AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan - 19:02

Ils le vendent comme ça parce que c'est justement 2 gros arguments de vente : Remake fidèle + Emma Watson = Attente démente sur le film mais je pense qu'on sait beaucoup de choses et rien en même temps. Peu importe qu'il marche ou pas, je crois (Et j'espère) qu'il est beaucoup plus subtil que ça et Disney l'a bien compris.

Mon cousin bosse pour le service web de Disney Channel et m'a dis que Disney France ne s'attendait pas à une tel attente après la 2ème B.A, même Star Wars 8 et Pirates des Caraibes 5 sont moins attendus. Il m'a ajouté qu'il se peut qu'il y ait un embargo pour les critiques voir même un truc assez extrême : Du genre que les doubleurs enregistrent sans voir le film (C'est ce qui s'est passé avec Rogue One), Disney France attend l'ultime bande-annonce pour voir si cette engouement se confirme pour voir si cela déclenchera cet embargo.
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan - 19:46

Comment on peut doubler sans voir les scènes? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan - 19:56

akibedisney75 a écrit:
Ils le vendent comme ça parce que c'est justement 2 gros arguments de vente : Remake fidèle + Emma Watson = Attente démente sur le film mais je pense qu'on sait beaucoup de choses et rien en même temps. Peu importe qu'il marche ou pas, je crois (Et j'espère) qu'il est beaucoup plus subtil que ça et Disney l'a bien compris.

Mon cousin bosse pour le service web de Disney Channel et m'a dis que Disney France ne s'attendait pas à une tel attente après la 2ème B.A, même Star Wars 8 et Pirates des Caraibes 5 sont moins attendus. Il m'a ajouté qu'il se peut qu'il y ait un embargo pour les critiques voir même un truc assez extrême : Du genre que les doubleurs enregistrent sans voir le film (C'est ce qui s'est passé avec Rogue One), Disney France attend l'ultime bande-annonce pour voir si cette engouement se confirme pour voir si cela déclenchera cet embargo.

Ce n'est pas justement un peu trop extrême?
Doubler le film sans voir les images, passe encore puisque c'est quelque chose qui existe depuis pas mal de temps il me semble.
Mais faire un embargo, je pense que ça ne peut que porter préjudice au film (je ne m'y connais pas beaucoup, mais de ce que j'ai compris, quand il y a un embargo c'est que les producteurs ne croient pas en leur film et veulent minimiser les dégâts afin de pousser le plus de gens a aller le voir en évitant les critiques en avant-première), et je trouve que ça serait dommage d'en arriver jusque là.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Lun 16 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan - 19:59

Surement que d'habitude le film est montré à l'ensemble du casting vocale (ou les principaux) et que cette fois les comédiens ne feront qu'entendre la version originale, sans les images.
Il arrive parfois pour des gros films attendus que la scène soit recadrée à l'extrême (+ filigranes) pour ne voir que le visage de l'acteur à doubler. Le but est d'éviter les fuites lors des séances d'enregistrement.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan - 20:03

Ah ça aucune idée, même je trouve ça surréaliste mais il parait que ça se fait. Ils ont néanmoins le scénario traduit et peut-être la version audio.
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan - 21:00

Le casting vocal reste entre professionnel, on verra si il nous mette une star !
La voix de Thor pour la bête, alors que déjà Chris Hemsworth est beau comme un dieu, sa voix française, me rend toute chose ! La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 937942
Une voix grave, suave, je suis de plus en plus rassuré !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan - 21:11

akibedisney75 a écrit:
Ah ça aucune idée, même je trouve ça surréaliste mais il parait que ça se fait. Ils ont néanmoins le scénario traduit et peut-être la version audio.

Ben du moment qu'il y a une bande rythmo et que le rythme se lecture des dialogues est respecté ça reste possible ( il faut vraiment des bons doubleurs habitués pour faire quelque chose de bien sans perdre en intensité ).
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan - 21:19

Jojo, ils l'ont fait sur Star Wars 7 et Rogue One cet embargo (Et également pour Civil War mais dans une moindre mesure), tout dépend vraiment de l'attente du blockbuster après ce sera au public d'en juger.

Comme je le disais, Disney France y croyait à ce film mais pas autant c'est juste que tout s'est vraiment accéléré après la B.A de Novembre et du sneak-peek de Something There, ils se disent que c'est le 1er Disney Live-Action a être autant attendu et qu'il peut se produire quelque chose (Je pense qu'ils misent sur 4M). Après on peut être d'accord ou pas ce genre de communication mais ça renforce l'envie d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan - 21:28

Mmouais, je suis assez circonspect... Quand on me parle de doublage sans imag,e je pense à ça Very Happy Very Happy



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan - 21:57

4 millions, c'est environ le score au box-office du film d'animation en 1992.

C'est tout à fait envisageable, après tout dépend du bouche à oreille, et ce n'est pas très loin du score du Livre de la Jungle (3.7 M) qui a séduit.
C'est nettement au-dessus des autres versions live : 2 M pour Maléfique, 1.7 M pour Cendrillon
et surtout de Peter et Elliott le dragon à 0,7 M.

Dingoofy Very Happy Very Happy Difficile de faire pire  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 44340. Surtout que ce n'est pas un studio qui a fait ce doublage mais une bande d'amateurs (qui se sont exprimés d'ailleurs).
Là on parle de Disney donc Dubbing Brothers donc une certaine qualité.
Ils sont plutôt habitués à ce genre de technique maintenant.
Je ne pense pas qu'il y a du soucis à se faire sur ce sujet.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan - 23:20

akibedisney75 a écrit:
Ils le vendent comme ça parce que c'est justement 2 gros arguments de vente : Remake fidèle + Emma Watson = Attente démente sur le film mais je pense qu'on sait beaucoup de choses et rien en même temps. Peu importe qu'il marche ou pas, je crois (Et j'espère) qu'il est beaucoup plus subtil que ça et Disney l'a bien compris.

ClemDL a écrit:
Le but est d'éviter les fuites lors des séances d'enregistrement.

Sur le principe, en lisant la conversation ça m'a bien fait rire, je vois pas ce qui pourrait fuiter d'importants dans un remake fidèle La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 7232

Sinon je ne suis pas fan de l'idée d'embargo perso.... Déjà pour la qualité du travail de doubleur, même si j'imagine que ça peut se faire, ça doit être désagréable de bosser comme ça Shocked Puis bon, j'imagine qu'ils ont un contrat... Et je veux pas "tabasser" le film, mais même s'il y a de l'attente, on parle de gars qui doublent les derniers Avengers, Harry Potter, X-men, Star Wars et j'en passe, donc j'imagine qu'ils savent tenir leurs langues quand même x) Sinon on aurait eu des fuites de partout.

Ce qui me dérange vraiment dans l'idée c'est de brider les critiques. Perso je le vois plus comme une tentative de canaliser les critiques. Certains ne vont pas apprécié le principe de remake : J'en fais partie et d'autres sur le forums aussi, mais d'autres qui seront des journalistes, seront de notre avis. Qu'on partage ou pas cet avis, personnellement, ça me fait demander si Disney a peur de ce genre de mauvaises critiques ? Je ne vois franchement pas l'intérêt de faire une telle restriction alors qu'on a pas eu ça sur d'autres gros blockbusters (apparemment ça s'est fait sur rogue One, pourtant j'avais lu des avis avant sa sortie et idem pour Civil War ?) et que celui la est clairement un remake et n'a pas grand chose de nouveau -donc de croustillant à se mettre sous la dent- à apporter.

Avant que ça parte en live, je tiens à préciser que je dis ça de manière purement objective, quand je dis que rien n'est nouveau dans ce film, c'est pas méchant, juste réaliste, même les gens qui attendent impatiemment le film l'ont dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan - 23:35

Tu as parfaitement raison, à priori il n'y a rien à cacher puisque c'est un remake, ce qui n'empêche pas de prendre des "libertés" comme pour les précédents, mais c'est étrange de vouloir tout bloquer alors que l'histoire est tellement connue, sous différentes versions en plus.
En plus, on nous montre les costumes, les décors, maintenant le chant d'Emma, quoi d'autre ensuite ?

Après quand je parlais de fuites, c'est en référence à ce qui est fait souvent avec le doublage des blockbusters, ce n'est pas spécifique à ce film.
Les grands distributeurs ont peur de retrouver sur internet des extraits finaux du film malgré les contrats de confidentialités.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan - 23:47

Je suis d'accord avec toi Rock-Zoe, je ne suis pas convaincu que ce soit la bonne stratégie et je fais parti des impatients mais attention ce que j'ai dis c'est pour le moment une rumeur et si ça se trouve les doubleurs ont pu voir le film (On est Mi-Janvier et normalement l'enregistrement est fait) et que les journalistes le verront bien en amont peut-être, quoi qu'il en soit on verra comment se passera la com du film après l'ultime trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Mar 17 Jan - 10:57

Je ne savais pas que les chiffres FR était si bas que cela (surtout pour Cendrillon) mais tant mieux, ça prouve que le public français ne suit pas a l'aveuglette Disney pour tout ce qui sort.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Mer 18 Jan - 0:56

Petite vidéo sur les costumes exposés à Los Angeles:


Je trouve le type un peu agaçant (en plus de se filmer au volant... pfff *****), mais sa vidéo a la mérite d'être de très bonne qualité et permet d'apprécier les costumes et décors plus en détails Smile



Décidément j'adore ce qu'ils ont fait de la robe paysanne de Belle, que ce soit le coté hyper pratique (entre les bottines et le porte livre, qu'elle puisse remonter la jupe pour pouvoir chevaucher, ajouter, enlever et réutiliser des pièces), les motifs des tissus ou l'aspect un peu patchwork. Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Mer 18 Jan - 11:20

merci pour la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Mer 18 Jan - 16:50

vidéo bien il a hâte de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Mer 18 Jan - 17:26

Un triptyque a été rendu public !

On y retrouve les éléments des posters teaser n°2 et Golden Globes, avec sur la gauche Belle découvrant le château au loin dans la neige, au milieu Belle et la Bête valsant comme sur le poster, et enfin à droite Lumière et Plumette humains se faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Mer 18 Jan - 17:38

Merci pour la vidéo Smile Le mec est un peu lourd oui lol Mais ça permet de bien voir les costumes !

Il est où ce triptyque ? ^^


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Mer 18 Jan - 18:12

L'article du magazine Total Film :

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Totalf10

Vue d'ensemble Smile
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 16122911La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 14482210

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 16123810La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 16110110

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 15875910La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 15876110

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 15877010La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 16122410

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 15877210La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 15877410

Et de manière à pouvoir être lu en spoiler Wink

L'article Beauty and the Beast:


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Mer 18 Jan - 18:17

Le fameux triptyque, on peut voir Madame Garderobe ainsi que le porte manteau:

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 16105710


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Mer 18 Jan - 18:43



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Mer 18 Jan - 18:54

C'est beau. Un peu chargé mais beau. Merci Jojo Very Happy


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Mer 18 Jan - 19:24

Magnifique, magnifique, je ne sais pas pourquoi mais Cadenza va être le ressort comique du film (La tête de Stanley Tucci m'a fait la journée), en ce qui concerne l'article de Total Film on n'apprend pas grand chose du film si ce n'est qu'il confirme sur ce qui se murmurait depuis 2014 : Emma Watson courtisée pour Cendrillon et La La Land. Elle voulait faire un film musical bien que Cendrillon n'est pas une comédie musicale dans cette version.

Ce qui est juste paradoxal, c'est qu'elle n'assume pas très bien le fait que Belle est une "princesse Disney", même si elle ne l'est qu'à la fin on l'a surnomme comme ça et que Disney l'a officialisé comme ça.

Et pour finir, il se peut que le trailer final arrive le 30 Janvier. Josh Gad et Luke Evans seront les guests du Bachelor sur ABC et qu'il sera diffusé à cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 25 Horlog11Mer 18 Jan - 20:12

30 janvier on verra
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-