AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:44

ben c'est surtout en Novembre apparemment, car le parc ferme tôt, donc plus facile a privatiser .
Mais j'aurais les dates dans la semaine normalement.. ou la semaine prochaine Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:46

Mary, alors la vente j'ai'pas pris de produit dalmatien car une gentille lutine m'a déjà offert le mug qu'ils ont en vente  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135. J'ai pris la robe Elsa pour Arwen, le moule à chocolats princesse, le moule à gâteau carosse, l'emporte pièce tour Eiffel, des jouets pour les petits que DH garde et l'album photos.

Normalement oui la PTN sera le 25 (dernier vendredi du mois) mais la confirmation arrivera demain avec l'affiche du mois.

M6 nous gâte ce soir, après Maléfique on a le droit à OUAT spécial Maléfique  bounce


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:52

QUESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : J'aime bien les personnages comme Merida, Mulan, Pocahontas, Tiana, ... mais aussi Mickey, Oswald, Donald.

*Quel personnage seriez-vous et pourquoi : Un mix entre Pocahontas, Mulan, et Rebelle pour le caractère; Dingo pour le côté sportif Very Happy et Hiro Hamada pour le look (bien souvent je suis en sweat à capuche et en t-shirt  Razz)

*Film d’animation favori : Je n'ai pas vu tous les films d'animation Disney mais la question n'est pas facile, soit j'aime, soit j'aime pas, par exemple : je ne suis pas fan des films avec des princesses comme Cendrillon, ... par contre, j'aime beaucoup des films comme Wreck it Ralph pour l'univers des jeux vidéos et aussi pour Vanellope, Song of the South, Rebelle, Mulan, Le Roi Lion, La Princesse Grenouille, La Reine des Neiges ... J'ai hâte que Vaïana sorte au cinéma (j'adore la culture polynésienne)

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Adventureland pour l'exotisme, les pirates des caraïbes et le restaurant Colonel Hathi's Pizza Outpost mais j'aime aussi beaucoup Frontierland.

*Votre attraction favorite : J'adore l'attraction PoTC : je trouve l'entrée de l'attraction vraiment très belle, l'intérieur aussi avec l'immersion dès la file d'attente, et Big Thunder Mountain à la nuit tombée pour la vue.

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Je suis devenue fan de Disney lorsque je suis rentrée de mon premier voyage à Disneyworld en 1993 - je suis plus orientée sur les parcs d'attractions et les musiques des films et des parcs.

VOS GOÛTS :
*Culinaires : Je suis un peu orthorexique dans le sens que j'essaye de bien manger et sain et que parfois mes choix en nouriture sont assez compliqués par example, je regarde si il y a des Exxx, ce qui fait qu'il y a énormement de marques de grandes surfaces que je n'achète pas comme Danone, Minute Maid, ... Je ne mange pas non plus de gluten, ni de lactose mais uniquement parce que je suis pas bien après l'ingestion Sad En style de cuisine, j'aime bien la cuisine italienne, mexicaine et asiatique.

*Vestimentaires : Je dirais plûtot de type sportif au naturel, je m'habille plus avec des marques que j'aime pour être confortable sans prendre en compte le regard des autres.

*Passions : J'ai plusieurs passions que j'alterne en fonction de la saison comme les parcs d'attractions, la robotique, les legos, la course à pied, la natation, la culture polynésienne, les pirates, la montagne, ... Sinon, je joue du ukulélé, j'aime améliorer mes acquis dans les langues suivantes : le slovène, l'italien et l'allemand.

*Film(s) préféré(s): En plus des films cités plus haut : Pirates of the Caribbean, Tron, Le monde de Narnia, Star Wars, ...

*Acteur / Actrice préféré(e) : Je ne m'y connais pas vraiment dans les nouveaux acteurs mais j'aime bien Keira Knightley

*Genre musical favori : Quand j'étais plus jeune outre les chansons Disney, je n'écoutais quasiment que les nocturnes de Georges Lang, et j'étais assez musique rock, bluegrass, country. Ensuite, j'ai découvert Gianna Nannini, je suis passée par une étape où j'écoutais un peu de musique metal de type slavic. A l'heure actuelle, je n'ai pas de style de musique favori mais j'aime bien écouter les genres suivants : Surf music, Country, Bluegrass, Folk, Classique, Pop, Rock, Techno (lorsque je dois coder Langue)  …  et en chanteurs, j'aime bien Ivete Sangalo (BR), Big foot mamma (SLO), Gianna Nannini (IT), Melissa Etheridge (US), Dolly Parton (US), ...

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : La Slovénie

VOUS :
*Votre profession / vos études : J'ai fait des études en informatique et je travaille depuis 8 ans déjà comme Software developer.

*Votre rêve le plus fou : Retourner en vacances aux USA, plus particulièrement au Tennessee.

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis genderqueer, j'ai 33 ans. Je suis belge mais j'ai des origines italiennes (Frioul) et slovènes auxquelles je tiens beaucoup parce que c'est dans ce mélange de culture que j'ai été élevée.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je n’aime pas les produits de maquillage, le gluten, le lactose, ...

EXPRESSION LIBRE :
Mon cher Père Noël surprise,

Je n’ai pas forcément à rajouter mais de ce que je n’ai pas encore eu l’occasion d’écrire je ne suis pas une collectionneuse apart pour les parcs d’attractions, je récupère à chaque fois tous les objets que je peux avoir comme les brochures, les accessoires de bains, les crayons, et autres gadgets …
J’espère que tu n’auras pas trop de mal avec mon questionnaire.

PS: Pour les cadeaux, sache que je me trouve assez mal à l’aise lorsque je reçois des objets destinées aux filles comme du maquillage, vernis, … mais sinon, je ne suis pas compliquée pour autant que cela touche à mes goûts.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Dim 30 Oct 2016 - 0:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 435
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:52

Bonsoir tout le monde !

Ca papote deja beaucoup !

Lulla12 On est un peu plus dans le nord de l’Angleterre . Mais aller a Londres est dans nos projets ,  donc qui sait Razz


Cristinalem .
Silex . J’espere que ca va mieux

Sid Ca a l’air passionnant ce que tu fais ! Je te souhaite de realiser tout tes projets .

Lilo89 Décidément cet appart , ca fait un bail maintenant que tu cherches a le vendre ! Courage tu as l’air d’avoir pas mal de preoccupation en ce moment !

disneygirl59’s mum  Courage a vous 2  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828


Ker Mary . Je suis infirmière . Techniquement on bosse 12 heures puisqu’on a 2 pauses de 30 minutes . C’est long quand meme Smile
L’avantage je condense mes heures sur 3 jours de la semaine .

Tu m’impressionne avec tes réponses a chacun ! J’avoue que j’ai un peu lu en diagonale , donc j’ai surement loupe des choses .

Je prendrais le temps d’étoffer mon questionnaire ce weekend .

Dark Nana Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 12994

Bon je vais me coucher , demain reveil a 6.00 Tigrou dégoûté
Bonne soiree tout le monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:55

J'étais entrain d'écrire mon post en mode brouillon mais comme apparement, j'ai raté mon coup Langue J'éditerais problablement mon post parce que je devais relire la fin XD

Sur ce bonne soirée à tous Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:59

crikee, ha ben non, mais déjà de nouvelles questions.....
Alors mon top 10

-l'air du temps
-Je voudrais
-soyez prêtes
-histoire éternelle
-supercalifragilistic
-le renouveau
-au bout du rêve
-ce rêve bleu
-hé mele no lilo
-un homme libre
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 23:06

@ker mary : C'est un peu ça les ressourceries! Redonner vie à des objets de seconde main. Ce serait un peu l'équivalent d'Emmaus, avec des prix encore plus bas.
Je ne connaissais pas cette entreprise mais je vais me renseigner du coup! On compter se financer grâce au crowdfunding, à la vente des places, à la vente d'emplacement aux professionnels, vente sur place de goodies & boissons et gâteaux, et se faire sponsoriser. .

Je file au lit, demain debout 3h30 pour aller à Londres Smile
Bonne nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 23:07

Ker Mary : non la soirée a pas été tellement mieux malheureusement

alexandradisney : j'écoute beaucoup Lava également et j'ai envie de m'acheter un ukulélé ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 23:15

Elohia a écrit:

Le flot des questionnaires s'est un peu tari ... espérons que ça reprenne j'ai déjà envie d'avoir le nom de mon ES pour partir à la chasse aux cadeaux. D'ailleurs faut que j'aille acheter du papier cadeaux tiens  scratch
Bonne journée à tous.

J'avoue que je pensais que ça se remplirait plus vite que ça, j'ai vraiment beaucoup trop hâte d'avoir le nom de mon ES bounce


Emiko, je veux bien prendre la décision à ta place : Participe ! J'ai bon espoir de t'avoir pour ES un jour, mais sans toi ça va être difficile !

ker mary a écrit:

Sid:Contente de te voir ici. Moi aussi j'adore les lieux privées. Je me retrouve tout à fait dans la description du placard à aspirateur. C'est quoi la série dans laquelle tu as joué? Ta liste de j'aime pas m'a éclaté, au moins c'est fourni Laughing Wink C'est quoi le principe des nuits originales sur You tube?

J'ai joué dans "Des crimes presque parfaits". C'est vrai que vu comme ça on dirait que j'aime pas grand chose XD mais c'est surtout pour éviter à mon PNS de se prendre trop la tête ! (Ou alors ça aura l'effet inverse, j'espère pas !) Les nuits originales c'est une sorte d'émission qui commence le samedi vers 16h et termine le lendemain vers 9h du matin, avec que des gens intéressants qui parlent autour d'une table de plein de sujets. Y a des débats, des récits d'histoires d'horreurs, des blindtests, des jeux, plein de trucs. Y en a une le 12 novembre, j'ai hyper hâte.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 23:24

Hihi, ker Mary. Ça me rapelle des souvenirs, lorsqu'on avait tellement de pages à lire chaque soir !

Coucou Lulla, Coucou Crikeee ! :-)

je vous suivrais de temps en temps.

Joyeux PNS !


Dernière édition par grenouille le Ven 28 Oct 2016 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 23:31

Darby T'as tenus 2 mois complet avant de te mettre au régime nouilles ?!? J'ai même pas dû tenir 1 semaine Razz

Lulla12 Bonnes vacances Smile

LaRouxQuine Dommage Lille c'est un peu loin ... Sad C'est un super projet en tout cas et j'espère que vous allez vous en sortir ! Tu nous montreras des photos ? (Curieuse ? Moi ? Razz)

Persinette J'hésitais à aller voir le remake féminin de Ghostbusters mais j'ai l'impression qu'il faut que je le fasse Wink

tigroufan, La Ptite Sirène Bonne journée à Disney !

Crickeeo6 Impossible de choisir vraiment ... je les aime presque toutes I love you (Surtout pour pouvoir les chanter brailler geek)

ker mary Crêpes chez mon amoureux et petite soirée tranquille à deux I love you

Et un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135 à ceux qui ont eu une journée pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 23:47

Coucou tout le monde !

Alors la liste des participants est à jour en première page  ! Nous en sommes à 45 officiellement !

N'hésitez surtout pas à contacter d'anciens ES ou PNS à vous, pour les inviter à participer !

Chacun de vos questionnaires est disponible sur le site, en cas d'ajout ou de changement sur celui-ci, n'hésitez pas à me le renvoyer par mail pour que je le change également.




Bon, je reprendrai mon système de 2 pages ouvertes pour répondre un peu plus précisément, parce que de tête, ça va pas le faire  Razz

Merci au lutin ker mary d'être aussi présente !

Courage avec l'organisation de cette convention LaRouxQuine et bon séjour londonien ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 340646

doudou alors ce questionnaire il arrive ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 153419  

Emiko, avec 80 inscrits au plus, ça devrait être un ryhtme moins soutenu que les 2 années précédentes, fais-toi plaisir, inscris-toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 904185

Lulla, très bonnes vacances ! sunny

Crikee06, ma préférée c'est dans le Bossu, Rien qu'un jour, chantée par Quasimodo... j'adore cette chanson, et j'adore la chanter  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 373469 !



Allez demain est un autre jour comme dirait Bad Wolf !

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 892973


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 23:54

Lulla : Merci pour ton message ! Je suis ravie de te revoir ici aussi et de retrouver toutes ces têtes connues ! J'avoue que je suis de plus en plus tentée...!

Sid a écrit:


Emiko, je veux bien prendre la décision à ta place : Participe ! J'ai bon espoir de t'avoir pour ES un jour, mais sans toi ça va être difficile !

Oh, bah mince, ça c'est vraiment gentil Surprised
Du coup je me sens obligée d'avouer que ton questionnaire est l'un des seuls que j'ai lu en entier pour l'instant (meme pas rebutée par la longueur la fille). Moi aussi ça me plairait bien de t'avoir pour enfant sage ou comme mère Noël un jour !

Ker Mary : si toi aussi tu te dévoues alors, je crois que je n'ai plu le choix...! Tu t'engages aussi à me houspiller si je suis trop peu présente ou trop en dilettante ? Je t'autorise à te transformer en Lutin Fouettard si il faut Razz

Monoxyde : je me laisse tenter alors ! J'espère déjà qu'on arrivera à regrouper les 80 questionnaires sur un seul topic Razz hhhh


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 23:59

Emiko, rien n'est moins sûr ^^


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 0:25

Emiko a écrit:
Coucou à tous les futurs Pères Noël,

J'espère que vous allez tous bien depuis Noël dernier. Je n'arrive pas à croire qu'une année s'est déjà presque écoulée depuis le dernier PNS !
Pour ma part, je me tâte encore à participer : bien sûr la magie de Noël, vos questionnaires à rallonge, votre enthousiasme, et le froid qui arrive doucement mais sûrement, m'en donnent plus qu'envie mais j'ai peur de manquer cruellement de temps cette année.
Au programme : un nouveau déménagement, puisque nous avons acheté notre appartement il y a peu, et qu'il devrait être prêt aux alentours des fêtes (c'est un appartement neuf), quelques soucis familiaux et beaucoup beaucoup de travail.

En fait je suis partagée entre l'idée que cela devrait me faire du bien au moral (j'en ai grandement besoin en ce moment) et la crainte de ne pas réussir à vous suivre au quotidien, et de ne pas du coup réussir à m'investir à 100% et que finalement cela m'attriste plus qu'autre chose.
Bref, je n'arrive pas à me décider No

Si quelqu'un pouvait se dévouer pour prendre la décision à ma place et me rassurer/me consoler en fonction... Laughing


Et en attendant... Avalanche de bisous au pain d'épice sur vos têtes à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii rejoins nous santa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 1538264478

La Ptite Sirene a écrit:

Kiowa ça va au moulin? tout se passe bien Razz  
Heureusement que j'ai été gentille et que je t'ai bien avancée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 153419


C'est pas gentil de se moquer Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 861934 mais merciiii Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135

Crikee06 a écrit:
Comme il n'y avait pas assez de questions j'en rajoute une sunny
Quel est votre ou vos  morceau(x) préféré(s) extraits des DA Disney?

Pour ma part "Be our guest" ( en anglais de la Belle et la Bête)
et Je suis ton ami ( en français de Toy Syory )

Ouh là je dirais :

- Une maman d'amour (Peter Pan)
- Partir là bas (La Petite Sirène)
- Farewell (Pocahontas)
- L'air du vent (Pocahontas)
- Au détour de la rivière (Pocahontas)
- Les Cloches de Notre Dame (Le Bossu du Notre Dame)
- Les Bannis ont droit d'amour (Le Bossu de Notre Dame)
- Rien qu'un jour (Le Bossu de Notre Dame)
- Une douce lueur (Le Bossu de Notre Dame)
- Réflexion (Mulan)
- Un homme libre (La Planète au trésor : Un nouvel univers)
- He Mele No Lilo (Lilo et Stitch)
- Aloha Oe (Lilo et Stitch)
- la BO de Taram

ker mary a écrit:

Kiowa:Contente de te revoir ici. Y a beaucoup de pins sur le thème de Taram et le chaudron magique?


Il y en a quelques uns, mais comme ce sont des pins américains (sauf pour un à ma connaissance) ... mais j'ai celui que je voulais absolument donc ça me suffit (enfin si on pouvait en sortir en France je dirais pas non Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 44340 )


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 1:18

Pour répondre à Crikee06,
Quel est votre ou vos  morceau(x) préféré(s) extraits des DA Disney?

J'aime bien écouter les chansons soit en anglais, italien, slovène ou français. Les sensations d'écoute n'étant pas les mêmes. Il faudrait une fois que j'écoute aussi en allemand.

Par contre pour me limiter dans mon choix, cela n'est vraiment pas évident :/

- Try everything (qui est devenu ma #1 chanson Disney lorsque je cours)
- Zip-a-Dee-Doo-Dah
- Let it go ( version anglaise, slovène)
- Strangers like me
- Color of the wind
- Riflesso
- The bare necessities
- A Dream Is a Wish Your Heart Makes
- Friends on the other side


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 8:22

Coucou tout le monde,
Je passe ici ce matin vous lire, suite à ma rencontre hier avec Disneygirl' mum et Cristina Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 329135 , et qu'est-ce que je vois affraid déjà 9 pages !!!

Je vois que vous êtes déjà bien parti, tout commence tôt cette année, les catalogues de jouets, les décos de Noel, les PNS ....

Je vous souhaite à tous de bien vous amuser et une bon courage pour cette dernière journée avant peut-être pour certain un long week-end.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 9:36

Coucou les z'amis !!!
J'ai quelques pages à rattraper, je le ferais en revenant !
Là je vais me préparer, je descend au marché en bas de chez moi acheter des légumes, ensuite vaisselle et je vous rejoins après Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 10:22

Lap'titesirène: c'est aussi fréquent que ça la privatisation du parc? enfin tant mieux ça met de l'argent dans les caisses de disney. Et du coup quand c'est comme ça tu bosses jusqu'à quelle heure?


Sandrine: Oh super (enfin on verra confirmation de la date) Et même si je n'échange pas de pins je peux y aller avec les enfants sans que ça dérange, je trouverai super de découvrir ce côté là. Ouat a recommencé sur M6? ouh la la j'ai du louper des épisodes

Hakihea: cheers ah tiens en spoiler je veux bien que tu m'expliques ce que tu as contre danone et minute maid, j'aime bien aussi manger responsable. Ah ah si ça c'est pas de la description. Donc si je traduit tu es une fille belge qui parle italien et tu es une SInglé qui chevauche les arcs en ciel. Tu aimes te bourrer avant d'aller surfer, jouer aux jeux vidéo et faire de la guitare, les statues de l'ile de paues et les ordinateurs, les souris, les pyramides noires (bien plus jolies que les pyramides blanches, conduire un bateau et aller dans les parcs d'attractions. Faudra que tu m'expliques comment tu peux rédiger un post en mode brouillon.

Lylystraus: Ah oui je veux bien te croire 12h à suivre faut tenir le coup. Bon courage (et mes longues réponses ne sont que parce que j'ai le temps en ce moment).

Larouxquine: Le crowfunding est une bonne idée aussi parce que là c'est presque 100% bénef.

Bad Wolf: Oh mince je suis désolée. Je suis pas loin de chez toi ce week end. Mon homme a décidé qu'on partait en week end pour voir le phare de l'ile vierge. Pour une fois qu'il décide qu'on part je ne vais pas dire non Laughing

Sid: ah non j'ai pas eu l'impression que tu n'aimais rien je me suis surtout dit c'est cool elle a une liste exhaustive de ce qu'elle n'aime pas. Je serai incapable d'en citer autant alors que je suis sure qu'il y a beaucoup de chose que je n'aime pas mais ça ne me viens pas à l'esprit sur le coup.

Grenouille: Carément mais j'ai l'impression que cette année ça part moins sur les chapeaux de roues. Je me rappelle lors de mon séjour de novembre à disney j'étais absente 3 jours je me suis pris 20 pages à rattraper.

Boo! Hum les crêpes!!!On va dans le nord finistère ce week end on va faire une orgie de crêpes et de galettes

Monoxyde: Mais de rien (bon en même temps c'est parce que j'ai pas mal de temps libre en l'absence de mes loulous Embarassed )

Emiko: Ah oui le lutin fouetard je sais faire Twisted Evil Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 224944

Kiowa: Je serai curieuse de le voir en photo.

Robins mums: Oh tu passes ton tour cette fois ci? Sad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 10:32

Ker Mary : J'ai ceux ci



Spoiler:

Ce ne sont pas mes photos mon téléphone est extrêmement casse pieds en ce moment >< (il ne veut presque plus du tout charger sur une prise murale mais par contre pas de problème sur le pc Rolling Eyes )


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 10:35

Ker Mary : j'espère que tu profiteras bien de ton week end et qu'il fera beau temps

Kiowa : le pin's de Gurgi ( j'espère que je n'écorche pas son nom) est trop chou


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 10:42

Larouquine Ca a l'air trop fun l'évènement que tu prépare !

Kei Sakurada Tes gifts sont trop cool comme d'habitude. Ils viennent agréablement animer le forum.
Jolie collection de pin's Taram

Emiko S'il faut choisir pour toi, évidemment que la réponse sera positive ! Pose ta hôte au coin du feu et sers-toi en chocolat chaud !

Lulla Tu as beaucoup de chance d'avoir visité le Japon et le parc Universal

Tigroufan et les PNS qui y seront aussi Bon amusement à la PTN. Passez une bonne journée

Badwolf Ca va mieux aujourd'hui ?

Ker Mary a écrit:
Merida-Nala: tu as raison de ne pas t'angoisser pour l'an prochain y a des fois quand je regarde derrière moi je me demande comment j'ai fait pour arriver où je suis (je crois que les opportunités qui se présentent ne sont pas toujours celles qu'on imagine).
J'espère simplement que ces oppurtunités me permettront de mener une vie qui me convient: pouvoir vivre confortablement, pouvoir voyager, avoir un peu de temps pour les loisirs et avoir un travail que j'apprécie.
Vue sur la mer, depuis le boulot ! Ca doit être très agréable.

Yokai Profite bien de l'Angleterre malgré tout

Larouquine Bonne journée à Londres

Crikee Question difficile. Presque toutes, c'est une réponse ? Sans classement défini, je dirai:
- Je veux y croire (Raiponce)
- Où est la vraie vie ? (Raiponce)
- Un homme libre (La planète au trésor)
- Je m'en vais (Frère des Ours)

Après, j'aime bien aussi Hakuna Matata (Le roi lion), Il en faut peu (Le livre de la jungle), Libérée, délivrée (Frozen), Je voudrais un bonhomme de neige (Frozen), Vers le ciel (Rebelle), Tu t'envole (Peter Pan), Cruelle Diablesse et la chanson d'intro des 101 dalmatiens, Bella Note (La Belle et le clochard), Pourquoi m'en faire (Oliver et compagnie), les chansons de Frontierland en particulier et de tout le parc en général, la chanson Dancin'a catchy rythm d'une parade et tout un tas d'autres encore.

Et sinon, est-ce qu'il y a des chanceux qui visiteront l'exposition Disney à Art Ludique ?


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 12:30

ker mary bon week-end à l'île vierge

kiowa sont trop chou tes pins j'adore le petit cochon

larouxquine ça a l'air chouette cet évènement que tu prépares

robin'smum tu ne participe pas toi non plus ?

bon vendredi à tous
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:29

disneygirl59's mum a écrit:

Hier j'ai passé mon apresm avec ma banquière pour notre prêt maison que nous faisons racheter. Je suis sortie de là rassurée et du coup quand je suis revenue à la maison, mon mari a eu un peu de baume au coeur (lui qui en ce moment se laisse complètement aller à cause de son taff)...
J'ai été très longtemps en dépression suite au décès de ma soeur et à des soucis harcèlement moral à mon taff et je sais ce que c'est d'être mal...Du coup je tente de l'aider comme je peux et surtout de le faire réagir pour qu'il ne plonge pas comme je l'ai fait il y a quelques temps...
Et je vous avouerai que je ne me sens pas capable de gérer sa dépression trop longtemps, n'étant moi-même pas très "forte" à ce niveau là. L'automne est la période que je déteste et il n'est pas rare que je me sente mal dans ces mois-là...

Courage disneygirl59's mum, la dépression c'est pas facile d'en sortir et encore plus dur de ne pas y retomber. Je vous envoie, à toi et ton mari, plein de pensées positives et ensoleillées !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 937942


Boo! a écrit:

Aujourd'hui il fait un froid digne d'un rude hiver chez moi, ça me met encore plus dans l'ambiance de Noël santa C'est pas encore pour tout de suite pourtant Wink

Ici grand soleil hier et aujourd'hui et environ 25° ressentis cet après-midi !


Emiko a écrit:


Si quelqu'un pouvait se dévouer pour prendre la décision à ma place et me rassurer/me consoler en fonction... Laughing

Bah c'est décidé : tu participes ! Wink


sandrine1976 a écrit:

Mary, oui mes croix c'est du point de croix.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 14775910

La photo est pas top mais c'est de saison.


Whouaouh sandrine1976, c'est superbe !!! Comme j'aimerais être douée de mes mains comme ca !!!


Bon bah voilà, j'ai été faire un tour sur le marché ce matin, mais notre producteur local n'avait plus grand chose (il s'est fait dévaliser ! tant mieux pour lui Wink ) mais je veillerais à commander un panier prochainement !!! J'ai même eu le temps de faire du pain maison, j'attend qu'il refroidisse un peu et je goûte !!!

Spoiler:

EDIT : Un vrai RE-GAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:45

25°C quelle chance morwen ! ! Ici c'est à nouveau tout gris... J'aurais aimé une semaine un peu plus ensoleillée, mais on va faire avec.

ker mary, bonne orgie de crêpes ! Tu vas me donner envie de faire une crêpe party samedi soir... scratch

J'ai vu que certaines avaient cité des chansons de l'île au trésor ou de frère des ours, il va falloir que je réécoute, parce que j'avoue que ce sont loin d'être les Disney que je regarde le plus souvent.

Bon je retourne à ma peinture (les escaliers sont finis, il me reste un meuble "encoignure" acheté au Troc à repeindre).


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-