AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 20:21

Didi81:
Spoiler:
Ah ben zut qu'est ce qui t'es arrivé? Bon cinéma à toi
Au top pour ta LE moins pour la livraison plus que lente

Monoxyde
: Dois on comprendre que tu viens ici en etant au boulot? Si c'est le cas bouh pas bien Laughing

Morwen: Ah non ca c'est sur pour l'ecran, bon courage à toi et bon ciné

Sid: Tout s'explique pour ton locataire, je me suis moi même pausé quelques questions après ton post
Bon courage pour tes etudes et navré que ce prof sur lequel tu comptais t'ai décu

Yokai: affraid affraid affraid wouah ca c'est de la collection et tu les range ou du coup?

Lylystraus: J'adore la blague elle est pas mal du tout Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 53119

Bad Wolf
: Je te remercie
Sympa le patron...  pale

Darby: Oui dis donc j'ai lu ca et les tsum tsum décousu du coup, vu le prix du calendrier je serai verte Twisted Evil
Wouah le livre Harry potter rien qu'a la couverture est magnifique et ces livres la sont sympa
Je te souhaite un très très joyeux anniversaire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942

Lady panpan: Oh non, bon courage à toi ma belle I love you

Lulla: Je ne m'attendais pas a ca non plus a la bande annonce et quand j'ai compris je me suis dit noooooooon jusqu'à la fin j'ai esperé
Oh j'en suis ravie alors, ma niece et deux amies l'ont vu suite à mon post et ont ete conquises aussi je suis ravie que tu en fasse partie aussi vu comme il t'a plu

Cher ES: indice pour toi, je vis dans un endroit ou on ne fête pas la saint nicolas  Wink

Bisou à tous


Dernière édition par Angechrys le Mar 6 Déc 2016 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 20:27

Ahahah Angechrys oui on doit comprendre ça Razz

(Promis j'ai un ptit peu honte quand même ...)


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 20:55

Joyeux anniversaire à Darby

Lady-Panpan a écrit:
*merci Zamalia!!! Wink Elle est superbe! ❤ mais hors budget, alors je ne tenterai pas demain, bien que ça me plairait bien! Tu la prends toi?

Angechrys a écrit:
Zamalia: Perso je ne les collectionne pas c'est bien trop cher pour moi par contre elle est vraiment belle, j'espere que tu reussira à l'avoir

Merci pour vs messages, je m'étais dit que ce n'était pas raisonnable mais j'ai lamentablement craqué ce matin Embarassed Quand je vois les photos des membres du forum qui sont allés aux champs la chercher, je ne regrette pas.
Je suis vraiment désolée pour toi Bad Wolf de savoir que tu n'as pas réussi à l'avoir. Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas eu de holding page et comme d'habitude le site a été très lent ...

Lilo89 a écrit:
Zamalia pas de LE pour nous mais youpi je viens d'aller chercher mon colis Disneystore et Alice toute mimi va rejoindre ses soeurs et copines dans la grande vitrine .

C'est sur qu'avec les promotions actuelles, ça vaut vraiment le coup, les LE d'Alice sont à un prix très attractifs.

Courage à Lady-Panpan et Sid qui semblent en avoir bien besoin. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942

Yôkai : Contente de te lire, mais je vois que t ne t'ai pas ennuyé pendant cette absence, tu étais en charmante compagnie !
La collection de tsum tsum est impressionnante affraid si tu le permets je vais montrer la photo à mon copain pur lui prouver à quel point je suis raisonnable Laughing


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 21:18

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de retour !!!!! Avec 10 pages à rattraper O.o

Je commence enfin à voir le bout de cette période horriblement chargée, en tout cas tous les bulletins sont remplis et la plupart des conseils de classe terminés ! Je suis soulagée !

J'ai trouvé un avis de passage dans ma boite aux lettres vendredi, comme j'ai commandé plein de choses ces derniers temps je ne me pressais pas tellement (de toute façon je n'avais aucune possibilité d'aller à la poste avant mercredi) mais maintenant que je vois que les premiers colis arrivent, je me demande si il s'agirait du mien ! O.o si c'est le cas cher(e) PNS/MNS, sache que j'irai le chercher demain
Mais bon il y a de fortes chances que ça soit plutôt un des cadeaux de Noël pour mon chéri ^^

Désolée encore d'être peu présente cette année, c'est ma première année en tant que prof titulaire donc je n'avais pas bien estimé la surcharge de travail pendant cette période :/
Mais je vais désormais pouvoir être plus présente, surtout à partir de la semaine prochaine Very Happy

Monoxyde, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur toutes les étapes du concours voyage, j'ai hâte de voir ça même si l'an dernier j'étais très loin du compte xD
J'ai vu des supers cadeaux, tu es vraiment un père Noël extrêmement généreux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942 (surtout la peluche Baymax j'adooooore)

D'ailleurs, tu n'es pas le seul d'après les premiers colis reçus !!!
C'est fou et c'est vraiment adorable de voir comme certains se démènent pour faire plaisir à leur enfant sage. J'espère que mon enfant sage sera contente du mien même si j'ai peur qu'il soit un peu moins garni que je ne l'avais prévu Sad

Zamalia, as-tu craqué pour la LE Moana ? Je la trouve superbe mais j'ai décidé de faire l'impasse, je préfère dépenser mon argent autrement en ce moment ^^

Morwen, j'espère que ton mal de tête est passé

Boo! J'espère que tu vas mieux, gros câlin de réconfort Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 12994

Darby : bon anniversaiiiiiire !!!!!!!!! cheers

Hakihea amuse toi bien et profite, on essaiera ( Rolling Eyes ) de ne pas trop parler en ton absence

Yokai, oooooh Ragnar Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715
J'aime ta technique pour rentabiliser le kiné et l'osthéo xD
Ooooooh sacrée collection de tsum tsum !!!!

Lady-panpan oh mince, gros bisoucament pour que ça aille mieux !

Lonk les gens sont vraiment dégoutants ><
Dans le même style, j'avais déjà vu une femme faire uriner son enfant dans un parterre de fleurs vers animagique (alors que je venais de lui indiquer les toilettes de studios 1 vingt mètres plus loin...)
Et une autre anecdote lors que j'étais en poste à l'intérieur de la salle (pendant le show animagique) et une espagnole vient vers moi me dire qu'elle doit sortir pour changer la couche de sa fille (jusque là rien d'anormal, dans ces cas là on fait sortir la personne et on referme derrière elle après lui avoir indiqué les toilettes les plus proches) mais cette fois la dame n'est pas sortie. Une fois entrée dans le sas alors que je fermais la première porte pour lui ouvrir la seconde j'ai été très surprise de voir la dame s'assoir par terre et commencer à changer sa fille à même le sol. J'ai eu beau lui dire avec mon maigre niveau d'espagnol qu'elle ne pouvait pas faire ça ici et qu'elle devait sortir, elle n'a rien voulu écouter. Finalement, je n'ai pas eu d'autres choix que de la laisser re-rentrer dans la salle car le temps d'aller chercher la sécurité elle aurait eu tout le temps d'y retourner seule (j'ai bien envisagé de bloquer la porte de l'intérieur par contre xD)
Hélas des anecdotes dans ce style il y en a tous les jours. Les gens sont tellement irrespectueux -_-

ker mary tes annonces de lutin sont magiques, qu'est-ce que je rigole ! xD

Sid c'est vraiment pas pro de la part de ton prof ! Son raisonnement est complètement idiot


Shadow34, repose toi bien, et voici des bisoucaments pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135

Dory
, ah oui je n'y pensais plus ! Bonne saint Nicolas à tous les habitants de la nouvelle région Grand-Est !

Et des nouvelles de la mini Moana qui est en ce moment même en train de tenter une escalade du sapin dans les règles de l'art !
Elle se porte à merveille et elle est toujours aussi mignonne même si elle grandit à vue d'oeil !
Spoiler:

Gros bisous à mon PNS et à mon ES
Je pense fort à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 21:23

coucou les ES,

petit moral ce soir, prise de tête avec ma mère qui a passé une heure au tel à me dire tout ses malheurs, à se défouler sur moi pour des histoires avec mon père (ex-conjoint)... avec la fatigue et les problèmes cumulés ces dernières semaines, la magie de noel s'est évaporée d'un coup grâce à ce merveilleux coup de fil. on devrait être en pleine euphorie de noel et préparer un heureux évèvenement mais là encore, elle arrive à tout gacher, des fois, je me demande si couper les ponts ne serait pas mieux (même si ce n'est pas possible avec ma fille qui a besoin de la voir)

bref, je viens ici pour retrouver un peu de bonnes ondes

Lonk : tu m'as redonné le sourire avec ton histoire, promis, la prochaine, je pense à passer aux toilettes avec ma fille avant de faire un tour de train Wink

darby : happy birthday !!!

Angechrys : que de belles citations, et beau travail de ton pere noel ou mere noel.

Lylystraus : miam miam, tu me donnes envie avec tes speculoos (j'ai l'image d'un bon tiramisu au nutella-speculoos, ouh la la, pas bien!)

Monoxyde : je cours peser une funko!! les étapes s'enchainent dis donc!

aller bonne soirée à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 21:39

Salut à tous,

Je vois que les calendriers de l'avant s'ouvrent peu à peu, que des colis sont en routes et des ES attendent avec impatience. Et je vois des petites baisses de moral alors je souhaite bon courageà ceux qui en ont besoin.
J'ai lu des anecdotes bien marrantes aussi.

Ici, Sinterklaas (Saint Nicolas) est passé à mon boulot. Il a ramené pleiiiin de chocolats, des mandarines, des speculoos et autres spécialités locales de Belgique Flamande. C'était la providence alors je pense que ça veut dire qu'on a été bien sages avec mes collègues cette année, haha.


Et..........J'ai reçu un avis de passage de UPS dans ma boîte aux lettres ! Comme je n'attends rien d'UPS, je me dis que c'est peut être de mon PNS/MNS?... Je suis trop excité, j'ai envie d'aller le chercher. Du coup ça sera la première chose que je ferais samedi matin. Et si c'est pas du tout ça ben, j'aurais quand même une surprise car je vois pas ce que ça pourrait être, haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 21:46

Coucou,

J'ai aussi reçu un avis de passage de la Poste. Donc demain aprem je file à la Poste !!! Je pense qu'il s'agit de mon PNS car j'attends autre chose mais je n'ai pas eu le mail comme quoi c'était envoyé... J'ai hâte !!! Very Happy

Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 21:46

Un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135 et Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 12994 à toutes celles et ceux qui en ont besoin, dont didi38, lady-panpan, boo! Et tous les autres (je vous jure j'ai tout lu mais mon moral n'est vraiment pas au top ce soir alors je n'ai vraiment pas bien retenu), ne vous vexez pas si je ne vous ai pas citer, le cœur y est, le cerveau moins Embarassed

Juste un petit coup de déprime, mis à part pour le PNS, vivement que l'année se termine et en espérant que toutes les m****s restent en 2016 et ne nous suivent pas en 2017. Là, tout de suite, j'en ai vraiment marre, heureusement que je peux m'échapper un peu en vous lisant.

Désolée d'avoir plomber l'ambiance, je pars me cacher sous ma couette jusque demain 5h, heure du réveil.

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Darby

Et je vais attendre que le moral remonte pour me pencher sur le concours et peut-être faire un tour ds un disney store avec ma balance de cuisine Wink , je me ferais un pull avec écrit: c'est pas ma faute, c'est celle de monoxyde..... Razz

Bonne nuit à vous tous, et merci d'être comme vous êtes toutes et tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135

À toi mon/ma gentil/le ES, ne t'inquiète pas, je suis en plein ds la préparation de ton cadeau fait main, et promis, même si je fais une pause ce soir, tu le reçevras ds ton colis. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135
Et merci à mon/ma PNS/MNS (oui je n'ais pas encore trouvé qui tu étais), merci d'embellir mon ciel rien qu'avec l'idée que tu donnes du mal pour moi, alors que tu ne me connais pas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 21:54

bon anniversaire darby

une bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 22:12

Je te ferai un mot d'excuse malleen Razz

Did38 oui les dernières étapes se sont enchaînées mais comme j'avais eu un souci avec l'étape indienne et le cadeau du livre de la jungle, j'avais pris du retard. Il fallait que je finisse aujourd'hui pour respecter mes délais.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Mar 6 Déc 2016 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 22:15

Joyeux anniversaire Darby!!

Je suis bien désolée de voir autant de personnes déprimées en cette période qui doit être magique... J'envoie plein de réconfort à ceux et celles qui en ont besoin!!

Faut que je me penche que le poids final de l'énigme de Monoxyde!! En tout cas c'est un colis de folie!!!

Je continue mon colis ma chère ES, dès que j'ai un peu de temps mais avec Noel je fais beaucoup de décorations avec les enfants et je ramène un peu de boulot en cherchant les idées mais voir les petits bouts les réaliser c'est très chouette!

Je poste de mon tel alors je ne peux pas répondre à tout le monde ...désolé

Bonne soirée à tous et toutes!!


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 22:35

Plop ♪

Joyeux Anniversaire Darby Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135


Lulla12 a écrit:


@ ma kiowa t'inquiètes c'est pareil pour moi, je le trouve insupportable aussi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 153419



C'est parce qu'on a bon goût Langue


Sid :
Spoiler:

Je vois que certains ont reçu des avis de passage serait une accélération du jeu ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 861934

Contente de revoir Yôkai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135 (vu par qui tu étais retenue je te comprends largement Wink )

Dumbo aurait il abusé de lait de poule avant l'heure ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232

Une Moana toute mignonne ♥

Mon cerveau a du mal à intégrer que dans une semaine je repars pour DLP et pourtant il serait temps que je me colle à préparer mes affaires Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232

Enfin bonne nuit les ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 22:40

Je rentre du ciné et... Whouaouuuuuuuuuuuuuh !!!
J'en ai pris plein les yeux, franchement j'ai vraiment adoré !!! J'ai beaucoup rit, beaucoup pleuré...
J'ai juste 3 petits bémols à apporter à Vaïana (mais ce ne sont pour 2 d'entre eux que des réflexions personnelles) : dommage de ne pas voir plus Pua, que Disney n'ait pas osé une Vaïana tatouée (c'était l'occasion) et qu'ils n'aient pas pris des doubleurs avec un léger accent polynésien ou haïtien (bon ça je peux comprendre que pour les enfants ça aurait été peut etre pas évident).
En tout cas, j'ai pas encore débarqué et mis pied à terre.
Mais je crois qu'il est ex-aequo avec Le Roi Lion pour la première place du podium de mes Disney préférés !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 22:42

Je passe vite fait car j'ai repris le taf ce matin (en vélo tout s'est bien passé) et ce soir je suis claquée.

Mais je ne veux pas me coucher sans souhaiter



Un super bon anniversaire à Darby.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 22:46

Happy Birthday Darby ! Jolis les coloriages Harry Potter

Yôkai Bonjour les poussières !

Boo ! Alors je me suis mal souvenue du calcul que j'avais fait.

Monxyde Tu es au taquet pour les étapes du tour du monde et .... j'adooooore cette nouvelle étape Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715 On a jusque quand pour faire chauffer les balances ?

Lady-Panpan Si tu as envie d'en parler ici, n'hésite pas, ton ES et ton PNS comprendront sûrement.

Lulla Je préfère aussi Liam mais si on peut avoir les deux, ce n'est pas plus mal Razz

Petiteclochette Pas cool le travail en sous-effectif

Plein de réconfort à ceux qui ont un petit moral et joyeuses Saint Nicolas à tous !


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 23:02

Boo : ouais, aucun môme pour gueuler, aucun parent qui joue avec son téléphone. Le paradis XD

Zamalia : je ne pouvais pas la prendre de toute façon. Je suis contente de savoir que tu as pu l'avoir

Morwen : cool que tu aies aimé le film.
Spoiler:


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 23:04

BadWolf ouiiiiiiiiiiiiiii ça aurait été une bonne idée aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 23:06

un petit passage avant de me coucher pour souhaiter un joyeux anniversaire a Darby

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Imgres10

Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 23:22

Je passe rapidement parce que j'ai oublié un truc important ce matin... Joyeux anniversaire Darby Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 340646 

Vaiana... mais Vaiana quoi ! Du bonheur en concentré ce film, et franchement je ne pense pas exagérer du tout sur mon ressenti. Exit les larmes (non, pas tout à fait en réalité... cette fois j'ai ris aux larmes avec ce maudit poulet Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232 ) et une nouvelle redécouverte du film. Je suis encore plus bluffée et sous le charme que la première fois. Complètement dépaysée et embarquée ailleurs. Oui... Oui, je crois bien que je suis accro I love you
Vivement la sortie DVD cheers 

J'ai vu deux, trois petites choses en diagonales je vais laisser quelques petits mots rapides ce soir je la ferai plus longue (j'espère) demain Smile 

ker mary merci pour les précisions Wink 
Bon, je verrai si il y a des indications sur les colis pour l'ouverture du coup. Sinon je retiendrai celui qui est arrivé le premier et il sera ouvert en premier dès les deux réunis. 
Comment ? J'aurais osé te dire que tu étais sadique ? Oooooh... j'ai du me tromper de lutin Razz 

Lady-Panpan aïe aïe aïe... je t'avoue que je le sentais un peu mal et j'avais déjà beaucoup de peine pour toi hier quand tu nous parlais de la fièvre et la douleur. Mais là, c'est pire que ce que je pensais... Je suis désolée, je t'envoie un million de bonnes ondes pour chasser le mal Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 598828 
Et bien sûr que je t'enverrai une petite photo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 904185 

Boo j'espère sincèrement que ton moral va mieux aujourd'hui ? Allez, de toute façon t'as pas le choix alors voici pour toi... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942 

did38 tu sais déjà mais cheers  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 340646
Et désolée pour le coup de fil pas joyeux... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 598828 

Angechrys non... j'en reviens pas mais tu l'as fait ! Vilaine ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232 

Bon sinon la journée a effectivement été super de A à Z ! C'est suffisamment rare pour les savourer pleinement celles-là. Et aujourd'hui St Nicolas, le sapin est en place ! Bleu et blanc comme prévu. Pis finalement ça me va très bien, l'air de "Bleu lumière" (entre autre) ne me quitte plus c'est raccord Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 44340 
Faudra que je vous prenne une petite photo.



Par contre mon petit tsum Dingo du jour a fait la guerre... il est décousu sur le côté. Je crois qu'on va tous en avoir au moins un qui a été maltraité décidément Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 458193 
Du coup faudra que je le fasse passer sur la table d'op' de mon hôpital de doudous perso !

Pardonnez-moi pour le 3615 "Ma vie" Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232 
Elle est pas bien trépidante en plus, mais on le dit quand ça va pas alors... j'avais envie de dire que pour une fois ça allait bien Very Happy 

Distribution générale de zibous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 23:30

Coucou rapide du soir, pour souhaiter un joyeux anniversaire à Darby Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942

Je crois que la fatigue à eu raison de moi je suis malade !
Gros bisous et bonne nuit je passerais plus longuement demain Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 892973


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 23:59

Coucou les Sapinous  

Un joyeux anniversaire Darby
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Bf9abe10

J'ai vu le retour de Yôkai cheers qui était bien occupée Twisted Evil

Des petits morals ou moraux je ne sais plus scratch des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942 à vous tous.

Des calendriers de l'avant qui continuent de s'ouvrir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 904185

De jolies Moana Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715

Dumbo qui a un peu trop bu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232

Des chutes des bisoucaments Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135

Une sortie LE difficile.

Lady-Panpan des Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942

Monoxyde qui se surpasse avec son concours Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 et qui suit de son boulot Laughing

Mon petit Es today je t'ai pris un petit truc en allant faire les courses qu'un de mes lutins a voulu te manger Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 485184
Mon Pns je suis en sous-marin mais ne t'inquiète pas je guette dans l'ombre Cool

Bonne nuit à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 0:09

Coucou les flocons

J'ai mal de partout, une horreur. Ba oui une journée de rangement et je suis à plat (en fait 6h de rangements)

Alors les tsum tsum ils sont empilés dans une bibliothèque et sur les funko (sans compter 5 sur le cadre gaston au dessus de mon lit et ceux dans leur petite jardiniere pareil au dessus de mon lit)

Ça donne ça  (désolée de la qualité de l'image)

Spoiler:

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 153419 je vois que beaucoup me comprennent pour ma désertion

Demain matin je vais voir les animaux fantastiques  (11h15, c'est hyper tôt pour moi mais j'ai pas vraiment le choix) et ensuite je passe mon après midi en ville notamment pour mon ES. J'espère avoir le déclic pour ton colis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 2498151864

Et demain soir Sleep j'hiberne  (on me dit que ce n'est pas possible à cause du kiné,  de l'ostéo et? Ah oui ma yoyo...Bon si c'est pour ma yoyo je veux bien ne pas hiberner)

monoxyde je vais m'attaquer au poids de ton colis study , espérons que je ne sois pas aussi nulle que l'année dernière Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 53119

Sinon désolée mais j'ai oublié Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 224944 J'ai les yeux en sang tellement je suis fatiguée  (et mine de rien je me dis que pour une journée de rangement je suis à plat alors si je devais bosser... affraid Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 675824 )

M'enfin ma chambre est toute propre donc je suis tranquille (jusqu'à demain matin quand les chiennes viendront squatter ma chambre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 53119 )

Bonne nuit les flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 1:26

J'ai passé 4 heures à alterner travail et écriture d'un long message personnalisé pour le PNS sur le bloc note de mon ordi, en répondant à tout le monde (ou presque), j'ai coupé le message pour le coller ici, et entre temps j'ai reçu un message de ma productrice qui me demandait de faire mille trucs, alors j'ai commencé le boulot qu'elle me demandait, j'ai du copier/coller des trucs au passage pour ça, et en revenant sur la page de réponse du PNS, j'ai réalisé... J'avais pas encore collé ma réponse. Donc j'ai tout perdu. Je me hais, vraiment, je suis désolée j'ai ni le temps ni le courage de me répéter. J'ai la rage, je m'étais vraiment appliquée.

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 8:02

Coucou tout le monde !
Ce matin je n'ai toujours pas débarqué du bateau de Vaïana. Dans la voiture j'ai quelques musique sur CD et c'était larmes sur larmes tellement ce film m'a ému !
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 8:58

Joyeux anniversaire Hakihea, j'essai désespérément de poster une image mais l'accès au serveur ne fonctionne pas
🌷🎂🎂🌷🎂🎂🌷
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-