AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 9:37

Merci beaucoup pour ton soutien DisneyWorld La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 937942
Encore que si j'avais été insultant à l'égard des membres de ce site je pourrai comprendre leurs réponses mais à ce que je sache, je n'ai manqué de respect envers personne et encore moins envers leurs avis.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 10:31

Disneyworld, pour bien critiquer un film et analyser chasue détail, il faut tout simplement l'avoir vu.
C'est d'une logique à tout épreuve.
Il y aura aucun problème à être négatif après mais pour le moment c'est tout simplement idiot.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 12:11

Guillaume! a écrit:
Nouvelle image !

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Beauty-And-The-Beast

J'aime bien ce que je vois dans cette image. Contrairement à d'autre, je trouve qu'on sent bien moins le plateau que ce qu'on voit dans la BA. C'est très coloré et chatoyant, mais la qualité des costumes assez pauvre rappelle que ce n'est qu'un petit village de campagne. Ironiquement, l'habit un peu rapiécé de Belle est bien plus intéressant que le costume "bas de gamme" au rouge tape à l’œil de Gaston qui est plus riche qu'elle. J'aime beaucoup l'aspect d'Emma en Belle, qui est très proche du DA tout en étant crédible pour une fille de campagne. Je regrette cependant un peu l'absence de saletés et d'usures dans les costumes en général qui rendraient le tout plus cohérant.
La différence d'âge ne me dérange pas du tout, ce n'était pas rare ce genre de situation (et ça existe encore).

Par contre, je n'arrive pas à définir ce qu'est l'élément rouge à l'arrière, une fontaine?



Je ne vois pas pourquoi les gens ayant un avis négatif ou très positif ne pourraient pas en faire part ici. Chacun a un ressenti différent face à ce qu'il voit, même pour une "simple" image, et c'est très intéressant de pouvoir en débattre et apporter des nuances dans l'avis général. Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 13:09

Je suis pleinement de l'avis de L'Oncle Walt et de Glywen.

À l'annonce du projet il y a quelques années, je n'étais pas super emballé. Je ne suis pas le plus grand fan du DA de 1991, mais je lui trouve quand même beaucoup de qualités et j'ai d'emblée crains que ce remake ne puisse parvenir à combler les attentes du public. Il faut quand même y aller pour arriver à la cheville du DA...
Pour autant, à l'annonce d' Emma Watson dans le rôle titre et au vu des premières images j'avais un peu repris confiance. Le premier teaser était alléchant, il laissait rêveur à ce que pourrait être le film final.

Malheureusement j'ai déchanté en voyant ce trailer... Dévoilant la quasi totalité des scènes clés du film, ce trailer reproduit ici ce qu'avait fait le trailer de Cendrillonil y a 2 ans...
Plus j'en vois sur le film, moins je suis emballé, et ce n'est pourtant pas faute d'avoir tenté de m'intéresser au projet.

Ça me fait un peu mal au cœur de lire des choses comme "si ça ne vous plaît pas, passer votre chemin", ou "vous vous attendiez à quoi ?"

En tant que fan Disney c'est presque une coutume pour moi de m'intéresser aux nouveaux projets du studio. Et celui-ci étant vendu comme LE film de l'année 2017, c'est tout naturellement que mes espérances sur ce film étaient assez élevées. Alors certes, on ne peut pas se baser uniquement sur un trailer et.quelques images, mais on peut quand même donner notre avis sur ce que Disney nous présente en attendant le film. Sinon, autant ne plus rien poster sur ce topic jusqu'à la sortie du film !!

Tout ça pour dire qu'en me basant du trailer et autres promotions autour du film, pour l'instant, je n'aime pas ce que je vois.
Les décors surchargés à la limite ne me dérange pas trop, je préfère ça a des décors trop vides... C'est un peu plus gênant pour les scènes au village qui font très "plateau", comme certains l'ont noté plus haut (j'espère néanmoins que sur ce point ça passera mieux en voyant le résultat final. Maléfique, Alice de l'Autre Côté du Miroir et tant d'autres ont été tournés en studio avec énormément d'ajouts par CGI sans que cela ne donne cet aspect "fake"...)
Mais ce qui m'inquiètes vraiment ce sont les personnages. Au départ tous mes espoirs portaient vers Emma Watson, mais de ce que j'en ai vu dans le trailer, son jeu ne semble pas si exceptionnel (elle fait assez récitée et semble cantonnée a une seule expression, j'ai l'impression de revivre la déception de Blanche Neige et le Chasseur).
Et comme je n'adhère ni au design de la Bête (pas plus que son jeu peu inspiré) ni à celui des objets animés, je me fait du soucis quand à mon adhésion aux personnages. Les décors et costumes ne font pas tout...

J'irais peut-être le voir au cinéma, ne serait-ce que pour passer un bon moment devant un Disney pendant les fêtes de fin d'année 2017 (car on peut quand même être sûr de passer un bon moment devant un film Disney, même si le film n'atteint pas nos espérances), mais je n'irais peut-être aussi pas le voir et j'attendrais la sortie vidéo (ce qui me fent le cœur de penser ça en parlant du Disney de l'année... :/)

Pour les optimistes, c'est très noble à vous de ne voir que le bon côté des choses, j'espère de tout cœur que vous aurez raison et que finalement le film sera une perle, néanmoins merci de respecter l'opinion de ceux qui ont des craintes vis à vis du film... Il sera toujours temps pour nous de faire notre mea culpa après avoir vu le film si celui-ci se révèle être à la hauteur de nos espérances !

Pour ma part, pour que le film me plaise, il faudrait qu'il soit sombre, sérieux mais avec une touche d'humour, convaincant aux niveau des personnages, intime (pas une grande aventure épique, ça ne collerait vraiment pas à l'ambiance du.DA ni du conte initial...), romantique, etc...
Wait & see, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu... :/


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 13:37

Il n'y a pas de mea culpa à faire quand on se trompe sur un film. On ne doit rien à personne lorsqu'il s'agit de voir et d'aimer ou pas un film. Je fais partie des optimistes mais si je n'aime pas le film à sa sortie et bien je le ferai savoir (parce que c'est l'intérêt d'un forum) sans avoir à m'excuser. Je ne te vise pas du tout Meg hein mais je rebondis sur ta réponse parce que l'on se croirait dans un tribunal sur ce sujet en lisant les autres réponses.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 14:02

Je suis quand même surpris des critiques que je peux lire.
Je ne sais pas... Soit je suis trop bon public (ce qui est fortement possible), soit je n'espérais pas autant que vous sur ce projet (ce qui est également fortement possible), et donc je me retrouve emballé car je ne m'attendais pas à monts et merveilles dès le départ.

Depuis le début on nous parle de remake live fidèle à l'original, avec quelques éléments inédits.
Pas de surprise en voyant la bande annonce, ni le design global que je trouve très réussis, et de là à dire que les costumes de OUAT sont plus réussis... Heu... Oui, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais là j'ai quand même une grosse impression de provoc tant les costumes de OUAT sont la plupart du temps très mauvais.

Personnellement, j'aime beaucoup le design que propose ce film, entre réalité historique et fantaisie bienvenue (on est dans un conte, donc pourquoi pas?).

Le libre arbitre est une chose, mais de là à descendre le film uniquement sur une bande annonce basée sur la nostalgie et des photos, je trouve ça extrêmement dur!
Je trouve qu'il est trop tôt pour condamner le film comme certains ici le font.
Moi en tout cas c'est comme ça que je le ressens, vous faite vraiment monter le film sur l'échafaud pour une bonne grosse mise à mort.

D'autant plus quand je constate les critiques faites sur "Maléfique" à l'époque, "-Oh c'est bien bien c'est pas la vraie Maléfique, ça s'éloigne trop de l'original".
Là, pour ce film, c'est tout l'inverse!
Pourquoi reprocher à "Maléfique" de ne pas avoir été assez proche du film d'animation quand c'est pour reprocher à "La Belle et la Bête" d'en être trop proche?

Preuve encore une fois que les gens ne sont jamais contents de ce qu'on peut leur proposer.

Je suis désolé si je peux paraître un peu virulent dans mes propos, mais j'admet être assez touché par certaines critiques que je trouve, je me répète, vraiment trop dure.

J'ai vraiment cette impression que la plupart ne se sont pas renseignés avant de s'imaginer n'importe quoi avec ce film, et ça me blesse car jamais on ne nous a menti sur ce que serais ce remake, qui a toujours été pensé comme très fidèle à l'original.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 14:19

Je suis d'accord Princess Meg Smile

Eh bé c'est quand même dingue de voir que l'avis de deux-trois personnes sur plus d'une dizaine peut autant perturber Laughing
C'est la majorité qui a peur de l'opinion de la minorité ou quoi? Si vous aimez, tant mieux, c'est très bien même. On ne vous reprend pas en disant que vous avez tort de juger positivement des extraits ou une BA.

La question n'est pas que ça soit proche ou non, il faut surtout trouver que ça soit bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 15:04

indiana jones a écrit:
Disneyworld, pour bien critiquer un film et analyser chasue détail, il faut tout simplement l'avoir vu.
C'est d'une logique à tout épreuve.
Il y aura aucun problème à être négatif après mais pour le moment c'est tout simplement idiot.

Ce n'est pas idiot de juger ce qu'on nous offre pour le moment. Sinon, comme dit Princess Meg, il n'y a qu'à se taire sur chaque news sous prétexte qu'on ne peut pas parler de nos attentes, de nos espoirs ou de nos craintes.

Jojo 1808 a écrit:
D'autant plus quand je constate les critiques faites sur "Maléfique" à l'époque, "-Oh c'est bien bien c'est pas la vraie Maléfique, ça s'éloigne trop de l'original".
Là, pour ce film, c'est tout l'inverse!
Pourquoi reprocher à "Maléfique" de ne pas avoir été assez proche du film d'animation quand c'est pour reprocher à "La Belle et la Bête" d'en être trop proche?

Preuve encore une fois que les gens ne sont jamais contents de ce qu'on peut leur proposer.

On ne reprochait pas à Maléfique sa volonté de réinventer le mythe de La Belle au Bois Dormant, on lui a fait le reproche que sa nouvelle histoire est ratée car complètement stupide et prétentieuse en voulant s'imposer comme la VRAIE histoire du dessin animé original alors qu'elle est incapable de conter la sienne correctement.
Là où avec La Belle et la Bête, on est encore en droit de se plaindre car c'est un film qui va reprendre la création de milliers d'artistes en 1991 pour la remettre à l'écran avec de nouveaux noms.
Bien sûr que le film n'a pas menti sur ce qu'il allait nous proposer, et c'est ce qui est encore plus horrible. Que le studio n'ait aucune honte à dire "On ne va rien faire, on ne va rien créer, on va juste tout refaire mais en Live". La ressortie 3D du film d'animation suffisait. Il n'y avait pas besoin de lancer ce remake si c'était pour n'avoir que ça comme ambition.

La boîte pourrait réinventer ces histoires si elle le voulait. Seulement, elle a eu la mauvaise idée de confier les deux remakes recréant les dessins animés à Linda Woolverton qui a fait n'importe quoi avec. Disney a crû que c'était à cause de la trop grande distance prise avec les Classiques que les films ont déplu sauf que non, le public remettait seulement en question le talent de la scénariste.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 15:23

Well : Pour ce qui est du mea culpa je ne peux pas parler pour les autres mais surtout pour moi. Je prétends qu'Emma Watson n'est pas au top de ce qu'elle peut faire en me basant du trailer, mais si en voyant le film je me rend compte qu'en fait elle joue super bien (ce que j'espère vu que j'aime beaucoup cette actrice), alors je ferai mon mea culpa sur ce que j'ai pu dire avant ! ^^
Cela dit il y a des choses qui ne changent pas . Je doute par exemple que j'apprécierai davantage le design de Mrs Samovar et Zip dans le film.final... :/

Comme DW je ne comprend pas que quelques avis négatifs perturbent autant. C'était déjà le cas pour Cendrillon, dès qu'on avait le malheur de faire une remarque négative c'était une nuée de remontrances qui suivait...
J'ai l'impression que certains mettent ces remakes "live" sur des piédestals avant même de les avoir vu. Chaque film a des défauts, même les plus réussies (de toutes façons aucun film ne peut plaire à tout le monde...)
Il faut savoir accepter la critique, ça ne devrait pas vous heurter autant (ce n'est pas comme si ça allait gâcher votre plaisir en voyant le film Smile)


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 15:38

Je pensais bien l'avoir mis à la fin de mon dernier message (qui semble avoir –chacun son tour– heurté certaines sensibilités) : je ne reproche pas la volonté de critiquer ou d'exprimer ce qui ne plaît pas. J'en fais de même (quoique pas forcément sur des sujets identiques).

Néanmoins ce que je perçois dans certains commentaires, c'est un manque de véritable contenu critique empaqueté et enrubanné dans le souhait si futile et superficiel d'apparaître comme « marginal ». Moi aussi ça me choque de lire le reproche affligé aux gens qui ont envie de voir ce film, accusés de nourrir la pompe à fric Disney comme de vulgaires moutons, avec tout le dédain et le mépris permis. De voir ça comme une catastrophe artistique ou d'autres grands mots.

Mais ça c'est la moitié de l'explication pour des réactions comme la mienne, celles qui disent « allez voir ailleurs ». L'autre facette –outre donc les manques de contenu véritable et de recul critique dénoncés précédemment (vis-à-vis du film !)– c'est que ce qui est finalement exprimé, de mon point de vue, se résume à se faire du mal pour rien et donc de se défouler sur la joie des autres. Si on fait donc barrage sur la vexation cette fois-ci, c'est l'"empathie" qui prend le relais.
Et effectivement se pose là la question legit : "mais qu'est-ce que vous attendiez d'une bande-annonce sur le remake d'un film si populaire ?"
Espérer une totale réécriture ou je-ne-sais-plus-quoi d'autre que ce qui a été communiqué depuis le début du projet (quand même), c'est une erreur, une erreur qui pourtant ne devait même pas survenir, donc c'est véritablement se faire du mal pour rien. Il faut alors bien aller chercher sa satisfaction ailleurs, sans au contraire aller chercher noise –même par maladresse– à ceux qui ont agi de façon plus adaptée, question de bon sens. Et ça n'empêche pas pour autant de dire "je n'aime pas ce que je vois/j'irai pas le voir/telle chose ne va pas parce que voyez ça là c'est indicateur de tel truc donc…".

Mais ce n'est pas exactement ce qui se produit, et le jugement se porte malgré tout sur deux malheureuses minutes, dur d'accorder de la crédibilité à un jugement qui devrait se porter sur l'ensemble du produit quand les autres s'émerveillent sur ce qui a vraiment été présenté jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 16:03

Bon, c'est un peu épuisant de vous lire vous donner des leçons depuis 2 pages (je suis assez d'accord avec L'Oncle Walt, bien que très curieux et ouvert à ce que peut proposer le film, qui sera par définition inférieur à l'original, un peu comme le Psychose de Gus Van Sant),

Avec tout ça je suis sûr que vous aviez pas remarqué que les arches du jardin de la Bête sont les arches du Château de Raray, près de Paris? Jolie référence à la version de Jean Cocteau, et un peu de véritable culture française dans un film somme toute très anglo-saxon!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 1:00

Je rejoins Jojo 1808 dans ses dires (j'ai même rien à rajouter, c'est dire !), ainsi qu'indiana jones.

Je ne dirais pas que ça blesse de lire autant de critiques négatives, moi personnellement ce qui me blesse c'est de lire des critiques négatives aussi tranchées. On a quoi, 2min30 d'images du film et ça y, on a déjà des critiques comme quoi Condon utilisera des plans "repris du dessin animé" sur l'ensemble du film ? Ah bon ? Vous êtes forts quand même, surtout que je parie que le montage du film ne doit pas encore être terminé...

On sait tout du scénario et en même temps, on ne sait rien. On sait qu'il s'agit d'une comédie musicale, avec des chansons et des séquences qui seront en adéquation avec ces chansons-là et qui sont issues du DA La Belle et la Bête, et sinon ? Que sait-on ? Rien d'autre... Ca ne vous a pas effleurer l'esprit qu'il reste 98% du film à regarder, avec probablement des nouvelles choses. Qui aurait parier que le début de Cendrillon nous narre toute son enfance et la maladie de sa mère ? Peut-être que pour La Belle et la Bête ça sera pareil, qui sait ? On aura des éléments en plus, j'en suis sûr et certain...

Pour les costumes et les décors qui font "plateau de cinéma" ou "pièce de théâtre du pauvre", peut-être que c'est fait exprès, qui sait ? Il y a peut-être un jeu avec la comédie musicale, des décors simples, des scénographies façon Broadway, mais difficile de juger sur des photos ! On peut faire dire tout et n'importe quoi à des photos de tournage.... Sans oublier les mouvements de caméra, la luminosité, les traitements de l'image... On ne peut pas juger de ces choses là sur une bande annonce, je suis désolé...

Je ne parlerai pas des acteurs. Je ne suis pas objectif puisque Emma Watson est une de mes actrices préférées et je sais qu'elle incarnera une Belle parfaite. Après les design des personnages, on aime ou on aime pas. J'ai du mal perso avec Zip et Mrs Samovar. Mais j'adore Plumette ! Concernant Gaston, l'âge ne me gêne pas, ça rendra sa bêtise et son inculture encore plus fortes comme ça Wink

Bref chacun son avis, et je suis pour la liberté d'expression : chacun a le droit de s'exprimer, de dire ce qu'il pense, mais sincèrement certains vont trop loin car ils ont déjà un avis négatif tranché et semblent refuser d'en démordre. Je trouve ça dommage, mais après c'est leur avis, c'est leur façon de voir les choses. Moi ce n'est pas mon cas, ce projet clairement m'intéresse et la bande annonce m'a donné un aperçu de ce que j'attends : un respect pour l'oeuvre originale, avec des apports en plus. J'ai toujours rêvé d'Emma en Belle, les images me l'on montrée et moi je suis conquis.

Maintenant, attendons la sortie du film. On pourra juger, critiquer et descendre le film scénaristiquement, au niveau des plans et de tout ça après.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 13:53

Ce topic est devenu très fouillis, et ne donne pas envie d'être lu.

Nous avons tous le droit de donner notre avis, d'être ravi(e) ou déçu(e), mais ce n'est pas la peine de se monter les uns sur les autres. Vous avez le droit de débattre, mais parfois il y a plus que cela.

Je rappelle que suivre un sujet n'est pas obligatoire. Si vous êtes déçus et que vous n'aimez pas chaque nouvelles infos de ce film, ne suivez plus ce sujet. On a l'impression qu'à chaque nouvelle photo ou autre, certains descendent le film juste pour ennuyer les autres. C'est lourd franchement.

Je surveillerai ce sujet de très près, afin qu'il reste conviviale, auquel cas, des mesures seront prises. Merci de votre compréhension.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 14:22

Ça vous blesse? Sérieusement?....Laughing Vous êtes un peu trop sensibles vous ne croyez pas que vous exagérez? J'ai toujours essayé d'être polie mais là j'en ai marre: vous êtes ridicules.
Sur ce, comme le suggère la modératrice, je ne posterai plus mon avis ici, amusez-vous bien ^^


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 27 Nov 2016 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 14:24

Franchement je ne comprends pas ton point de vue Naudirasley, donc si une personne n'aime pas ce qu'elle voit elle n'a plus le droit de poster ? Je trouve ça un peu fort quand même :/
Fin bref, je lis ce sujet de loin et j'en ai marre de ces règlements de compte au quotidien car certains osent poster leur avis qu'il soit positif ou négatif.
Dommage que dans une communauté partageant la même passion on soit obligé de se crier dessus.
Si on doit maintenant se censurer quand on apprécie ou pas quelque chose et bah tant pis j'irai voir ailleurs. La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 892973


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 14:47

Naudirasley a écrit:
Ce topic est devenu très fouillis, et ne donne pas envie d'être lu.

Nous avons tous le droit de donner notre avis, d'être ravi(e) ou déçu(e), mais ce n'est pas la peine de se monter les uns sur les autres. Vous avez le droit de débattre, mais parfois il y a plus que cela.

Je rappelle que suivre un sujet n'est pas obligatoire. Si vous êtes déçus et que vous n'aimez pas chaque nouvelles infos de ce film, ne suivez plus ce sujet. On a l'impression qu'à chaque nouvelle photo ou autre, certains descendent le film juste pour ennuyer les autres. C'est lourd franchement.

Je surveillerai ce sujet de très près, afin qu'il reste conviviale, auquel cas, des mesures seront prises. Merci de votre compréhension.


Je suis d'accord avec toi et avec Jojo1808. Cette histoire est l'une de mes préférés de Disney et je suis emballée par le film, peut être suis je trop bon publique et n'ai pas l'esprit assez critique, mais là je me lasse du sujet car je n'y lis que du négatif et des critiques drôlement virulentes après une BA de 2 mn et quelques photos.
On a certes le droit de ne pas penser tous la même chose, mais quand on n'aime pas à ce point, bah on lâche l'affaire et on essaie de se passionner pour autre chose, plutôt que de descendre à plaisir un film pas encore sorti en postant à tour de bras des avis négatifs.
Personnellement quand je n'aime pas un sujet je le survole et vais voir ailleurs.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 14:49

Ou lala je n'ai pas reçu des notifications depuis un certains temps et je  ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie ou quoi que ce soit , aussi je vais être très bref sans polémiquer .
Je  trouve cependant que  dire à ceux qui n'apprécient pas certains choix de passer leur chemin et de la fermer quoi ,un peu réducteur. C'est pas comme si les critiques étaient infondées et sans arguments. On peut très bien suivre de temps en temps un sujet sans pour autant en être fada , on peut le suivre par simple curiosité aussi et donner notre avis de temps en temps ...


Dernière édition par Kevsora le Lun 28 Nov 2016 - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 15:02

Je suis totalement d'accord avec Naudirasley pour ce qui est de garder ce topic convivial...
Pour ma part j'étais loin de penser que l'avis négatif de 3 personnes ferait autant de remous.

Pour ma part ce sujet m'intéresse (on peut s'intéresser à la sortie d'un film sans pour autant être super emballé, d'autant plus que, comme on pu le dire certains "optimistes", mon avis changera peut-être du tout au tout après avoir vu le film final !)

Donc j'espère vraiment qu'on pourra tous discuter calmement autour du film en partageant nos points de vue, quelqu'ils soient. Et que ceux qui ont des avis négatifs ne s'empêcheront pas de poster par peur de se faire rembarrer. Smile

Peace & love everybody. La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 12994


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 17:08

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 10246713

Sinon à propos du futur film il y a des éléments qui me plaisent beaucoup, d'autres moins. Et ce qu'en pensent les autres j'en ai juste rien à péter La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 153419.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 18:29

J'ai hâte de la sortie de Moana en espérant voir la bande d'annonce de ce film, je fais parti des conquises, on verra bien, mais jusqu'en mars, c'est long !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9522
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 20:28

Kevsora a écrit:
Ou lala je n'ai pas reçu des notifications depuis un certains temps et je  ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie ou quoi que ce soit , aussi je vais être très bref sans polémiquer .
Je  trouve cependant que  dire à ceux qui n'apprécient pas certains choix de passer leur chemin ( et de la fermer quoi)un peu réducteur. C'est pas comme si les critiques étaient infondées et sans arguments. On peut très bien suivre de temps en temps un sujet sans pour autant en être fada , on peut le suivre par simple curiosité aussi et donner notre avis de temps en temps ...

Je suis d'accord avec Kevsora. Je n'ai pas lu d'irrespect dans les commentaires plutôt négatifs et défavorables. Par exemple, L'Oncle Walt a fait de très bonnes argumentations de son point de vue. Après on est d'accord ou non. Mais c'est un point de vue qui se défend.
Aussi je trouve ça vraiment dommage de leur tomber dessus parce qu'ils sont différents de la majorité (enfin ce qui semble être la majorité).
Les gens ont le droit d'être déçu, de ne pas être d'accord, d'avoir des avis et ressentis défavorables, tout autant que ceux qui sont optimistes et/ou favorables ou ceux nuancés.

Je suis totalement pour que ce topic reste convivial, comme il aurait pu rester au lieu de devenir une sorte de tribunal anti-négatif... Mais je vois pas pourquoi on empêcherait les gens d'avoir un avis juste parce que cet avis ne convient pas à certains. Ou est l’intérêt du forum et du débat dans ce cas?

Enfin bon...


En tout cas, les avis divisés pour ce film ne sont pas réservés à DCP. Et franchement si certains sont choqués des propos négatifs qu'il y a ici, ce n'est rien par rapport à ce que peut voir ailleurs (surtout qu'au moins ici il y a de l'argumentation).


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 20:36

Dory a écrit:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 10246713

Sinon à propos du futur film il y a des éléments qui me plaisent beaucoup, d'autres moins. Et ce qu'en pensent les autres j'en ai juste rien à péter La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 153419.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 953922

Aller, on se détend ...

Je pense qu'on peut donner son avis, tant qu'il est expliqué et c'est le cas ici, donc ca ne me pose pas de problème. Après je trouve quand même dommage de descendre ce film sur deux petites minutes, attendez de le voir non ? Vos avis seront d'autant plus concrets.
Et puis dernière petite chose, ce n'est pas parce que vous ne partagez pas l'avis de votre voisin que vous etes obligé de le descendre. La diversité, et le respect des pensées d'autrui, vous connaissez ?

Comme l'a si bien dit Princess Meg : Peace & Love Everbody !


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 23:20

Attention vous déformez mes propos. Je ne met pas tout le monde dans le même panier. J'ai bien dis qu'on pouvait tous dire notre avis, c'est le principe d'un forum. Et je ne vire pas dehors tous ceux qui partagent un avis négatif. C'est juste que dans certains messages, cela se transforme un peu en règlement de compte, du moins c'est comment je le ressens, et je ne suis pas la seule.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 16:28

http://www.disney.co.jp/movie/beautyandbeast.html
le site du film au Japon sur Instagram je suis abonnée à une page fan de la belle et la bête en espagnol je pense bande annonce sous titre japonais demain sur facebook y était marquer peut être de l'inédit on verra
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 10 Horlog11Mer 30 Nov 2016 - 18:18

OK merci de l'information
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-