AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 22:05

En même temps, on s'y attendait un peu au "copié-collé", mais j'espère que ce ne sera pas que ça, sinon, j'en vois pas l'utilité sincèrement. Les autres films live avait le mérite de donner d'autres interprétations des films d'animations et c'était intéressant même si certains ont été plus ratés que d'autres.
Concernant les effets visuels, Gans aussi en a abusé pas mal dans son film, faut aimer ou pas. Mais par contre, il a repris l'histoire originale du conte Smile
Par contre où j'ai peur, c'est la tête de la Bête c'est juste non pour moi et les décors, notamment du village, qui font vraiment studio Neutral


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 BtHVqdR  La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 23:42

D'ailleurs c'est moi où le design de Lumière a changé? Sur les 1ere photos, il a un design différent il me semble.
Avez-vous remarqué que dans la 1ere scène de la BA on voit Maurice cueillir une rose ce qui attise la colère de la Bête comme dans le roman? J'étais plutôt contente de voir un nouvel élément mais le reste de la BA ne montrait quasiment que des scènes similaires au film de 1992. Cendrillon m'avait énormément déçu sur ce point, trop proche du DA. Donc je suis mitigée :/
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9597
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 0:14

Non en effet il était bien différent, tout comme Big Ben même si c'est moins flagrant.

Version concept art / sneak peek:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 ZZ7CDD819B


Version trailer:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 IMG-4922-PNG-beauty-and-the-beast-2017-40018368-1274-529
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Lumiere-beauty-and-the-beast-2017-40018364-1274-529


Par contre Cendrillon proche du DA... du conte oui. Du Disney pas tant que ça...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 1:06

La bande-annonce québécoise est aussi sortie et de mon côté on a retrouver la vraie voix québécoise d'Emma Watson (Donc un point pour la version québécoise)



Sinon je crois que Disney est en train de faire la même chose que le livre de la jungle en mettant des vedettes populaires venant de tout les pays pour faire des voix dans leurs films live autant je trouve d'ajouter Ariane Moffatt , Laurent Paquin et le pire Normand D'Amour dans le rôle de King Louie est une mauvaise idée

Je crois qu'ils vont faire exactement la même chose avec la belle et la bête en y mettant des voix populaires françaises ou québécoises sur des personnages comme Lumière , Big Ben , Mme Samovar et compagnie.

Et je crois que pour cette raison la voix française d'Emma Watson a été remplacée par une actrice française au lieu de Manon Azem qui sait chanter et c'est moche.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 2:22

Moviepilot a fait la comparaison entre le trailer d'origine de 1991 et celui pour le film de 2017. Le montage est à l'identique tout comme le sneakpeak. Au-delà du mimétisme, je pense que c'est aussi leur façol de rendre hommage au film de 1991 ^^

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1299548463416919&id=158352134203230
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 3:15

Et je vais rajouter un truc je trouve que la version avec Emma Watson est pas si pire.

Mais avez-vous remarquer que la plupart pense à la version de Jean Cocteau qui reste la plus connu mais saviez-vous que le succès du film en France à donner le goût aux américains de faire un remake dans les années 60 (Par la MGM)

(Désolé si on voit ni la belle ni la bête mais le pire c'est le seul extrait disponible mais le film est disponible au complet sur Youtube en anglais seulement)

sinon pour ceux qui veulent entendre Emma Watson chanter sachez qu'elle a fait des cover il y a quelques années la voici avec She Wolf de la chanteuse Sia.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 6:30

Mokachisu a écrit:
Moviepilot a fait la comparaison entre le trailer d'origine de 1991 et celui pour le film de 2017. Le montage est à l'identique tout comme le sneakpeak. Au-delà du mimétisme, je pense que c'est aussi leur façol de rendre hommage au film de 1991 ^^

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1299548463416919&id=158352134203230
Non, les images de 1991 sont simplement des images du film qui ont été montées pour faire la comparaison dans cette vidéo avec les images issues de la bande-annonce de 2016.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 7:50

Ah ben c'est bien fait en tout cas, j'y ai cru  Embarassed

Sinon Emma Watson chante très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 8:40

Dash a parfaitement développé mon ressenti global.

Flounder69 a écrit:

Pour Belle, j'aime bien l'impression que j'en ressors après cette bande annonce, avec une version qui semble plus douce, moins snob et plus déterminée. On suit pas mal Cendrillon, avec des jeune filles jolies mais naturelles, qui dégagent beaucoup de gentillesses, de douceurs et d'humilités, tout en étant intelligentes et débrouillardes.

Je n'ai rien à redire en particulier a ce que tu as écrit mais je tenais à soulever ce point. Si le personnage de Belle a été à ce point allégé, je le regrette énormément.
Je me suis rendue compte avec le temps que ce qui fait que j'aime énormément la Belle du Disney, c'est justement à cause de son côté snob et prétentieux du début. Elle aussi évolue au contact de la Bête et apprend à ne pas juger sur les apparences (car non ce n'est pas du tout inné chez elle au contraire de ce que je lis bien souvent). Elle méprise clairement les villageois, qui le lui rendent bien, et surtout Gaston alors qu'au final, il est bien plus bêta et frimeur que méchant. Y avait-il vraiment besoin de lui sortir "Tu es un analphabète basique et primaire"? C'est vraiment gratuit quand on y pense: " peuh, tu ne sais pas lire, tu es un gueux qui ne peut me comprendre".
Les défauts rendent les personnages humains. C'est dommage de les édulcorer en en faisant des héroïnes numérodesérie199983.


Dernière édition par DisneyWorld le Mar 15 Nov 2016 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 8:52

J'attendais impatiemment cette bande annonce et j'en suis plus que ravie, ça donne vraiment l'eau à la bouche et il me tarde d'être en mars.

Etes-vous surs que ce n'est pas Manon Azem qui double Emma ?? J'ai l'impression d'avoir reconnu sa voix dans la BA en VF.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Signaribel-500d08d

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Sebii-41d1a9b La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Ariel-4c452e5 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Ariel1-4c452ec La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 9:24

Ohlala mais ça va être trop bien oui !
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 9:49

DisneyWorld a écrit:
Je n'ai rien à redire en particulier a ce que tu as écrit mais je tenais à soulever ce point. Si le personnage de Belle a été à ce point allégé, je le regrette énormément.
Je me suis rendue compte avec le temps que ce qui fait que j'aime énormément la Belle du Disney, c'est justement à cause de son côté snob et prétentieux du début. Elle aussi évolue au contact de la Bête et apprend à ne pas juger sur les apparences (car non ce n'est pas du tout inné chez elle au contraire de ce que je lis bien souvent). Elle méprise clairement les villageois, qui le lui rendent bien, et surtout Gaston alors qu'au final, il est bien plus bêta et frimeur que méchant. Y avait-il vraiment besoin de lui sortir "Tu es un analphabète basique et primaire"? C'est vraiment gratuit quand on y pense: " peuh, tu ne sais pas lire, tu es un gueux qui ne peut me comprendre".
C'est loin d'être gratuit. Juste avant ça Gaston balance son livre dans la boue, lui disant "les femmes ne sont pas faites pour lire".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 10:06

Peut-être oui mais je maintiens que c'est méchant et que Belle est un personnage prétentieux de nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 10:11

Sinon petite question a la fin de la BA il y as écrit sortie en 3d et REALD 3D...

c'est quoi la REALD 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 11:14

DisneyWorld a écrit:
Peut-être oui mais je maintiens que c'est méchant et que Belle est un personnage prétentieux de nature Razz

Belle est pas particulièrement prétentieuse, c'est plutôt qu'elle ne s'inscrit pas dans la même vie campagnarde que tous les autres. Les gens sont préoccupés par leur travail, leur vie conjugale, or Belle ne partage aucune de ces choses. Elle préfère rêver d'histoires merveilleuses et de voyage, et elle est jugée bizarre pour ça, pour n'être reconnue finalement que pour sa beauté. Sympa.
Elle est différente et ça la préoccupe au début de l'intrigue.
« Papa… est-ce que tu me trouves "bizarre" ?
– Ma fille, bizarre ? Oh oh ! Qui t'as fourré une telle idée dans la tête ?
– Je n'en sais rien, mais j'ai l'impression que je suis différente des autres, et je ne peux discuter avec personne… »

Et cela n'a rien de prétentieux, c'est une vérité. Sa discussion précédente avec Gaston est en un exemple flagrant, lui qui est justement un modèle de prétention et de vantardise. Ce qui l'aveugle totalement, sidérant Belle alors qu'elle venait de lui lancer une pique en riposte de son attitude de mal élevé.

C'est comme, en prenant la situation inverse, mettre un fana de hard rock devant un ballet de Tchaïkovsky. Ce n'est pas parce qu'il n'apprécie pas les mêmes choses et ignore celles-ci qu'il est snob. Personne n'a le droit de l'y forcer. Alors quand tu dis que Gaston, misogyne comme tout dans cette scène, est victime du caractère prétentieux de Belle, là tu me choques. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 11:30

Je ne dis pas que Gaston est un ange mais juste que Belle n'est pas forcément aussi ouverte d'esprit qu'elle puisse paraître en globalité Smile
Elle chante bien "Little town full of little people" et "To this poor provincial town'. Même si cette vie ne lui convient pas, c'est tout de même un peu méprisant de la vie campagnarde et des habitants non? Elle n'a pas l'air de comprendre non plus qu'ils n'ont pas forcément la même passion qu'elle pour la lecture et les juge tout comme ils la jugent elle, œil pour œil et dent pour dent comme on dit. J'adore le personnage de Belle, je ne la critique pas du tout en disant cela. Tout le film se base sur les jugements extérieurs d'ailleurs et Belle n'échappe pas à ce travers.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 11:48

Belle est en décalage avec les gens de son village. Comme un enfant surdoué/précoce va avoir du mal à communiquer avec des gens qui ne le sont pas, ainsi que le contraire. Il n'y a pas plus de prétention chez Belle envers les villageois que les villageois envers Belle. Les deux ne se comprennent pas car ils sont en décalage, c'est tout.

Le "little town full of little people" n'est pas à traduire comme de la méprise envers des "petites gens" mais parce que de par sa soif de savoir, sa passion pour la lecture, elle a besoin de plus, de plus grand, de plus vastes horizons. La petite bulle du village est trop étroite pour elle; la plupart des villageois s'en contentent et elle ne juge pas cela, mais à elle, ça ne lui convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 11:48

Bon c'est assez vrai aussi ce que tu dis DisneyWorld, dans la mesure où par exemple, elle ne veut d'abord rien avoir à faire avec la Bête. Tout l'intérêt de l'histoire repose ainsi sur leur rapprochement, et le fait qu'ils évoluent ensemble. Là-dessus on peut s'accorder. X)

C'est juste l'impression que m'a donnée ton commentaire "c'est gratuit", ce qui était totalement faux. ^^ Maintenant il est vrai qu'elle a aussi un tout petit peu plus d'ambition que de se marier avec le premier gent que le village lui propose, deux choses pour lesquelles elle n'a absolument aucun intérêt. C'est en ça que c'est "basique et primaire", c'est la "suite [biologique] des choses"… Y'a pas de mal à vouloir "plus" quand on est un être humain et pas seulement un animal, si je peux me permettre cette pique. X)

C'est bien pour ça d'ailleurs qu'à tout ça, elle préférera une Bête avec qui elle vit une histoire inédite, par moments terrifiante mais qui finalement la comble d'attentions et de livres à lire à deux, ce qui est exactement ce qu'elle recherche. Very Happy

(Bon, si ça s'est pas remarqué, Belle c'est pas ma chouchoute. I SHALL DEFEND HER AT ANY COST °^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 11:54

Tai magnificus a écrit:
La bande-annonce québécoise est aussi sortie et de mon côté on a retrouver la vraie voix québécoise d'Emma Watson (Donc un point pour la version québécoise)



Sinon je crois que Disney est en train de faire la même chose que le livre de la jungle en mettant des vedettes populaires venant de tout les pays pour faire des voix dans leurs films live autant je trouve d'ajouter Ariane Moffatt , Laurent Paquin et le pire Normand D'Amour dans le rôle de King Louie est une mauvaise idée

Je crois qu'ils vont faire exactement la même chose avec la belle et la bête en y mettant des voix populaires françaises ou québécoises sur des personnages comme Lumière , Big Ben , Mme Samovar et compagnie.

Et je crois que pour cette raison la voix française d'Emma Watson a été remplacée par une actrice française au lieu de Manon Azem qui sait chanter et c'est moche.




Tant que ce n'est pas Stéfanie Dolan. Rolling Eyes . Sinon, j'aime bien la voix de Manon Azem pour Hermione mais pas pour les autres films, c'est horrible (surtout The Bling Ring).


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Mar 15 Nov 2016 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 11:55

Et puis les villageois sont pas forcément mieux au final: quand Belle croise le boulanger, elle le salue avec enthousiasme, et quand il lui demande des nouvelles, elle s'enflamme en parlant de son livre, avec la volonté de partager ce qui lui plait tant, et voilà qu'elle se fait rabrouer d'un "ouais ouais très intéressant... MARIE!! LES BAGUETTES!!"

Au bout d'un moment comment veux-tu qu'elle se sentee... ^^"

Puis pour la Bête, il vient de la faire prisonnière en l'empêchant de voir son père, et avait prévu de laisser son père croupir dans une cellule sans pitié, tout ça pour... rien? Il aurait été le gars le plus séduisant du monde je ne crois pas qu'elle aurait voulu avoir plus affaire avec lui pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 11:59

Crystal a écrit:
Puis pour la Bête, il vient de la faire prisonnière en l'empêchant de voir son père, et avait prévu de laisser son père croupir dans une cellule sans pitié, tout ça pour... rien? Il aurait été le gars le plus séduisant du monde je ne crois pas qu'elle aurait voulu avoir plus affaire avec lui pour autant.

Oui, en plus. Néanmoins je pensais sur l'instant au caractère plus "général" de la Bête envers elle, puisque ce n'est qu'après l'attaque des loups que le travail commence. Smile

Pour revenir sur le film de 2017 et la bande-annonce, je suis confus. Je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit de Manon Azem ou pas ! <_>
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 12:12

Après moi je pense qu'il y a également une différence de classe sociale entre Belle et les gens du villages. Les villageois  representant la classe ouvrière et Belle la bourgoisie avec son élégance et sa prestance.

Après je ne pense pas qu'elle rabaisse tant Gaston que ça elle lui fait comprendre qu'ils n'ont pas les mêmes valeurs ,ni la même mentalité  ( ils sont clairement pas du même monde) c'est un peu une précieuse. Ce qui semble coller avec le conte où justement c'est une jeune bourgoise ruinée.  Donc du coup sa capacité  d'adaptation  lui permet de s'ajuster à la vie locale du village (elle accepte sa situation modeste temporairement) mais elle aspire à mieux . En repensant le parallèle est assez frappant quand on voit que son père est un inventeur(un savant qui est aussi très manuel ) alors que cette derniere est beaucoup intéressé  par la littérature et donc un désir inconscient de changer de classe sociale,alors que son père accepte meiux la situation ,enfin peut être que je suranalyse.

Ensuite vu ces passions Belle semble plutôt introvertie elle ne sait pas comment réagir face au monde réel tant elle se projette dans ses livres et son desir d'aventure ( elle ne choisie pas le bon moment pour comluniquer avec les autres et prends cela comme du rejet) c'est pourquoi la relation avec la bête fonctionne  bien puisqu'il subissent tout le deux une sorte d'isolement social.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 18:25

Flounder69 a écrit:
Non en effet il était bien différent, tout comme Big Ben même si c'est moins flagrant.

Version concept art / sneak peek:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 ZZ7CDD819B


Version trailer:
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 IMG-4922-PNG-beauty-and-the-beast-2017-40018368-1274-529
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Lumiere-beauty-and-the-beast-2017-40018364-1274-529


Par contre Cendrillon proche du DA... du conte oui. Du Disney pas tant que ça...

Merci pour les images! Pour le coup, je préférais le 1er concept, enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 18:33

Je n'ai pas vu le coté social dans le film... ils parlent d'une jeune paysanne dans le dessin animé, qui aspire à l'aventure, à l'amour. Elle ne se plaint pas de sa situation sociale mais plus de l'ennui d'une vie tranquille, monotone et de l'incompréhension qu'ont les gens quand on sort des sentiers battus. En plus Belle n'est pas sophistiquée au contraire, elle a une beauté et une grâce naturelle comparée aux habitantes du village, certaines coiffés et portant des chapeaux, donc plus "précieuses" que Belle.

Je reviens sur le coté "chargé" de l'image désolée X3 mais je viens de revoir la BA du film français de 2014, et pour le coup c'est très très proche pour moi de la version live de Disney ! Et je ne pensais pas à ce point là en fait, c'était assez vague dans mes souvenirs mais en la revoyant je trouve ça flagrant.
Alors oui je pense que les réalisateurs souhaitaient bien se rapprocher du style français rococo/baroque comme l'histoire se passe en France (les jardins sont bien arrangés à la française notamment), mais je le trouve pas bien fait du peu qu'on voir dans la BA. Il y en a trop, le style d'architecture et la déco sont trop lourds, trop noirs, ça ferait à la limite victorien si on devait comparer. Le style français c'est le pastel et les dorures, on en est loin ^^ Enfin bon le rendu ne me plait pas ce n'est pas enchanteur

Par contre un des points qui m'a plu, c'est Gaston ! Luke Evans le campe à merveille je trouve !


Dernière édition par Pumpkin Princess le Mar 15 Nov 2016 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 46
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 6 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 18:34

Bonsoir


Je n'aime pas du tout Emma Watson dans ce rôle ( pas assez jolie et désolée mais moi je voir Hermione) Quand à la bête oh la la, c'est vraiment pas beau. Le seul que j'aime bien c'est Gaston. Maintenant à voir
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-