Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 18:59

cirka a écrit:
et pour les attractions  on passent par ou? merci^^ je pense qu'au city hall ils vont me renseigner mais s ils ont du monde ils vont pas prendre le temps

On passe par la sortie des manèges, tu verras, il y a un panneau avec le logo handicap dessus.
Par contre, pour les tasses d'Alice, au lieu d'un panneau, c'était une banderole avec des "drapeaux" logo handicap dessus Wink

Par exemple :

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Disney10


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 20:43

Phantom Manor, Pirates, It's A Small World etc.
C'est aussi par la sortie


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 20:45

Merci ratatouille et star tours sont les seuls par les Fast pass?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 20:47

cirka a écrit:
Merci ratatouille et star tours sont les seuls par les Fast pass?

Buzz [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 458193
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 20:49

Buzz l eclair aussi?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 20:49

cirka a écrit:
Buzz l eclair aussi?

Oui [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 287560

Aussi peter pan mais là attente correcte
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:34

Ishin a écrit:
Du coup pour star tours c'est comme ratatouille en gros ? Car selon l'attente qu'il y as comme je disait avec la tête à hauteur de fesses et être comprimer c'est juste une sensation horrible ^^.

Je l'ai fait une dizaine de fois depuis la réouverture et je n'ai eu qu'une fois de la foule. Les autres fois il n'y avait quasiment personne. Essaie d'y aller le matin avant que la file s'ouvre aux utilisateurs de Fast Pass ou à l'heure de la parade si tu ne la regardes pas.

Minnie&co a écrit:
cirka a écrit:
Buzz l eclair aussi?

Oui [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 287560

Aussi peter pan mais là attente correcte

À Buzz, c'était par la file Fast Pass avant, mais avec la carte verte c'est maintenant par la sortie.

Pour Phantom Manor, c'est par la sortie mais ceux qui peuvent monter des escaliers peuvent prendre ceux qui se trouvent à côté de la sortie pour faire l'attraction en entier (par contre il peut y avoir un peu d'attente debout entre la sortie du stretch et la montée dans les Doombuggies.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:37

disneyaddict a écrit:
Ishin a écrit:
Du coup pour star tours c'est comme ratatouille en gros ? Car selon l'attente qu'il y as comme je disait avec la tête à hauteur de fesses et être comprimer c'est juste une sensation horrible ^^.

Je l'ai fait une dizaine de fois depuis la réouverture et je n'ai eu qu'une fois de la foule. Les autres fois il n'y avait quasiment personne. Essaie d'y aller le matin avant que la file s'ouvre aux utilisateurs de Fast Pass ou à l'heure de la parade si tu ne la regardes pas.

Minnie&co a écrit:


Oui [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 287560

Aussi peter pan mais là attente correcte

À Buzz, c'était par la file Fast Pass avant, mais avec la carte verte c'est maintenant par la sortie.

Pour Phantom Manor, c'est par la sortie mais ceux qui peuvent monter des escaliers peuvent prendre ceux qui se trouvent à côté de la sortie pour faire l'attraction en entier (par contre il peut y avoir un peu d'attente debout entre la sortie du stretch et la montée dans les 

Cirka se renseigne pour la carte orange..... donc file FP pour buzz [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 458193
Avec les anciennes carte orange sans rdv on passait aussi par la sortie
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:54

Oui merci 😊
Si j ai bien compris...
Par exemple pour train de la mine je me dirige vers la sortie a 14h je remonte et je voie un cm il me donne une heure de rdv par exemple 100min marque donc a 15h40 est ce bien ça?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 21:58

C'est ça... pour les minutes 😉
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 22:00

Cela va dépendre de l'influence…Il peut très bien dire d'attendre 10 à 15 minutes ou te donner rendez-vous


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 22:23

Ok merci


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 0:17

Minnie&co a écrit:
disneyaddict a écrit:


Je l'ai fait une dizaine de fois depuis la réouverture et je n'ai eu qu'une fois de la foule. Les autres fois il n'y avait quasiment personne. Essaie d'y aller le matin avant que la file s'ouvre aux utilisateurs de Fast Pass ou à l'heure de la parade si tu ne la regardes pas.



À Buzz, c'était par la file Fast Pass avant, mais avec la carte verte c'est maintenant par la sortie.

Pour Phantom Manor, c'est par la sortie mais ceux qui peuvent monter des escaliers peuvent prendre ceux qui se trouvent à côté de la sortie pour faire l'attraction en entier (par contre il peut y avoir un peu d'attente debout entre la sortie du stretch et la montée dans les 

Cirka se renseigne pour la carte orange..... donc file FP pour buzz [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 458193
Avec les anciennes carte orange sans rdv on passait aussi par la sortie
D'accord, pardon, je ne savais pas que ça avait changé pour les cartes oranges.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 7:11

Buzz c'est par la sortie, là où les gens parkent leur poussette.
C'est pas flagrant car on passe par la boutique pour sortir normalement mais là, l'entrée handicapée est par la sortie mais côté où il y a une sorte de barrière en métal où on peut voir les gens regarder leurs photos.
L'attente n'est pas grande, franchement, à chaque fois, j'ai attendu que 5 minutes et c'est l'attraction préféré de mon fils donc autant dire qu'on l'a faite plusieurs fois dans la journée.
Faut y aller le matin à l'ouverture et là, tu passes direct.

Pour Peter Pan, ils refusent les personnes en fauteuil roulant pour une question de sécurité car s'il y a panne, faut descendre les gens par des échelles.

Mais sinon, sur fantasyland, les attentes sont souvent par la sortie et on passe assez rapidement (Pinocchio, Blanche Neige, Dumbo, etc... c'était très rapide), là où j'ai le plus attendu, c'était smallworld.
Dans le "petit train du cirque", on nous a carrément laisser dans le train pour un deuxième tour mais là, c'est parce qu'il y avait peu de gens ce matin là.

Pour le fauteuil roulant, on le park à côté du cast member qui nous fait embarquer, quelque soit l'attraction, j'avais amené mon cadenas pour rien car il y avait toujours un cast member à coté.
Pour meet mickey mouse, on nous a fait rentrer directement avec le fauteuil roulant de mon fils.

Après, je parle uniquement de la carte verte et je n'ai pas croisé de personnes avec la carte orange.


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 8:52

merci de vos précisions^^
dite moi encore une petite question quand vous êtes allée au city hall c'était comment? l'attente...


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 9:52

L'attente au city hall à été de 15mn maximum pour ma part, mais j'y vais dès que je rentre dans le parc parc contre, car après il peut y avoir beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 10:15

Nous on sera pour 8h30 au parc j'espère aussi qu'il n'y aura pas foule au city Hall!


Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 10:57

Tu y va quand Luna toi ? ^^ ( tien 29 ça me fait penser au département, il y as encore 2mois je vivais à brest hihi)
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 11:08

J'y vais le 17 juillet jusqu'au 19, nous vivons à Brest aussi, militaire!


Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 11:09

Au City Hall, comme on est entré parmi les premiers dans le parc, il n'y a pas eu d'attente car on était les premiers mais il y avait une file derrière nous et je pense que les gens ont du attendre bien 15/20 minutes.
Mais après, faut savoir que le parc a ouvert à 9H30 juste pour accéder à main street (les lands avec attractions ouvrent à 10h) donc la demi heure permet d'avoir le temps de faire la carte verte ou orange Wink
Par contre, si tu vas plusieurs jours sur le parc, pense à leur dire à City Hall pour qu'il te fasse ta carte verte ou orange pour plusieurs jours, ça t'évitera de refaire la queue le lendemain.
Nous, nous sommes allés deux jours à Disneyland, ils nous ont fait la carte pour deux jours.
J'ai vu une dame, elle avait une carte verte faite pour plusieurs mois qu'elle a plastifié.


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 11:11

Parce que city hall n'ouvre pas pendant les EMH?


Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 11:38

luna29 a écrit:
J'y vais le 17 juillet jusqu'au 19, nous vivons à Brest aussi, militaire!

ah je suis fille de militaire mais à la retraite maintenant hihi.
Sur ces dates là, moi je suis en vacances mais pas a disney, j'y vais du 14 au 17 de ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 11:39

luna29 a écrit:
Parce que city hall n'ouvre pas pendant les EMH?

Normalement si, car à mes souvenir j'y vais toujours sur EMH ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 11:48

Ishin a écrit:
luna29 a écrit:
J'y vais le 17 juillet jusqu'au 19, nous vivons à Brest aussi, militaire!

ah je suis fille de militaire mais à la retraite maintenant hihi.
Sur ces dates là, moi je suis en vacances mais pas a disney, j'y vais du 14 au 17 de ce mois ci

Moi je me languis d'aller au parc avec mes deux petits amours, mon mari lui est moins emballé, lol! mais une fois immergé dans ce paradis il va bien se dérider un peu quand même. ..
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 17 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 16:26

alors dite moi si j'oublie on rentre (pour les cartes orange) par les FAST PASS : ratatouille buzz l'eclair, star tour, peter pan.
j'ai oublié?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» Accueil des européens avec Handicap à Disneyland Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-