AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 20:15

Lady-Panpan a écrit:
*Zamalia, je ne savais pas qu'un LE Moana devait sortir! Tu as un visuel par hasard?

Oui biensur :
Spoiler:

Je n'ai pas trouvé d'autres photos, elle sera en vente demain matin à 9h sur le DS.fr au prix de 84€.


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 20:23

celineverane : ravie que le livre te plaise ! ça m a fait plaisir I love you j aime beaucoup ta déco de noel !!

mon ES : petit indice du lundi : ton pseudo contient - de 12 lettres .
mon PNS : pleins de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 20:38

Coucou à tous !!!
Je vous ai lu mais je ne répondrai pas ce soir, ça fait quelques heures que j'ai un mal de tête carabiné. J'en peux plus ce soir, ça ira mieux demain Wink
Cher ES, vois-y un indice (ou plusieurs), mais ce soir j'ai été acheter de quoi te faire un fait-mains. Je n'ai pas trouvé ce que je voulais, j'étais bien embêtée mais j'ai eu une autre idée, j'espère que ce sera à la hauteur de ce que j'imaginais. J'ai commencé avant de manger, je vais tenter de prendre sur mon satané mal de tête pour bien l'avancer ce soir.
Cher PNS ou MSN, j'ai hâte de partir à ta recherche et je t'aime déjà fort fort car je sais que tu mets tout ton cœur dans ton colis.
Je vous embrasse tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 20:47

Recoucou tout le monde,

Ca commence à aller un petit peu mieux, merci à tous pour vos petits mots, ça me remonte le moral même si il reste bien bas ...

Du coup j'ai passé la journée à binge watcher Gilmore Girls à travers mes larmes et j'adore Sookie!

Bisous à tous, je reviendrai rattraper mon retard demain, en espérant que le moral sera remonté...

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 20:58

*merci Zamalia!!! Wink Elle est superbe! ❤ mais hors budget, alors je ne tenterai pas demain, bien que ça me plairait bien! Tu la prends toi?

*m0rwen, j'espère que ton mal de tête passera vite!

*Boo, je te fais de gros gros bisous! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 21:07

Boo ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 12994 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 12994

Lady-Panpan : Vu comment je dois me concentrer pour le fait-mains de mon ES, je pense que la disparition du mal de tête sera pour cette nuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 21:51

Trois pages depuis hier, cela va en faire de la lecture Smile

@angechrys: J'invente des mots XD mais en gros, un shopping minimum de trajet et de dépense Langue

@larouxquine: Merci pour le lien Smile C'est vrai que point de vue travail c'est plus simple de travailler le matin, tu peux nettoyer ton attraction tranquille avant qu'il n'y ait des gens, sinon en plus, tu dois nettoyer avec les gens qui te regardent le soir - une fois, on avait du nettoyer les rails des tacos (voitures farmilialles) à Walibi, je m'en rappelle encore Langue

@lylystraus: J'aime bien ton sapin et la "carte" never grow up est très sympa avec les couleurs et le style utilisé.

@doudou: Ton image de feu de cheminée donne envie de s'installer avec un bon cacao dans la main Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 861934

@doudou : Je choisis le coquillage sur la plage Razz Non, je choisis Vaiana sur le DS.fr  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 7232 J'imagine pas la tête de ma maman si j'achète une poupée  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119 Je n'en ai jamais eu de toute ma vie (a part ses barbies historiques qui n'ont pas fait long feu en me rencontrant  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 213516 )

@boo: Boo, qu'est ce qu'il t'arrive Sad J'ai du manqué quelque chose - des cuberdons, ce sont des bonbons belges trop bons : Par contre, je me rends compte que j'ai dégommé une boîte de 21 en même pas trois jours (nous sommes à deux mais j'ai bien dû en manger plus de 10  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 213516) http://www.cuberdonsleopold.com/fr/creations.html

@celinerave: J'aime bien ta décoration de Noël et ton bonhomme en gobelet est vraiment géant Smile

@lady-panpan: Je crois qu'il n'y a qu'à Disney que je ne suis pas raisponsable Langue Courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828

@Dory : 7 dans la salle - c'est très peu.

@morwen: Repose toi bien pour essayer de faire partir ce mal de tête.



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 22:14

"Non, non, non je ne peux pas déserter plus longtemps le fofo" ...

Spoiler:

"mais vous pouvez vous mettre à poil je ne céderai pas" Evil or Very Mad

Spoiler:

"c'est pas beau d'aller chercher les copains pour me faire craquer  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 224944 .
Les flocons vont lancer une alerte enlèvement si ça continue...
ah ba voilà on parle déjà de fuite avec Gaston...
non ça parle pas de vous les gars désolée...
raaaah zut doudou parle de ma prise d'otage, désolée mais va vraiment falloir que je vous laisse les garçons sinon je vais avoir la police qui va débarquer (à moins que les policiers soient aussi mignon)..., non trop risqué Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 287560 "

Hello les flocons

désolée comme vous pouvez le voir de beaux jeunes hommes m'ont retenu contre mon gré...comment ça vous ne me croyez pas?
J'avoue que si j'avais vraiment été retenu par ces beaux jeunes hommes ça n'aurait pas du tout été contre mon gré et je ne serai pas revenue de suite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 153419

Du coup ça répond à la question du pns pour les rdv amoureux, si j'en avais un et qu'il était dans ce style là, ba c'est pas compliquer on sortirait pas du tout du tout Twisted Evil

bon j'ai pris un peu mes distances mais je vous lisais quand même. J'ai profité des beaux jours ensoleillés pour faire de longues balades avec mes monstres, mp3 sur les oreilles et moi chantant du disney bien fort (petite pensée spéciale pour ce moment où j'ai chanté "Comme un homme" à fond  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 566300 )
et ce week end j'étais toute seule pendant trois jours donc j'en ai profité pour me regarder la saison 6 de got (en fait ça ne m'a pris que deux jours mais bon Rolling Eyes ). j'ai fini samedi soir et juste après j'ai vu le teaser pour les gardiens de la galaxie l'année prochaine affraid bounce bounce bounce comme j'ai hâte

Tout d'abord j'ai une riquiqui question à poser à Monoxyde, y'a un budget limité pour les achats? car en lisant le message de Kumae ça laisse penser qu'on a une limite à ne pas dépasser mais je n'ai rien trouver dans les règles (ou alors je me fais très très vieille study )

Ensuite j'ai vu un très beau colis pour notre Doudou internationale. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 795199 à ta MNS sandrine. Tu as pua et mini pua maintenant Wink
en revanche c'était nécessaire le cadeau avec des énigmes, non parce que je trouve qu'elle se débrouille déjà très bien moi en énigme doudou
Laughing ton ordi rejoint le clan des Marcel

lady-sackielle affraid mais elle est folle ton amie, refusée un séjour au parc Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 224944 . blague à part j'espère que tu trouveras une solution et que tu pourras fêter ton anniversaire comme il se doit Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 12994

lylystrauss je trouve ça super sympa l'idée du calendrier de l'avent, et j'adore ton pin's stitch Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715

didi les sylvanians j'en avais pleins petites, mon arrière grand père avait même construit une belle maison de poupée pour mes sylvanians Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715

monoxyde. j'ai lu les autres étapes du concours, et je me suis retenue devant la photo du n°8 (oui ma mère regarde la télé à coté alors Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 477573 )

sandrine j'aurai adoré le calendrier de l'avent, surtout stitch et baymax mais le prix affraid , ça rend plus malade que le chocolat Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119

Zazu ça m'a fait sourire ce que tu as dis sur HP et SDA car c'est justement SDA qui m'a donné le gout de la lecture tellement l'univers me faisait rêver et une fois que je lisais les livres il pouvait tout arriver autour de moi je ne levais pas le nez des livres study
pale un tremblement de terre. ma soeur en a eu un en italie quand elle y vivait. elle m'a dis qu'au début elle ne comprenait pas ce qui se passait jusqu'à ce que sa coloc lui dise que c'était un tremblement de terre, ça lui a fais tout bizarre

nath ton anecdote de noel Laughing

lady panpan fait gaffe que tes lapins ne deviennent pas comme Pompom dans comme des bêtes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119

eucelynia

Boo ba alors qu'est ce qui ne va pas? j'espère que tu retrouveras le sourire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828

dory le sujet de ton exam m'a vendu du rêve  affraid  Laughing . la chance, 7 dans la salle de cinéma. quand on y va avec la soeur on râle dès que quelqu'un rentre dans la salle (on est du style à dire "non mais franchement les gens n'ont que ça à faire que de venir au cinéma tsss"). notre rêve, qu'il n'y ait que nous deux dans la salle  drunken

Lulla tu n'as pas aimé suicid?
Spoiler:

Genre les filles vous allez me faire croire que chez Chris Hemsworth c'est son talent d'acteur qui vous a séduit, pas à moi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 53119

Souvenir de noël... alors là. j'ai rien de bien marquant, c'était toujours en famille. en revanche j'ai fais ma bourde de noël 2016. Samedi je reçois un colis, je me mets en mode happy car pour moi c'était les supernatural et suicid squad. j'ouvre en m'attendant avoir les frères winchester à l'ouverture et là je vois les blu ray de la petite sirène et d'aladdin (on est loin de l'esprit supernatural et de suicid squad là). je rabas le haut du colis et je vois le nom de ma soeur, en fait ce sont mes cadeaux de noël Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 287560 . Bon je me suis spoiler que deux cadeaux, je n'ai rien sorti du carton. mais bon quand même j'ai les boules et je me suis fais engueuler par ma soeur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 224944

bon donc je prévois les mouchoirs pour moana, non parce que rien que devant la bande annonce avec moana petite et la vague je suis au bord des larmes alors je vais peut être préparer des munitions

arghhhh sortie poupée demain en même temps que les tsum Evil or Very Mad . on va rester positive et se dire que tout va bien se passer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 2498151864 (didi je ne t'oublie pas pour la tortue Wink )

bon ba je crois que c'est tout


눈송이 mercredi je me lève exprès de bonne heure (pour moi) pour aller faire des courses pour toi et donc finaliser ton colis. ton fait main est fini. j'espère vraiment que tu ne seras pas déçu car il manque le petit truc mais je ne sais pas quoi, à voir si je le trouve mercredi

Mon pns, j'espère que tu ne t'ai pas inquiété. de tout de manière je déserte jamais totalement tu sais Wink

journée tranquille avec promenade et kiné. mercredi je vais en ville pour mon es et le reste des cadeaux de noël. et jeudi, attention grand moment de l'année, je me lève très tôt le matin (vers 8h je pense) pour ranger ma chambre et surtout faire la poussière. comme ça le soir j'ai kiné et le lendemain ostéo, donc j'en profite de me flinguer pour qu'on me répare juste après Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 861934

allez les flocons je vais aller me poser devant westworld, le dernier Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 287560

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 22:43

*m0rwen, j'espère alors que tu as réussi à faire ton fait main sereinement!

*Hakieha, il faut dire que c'est compliqué de rester résonnable à Disney !

*Ah yokai te voilà!!!
Oh pas bien de t'être spoilé tes cadeaux de Noël! Bon courage pour ta chambre, ce n'est jamais une partie de plaisir!
Je n'ai pas encore vu "comme des betes" mais non! Mais petits petites boules de neige n'ont pas intérêt à devenir comme ce lapin fou furieux !

Sinon, je sens que la nuit va être merdique! J'ai de plus en plus mal Evil or Very Mad , et la temperature ne baisse pas! On verra ce que dit l'infirmier demain ... ça m'inspiré pas confiance tout ça!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 23:03

coucou tout le monde,

je vous suis en sous-marin depuis le week-end, je n'ai donc pas répondu à chacun comme d'habitude.... je m'en excuse....

comme beaucoup de monde, la fatigue s'accumule, les week-end sont chargés et vont l'être encore plus bref...
je vous fais un coucou vite fait et vous envoit des bisous !

je vous mettrais des photos du sapin fait hier (en rouge et blanc) ainsi que celui des filles.
et aussi du village légo (vu que je ne sais pas posté de vidéo).






Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 23:04

Hellow !

Je reviens d'un après midi sur le parc entièrement dédié à toi mon ES ! J'ai trouvé une partie de ton colis, et j'ai aussi trouvé une idée de fait main en parlant avec des collègues sur place ! Mes lutins s'affairent maintenant à tout emballer !  santa

De mon côté, pas grand chose de nouveau, une semaine de cours très light et deux soirées sur Small World plutôt glaciales ce week end !
Ah, si, on va connaître la semaine prochaine nos affectations pendant la rehab de Casey et Story ! J'avais demandé BTM, je prie de toutes mes forces, mais apparemment c'est rapé car ils ont recruté trop de CDD et CDI pour la période, sans d'abord nous demander Sad

Et c'est parti pour la 15aine de pages de retard Very Happy

Tout d'abord, merci à vous pour vos réactions sur l'enfant ! C'est rassurant de lire ça de la part de parents  cheers

Ramonawings: Merci, oh notre sauveuse Very Happy

Mérida-nala: Les canards ... Ou les lapins morts Very Happy (oui, on en retrouve des choses dans l'eau du Pays des Contes de Fées Very Happy)

m0rwen: Tout mignon le Baymax ! Cache le bien, il va faire des envieux Very Happy

Darby: Courage pour les problèmes de famille ! C'est jamais évident Sad Ca me rappelle moi, au collège, quand toute ma famille s'est décimée au repas de Noël ...
Si c'est un guest qui pousse les enfants dans l'eau on nous dira rien... Ca ne te dis pas ? Very Happy

Angechrys: Vu que la séparation a duré grand maximum 40 minutes, je ne pense pas que le séjour ait été entièrement gâché ! Mais une belle frousse, ça c'est sûr Sad

did38: En espérant ne pas être trop en retard... Bonne nuit !

Hakihea: Ça ne nous dérange généralement pas quand on vient nous voir ! Au contraire, ça égaie la journée Smile N'hésite pas la prochaine fois Smile

Boo!: Et c'est en revenant d'une McDo avec des collègues que je réponds OUIIIIIII !

Shadow34: Courage pour ces trois dures semaines Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 675824. La bonne nouvelle est qu'il ne devrait en rester que deux à l'heure où j'écris ce message !

eucylenya: Pour les cigarettes, Disney nous incite réellement à renforcer la politique non-fumeur, et les zones sont maintenant mieux indiquées ! Mais ne nous blâmez pas si des fois on en laisse passer quelques unes Sad Il y en a tellement que - par exemple - quand on traverse Fantasyland pour aller manger, on a juste pas envie de se prendre la tête avec un guest tous les deux pas :/ Généralement, j'essaie d'informer 2 personnes sur le trajet (pour ne pas perdre trop de temps de repas), en me disant que si tous les collègues font pareil, tout le monde sera au courant !
Très bonne idée le bout de papier ! Ou le numéro sur la main Smile

Didi81: Moi je dis qu'il y a prescription pour les plats à base de fromage en cette période de Nowel ! Et la vie est bien plus belle comme ça =D

cantellerie: On se verra donc le 1er janvier si tu passes à Casey ou Story (desquels ils faut d'ailleurs profiter avant la rehab Very Happy) ! Et puis pour monsieur... Tu l'auras à l'usure, je croise les doigts pour toi Smile

Yôkai: Le sommeil c'est une perte de temps je crois. Ah, on me dit que "nonononononon" dans l'oreillette Surprised
Merci pour le thème du Château ambulant, j'ai plané quelques minutes <3

*c'est maintenant que je zappe rapidement tous les messages qui parlent de Moana, désolé si je loupe des choses du coup Very Happy*

Bad Wolf: Est-ce ce message qui aurait changé notre climat en l'un digne d'Elsa ? Very Happy Pour qu'on puisse tous se sentir comme dans ta maison ? :3

Monoxyde: Bon courage, en espérant que ça se démêle... Je suis un peu aussi en plein dans les choix qui vont dessiner mon futur pour les 5 prochaines années, et ça m'angoisse pas mal Sad Tiens nous au courant !

Lulla12: Pour les parents, les réactions ont été, à la suite: affraid pale bounce bom Arrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 373469 Arrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 373469 Arrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 373469 Arrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 373469 Arrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 373469 Arrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 373469 Arrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 333622 scratch Idea Question Exclamation cheers Arrow Arrow Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 2498151864
Enfin je crois.

LaRouxQuine: J'en ai eu une dans le même genre hier soir à Small. J'étais au greeter, et un enfant est remonté tout seul par l'exit (qui est une entrée SAP séparée, à small). Je le regarde, il part, se met dans sa poussette, met la couverture, et ne bouge plus. Aucun adulte aux alentours, du coup je vais le voir, il boudait. Je lui demande où sont ses parents, et là il repart en hurlant "PAPAAAA !". Au final, le père arrive, et part. Aucun des deux ne m'aura adressé la parole, et ça avait l'air d'être quelque chose de courant chez eux. C'était plutôt bizarre et flippant, j'ai cru que j'allais devoir retourner encore une fois à Baby Care ! J'aurai bien été maudit des dimanches soirs, moi x)

zfin: On va faire comme si cette justification marche Very Happy

J'arrive à la fin de la page 24 et je me rends compte que je ne pourrais pas tout rattraper. Je me permet du coup de sauter à la page 30 pour arriver à ce week end. Ne m'en voulez pas s'il vous plait Sad Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 224944

Pour répondre à la question de ker mary: soit une journée "lit", avec des sushis, soit une petite sortie (à DLP par exemple. jusqu'ici toutes mes copines ont toujours eu un PA :'))

Et pour le souvenir de Noël... Je n'aime pas spécialement Noël car c'est synonyme de pas mal de choses chez moi (ruptures, grosses engueulades de famille, mort de mon chien, mort de mon arrière grand mère...). Du coup, le simple fait qu'une année ça se passe bien, ça me va :')

nath98: L'anecdote est à mourir de rire :')
Pour en donner une dans le même genre (et si vous voulez conserver la magie qu'offrent les casts members de Disneyland Paris, s'abstenir !), j'ai demandé samedi soir à une collègue, lors du bâchage des bateaux au Pays des Contes de Fées, qui était "Perdita" (oui je sais, c'est une honte !). Alors m'a alors répondu "La chienne dans les 101 dalmatiens", ce à quoi j'ai rétorqué "Allons la bâcher à deux !". S'en est suivi un fou rire... Car oui, Perdita est une chienne. Et qu'une fois que les guests sont partis, il nous en faut pas plus !

Je vois que ça parle beaucoup de calendriers de l'avent... Personnellement, après 2 ans sans calendrier, mes parents m'en ont offert un M&M's et je suis comblé Very Happy

LaRouxQuine: Tu vas voir, le pins est trop cute ! Personnellement je l'affiche déjà fièrement sur ma veste de Casey !

Angechrys:Ah ça les poux... La dernière fois que j'en ai eu, ça m'avait poursuivi pendant 3 bons jours car c'est pas évident de se traiter seul. Je les avais choppé suite à un voyage en train, depuis je me méfie è_é

doudou25: Oh, tous les jolis paquets ! Ca a tout l'air d'être un magnifique colis que tu as là Very Happy

Crikee06: Il reste pas mal de tsum Moana sur le parc, il me semble que tu peux les commander par correspondance !

Bad Wolf: J'espère pour vous que ça ne va pas devoir aller jusqu'à la case prud'hommes... C'est jamais agréable Sad

doudou25: Et effectivement le colis est magnifique ! Bravo à ta MNS !

Monoxyde: J'espère qu'il n'y a pas eu de collision sanglante entre notre chère madame Poppins et le traineau !

Un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828 à Yokai !

LaRouxQuine: Quant à moi je préfère le soir =D Comme quoi :')

Persinette: Je n'ai pas eu le droit à ta visite ! Je suis déçu ! Je boude !
...
Je rigole, j'espère que ton voyage s'est bien passé et que tu n'as pas trop souffert du froid et du monde !

Bad Wolf: J'ai envoyé une lettre à ton bureau pour le gronder personnellement ! Namého !

Boo!: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 12994

Yôkai: Bon retour parmi nous =D

Et pour finir, une petite anecdote sur Casey Junior cette fois ci, je sais que vous les aimez !
Celle-ci date de samedi après midi, aux environs de 13h45 (si vous étiez là... Désolé Very Happy). J'étais au débarquement de Casey (la petite console qui permet d'envoyer et de stopper les trains en gare, sur la droite du train !), et là, je vois une collègue paniquée remonter en me faisant signe de faire l'arrêt d'urgence ! Je m'exécute, sous le regard dépité des gens dans le train qui était en train de rentrer en gare (et qui s'est donc arrêté net).
Je leur annonce très brièvement "désolé on est en panne !" (alors qu'ils m'ont vu appuyer sur l'arrêt d'urgence, je vous avoue que je pense qu'ils voulaient me tuer !), et je cours vers l'avant du quai, que me montrais ma collègue... Et là, je vois un monsieur au niveau de la file d'attente du Pays des Contes de Fées, qui avait fait passer son enfant au dessus des barrières pour qu'il fasse... CACA ! (ce qui implique un arrêt d'urgence car de là, l'enfant pouvait courir vers les rails... mais aussi vers l'eau !).
Résultat ? Ce monsieur, via le simple caca de son enfant, a causé 45 minutes de panne à Casey Junior car on a du évacuer les gens dans la première moitié du train qui était à quai, dans la seconde moitié du train qui était dans le ride (donc à l'échelle... la fête !) et ceux du deuxième train qui étaient au niveau du château de la Bête ... Évacuation qui implique l'évacuation du Pays des Contes de Fées car les bateaux doivent être immobiles pendant la procédure !

Moralité: si vous ne voulez pas faire fermer des attractions et empêcher des centaines de gens d'y accéder, rappelez vous que les barrières ne sont pas là pour décorer Very Happy

C'est tout pour moi, réveil à 7h demain, il est temps d'aller dormir !

Des bisous Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)


Dernière édition par Lonk le Lun 5 Déc 2016 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 23:14

Youhouuuu j'ai avancé sur mon fait mains et je suis plutôt contente Wink
Je crois que je vais avoir du mal à m'en séparer mais je le ferais puisque c'est pour mon ES alors ce sera avec bon cœur Wink
Comme j'ai pensé à autre chose, mon mal de tête s'en est allé !!!


Lonk : Baymax veille dans le salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 23:28

Salut les ES ! Smile

- bad wolf : C'est dommage pour la prime de ton mari, j'espère que son patron se décidera à la verser rapidement

- elohia : très jolies photos de londres, ça donne envie d'y aller Wink Exactement, c'est chiant de découvrir mon vertige en pleine remontée mécanique, le pire, c'était pour redescendre des pistes, la personne qui s'occupait des télésièges voulait absolument que je mette mes skis aux pieds alors que je le sentais pas du tout, ne sachant pas freiner et m'arrêter. J'ai paniqué pendant tout le voyage du fait de la hauteur et du fait que je ne savais pas comment descendre du truc. Est arrivé ce qui devait arriver, j'ai chuté et fait une énorme glissade en descendant de cet engin de malheur, entraînant dans ma chute toutes les personnes qui étaient assises avec moi. Un vrai bordel.

- Lilo : c'est vrai que c'est un peu chiant le vertige, je ne me sens pas à l'aise en traversant des ponts, et j'ai même arrêté les cours de gym trampoline que je faisais à la fac en début d'année, je n'arrivais plus à faire le moindre saut par peur. Bon après, il y a pire aussi ^^

- stefy : joli sapin Smile

- doudou : super colis, tu as été gâtée Wink J'aime bien le mug Dumbo. Un grand bravo à Sandrine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 904185

- angechrys : elles sont super mignonnes tes filles avec Minnie Smile

- didi : j'ai vu la scène d'après générique de Moana, elle est gavé drôle Laughing

- eucylenya :

- Lulla : ça été mes exams, j'ai trouvé les épreuves plutôt facile. Il me reste une épreuve à passer jeudi mais je sais déjà que ça va être raté vu que la prof nous a laissé 7 jours pour réviser une matière qui est enseignée en une année à la fac et qui en plus a été réformé en octobre 2016. Mais ce n'est pas grave, ce n'est qu'un concours blanc ^^

Idem, je pourrais me nourrir que de gyozas ! Les gyozas n'ont pas le même goût au Japon ? A Bordeaux, il y a un resto uniquement consacré aux gyozas et qui mettent une touche française dedans. Les recettes changent tous les 6 mois, là en plus du traditionnel, il y a un gyoza franc-comtois, un gyoza au boudin noir et un gyoza végétarien d'automne (potiron – châtaignes). C'est hyper bon drunken

Moana:

- sid :

- lylystraus : sympa le foulard Smile

- boo ! : j'espère que ça va aller Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828

- yôkai : Pas cool pour le spoil ! Sinon, je peux être retenue en otage avec toi ? Parce que tes geôliers sont forts charmants Razz

- lonk : ils sont dégueulasses les gens parfois. affraid Il aurait pu mener son fils au toilettes et au passage lui enseigner le respect des lieux.

Je vous laisse, j'ai une migraine de dingue ce soir, impossible de bosser ! Bonne nuit tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 0:39

Ba voilà j'ai vu le dernier westworld...J'ai rigolé à la fin, non pas que ça soit drôle, au contraire, mais juste que maintenant je vais devoir attendre 2018 pour avoir la suite (oui vive le sadisme de Nolan, pendant 10 semaines on attend qu'une chose, l'épisode de westworld, et après on nous dit que la saison 2 ça sera dans deux ans affraid ). C'est mon coup de coeur de l'année niveau série (avec gotham mine de rien). Et là j'ai qu'une envie c'est d'appeler ma soeur et de lui dire ''tu vois j'avais raison depuis le début mouwaaaaah'', mais vu l'heure scratch

luna t'as vu c'est sympa comme geôlier Razz

lonk c'est sympathique dis moi les parents. Une fois au casey une puce avait envie de faire pipi, alors la mère (dans la file d'attente côté handicapé) à baissé le tout et à laisser sa fille faire pipi devant tout le monde. Le moment de malaise je ne vous dis pas pale

Bon changement de programme, comme je me lève de bonne heure (oui disons que pour moi 8h30 c'est de bonne heure) pour les tsum tsum je vais faire ma chambre, comme ça levée pour levée (et jeudi je pourrai Sleep ) et puis si je galère pour la commande je me vengerai sur la poussière Twisted Evil (et croyez moi il y en a vu le nombre de fois que je fais ma poussière dans ma chambre)

Bonne nuit les flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 7:30

Yokaï is back. Yeaaaaah.

Humour du jour,
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 0zim4k10
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 9:01

La vilaine ES que je uis viens vous mettre les photos de son calendrier pardon MNS, je les lis bien chaque jour mais je prend pas le temps d'en faite la photo puis de les poster

Jour 3:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 776929303

Jour 4:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 320366884

Jour 5:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 744454165

Jour 6:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 585412366

Maintenant je vais essayer de vous répondre avant de partir au travail

Lady Panpan: Comment va tu? Mieux j'espere

Dory: Wouah seulement 7 personnes c'est désert ca

Zamalia: Perso je ne les collectionne pas c'est bien trop cher pour moi par contre elle est vraiment belle, j'espere que tu reussira à l'avoir

Morwen
: Comment va ce mal de tête aujourd'hui?

Boo: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942

Hakihea: Je fois dire que cette expression me plait bien

Yokai: Oh mince c'est dommage pour la surprise, la prochaine fois regarde bien le nom sur le colis

Lonk: Tu sais la premiere fois que je suis allée à Pairi Daiza et que du coup j'ai réalisé mon rêve de voir des panda, nous avons perdu Chloé de vue durant 5 minutes. Ca été un horrible souvenir et même si on la retrouvé très vite et qu'elle etait en larmes de nous avoir perdu ( elle avait 3 ans et elle s'en souviens encore elle ) ben je peux pas m'empecher d'associer ces deux souvenirs ensembles
Ah oui c'est sur, la coiffeuse ma garantie que j'en avais pas mais j'imagine mal mon mari avec le peigne sur ma tête et eliminer ces petites betes Laughing mais seul c'est encore pire
Oh punaise je pense pas qu'il s'attendais a une telle panne pour ca mais c'est fou comme les gens respectent rien, la barriere ca parait logique qu'il est interdit de la franchir

Luna: Je te remercie et la migraine ca va mieux?

Des bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 9:12

hey hey les flocons,

message de bonne heure aujourd'hui, c'est à marquer d'une pierre blanche.

avant d'aller ranger ma petite chambre j'ai un message à faire passer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 373469 Didi j'ai commandé ton tsum tsum. la sortie c'est bien passée, tranquillou bilou, j'en reviens même pas moi même

voilà, bon poussières vieillent de plusieurs mois me voilà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 9:19

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 2Q==

Hips!!!!! Je vous dis que j'en ai vu 4!!!!!

oui 4 éléphants roses. 1,2,5,4....
Spoiler:

Je suis bourré mais je sais compter.

Bon Didi81 c'est pas tout ça mais en fait y en a 2.

De quoi?

Bah des colis.... Ton PNS est pas doué avec les cartons... du coup comme il arrivait pas à trouver la taille exacte il en a envoyé 2. Hop tranquille, ni vu ni connu. Hips.

Mais par contre il veut que tu lui promettes, hips que tu n'ouvriras ton colis euh tes colis que quand les deux seront arrivés. Oui Madame.... je sais c'est de la torture... oui Madame, ça devrait être interdit par la convention de Génève... oui Madame mais moi je suis Dumbo je ne suis pas ton PNS et j'y peux rien... oui Madame...

Bon c'est pas tout ça mais maintenant que je suis suffisamment bourré je vais allez voir si je peux voler.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 9:25

Yôkai a écrit:


Tout d'abord j'ai une riquiqui question à poser à Monoxyde, y'a un budget limité pour les achats? car en lisant le message de Kumae ça laisse penser qu'on a une limite à ne pas dépasser mais je n'ai rien trouver dans les règles (ou alors je me fais très très vieille study )


Il n'y a pas de budget limite, chacun met ce qu'il veut dans son colis.
Seul un budget minimum figure dans les règles, et celui-ci est de 10€, hors frais de port.

Lonk, je suis décidément étonné à chaque fois par ces anecdotes ! Parfois je me demande si certains ont un cerveau Rolling Eyes courage avec les choix que tu dois faire, se décider pour les 5 années à venir, ça n'est effectivement pas rien.

Yôkai, tu as raison, Normandie résonne beaucoup dans ma tête, et ça se dirige vers ce choix. Même si de toute façon, l'année 2017 / 2018 sera une sorte de transition, puisqu'on ne sait pas dans quel établissement va se retrouver mon copain...

Grrrr je ne sais pas pourquoi, mais plein de photos ou d'avatars ne s'affichent plus désormais sur mon pc du boulot ! Je ne sais pas ce qu'a fait la société qui gère la sécurité et l'entretien des pc, mais alors, ils ont vraiment du blinder le truc ! ça m'agace !

ker mary cheers ! Dumbo bourré ! on aura tout vu Razz


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 9:43

Angechrys : ça va mieux mais ça fait 2-3 jours que je chope le mal de tête en cours de journée. Et bosser sur écran ça aide pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 9:49

Je réagit juste au message de Lonk je lirai la suite du topic plus tard.... J'embrasserai ce monsieur sur les deux joues si il m'avait fait évacuer au niveau du château de la Belle et la Bête Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 425715 Egoïste oui je sais XD


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 9:57

Coucou tout le monde santa 

Je vous suis de loin depuis hier, j'avais pas du tout la tête à lire... pourtant j'allais bien, pas de bobo au moral ni rien, mais impossible de me concentrer. J'ai même pas beaucoup avancé dans mon boulot non plus du coup Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 458193 

Merciiiiiiiiii ma Yôkai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942 

Bon et moi j'ai vaincu la sortie LE cheers 
Je suis tellement, tellement contente... y'a plus qu'à patienter sagement en espérant que tout roule.
Mais purée, estimation au 19 c'est dans trop longtemps Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 287560 

Sinon je retourne au ciné avec une copine ce soir, je suis en manque depuis samedi I love you 

Et là, au détour de quelques messages... qu'est-ce que je vois ? Un message spécial pour moi ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 7232 

Mon PNS qui me fait des farces ! geek 
Alors là, je t'avoue que tu me fais peur !! Est-ce que c'est juste que tu n'avais que ça sous la main, ou est-ce que tu as vraiment fait des folies ? Tout ça m'intrigue... 
Mais je te promets de n'y toucher que quand j'aurais bien les deux en main Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 598828 
D'ailleurs y'en a un à ouvrir en premier ? Ou pas spécialement ?
Veille quand même à ce que Dumbo soit remis avant de le renvoyer... faudrait pas qu'il se prenne un arbre en chemin Laughing 

Edit : J'ai relu le message de Dumbo et je suis en train de me demander qui de mon PNS ou du lutin officiel est le plus sadique dans l'histoire drunken 

Si la journée continue comme ça... ce sera inévitablement une belle et bonne journée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 10:24

ker mary a écrit:
Bon c'est pas tout ça mais maintenant que je suis suffisamment bourré je vais allez voir si je peux voler.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  tu m'as complètement achevée



Ben dites le DS abuse de fou en ce moment. Je trouve ça vraiment pas correct de pas afficher sold out sur le site et prévenir seulement après l’achat que certains articles sont pas dispos. Faut vraiment le faire exprès pour faire ça, c’est pas respectueux du client.

Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 11:39

Sid Quel trajet pour rentrer et sympa l'accueil chaleureux à ton arrivée Evil or Very Mad

Lilimatt Courage à toi. C'est une période de rush à cause des fêtes ? J'espère que ça va se calmer.

Lylystraus Super décorations !

Disneygirl'smum Bonne journée à DLP le 10, amuse-toi bien. Les vacances approchent, tiens bon. Avec autant d'effort de ta part, ce marché de Noël ne peut être que réussi.

Persinette La plateforme 9 3/4 drunken

Did Félicitation pour l'agrandissement de la famille.

La Petite Sirène Cool pour les compliments de ta manager et la petite surprise.

Bad Wolf En musique ou au cinéma, j'aime pas trop les reprises non plus. C'est nul pour le tsum que tu voulais.

Lulla Et le petit frère de Chris est pas mal non plus ^^

Celineverane Joli sapin et sympa comme attention de ta vacancière mystère

Monoxyde Chouette, la poursuite du tour du monde !

Lady-Panpan Dommage qu'il n'y ait pas de cinéma plus près de chez toi. Ta santé s'améliore ?

Dory Chouette que ton examen blanc se soit bien passé.

Hakihea Bon week-end, amuse-toi bien.

Yokai Contente de te voir de retour parmi nous. Tout va bien pour toi ? Bien sûr que c'est pour son talent qu'on admire Chris (et comme dit plus haut, c'est de famille ce don pour le cinéma Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 7232 )

Lonk Naaan un lapin mort sérieux ? Vive la magie Disney pour le coup. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 78713 Comment ça se fait ? Elles sont chouettes tes anecdotes de CM (enfin, moins celle de l'enfant à Small World et au Pays des contes de fées. Ils ont quoi en tête les parents ?)

Angechrys Ton calendrier de citations est génial.



J'espère que les sorties sur le DS se sont bien passées pour les intéressés.

Mon ES, mon PNS, je pense à vous. Je me demande respectivement si tu réussiras à me trouver et si j'arriverai à te démasquer (ça me trotte dans la tête depuis l'arrivée des premiers colis).


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 11:49

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 373469 Houston on a un problème

Spoiler:

Comment vous dire? Je dois passer l'aspirateur sur chacun d'eux... pourquoi, mais pourquoi j'ai encore acheter des tsum tsum ce matin (oui non mais genre c'est ça qui va m'arrêter Razz )


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 37 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-