razz Il a le temps de monter avec les quêtes annexes et pour le moment il monte de niveau sans combat grâce au multi exp, mais si déjà avec toutes tes techniques tu as mis aussi longtemps j'ai intérêt à utiliser les mêmes sinon je n'en verrai jamais la fin xD
Petite question à tous ceux qui ont battu Red ou Blue, vous avez choisi lequel par curiosité ? :-)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Jeu 23 Fév - 13:38

L'une des îles du Poké-Loisir (l'île thermale il me semble) permet de faire augmenter le bonheur, sans avoir besoin de les avoir dans l'équipe, si on les dépose pendant 24h (surtout pas plus, sinon, on perd le bénéfice de la journée). Faut voir si ça marche en renouvelant l'opération un jour sur deux ?

http://www.pokepedia.fr/Pok%C3%A9_Loisir#L.27.C3.AElot_Bubulle
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Jeu 23 Fév - 16:30

Ah je n'ai pas testé! Il faut dire que le Poké-Loisirs n'a jamais su m'attirer. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 458193

Sinon Ellie, mon Type:0 a évolué en une (grosse) journée avec ces méthodes mais je pense que c'est surtout les super bonbons et les montées en niveaux grâce aux combats qui ont accéléré le processus.

J'ai zappé l'arbre de combat car ça ne m'intéressait pas et je n'arrivais pas à choisir entre Red et Blue. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Ven 24 Fév - 14:14

Vous pouvez me réexpliquer comment on reçoit les bonus sur les PokéStops ? Non, parce qu'après six mois sans avoir touché au jeu, j'ai voulu m'en servir aujourd'hui. Je me suis tenu à moins de 3 mètres du point supposé être un PokéStops, et il ne s'est absolument rien passé ! Je suis même resté deux minutes comme un idiot... Faut être pile dessus ou quoi (ça va pas être simple, vu qu'il y a pas de zones où marcher dessus) Par contre, j'ai pu croiser un Stari qui était delà de la zone du pokéstops sans aucun problème. Incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Ven 24 Fév - 14:41

Parfois ça bug un peu pour les pokéstop j'ai des "essaye plus tard" et même en étant à côté ça veut pas j'étais trop loin, quand c'est comme ça j'éteins et je relance l'appli ou je repasse plus tard.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Xem

Xem

Masculin
Âge : 34
Messages : 111
Inscription : 05/11/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 11 Horlog11Ven 24 Fév - 14:48

Pour utiliser un Pokéstop, tu dis t'être tenu à côté. As-tu cliqué sur le Pokéstop pour faire tourner le disque ? C'est peut-être une question qui peut paraître idiote, mais c'est le genre de bêtise que je pourrais faire, donc autant demander.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-