AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 11:58

Bonjour ,

D’abord merci pour vos compliments pour mon sapin et ma deco .

Bonne fete de Saint Nicolas aux Belges . J’ai eu droit a des spéculoos aujourd’hui de la part de ma MNS . C’est amusant car il y a quelques jours , je disais a une de mes amies qui vit en Belgique , que ca faisait longtemps les spéculoos …

Jour 5
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Unname32

Jour6 (avec le paquet de speculoos  a moitie vide deja Razz
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Unname31

Mon indice d'hier , que j'ai trouve amusant

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Unname30


Persinette Super pour ton séjour . On pensais aller a la période d’Halloween a DPL l’annee prochaine , mais j’ai de plus en plus envie d’y aller quand il ya les decos de Noel ….

Ker Mary . J’avais pas penser a ca . Je vais lui demander si il est constipe , on ne sais jamais .

Badwolf Toujours aussi terrible Disneystore . C’est frustrant d’apprendre si longtemps après qu’une commande est annulée

Celineverane
. J’aime beaucoup ta deco de Noel . La scene sur le buffet est impressionnante .

Boo Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle . J’espère que ton moral va remonter la pente

Lady pan pan J’espere que tu vas te rétablir vite

Angechrys , il est sympa aussi ton calendrier .

Yokai . Pas cool d’avoir vu tes cadeaux . La semaine passe , j’ai spoile un des cadeaux d’anniversaire de ma fille . Je lui montrer quelque chose dans mon armoire sans me rendre compte que un de ses cadeaux était la . Elle a commence a crie et a saute de joie , je me suis rendue compte de ma bourde .
Bon au moins je l’aurais vu réagir a un de ses cadeaux puisque je travail demain , le jour de son annif et que je la verrais pas ouvrir le reste de ses cadeaux .

Sid Pas tres sympa la reaction de ton prof et pas tres professionnel de sa part Evil or Very Mad Est ce que tu peux pas te prendre une journee (ou 2) pour souffler et ne rien faire du tout , juste te reposer ?

On va voir Moana ce weekend , j’ai hate car a lire vos message , ca a l’air bien .

Faut que j’aille voir le concours de Monoxyde , je suis un peu en retard .

Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 12:00

Bonjour.

Zamalia : si ma commande avait été traité plus vite, je l’aurais peut-être eu. Je ne sais pas non plus comment ils se débrouillent, mais ils arrivent à être vraiment nuls. A ce point là, c'est même un talent Rolling Eyes
Heureusement pour moi, la LE Vaiana ne me plait pas tant que ça. Les photos du Ds étant rarement de qualité, je crains qu'elle ne soit plus belle en vraie et de la regretter plus tard cependant. Mais entre les soucis financiers et le Ds qui foire, autant pas essayer de toute façon. Alors c'est une chance qu'elle ne me plaise pas trop ^^
Tu as pu avoir la tienne ?

Merci Angechrys
Ta fille est trop mignonne

Lady Panpan : ça fait très mal oui. Pour le Père Noël, ça a été trop vite, j'ai pas eu le temps de dégainer l'appareil photo
J'espère que tu iras vite mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828

Dory : on a eu le court métrage nous aussi. J'avais oublié alors que c'est miraculeux ^^ Il m'a beaucoup plu d’ailleurs

Morwen : j'espère que le vilain mal de tête partira vite

Boo : plein de câlins de réconforts pour toi. Courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 12994

Yokai : j'ai bien ri car moi aussi je râle quand les gens rentrent dans la salle XD
Ouille la boulette avec le colis. Ça pourrait m'arriver aussi XD
Waouh cette collection de tsum de folie !!!Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715
Si tu trouves que tu en as trop, je me porte volontaire pour t'en débarrasser lol!

Lonk : désolée, je n'ai aucun contrôle sur Elsa, cette coquine Laughing . Cela dit, on a récupéré une chaudière en bon état ( pour le moment), il fait chaud chez moi maintenant XD
Il est flippant ce mome dis dont
pauvre Perdita elle doit avoir les oreilles qui sifflent XD
J'espère aussi.
Mon bureau a reçu ta lettrre, et s'excuse humblement. Il fait quand même remarquer que si j'étais pas une tanche avec un niveau de maladresse frolant le handicap, ça ne serait pas arriver... Il a raison XD ( et je suis timbrée ^^)  
Les gens sont dégoutants et mal élevés décidément What a Face . J'admire les Cms pour ça. Je deviendrais dingue moi

Luna : on croise les doigts.
J'espère que la migraine a disparu

Sid : gonflée la réponse du prof ( et pas du tout appropriée) Courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 12994
J'ai pensé la même chose au réveil. Pendant quelques secondes, rah tout va bien, plus de problèmes.. Euh en fait non Neutral

Merida Nala : les reprises peuvent être de bonnes surprises parfois. Mais c'est rare Razz

Lylystraus : c'est vraiment le temps d'attente le plus écœurant je trouve. Laisser les commandes sans les traiter au point que le stock soit épuiser, c'est n'importe quoi. J'espère au moins recevoir la poupée
A chaque fois que je vois tes photos, j'ai envie de voir la pullip en entier ^^




✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 12:23

Coucou tout le monde !

Ca va un peu mieux après une bonne nuit de sommeil et le kinder du matin Smile Merci à tous pour vos petits mots ça fait chaud au cœur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942
C'est donc parti pour le rattrapage !

Mérida-nala
Théorie Animaux Fanstatiques:

Sid Sympa le coloc Rolling Eyes
Aaaaah la baguette de Newt Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715 On attend tes photos du week end !


lilimatt et babychou Courage !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 12994

Monoxyde a écrit:
on ne peut pas avoir son ES comme PNS (sauf erreur de ma part).

Merci pour la confirmation ! Ca fait un suspect de moins sur ma liste Wink
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715 les étapes 7/8 !!

lylystraus Très beau sapin ! J'aime beaucoup ton étoile lumineuse.

Didi81 Il mange les ampoules ton monstre ?!? affraid

Ben alors doudou25 ? Tu mets des photos sérieuses maintenant ? confused J'ai observé longtemps ta photo de sapin sous la neige à la recherche de quelque chose qui fasse rire et rien scratch T'es malade ?
Ah ben non en fait Razz Calamity doudou, le retour Wink

La Ptite Sirène Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 12994

disneygirl59's mum Tant pis si ça râle, t'as quand même bien le droit de te prendre une journée off !

Lady Sackielle Bon courage pour tes révisions !

Bad Wolf Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 12994 de réconfort, je suis dans le même cas pour ma commande ...

celineverane Super déco de Noël ! Et très beau colis de petiteclochette !

Did38 Un heureux événement pour mars ?!? Félicitations !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 1538264478 cheers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 1538264478

Angechrys Ah ... Ben j'ai du rêver alors geek
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232 Clara qui vole des chocolats Laughing

Lady-Panpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 12994, j'espère que ça va vite passer !

m0rwen Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 12994 guérisseur pour ton mal de tête

Hakihea En voyant ta photo des cuberdons je comprends que tu aies pu les manger si vite ! Ca a l'air très bon pig


Yôkai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232 Quelle histoire !!
Je l'ai déjà fait à 2 dans une salle de ciné mais ... c'était l'horreur affraid On était allé voir avec une amie en post partiels La dame en noir avec Daniel Radcliffe mais à 2 dans lasalle, avec en plus les lumières de secours qui ne fonctionnaient pas et la fatigue de la post partiel, on a été terrorisées devant ce film d'horreur Laughing Ca restera quand même un bon souvenir mais quelle frousse ! affraid
Ca c'est ce que j'appelle une collection !! Shocked

Lonk Mad Les gens sont pas croyables quand même ... C'est pas comme si ils étaient au milieu du désert, c'est quand même pas difficile de trouver des toilette à DLP !

Didi81 et Bad Wolf Vous voulez pas venir vers chez moi ? J'ai besoin des TOB pour une mission Razz  Twisted Evil

Kiowa, Ramonawings, ma Lulla, Monoxyde, Lilo89, Darby, Bad Wolf, Elohia, Angechrys, Lady-Panpan ,m0rwen, Hakihea , Yôkai, Lonk, Luna1005, lylystraus Merci Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942

Et des bisous à tous, merci d'être là, je retrouve toujours le sourire quand je vous lis et je rencontre des gens adorables, ça fait vraiment plaisir I love you


Dernière édition par Boo! le Mar 6 Déc 2016 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 13:30

Je passe vite fait pour répondre à Didi... Moi sadique???? non ça se saurait

sinon d'après ce que j'ai compris de ton PNS c'est pas parce qu'il a fait des folies mais juste parce qu'il a pas trop de sorte de carton et du coup il a pas réussi à en trouver un comme il faut, du coup il a envoyé en 2 fois.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 14:14

Salut tout le monde !

Yôkai est de retour cheers Contente de te voir de retour parmi nous^^
Impressionnante ta collection de Tsums ! Tu les entreposes où du coup ?

Lonk je suis volontaire pour pousser un ou deux (ou plus) mioches dans l'eau si tu me donnes accès au lieu du futur crime Razz
Sinon tes anecdotes me confortent dans le fait que les gens sont fous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 213516

Boo! Contente de voir que ça va mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 12994

J'adore le calendrier de citations d'Angechrys, c'est une très bonne idée !
En plus il a l'air plus facile à ouvrir que celui des Tsums Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 213516

J'ai vu un Dumbo bourré, décidément, tout fout le camp Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232

J'ai vu qu'il y avait des profs très compréhensifs, une fois de plus... Parfois tu te demandes s'ils se souviennent qu'ils étaient dans la même situation y a pas si longtemps (enfin ça dépend desquels Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232


Sinon j'ai joué au boulet aujourd'hui, à la grande surprise d'absolument personne Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232
J'avais décidé de m'accorder une grasse mat', sauf que j'ai oublié de mettre mon téléphone sur silencieux... Et à partir de cinq heures du matin, les messages de bon anniversaire se sont succédés et mon téléphone était trop loin pour que j'y fasse quelque chose What a Face

En parlant d'anniversaire, p'tit PNS ou p'tite MNS, on m'a offert ça aujourd'hui, alors j'espère que ce n'était pas prévu dans ton colis^^

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Mini_734514A1fIC9NYPL
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Mini_14301061xPt1R21mL

Bon, sur ce je vous laisse, ma maman fait le trajet jusqu'à Genève pour pas que je sois seule ce soir, et j'aimerais emballer un ou deux cadeaux (et planquer le sien d'ailleurs) avant qu'elle arrive^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 14:33



***

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 New-yo10

Concours PNS :

Voilà l' Étape 9 du tour du monde des célèbres souris !



***


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 14:39

Bonjour à tous!

Un coucou du fond de mon plaid, je suis malade et j'ai rdv à 19h chez le docteur...

@Merida-nala: je suis à 100% d'accord pour la mise en quarantaine lol

@Eucylenya: je ne ferais pas preuve d'originalité en te disant ceci: fuis!!!

@Yokai: pleins de bisous enneigés, ça tombe bien que tu demande au sujet du budget, car j'avais aussi vu ce post qui m'avait laissé dubitative.
Belle collection de tsum tsum dis donc!

@lylystraus: c'est très joli l'étoile lumineuse!

@Doudou25: tu me fais trop rire, j'adore toutes ces belles photos de Noël 😂

@Badwolf: je suis désolé pour ta commande! C'est embêtant!

@Boo: ton message ma fait trop mal au cœur... ça me fends le cœur de te sentir si triste... je ne connais pas les raisons, si tu veux en discuter, mes mps sont ouverts.

@celineverane: ça a du te faire sacrément plaisir ce petit colis!

@Lady pan pan: tu te sens mieux aujourd'hui?

@Lonk: un après midi entier pour ton ES?! Chouette il va être gâté!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 14:54

Un Joyeux anniversaire à Darby
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 C0bfdc10

Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 15:19

Mince alors j'avais pas vu ... JOYEUX ANNIVERSAIRE DARBY !!!! cheers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 1538264478 🍻 cheers Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828

Darby Sympa le réveil en fanfare Razz Tu as eu de beaux cadeaux dis donc ! Le cahier de coloriage de Charlie a vraiment l'air génial, plein de détails à colorier Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715

Monoxyde Plus les étapes arrivent et plus je m'éloigne du poids à trouver Sad Il va falloir que je sois forte pour deviner Wink

Shadow34 Merci, ça va beaucoup mieux aujourd'hui Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 12994 guérisseur, repose toi bien !


Dernière édition par Boo! le Mar 6 Déc 2016 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 15:22



***

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 21236710

Concours PNS :

Voilà l'Étape 10 du voyage de Basil et Dawson, et donc la fin de celui-ci !

J'espère que ce tour du monde vous aura plu, maintenant à vos balances !



***


Boo, tu peux rassembler tes idées du coup, maintenant que toutes les étapes sont en ligne !

Bon, j'ai tout mis en ligne mais il y a un souci apparemment, ça n'apparait pas quand je clique sur le lien de l'étape 10. J'espère que ça va s'arranger rapidement, et j'avais même oublié que je devais valider les commentaires sur le livre d'or pour qu'ils paraissent ! Quelle nouille !! Merci doudou, Zazu, Crikee06 !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 15:29

OOOOOOOOOOOH Joyeux anniversaire Darby !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135

Bon rétablissement Shadow34 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 16:03

Boo : mince pour ta commande.
J'arrive, je prends mon sac de briques et je débarque !! Ça me fera du bien de me défouler
Pour le cinéma, j'ai vu Dragons en étant seule dans la salle. Le pied !!!!!

Shadow : merci. J’espère que tu guériras vite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 12994

Joyeux Anniversaire Darby Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Crazy-monkey-emoticon-017


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 16:03

Bonjour tout le monde!!!

*Lonk je suis choquée par ton anecdote! Les gens ne connaissent-ils pas les toilettes!? C'est n'importe quoi! Et quelle galère cela peut engendrer! Je vous félicite, vous CM, de supporter certain guests!
*Luna, la migraine est passée?
*Angechrys, j'adore ton calendrier de l'avant! L'idée est vraiment super!
*Didi tu me montreras ta jolie Moana ?
*Merida-nala, oh oui j'aimerai tellement aller au ciné.
*Yokai qu'elle collection de tsum!
*lylustraus, super l'indice! Ahah.
*Bad Wolf, j'espère que tu as un peu moins mal! je connais ça quand on met trop de temps à dégainer l'appareil!
*Darby, Joyeux anniversaire !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 1538264478 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 1538264478
*Shadow, soigne toi bien! Wink j'espère que tu iras vite mieux.


* Angechrys, Merida-nala, lylustraus, Bad Wolf, pour être franche, Boo, shadow, malheureusement non, ça ne va pas, pas du tout même... je risque d'en avoir pour plus longtemps que prévu!

Le médecin est passé aujourd'hui, et coup de massue (bien qu'on s'y attendait!!). J'ai carrément craquée devant les enfants, j'ai honte! Embarassed
Mon PNS doit en avoir ras le bol de me voir me plaindre.. je pense donc m'isoler un peu, prendre un peu de recul...

Mon PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942
Mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 16:12

Joyeux anniversaire à toi Darby !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 16:16

Joyeux anniversaire Darby !


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 17:04

Bad Wolf a écrit:
Oh Boo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828 . J'espère que ce n'est pas trop grave. Si tu veux parler, ma messagerie est ouverte

Lulla : oui, je veux bien. Merci beaucoup de proposer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942  

ca marche, n'hésite pas à m'envoyer un mp pour me le rappeler

@ Elohia bon courage pour ton déménagement et les cartons à faire puis défaire ^^

@ Angechrys Pour avant toi avec l'affiche je ne m'attendais pas non plus à ça, quand il a commencé j'ai pensé à intouchables et puis ... fontaine.com lol
J'ai vraiment du mal à m'en remettre, c'est toi qui m'a donné envie de le voir, je me suis dit que ce serait sûrement un beau film et il l'est !

@ ma yokai, tu me fais trop rire ^^
+1 pour le message de Kumae, j'ai l'impression qu'il a compris que c'était un cadeau de 10€ et stop mais je pense que c'est une interprétation de sa part, on a jamais fait de budget max et y'a surtout un budget minimum
Je suis d'accord avec ton analyse de deadshot et ce n'est pas ça que je n'ai pas aimé ce perso c'est le tout, je ne sais pas mais ca me rappel le Batman avec Schwarzenegger lol
En tout cas je suis contente de te voir un peu de retour Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942

Waouuuu 2 ans pour la suite de westworld? et bien je vais attendre !!!

@ ma lady panpan j'espère que tu vas mieux aujourd'hui
n'ai pas honte, ca arrive et les enfants le comprennent et sont souvent pleins de compassion (je me souviens qu'un soir pendant le voyage j'étais super énervée, je n'arrivais pas à me calmer et personne de mon groupe ne faisait rien et bien c'est la petite de 3 ans qui a été là pour moi, un comble mais elle a été à la hauteur, bon ok c'est surtout grâce à sa bouille, mais elle a tout de même eu l'attitude qu'il fallait)

@ Lonk mdrrrrrr la réaction des parents en smiley
mais nooooooooooooooooooooon j'hallucine !!! là où y'a de la gêne y'a pas de plaisir quoi !!

@ Luna oooooooooooooooooooooh il faut que je retourne à Bordeaux alors !!! un resto que de gyozas ca m'intéresse. Le goût au Japon est assez proche de ceux que j'aime mais ils ne sont pas tous pareil, certains resto en servent des vraiment pas bon lol (désolée ma phrase est pourrie). En tout cas cette idée est super sympas, ca donne vraiment envie!
Cool pour tes exam et pour l'autre ba ... comme tu dis pas grave, ca te prépare et puis c'est juste un blanc Wink
Pour Moana, je suis entièrement d'accord mais bon, parfois je me dis qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez lol

@ ramonawings ahaha ca c'est une réaction de fan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 53119

@ Sid plein de courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942

@ merida nala j'adoooooooooooooooooooooooooooooooore Liam Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715 d'ailleurs je le préfère à Chris !!
et petite dédicace à Yokai : je trouve qu'il joue mieux que Chris Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232 (ok c'est pas vrai)

@ lylystraus tu nous diras si tu as aimé Moana

@ ma petite Boo n'oublies pas de mettre de quoi tu parles pour ton spoil avec un titre s'il tooooo plaiiit Embarassed Embarassed
J'espère que ca va mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942

Et bien je vois qu'on est à l'étape 9 !!! Le temps passe trop vite

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 1538264478 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 1538264478 Un très belle anniversaire à notre Darby Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 1538264478 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 1538264478

.... et l'étape 10!! et ba dis donc !


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 17:07

BONNE SAINT-NICOLAS AUX BELGES ET AUX ALSACIENS/LORRAINS cheers



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Saint-nicolas-alsace

Et Joyeux Anniversaire Darby cheers
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 17:11

Lady Panpan : oui ça va mieux. Je vois que pour toi, c'est toujours pas ça Courage

Merci Lulla. Tu y vas le 17 c'est ça ?

Je vois que l'on est plusieurs à avoir compris le message de Kumae de la même façon.

Le patron donne enfin signe de vie. Pour prétendre qu'il a envoyé tout ce qu'il fallait. Que la Poste a merdé et que c'est pas son problème. Super ! On est bien avancé Rolling Eyes


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 17:19

Happy birthday darby

A'y'est j'ai fini de ranger ma chambre, j'ai même nettoyer les velux à l'intérieur comme à l'extérieur cheers . J'allais file sous la douche quand des petits yeux me regardaient pleins d'amour et d'espoir... Bon j'ai compris on fait la promenade Rolling Eyes .

Du coup la je viens tout juste de me poser devant esprits criminels de la semaine dernière, le premier sans Morgan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 287560 . Et ce soir c'est person of interest mais je risque de Sleep

Ma lulla contente de te faire rire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 153419 .
Spoiler:

Bon je me plonge dans mon épisode avant que ma mère rentre car avec elle c'est bienvenue à l'hôtel Mad


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 17:51

Hello la cie des ES ; j'espère que vous allez bien en cette fraîche soirée .

Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE Melle DARBY .

Celineverane , ta crèche est magnifique , ça me rappelle celle de mon enfance faite par mon papa .

Zamalia pas de LE pour nous mais youpi je viens d'aller chercher mon colis Disneystore et Alice toute mimi va rejoindre ses soeurs et copines dans la grande vitrine .

Elohia , j'espère qu'il n'y aura pas de retard pour ta maison .

Lady-Panpan merci oui ça va , la séance kiné a fait du bien , par contre je vois que ça ne va pas fort de ton côté , j'espère que ça va s'arranger et que tu vas reprendre des forces et vaincre tout ça .Tu n'as pas à avoir honte de craquer , c'est humain et parfois , ça fait du bien d'extérioriser .

Dory , j'espère que tu auras une bonne note au bts blanc .

Morwen , j'espère que ce mal de tête est parti .

Hakihea , bon séjour en Allemagne .

Ah une Yôkai qui s'est pris du bon temps , tu as raison , lol et avec tout ça sur le lit tu vas coucher où ce soir ? Sacrée collection .

Lonk , il en faut du courage aux CM parfois devant les incivilités des guests , leur bêtise parfois et que ce soit en attraction , boutique ou restauration , c'est incroyable . Mon fils aussi parfois nous raconte des anecdotes à n'en pas croire nos oreilles .

Lol , un Dumbo ivre , c'est du beau .

Lylystraus , miam les speculoos !Et les blondes sont vraiment blondes dans ton histoire , mdr .

Boo , à priori , ça va un peu mieux , Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 pour que ça continue .

Bon il va être l'heure de servir à manger aux poilus , Legacy est tout excité il saute partout et ennuie Tiana la chatte et Geisha bien sur quand il ne mordilla pas les mains , j'ai des griffures partout .

Bonne soirée tout le monde .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 18:47

cheers Le concours est là en entier !!! Merci Monoxyde, celui qui trouvera le juste poids sera bien gâté en tout cas ! On peut envoyer notre estimation à partir de maintenant ?

Bad Wolf Pour voir Dragons ça devait être cool d'être seule !

Lady-Panpan Pas une infection post op j'espère Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 458193 Garde courage ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 12994

Lulla Oups Embarassed J'ai mis un titre désolée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 458193

Yôkai
Un ménage vraiment complet dit donc cheers

Merci Lilo89 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942


Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 19:12

Oui Boo normalement la page est disponible sur le site pour envoyer sa proposition (je dis "normalement" parce que tout à l'heure ça ne fonctionnait bizarrement pas).


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 19:45

Joyeux anniversaire Darby ❤️❤️❤️


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 19:54

Lilo89 pas de signe du mal de tête pour l'instant, il a pas intérêt à se pointer : on sort ce soir !

On est où ? On est où ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 20:19

joyeux anniversaire Darby Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828

Yokai : contente de te retrouver sur le forum Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 892973

petite journée chez la dermatologue , qui m a pris pour une enfant Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 675824 !! elle me disait comment me secher sans agresser ma peau , me laver en douceur , me crémer ..... j avais juste besoin d une creme à la cortisone , en cas de crise d eczema , et c est tout ! mais bon !!

demain reboulot Sad pas envie car en ce moment , on est en sous effectif ! et avec le meme nombre d enfants .

pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 à mon ES et à mon PNS .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-