Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 22:16

Oui mais j avais mal compris pidibi qui disait qu on pouvais que pour trois


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 22:35

Le système de rendez-vous n'est pas toujours imposé… en tout cas pour ma part.
Par exemple, lors de ma dernière visite pour faire buzz c'était sur rendez-vous mais pour btm pas du tout, je suis juste rentré par la sortie et j'ai attendu une dizaine de minutes…

C'est un peu au petit bonheur la chance et cela dépend aussi de l'influence


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 10:43

Bonjour,

Samedi, j'étais dans la file Fast Pass de Star Tours et une famille avec une carte de priorité est passée devant tout le monde. Quand on lui a signalé qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir la carte, la mère de famille a répondu "vous avez une carte vous devez passer devant aussi" et a continué de doubler tout le monde. Est-ce normal ? N'est-on pas censé attendre avec ceux qui ont pris des Fast Pass (étant donné qu'ils sont eux aussi prioritaires)?
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 12:09

après à voir selon ce que dit le cast member, mais normalement une carte prioritaire devrait passer prioritaire avant les fast pass.
Bon après je sais que le système de star tours pour ceux qui peuvent marchés est différents de ce qui sont en fauteuil de ce que je sais .
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 12:28

Ishin a écrit:
après à voir selon ce que dit le cast member, mais normalement une carte prioritaire devrait passer prioritaire avant les fast pass.
Bon après je sais que le système de star tours pour ceux qui peuvent marchés est différents de ce qui sont en fauteuil de ce que je sais .

Oui, quand on le peut, on passe tout seul par le même accès que les utilisateurs de Fast Pass (avec escaliers à monter). Avant la réhab le cast member accompagnait toutes les personnes avec cartes quel que soit le handicap et les faisait passer par l'ascenseur un peu plus loin que les escaliers.

Je n'oserai pas, trop peur des réactions mais peut-être que la femme qui a doublé ne pouvait pas du tout tenir debout, même sur une courte période.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 15:24

c'était peut être le cas mais rien de sûr en effet, je me souviens aussi de l'accès sur l'ancien star tour qui était pas si mal au final ^^.

Après choutte que les fauteuil roulant ne passe pas par la fil fast pass car pas top du tout.

Ce que je déteste dans ratatouille, et que je n'ai jamais fait si il y avait de l'attente dans la fil fast pass, car même les fauteuil roulant passe par là, et honnêtement, en fauteuil oui tu est assis enfin c'est ce que voie les gens, mais c'est comme si tu étais debout personnellement et en aucun cas annule mes douleurs globales. Mais ce que je reproche c'est vraiment que tu est compresser mine de rien quand il y as du monde et que ma tête arrive à peine plus haut que les fesses de la majorité des gens, donc bon se sentir tout petit, comprimer et à hauteur des postérieurs des gentil personnes autour pas top du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 15:34

Ishin a écrit:


Ce que je déteste dans ratatouille, et que je n'ai jamais fait si il y avait de l'attente dans la fil fast pass, car même les fauteuil roulant passe par là, et honnêtement, en fauteuil oui tu est assis enfin c'est ce que voie les gens, mais c'est comme si tu étais debout personnellement et en aucun cas annule mes douleurs globales. Mais ce que je reproche c'est vraiment que tu est compresser mine de rien quand il y as du monde et que ma tête arrive à peine plus haut que les fesses de la majorité des gens, donc bon se sentir tout petit, comprimer et à hauteur des postérieurs des gentil personnes autour pas top du tout ^^

Nous faisons Ratatouille le matin comme ca les fast-past sont peu nombreux voir inexistants. En plus les PMR sont peu nombreux également et souvent nous pouvons faire plusieurs fois sans descendre. En faisant comme ca, mon mari (les enfants non plus) n'a jamais "souffert du confinement".


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 16:04

disneyaddict a écrit:
Bonjour,

N'est-on pas censé attendre avec ceux qui ont pris des Fast Pass (étant donné qu'ils sont eux aussi prioritaires)?
Non! Nous on passe par la sortie ou une entrée réservée aux personnes handicapées, sauf Ratatouille on passe par les fast pass!


Arrow 24/25 septembre 2009 : [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 1538264478 Hôtel New York [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 1538264478 Hotel New Port Bay Club [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 16:19

disneyaddict a écrit:
Bonjour,

Samedi, j'étais dans la file Fast Pass de Star Tours et une famille avec une carte de priorité est passée devant tout le monde. Quand on lui a signalé qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir la carte, la mère de famille a répondu "vous avez une carte vous devez passer devant aussi" et a continué de doubler tout le monde. Est-ce normal ? N'est-on pas censé attendre avec ceux qui ont pris des Fast Pass (étant donné qu'ils sont eux aussi prioritaires)?

Mon fils est trop petit en taille pour faire star tours (il fait 96cm) donc je ne sais même pas s'il pourra le faire ou non plus tard, à vrai dire [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 53119 Je ne me suis pas renseignée et je pense que ça lui ferait peur (peur que ça lui déclenche des douleurs par les secousses).
Par contre, en toute logique, une personne handicapé qui a une priorité sur les files d'attentes a (à mon sens) le droit de passer devant les fast pass.
Avec un peu de bon sens et d'humanité, on peut comprendre qu'une personne souffrante passe avant une personne valide et en bonne santé (je dis ça objectivement et je n'aurai pas eu le cran de la personne qui a fait ça dans star tours, j'aurai attendu derrière tout le monde).
En parlant de ça, pour la petite histoire, j'ai croisé une maman et une mamie avec leur petit fils autiste "sévère", le petit garçon avait du mal à patienter, je les ai fait passer avant moi et mon fils en fauteuil roulant car le petit était vraiment agité pas bien et franchement, je pense que le bonheur de cette famille valait bien mes 5/10 minutes d'attente.
Après, je trouve ça un peu bizarre de mélanger toutes les entrées car c'est source d'embrouilles, ils devraient mettre un paneau avec une règle à ce sujet à l'entrée de l'attraction, ça éviterait les quiproquos mais normalement, il y a une entrée pour les personnes handicapées, c'est en général la sortie de l'attraction, mais après je ne connais que les attractions pour tout petits. Embarassed

EDITION : je viens de lire un post que j'ai loupé plus haut, mentionnant la présence d'escaliers pour le passage aux personnes handicapées dans Star Tours.
Du coup, les personnes en fauteuil roulant ne peuvent pas faire l'attraction ?
Pourtant, je viens de regarder le plan et il est écrit que les personnes en fauteuil roulant qui peuvent faire un transfert à l'aide de son accompagnateur peuvent faire cette attraction, il doit y avoir une autre entrée.
Comment font les personnes en fauteuil sinon ? On n'a pas de réacteurs sous les fauteuils ! [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 53119


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 18:27

Tardis74, j'ai justement posé la question ici et sur youtube, pour les fauteuil apparemment l'accès est un poil différent et tu monte en ascenseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 18:39

Tardis74 a écrit:
disneyaddict a écrit:
Bonjour,

Samedi, j'étais dans la file Fast Pass de Star Tours et une famille avec une carte de priorité est passée devant tout le monde. Quand on lui a signalé qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir la carte, la mère de famille a répondu "vous avez une carte vous devez passer devant aussi" et a continué de doubler tout le monde. Est-ce normal ? N'est-on pas censé attendre avec ceux qui ont pris des Fast Pass (étant donné qu'ils sont eux aussi prioritaires)?

Mon fils est trop petit en taille pour faire star tours (il fait 96cm) donc je ne sais même pas s'il pourra le faire ou non plus tard, à vrai dire [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 53119 Je ne me suis pas renseignée et je pense que ça lui ferait peur (peur que ça lui déclenche des douleurs par les secousses).
Par contre, en toute logique, une personne handicapé qui a une priorité sur les files d'attentes a (à mon sens) le droit de passer devant les fast pass.
Avec un peu de bon sens et d'humanité, on peut comprendre qu'une personne souffrante passe avant une personne valide et en bonne santé (je dis ça objectivement et je n'aurai pas eu le cran de la personne qui a fait ça dans star tours, j'aurai attendu derrière tout le monde).
En parlant de ça, pour la petite histoire, j'ai croisé une maman et une mamie avec leur petit fils autiste "sévère", le petit garçon avait du mal à patienter, je les ai fait passer avant moi et mon fils en fauteuil roulant car le petit était vraiment agité pas bien et franchement, je pense que le bonheur de cette famille valait bien mes 5/10 minutes d'attente.
Après, je trouve ça un peu bizarre de mélanger toutes les entrées car c'est source d'embrouilles, ils devraient mettre un paneau avec une règle à ce sujet à l'entrée de l'attraction, ça éviterait les quiproquos mais normalement, il y a une entrée pour les personnes handicapées, c'est en général la sortie de l'attraction, mais après je ne connais que les attractions pour tout petits. Embarassed

EDITION : je viens de lire un post que j'ai loupé plus haut, mentionnant la présence d'escaliers pour le passage aux personnes handicapées dans Star Tours.
Du coup, les personnes en fauteuil roulant ne peuvent pas faire l'attraction ?
Pourtant, je viens de regarder le plan et il est écrit que les personnes en fauteuil roulant qui peuvent faire un transfert à l'aide de son accompagnateur peuvent faire cette attraction, il doit y avoir une autre entrée.
Comment font les personnes en fauteuil sinon ? On n'a pas de réacteurs sous les fauteuils ! [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 53119

Il faut prévoir des réacteurs pour le fauteuil avant la prochaine visite [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 53119 Pardon, je n'ai pas été très claire: toutes les personnes handicapées passent par l'entrée Fast Pass, mais une fois arrivées au niveau de l'escalier, les personnes en fauteuil roulant contournent l'escalier par la gauche et il y a un ascenseur menant au même endroit que les escaliers. Il y a aussi une porte à côté des tourniquets pour que les fauteuils roulants puissent passer. Par contre, ça secoue beaucoup dans certaines séquences.
C'est gentil d'avoir laissé passer l'enfant autiste, ils ne supportent pas les foules, surtout quand des gens derrière se collent à eux, c'est une torture.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 19:33

Ah j'ai cru que tu disais qu'avant la transformation de star tour en star tour mission 2, il y avait un ascenseur et que maintenant c'était des escaliers à la place, je suis nouille, j'ai lu de travers, pardon Embarassed ^^


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 20:09

J'ai une question, pour bénéficier de la carte verte je dois présenter la notification MDPH avec taux incapacité ( je parle de ma notif de l'aeeh) j'ai aussi le certificat médical ( ma pedopsychiatre l'a antidate et noté que ma fille était suivi en psy pour des troubles envahissants du développement...) Doit je en plus prendre le livret de famille pour l'identité? J'ai bien un passeport mais sur la photo elle était bébé et il est périmé en plus?
Je ne voudrai pas être accuse de fraude...déjà que je panique avec la notification....


Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 20:15

Prends sa carte d'identité 😉
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 20:55

Tardis74 a écrit:
Ah j'ai cru que tu disais qu'avant la transformation de star tour en star tour mission 2, il y avait un ascenseur et que maintenant c'était des escaliers à la place, je suis nouille, j'ai lu de travers, pardon Embarassed ^^

C'est rien, je n'ai pas été très claire en parlant de ce qui se faisait avec l'ancienne version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 10:35

Du coup pour star tours c'est comme ratatouille en gros ? Car selon l'attente qu'il y as comme je disait avec la tête à hauteur de fesses et être comprimer c'est juste une sensation horrible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 11:41

Ishin a écrit:
Du coup pour star tours c'est comme ratatouille en gros ? Car selon l'attente qu'il y as comme je disait avec la tête à hauteur de fesses et être comprimer c'est juste une sensation horrible ^^.

Je me vois dans tes propos ^^

Puis c'est petit enfin étroit et sombre j'imagine une personne claustro ^^


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 12:34

luna29 a écrit:
C'est terrible ça! Nous aussi on a beaucoup de jugements, cela passe notamment par une remise en question du diagnostic, pour les gens ma fille est une enfant capricieuse, mal élevée, autiste veut dire "kanner" ou la personne recroquevillé dans son coin à pousser des cris...nous on a tout l'inverse, elle aime bien le contact, parlé et souris volontiers seulement les soucis sont qu'elle n'a aucun code sociaux, elle ne va pas hésiter à dire le gros, la vieille, lui il est moche....bref un vrai cirque qui effectivement passe pour de la mauvaise éducation en revanche pour elle une file d'attente même en pharmacie elle va bien me passer derrière le comptoir et tripoter à tout...a disney nous comptons énormément sur la fameuse carte Prioritaire et avec la notification aeeh et certificat cela passera ( enfin je l'espère vu que les CM vont devoir juger de son autisme et ma crainte c'est qu'ils ne me croient pas vu qu'elle Communiqué! )
Tout ça pour dire que je comprend votre désarroi et nous en tant que parents on en souffre


Petite précision aucun CM ne jugera de son autisme ! Ce n'est pas leur rôle et ils ne sont pas médecin n et aucun des CM qui ont fait mes différentes cartes vertes ne se sont permis de juger mon état !.


Ils jugent juste si tu as les justific appropriés pour délivrer soit la carte verte ou à defaut la carte orange.
Une notification MDPH indiquant un handicap et/ou un taux d'incapacité est suffisant.
Ton certificat médical en sera même superflu.

Pas de panique tu auras ta carte et ton séjour sera extra!
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 13:16

merci @flop95 j'espère que mon séjour sera à la hauteur de ce que j'espère! j'emmène aussi sa Carte d'identité!
sinon je dois attendre le 17 mai pour reserver les restaurants et on a decidé pour aggrabah le premier soir et les inventions pour le deuxieme!
J'ai ma fille qui adore bourriquet et mon petit mec c'est crochet et monsieur Mouche (on trouvera bien notre bonheur...) est ce que lors de la reservation on peut demander une place dans un petit endroit calme, en gros je ne voudrais pas être installée en plein milieu de la salle, car mademoiselle risquerai de ne pas supporter d'être entourée? et peut on aussi demander aux CM de dire a leurs personnage de ne pas toucher ma fille? il faut que cela vienne d'elle même...merci


Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 13:36

Pour l'emplacement, on fait la demande en arrivant au resto 😉
Pour les perso le CM n'est pas toujours à côté mais surveille la pièce complète donc n'hésite pas à aller trouver le CM
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 14:06

Je me demande pour la carte orange comment sa fonctionne? on te donne un ticket? ishin tu peux me dire qu'elles sont les attractions ou ils faut passer par la sortie? merci


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 14:12

Ta carte orange a des cases où les CM notent chaque rdv
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 14:17

ok merci^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 14:27

et pour les attractions  on passent par ou? merci^^ je pense qu'au city hall ils vont me renseigner mais s ils ont du monde ils vont pas prendre le temps


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 16 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 18:56

luna29 a écrit:
J'ai une question, pour bénéficier de la carte verte je dois présenter la notification MDPH avec taux incapacité  ( je parle de ma notif de l'aeeh) j'ai aussi le certificat médical  ( ma pedopsychiatre l'a antidate et noté que ma fille était suivi en psy pour des troubles envahissants du développement...) Doit je en plus prendre le livret de famille pour l'identité? J'ai bien un passeport mais sur la photo elle était bébé et il est périmé en plus?
Je ne voudrai pas être accuse de fraude...déjà que je panique avec la notification....
Au guichet, il était mentionné sur une affiche qu'il faut présenter la carte délivrée par la MDPH avec le taux d'incapacité indiqué dessus mais aussi une pièce d'identité.
J'ai montré le livret de famille et ma carte d'identité mais la demoiselle m'a dit que la carte de la mdph suffisait, mais bon, après mon fils est en fauteuil roulant et comme je ne sais plus qui avait dit ici, quand les gens voient mon fils en fauteuil ou voient ses prothèses aux deux jambes, ils ne posent pas trop de question car l'handicap est "visible".
Je pense donc qu'il serait bien d'amener ton livret de famille et ta carte d'identité, surtout si l'handicap n'est pas "visible", ça dépendra aussi du castmember sur qui tu tombes. Wink


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-