AccueilDingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 VideDingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Mer 4 Oct - 20:33

Chapitre 5 : Suite

En sortant de Maharaja Jungle Trek, nous cousins font leur show en se balançant de poteaux en poteaux. Ce spectacle m’amuse assez je dois dire. Ils sont beaux !!




On continue de se balader dans le parc quand je sens un « brrrrr » qui résonne dans mon bidou. Ah bah oui, nous n’avons rien dans le ventre mis à part notre café du matin et la faim se fait sentir.
Nous prendrons toutes les deux un wrap omelette pousse d’épinard et un jus d’orange. Nous le prendrons avec nos Magic Band. Je déteste les épinards cuits mais adore la pousse d’épinard. Pas de pot, le wrap est tellement chaud que la pousse d’épinard cuit dans l’omelette et je sens un sale goût d’épinard cuit dans ma bouche. Beuuuuuuuuuuurk c’est pas bonnnnnnnnn. Vite un coup de jus d’orange pour oublier mon erreur. Je ne le terminerai pas et jetterai le reste à la poubelle.




On continue notre balade pour nous diriger tranquillement vers notre 1e FP du jour : Kilimanjaro Safari.




Gros gros coup de cœur de ma part. Je rêve encore (je dirai presque tout debout vu que ça coute un bras et deux jambes) de partir en Afrique pour faire un vrai Safari. Je touche un peu du doigt ce rêve grace à Disney et je suis émerveillée. J’adore les parcs animaliers et avais déjà testé le mini safari de Thoiry avec notre propre voiture. Kilimanjaro Safari est différent. L’immersion est totale, les animaux que l’on voit sont différents de ceux de Thoiry et notre chauffeur nous fait la blague du pont qui grince et qui va nous faire basculer. On passe enfin devant mes peluches préférées mais elles dorment. Bon, qui se dévoue pour jeter son gosse par-dessus le camion pour mettre un peu d’animation ? Personne ? Un vieux alors ? Non plus ? Je suis déçue ! Tant pis, on continue notre tour pour continuer d’admirer les animaux. Notre chauffeur terminera la balade en nous demandant quel animal nous préférons. Simba et Nala of course !!




Allé, la Tanzanie c’était chouette mais maintenant un joli spectacle nous attend. Direction Le Roi Lion !!! Etant prioritaire avec ma charrette, on patiente le temps que tout le monde s’installe. En patientant, je constate que lorsque Nath met sa main d’une certaine manière, son ombre reflète Kermitte la grenouille (oui je sais j’ai de l’imagination). Du coup on a patienté en s’amusant comme on pouvait…




Vous n’avez bien sûr pas les bruitages mais en gros ça donnait ça : « hummm j’ai très faim » « oh non pitié ne me mange pas… nooooooooon » Oui je sais je sais, on en tient une couche (très épaisse même).

Bon et sinon le show en lui-même ? Bah on a adoré tout simplement ! Très vivant, de très bons chanteurs, de très bons danseurs et d’excellents gymnastes. Ils nous ont donné du vrai show et on en a pris plein les yeux. Pour le coup, être au 1er rang était royal pour nous. Mes photos ne sont malheureusement pas terrible mais j’avais pas mal filmé (j’envisage d’ailleurs de changer d’appareil photo pour 2020). Bref, c’était vraiment excellent et nous n’avons pas vu le temps passer.



En sortant du spectacle, je décide de nous amener vers un endroit plus calme : le Rafiki’s Planet Watch. Bon c’est du sans plus mais au moins à faire une fois. Un train nous amène vers une partie un peu éloignée et calme du parc où nous y verrons plusieurs petites bestioles et où il est question de préservation de l’espèce animale et végétale. C’est à faire !




Voilà, c’est fait !

On continue notre balade quand Nath demande une pause pipi (ce sont des choses qui arrivent). Non pas que j’ai envie de vous raconter toutes nos pauses pipi et plus si affinité mais ce moment-ci a été particulier pour moi. Je ne suis pas une pisseuse (ça, c’est dit !) alors je l’attends en face et comme d’hab, me met à admirer le Tree of Life. Lorsque tout à coup j’entends une voix derrière moi, un guest qui me demande si je veux qu’il me prenne en photo avec l’arbre. Après un bon bégayement de surprise, je lui réponds « oh yes, thank you very much ». Mais nous sommes au paradis des gentils ici !!! C’était tellement inattendu et adorable que je ne savais même pas quoi dire.



Bon, ce n’est pas tout mais on a notre 2e FP qui doit être consommé. Et ce sera pour refaire un tour d’Expedition Everest. Nous serons encore à l’arrière du train, je crierai encore, mais serai encore ravie. Quoique cette fois-ci ça a un peu secoué nos estomacs. Nous ressortons donc en nous disant que ça suffira pour aujourd’hui de jouer avec le Yeti !



Nos pas suivants nous mèneront du côté des dinosaures. Malheureusement l’attraction qui porte ce même nom est fermée durant tout notre séjour et nous ne voulions rien faire d’autre dans ce coin…excepté une chose : remplir notre ventre !! Et c’est au Restaurantosorus que nous ferons cela. Nous prendrons toutes les deux un burger (Nath au poulet, moi au bœuf), de l’eau, et un cheesecake. Le Magic band aura payé notre repas qui fut avaler en douceur en essayant de ne pas écouter le troupeau de brésiliens qui s’était installé à côté de nous (ou qui y était déjà ? Je ne me souviens plus). Bref, ils étaient bruyants et chiants.



Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Oct - 6:15

Elles sont jolies vos ombres chinoises Smile
J'ai hate de découvrir le spectacle du roi lion, il était fermé pour déménagement quand on y est allés.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Oct - 7:47

Excellente les ombres chinoises. Laughing

Chouette le gars qui se propose pour la photo.

Mince pour les épinards. Crying or Very sad

Les tartelettes aux fraises étaient bonnes ou trop sucré?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Oct - 9:22

Meril06 a écrit:
J'ai hate de découvrir le spectacle du roi lion, il était fermé pour déménagement quand on y est allés.

Il ne faut bien évidemment pas s'attendre à THE musical de ouf comme j'ai pu voir à Mogador, mais ils ont tout de même mis de beaux moyens et d'excellent performers pour ce show. J'ai pas mal filmé et parfois on se rend compte que je filme un peu à côté car j'étais tellement à fond que j'en oubliais mon appareil photo^^ Tu me diras ce que tu en auras pensé mais je suis sûre à 100% que tu vas adorer Smile 


Ker Mary a écrit:
Les tartelettes aux fraises étaient bonnes ou trop sucré?

ça ressemblait à un cheese cake... et j'adoooooooooore les cheese cake. J'avais déjà le ventre bien arrondi par le burger et les frites mais j'ai réussi tant bien que mal à terminer mon dessert et aurait bien été  frustrée de ne pas réussir. D'ailleurs, particularité pour les burgers (que j'ai retrouvé un peu plus tard lors de mon séjour), ils te le servent "sec", c'est à dire sans garnitures ni sauce. Tu as plus loin une sorte de buffet où tu te sers toi-même pour bourrer à souhait ton burger avec salade, sauces etc. J'ai trouvé ça pas mal du tout !!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Oct - 9:27

mais s'ils le servent sec ton fromage il ne fond pas sur la viande?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Jeu 5 Oct - 9:36

Ah c'est sûr que là c'est pas comme au Mac Do où au Annette's (sluuuurp) où le fromage est bien fondu. Tu mises plus sur la garniture finalement.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Mar 10 Oct - 16:42

Chapitre 5 : Fin

Une fois repues, on décide de se balader un peu, profiter de l’ambiance sauvage qui règne dans le parc. C’est d’ailleurs très étrange ; nous n’avons pas du tout l’impression d’être à Disney mais plutôt dans un grand parc animalier avec quelques attractions sans animaux en prime. Une sorte de Sea World version Earth World. Et ce n’est finalement pas plus mal car cela fait du bien de ne pas tout le temps se sentir chez « Mickey » et d’y ressentir malgré tout sa pixie dust. Cette sensation a également été présente à Epcot bien que pour la 1ere visite je n’ai pas été autant emballée que je ne le pensais dû à ma taille.



Nos pas nous rapprochent du Tree of Life. Ma fascination grandit au fur et à mesure. Mais qui a été assez ingénieusement fou pour créer une telle merveille ?! Nous faisons la queue pour It’s Tough to be a bug, qui nous amène à l’intérieur de l’arbre. Je reste scotchée par tant de détails. Les animaux sont extrêmement bien sculptés et cela me donne envie de photographier chaque détail. Je ne m’attarde pas plus et entre dans l’arbre pour prendre des lunettes 3D, puis nous installer sur un banc, face à un écran. Pour les Personnes à Mobilité Réduite, il est très important, si elles le peuvent, de s’installer sur un siège afin de profiter de l’ensemble de l’attraction. En effet, nous ressentons parfois des petites choses surprenantes… Pour ne rien vous cacher on aura quelque peu entendu un « beuuuuuuuuuuuuurk » de ma part lorsque d’immenses araignées ont fait leur apparition. Moi arachnophobe ? hé bah oui ! J’ai très peur des araignées et peux même devenir hystérique. Rien que d’y penser ça me fiche la chair de cocotte !! Mais bon, il y a une araignée dans le dessin animé, on devait bien passer par là ! Sinon l’attraction en soit est vraiment sympathique. Très dynamique, se termine en chanson et c’est encore avec une chanson dans la tête que nous quittons la joyeuse bande de Tilt.



Aujourd’hui nous n’avons pas envie de courir. Ce parc nous inspire vraiment une sorte de quiétude et l’envie de se balader sans se presser se fait plus ressentir. Bon à savoir pour les PMR : le sol est horrible. Ma pauvre pilote en a pas mal bavé quand même et moi-même je n’ai jamais autant été secoué et eu mal à la cheville que dans ce parc. Le sol n’est pas lisse. Ça correspond très bien aux décors du parc mais point de vu praticité on repassera. On profite d’un coin resto très tranquille où il n’y a personne pour nous détendre un peu et prendre des photos. Nous passons ensuite à nouveau dans la zone Africa et croisons 3 femmes, chantant à tue-tête, dont l’une avec un panier sur la tête. Pas de doute, nous sommes bien en Afrique ! Nous arrivons face à Gorilla Falls. Parfait ! Continuons notre balade auprès des gorilles. Ils ont l’air bien, se reposent et j’aurais même la chance de voir un petit têter sa maman. Le CM qui se trouve à côté de moi m’explique qu’il n’y a là que des femelles. Le mâle était un peu plus loin, en train de manger dans son coin (aaaaaah ces hommes !!).



L’heure de notre 3e FP arrive. Nous avons très chaud et cela tombe bien, nous devons (oui oui c’est une obligation) faire Kali River. Le concept de base reste le même que celui d’Asterix : nous sommes dans des bouées et nous faisons arroser. Je ne m’attendais à rien d’exceptionnel, quelques éclaboussures, une petite balade histoire de recevoir quelques gouttes et voilà ! Ah ah mais quelle naïve je fais. Je dirai cela avec des mots simples : c’est la douche !!! Nous étions tombées avec une famille et des couples. Cette attraction rapproche les gens. On se moque tous les uns des autres, de nous-même, et passons un très agréable moment. Nous ressortons de là trempées mais cela fait du bien alors ce n’est pas grave.



Il doit être environ 16h et nous nous rendons compte que nous avons déjà fait le tour du parc. River Of Light n’étant finalement pas programmé durant notre séjour on décide de rentrer à l’hôtel se reposer un peu au bord de la piscine. Quitte à être mouillées, soyons-le correctement.



Arrivées devant le bus, le chauffeur me demande si j’accepte de faire le trajet du retour assise sur un siège plutôt que rester sur le fauteuil afin de faire rentrer tout le monde. Chose que j’accepte bien sûr et cela fait d’ailleurs du bien de s’assoir comme tout le monde. Car mes amis, je ne vous épargnerai pas les détails, pas de ça entre nous voyons ! Dans les bus, trajet aller cela va encore. Les gens sont assez frais, sentent le café pour la plupart et sont un peu somnolent pour certains. Le soir est une autre histoire. N’oubliez pas la taille que j’ai… Imaginez les gens debout à côté de moi, même collé à moi, bras levés au-dessus de moi pour s’accrocher au bus… Le soir… après une boooooonne journée de transpi… Blurp ! Que faire dans un moment comme celui-là ? Mettre ses mains devant son nez et attendre que ça passe. La classe n’est-ce pas^^ Je ne devrais pas avoir à me plaindre car mon état n’était que temporaire mais il faut avouer que parfois c’était pénible. Bon il faut avouer que même debout je ne suis pas géante non plus hein, donc les dessous de bras qui puent la transpi j’y ai déjà eu droit dans le métro parisien^^ Bon appétit bien sûr !
Sinon ce bus, assise avec tout le monde. Ah bah c’était génial et drôle. Oui drôle car j’étais trempée. Rappelez-vous, nous sortons à peine de Kali River et ne prenons même pas le temps de sécher que nous prenons le bus pour retourner à l’hôtel. La dame a côté de moi a été un peu rafraichie. Oops. Mais ça nous a permis de papoter et même si mon anglais est loin d’être parfait, ça a été super agréable. Ce sont souvent des banalités « where do you come from » etc etc mais au moins on échange avec des locaux et c’est très important pour moi dans un voyage. D’ailleurs elle était maman de deux adorables enfants et elle a également sympathisé avec une autre famille durant le trajet. Ils se sont promis de se recroiser pour faire une piscine ensemble. C’est tellement génial et tellement pas français !!! Je me suis même surprise sur le coup à vouloir moi aussi un enfant pour faire partie de la party.
All Stars Music : tout le monde descend !!
Le temps d’aller dans la chambre, se changer et go piscine ! Je suis assez précieuse pour la température de l’eau. Celle-ci ça allait à peu près. Ça fait du bien de se désaltérer. Il fait beau, il n’y a pas grand monde dans la piscine, la musique années 50 est tout simplement parfaite… En fait nous sommes au paradis !! On s’essaye un peu au volley, le temps de me ridiculiser en m’essayant à la tête (je peux vous assurer que j’étais totalement ridicule quand j’essayais de me balancer la balle à moi-même pour faire une tête…au point que d’autres guests me regardaient et riaient -_-) puis direction le transat pour un peu de farniente. La vie est dure n’est-ce pas ?!



Ce soir nous n’avons pas spécialement faim. On se fait une petite machine, et le temps qu’elle se fasse, nous prenons un petit cocktail accompagné de chips. La soirée est très agréable, cela fait du bien de se poser et regarder les gens passer.
Nous ne nous coucherons pas trop tard ce soir afin de continuer sur notre lancée du repos.



Direction donc notre chambre pour un gros dodo.

Demain, une nouvelle aventure nous attend !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Mar 10 Oct - 16:55

Le coté Safari c'est vraiment top.. Nous avions adoré aussi ..

Une chose est sure, peu importe les voyages, tout le monde à toujours un grand sourire Langue ( y compris nous ^^ )

A quand l'expédition DCP ? on y va en méga groupe, xdDD


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Mar 10 Oct - 18:37

ah oui c'est sur qu'on ne pense pas aux désagrément olfactif des personnes en fauteuil roulant pale


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Mer 11 Oct - 7:18

frk77 a écrit:
Une chose est sure, peu importe les voyages, tout le monde à toujours un grand sourire Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 2741 ( y compris nous ^^ )

Oh tu sais lors de mon petit séjour à Madère j'ai vu des papis Grumpy. D'ailleurs il y en a un que j'avais réellement surnommé comme ça lol Tu te lèves avec un ciel bleu, la mer, tu as juste à mettre tes pieds sous la table pour bouffer et tu trouves quand même le moyen d'être grognon. Bon ok... j'avoue l'avoir été aussi à un moment car trop de vieux tue le vieux (pas fouetter lol Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 2498151864 ). Partir en septembre c'est top mais on se retrouve qu'avec des retraités et certains sont quelque peu.. leeeeeeeeeeeeeent  Razz C'est surtout que certains doivent se dire "je suis plus âgés je fais c'que j'veux" et moi ça a le don de m'agacer, surtout quand il y a un manque de politesse  Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 224944



frk77 a écrit:
A quand l'expédition DCP ? on y va en méga groupe, xdDD

On pourrait même avoir des prix de groupe du coup  lol!



ker mary a écrit:
ah oui c'est sur qu'on ne pense pas aux désagrément olfactif des personnes en fauteuil roulant Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Icon_pale

Je prenais pas mal sur moi car je me disais que j'avais la chance que ce ne soit que temporaire pour moi. Et puis comme je disais ; debout je n'atteins même pas les 1.60m (enfin presque hein Langue) donc même en étant debout je peux me retrouver sous les aisselles d'un puant  Tigrou dégoûté


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Mar 24 Oct - 11:38

Chapitre 6 : Ah les crococo les crococo les crococodiiileuuu
 

Vous l’aurez sans doute compris, aujourd’hui on part à la chasse aux gators !!
 
Ce matin je suis un peu de mauvais poiles en me levant. J’ai mal à la cheville et je vais devoir me passer de ma charrette pour la sortie qui suit. C’est donc à béquille que je me rends au foodcourt pour boire un grand café, puis nous patientons devant l’entrée de l’hôtel.
Nous avions pris notre excursion « Everglades » sur Viator.com. Une navette devait venir nous récupérer devant l’hôtel et nous amener à destination. Nous n’étions bien sûr par seules et la navette a dû faire 2 ou 3 autres arrêts pour prendre d’autres passagers.

Arrivées à destination, on nous remet un bracelet et nous informe que nous avons droit à un sachet de nourriture pour les alligators. Avant de monter sur les airboat, nous pouvons faire un tour dans la partie zoo. On s’y dirige donc tout lentement et approchons rapidement de la zone où se trouve pas mal d’alligators. Ils sont assez impressionnants quand même. Trop calme, à nous observer. Ils doivent avoir l’habitude qu’on leur jette de la nourriture. C’est drôle mais qu’un court instant. Je n’aime pas trop le concept bête de foire. Et le reste me plaira encore moins. Je fais l’impasse sur la manipulation des bébés gators. Non pas par peur, mais je déteste qu’on ballote un animal pour amuser la galerie. J’avais eu l’occasion de tenir un serpent sur mes épaules au Portugal et quand j’ai vu comment cela se passait et ai su qu’ils donnaient un sédatif à la bestiole pour qu’elle se tienne tranquille j’ai fait marche arrière. On continue notre ballade et tombons sur des ratons laveur enfermés dans une petite cage. Trop c’est trop ! Je refuse d’aller plus loin. On finira la ballade sur un petit ponton au-dessus des marécages. Aaaaaah bien mieux !!




Bon, ce n’est pas tout mais notre tour d’airboat arrive. On s’installe, met nos casque et c’est partie mon kiki !! J’ai comme un air des Experts dans la tête… Nous avons adoré la ballade. J’aurais même voulu qu’il aille plus vite Langue Nous avons croisé un alligator mort et éventré (pas eu le temps de prendre la macabre photo) mais sinon aucun gator en liberté. Nous avons en revanche croisé une vache et son bébé. J’ai trouvé ça excellent !!! Comment peut-elle ne pas avoir peur des alligators ?!! Nous n’avons pas été frustrées de ne pas voir d’alligators en liberté. Le paysage est tellement magnifique, unique, que nous ne voyons pas le temps passer.


Lorsque notre airboat tour est terminé, je laisse tout le monde sortir afin de ne pas les bloquer avec ma lenteur extrême. C’est alors que le conducteur me demande si je veux qu’il me prenne en photo toute seule sur le bateau. Wouhouuuuu Yessssss !!! 



Il est déjà presque midi et nous attendons notre heure de départ pour le retour  l’hôtel. Le temps de faire 2-3 emplettes et on monte dans la navette.

[/hide]
Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Img_9213
[hide]


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Mer 25 Oct - 8:39

Chapitre 6 : Suite 

Sincèrement je ne sais pas combien de temps on a mis pour rentrer mais j’ai cru que c’était une éternité !! On a d’abord déposé des personnes, puis été en chercher d’autre, puis encore d’autres… et à un moment une nana dans la navette portait un parfum beaucoup trop fort pour moi. Horrible !! J’avais acheté un t-shirt avant de rentrer ; il me servira de tampon pour le nez !! 





On arrive enfin au All Star Music. C’est que les heures ont défilé et qu’on crève la dalle nous !! Allé hop, direction le food court pour nous restaurer.


Nous payerons avec nos Magic Band notre déjeuner qui se composera de spaghetti pour Nath avec un morceau de poulet et du pain ; et une belle part de pizza pour moi avec une salade. Pour boire ? Un Minute Maid pamplemous pour Nath et un Ice Tea à la mangue pour moi. Pinaise s’que ça fait du bien de se remplir le bidou !!! Nous avions tellement faim que nous n’avions même pas pris le temps de rentrer dans la chambre pour récupérer mon carrosse What a Face Il faut dire que nous passons obligatoirement devant le foodcourt pour aller dans notre section…




Après la pizza j’ai encore faim… et j’adore pouvoir terminer par du sucre. Il fait beau, il fait chaud… Ice Creaaaaaaam… C’est mon ventre qui le réclame, pas moi Langue


Nath en prendra une à la vanille et moi à la pistache. Je ne connaissais pas du tout ce mot en anglais et ai dû demander à la pauvre CM de le répéter 2-3 fois pour que je l’assimile et le dise correctement. Elle a eu l’air d’apprécier que je fasse l’effort et a gardé son sourire jusqu’au bout  Very Happy  
Désolée pour la photo un peu floue, il fallait que je me dépêche de la prendre car la glace fondait. D’ailleurs qu’elle était boooonne !!! J’adooooooore les glaces et me suis régalée !! Bon… j’avoue… je me suis faite gronder par Nath car je n’ai pas réussi à la terminer Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 224944



C’est le ventre bien rondouillet qu’on se dirige lentement mais surement vers notre chambre. Le temps de se poser un petit peu, se rafraichir, et nous voilà repartie. Ce soir le bubus nous amène à Epcot ! Nous avons rdv avec 5 jeunes hommes très sympathiques…mais ça nous ne le savions pas encore…





Alors pour être tout à fait honnête avec vous, s’il y a bien un moment précis où j’étais contente de me faire assister c’était là ! Imaginez-vous : On s’est levée super tôt, on vient de manger, nous sommes en pleine digestion… L’une est comme un pacha dans son fauteuil, et l’autre sue à grosses gouttes en train de la pousser… Ouai je sais, c’est moche lol Je suis tout de même très soulagée d’être à nouveau sur mon « Throne » car j’avais pas mal forcé.
Nous avons 3 Fast Pass à utiliser avant d’aller à notre RDV.


Avant d’attaquer le 1er, nous allons visionner des courts métrages Pixar. Nous aurons droit à « Get a Horse ! », « For the Birds », et « La Luna ». Il me semblait avoir vu également « Feast » mais ma mémoire commence un peu à flancher. 





Je les avais déjà tous vu mais je les retrouve avec plaisir (notamment « La Luna » dont j’ai un vrai coup de cœur). En plus il fait frais alors c’est très agréable de se trouver dans cette salle.


Nous sortons et..hoooooo mais qui se trouve donc à côté de la salle de cinéma ? Figment bien sûr ! Allé, ne nous privons pas, il n’y a quasi aucune attente, allons voir mon ami Figment !
On reprend en cœur sa musique : Imaaaaaaginaaation Imaaaaaaginaaaaation….




Je ne m’en lasse pas !! Figment si tu m’entends : I love youuuuuuuuuuuuuuu^^






L’heure de notre 1e FP a sonné. Il s’agit de Living With the Land. Petite balade en bateau, très agréable, qui se poursuit dans une serre. J’observe, lis les panneaux et là, la minute blonde s’installe… Je dis à Nath « hey regarde, des arbres à nems »… Oui je sais je sais vous pouvez vous moquer. Mais vous savez la fatigue me fait dire beaucoup de bêtises hein..hum passons^^




Après m’être bien tapée la honte (heureusement qu’il n’y avait pas de francophone dans la barque d’ailleurs !), on décide d’aller voir ce qui se passe du côté du Circle of Life. Pure moment écologique, mis en scène par Timon et Pumba. Sympa mais à ne faire qu’une seule fois…pas indispensable quoi.


Je regarde ma montre (non c’est non ! Je ne chanterai pas du Cloclo…même s’il est déjà trop tard et que je me chante cette chanson dans ma tête) il est déjà…l’heure de notre 2e FP. Nous allons voir des Stars ! L’attente ne sera pas longue et nous commençons par Mickey. Je ne suis pas spécialement photo avec les character de base mais il faut dire qu’on se prend bien au jeu là-bas. Ce doit être l’ambiance générale qui fait ça et le fait que ce soit très bien géré aussi. Mickey me prend dans bras pour me faire un big hug et nous prenons une photo tous les 3. J’en profite pour faire signer mon petit carnet de note.

Après Mickey nous passons à Dingo. Dingo essayait de nous dire qu’il voulait jouer de la guitare mais la CM nous expliquait que sans guitare il était ridicule. Je me suis alors mise à jouer de l’air guitare et Dingo m’a suivi, tout content de prouver à la CM que ce n’était pas ridicule. J’ai tout simplement adoré ce petit moment entre nous. Big hug à nouveau, photo, dédicasse, bisous bisous bye bye et neeeeeeext !

La dernière sera la belle Minnie. Belle mais assez expéditive. A peine eu le temps de faire un Minnie (mini... oui je sais je suis drôle clown ) câlin, une photo, ma dédicace et… allé salut ! on s’appelle on s’fait une bouffe ! Pas grave, je me dis que nous avons pleinement profité de Mickey et Dingo et surtout que nous ne sommes pas seules à vouloir notre photo avec les Stars de Disney. Je ressors du Character Spot les yeux plein d’étoiles ! J’ai l’impression d’être à nouveau une gamine. Hey ! C’est que j’ai eu des câlins, des bisous et des dédicaces de mes chouchous de mon enfance quand même^^ 


Par contre je suis deg, je ne retrouve que mes photos avec Minnie  Crying or Very sad





Faire des bisous et déconner avec Dingo c’est fun mais c’est qu’il fait soif !!

Direction le Cool Club pour regouter des petits coca hi hi hi. Notre dernier FP n’est pas pour toute de suite alors nous profitons pour nous balader un peu dans le par cet allons « visiter » la boutique « Mouse Gear ». C’est là où je trouverai plein de petites chosounettes très mignonnes sur Figment et que, comme une imbécile, je n’ai pas acheté…pffffffff… Il fait lourd et le ciel devient un peu menaçant… M’en fiche, l’heure du dernier FP est arrivé et je l’attendais avec beaucoup d’impatience. 





Go ! go ! go ! Direction TestTrack. Pendant que Nath nous conduit vers l’attraction on pourra m’entendre me préparer à conduire… Miiinnnnnnn Miiiinnnnnnn Hiiiiiiiiiii (<- ce sont des crissements de pneus… si si je vous assure !!)

Après une brève attente, on entre dans une première pièce qui nous permet de composer notre véhicule (pneu, moteur etc). Nouvelle petite attente et nous voilà prêtes à monter dans notre bolide. Vroum Vroum.

Verdict de cette attraction : J’en veux encooooooooooooooore !! On test les pneus, les freins, sous plusieurs conditions climatiques, et entre deux nous voyons les classements de chacun suivant la manière dont il a configuré sa bagnole. A la fin c’est le test de la vitesse. Hou  hou hou  hou que j’adore ça !!! Ce genre d’attraction me rend dingue ! J’aime les petites folies de voiture comme ça et j’adore la vitesse. Je peux par contre être un peu pénible pour les autres car je vis totalement l’attraction et on m’entend pas mal dedans. Bah oui, comprenez, il faut que fasse les bruits des pneus et des moteurs… Ai-je déjà dit que j’en tenais une couche ?^^





Lorsque l’on sort de l’attraction on croise de belles beautées voituresques. Mammamia…ah zut je ne suis pas italienne !... Santa Maria da Nossa Senhora de Fatima !!! Moi baver devant ces merveilles ? Ah bah oui. J’aurais même envie de leur faire un câlin !! Je ne monterai pas dedans en revanche, ne jouons pas les kakou, c’était déjà fait ce matin !!



Au revoir mes amours…  à bientôt…je vous aiiiiiiiiime (décidément j’aime tout le monde aujourd’hui !!)


Il est temps de quitter cette zone car notre RDV de ce soir nous attend. Il fait déjà nuit et l’orage gronde au loin.
Ce soir nous avons RDV au Tepan Edo (miam miam). 
Le principe est le suivant : Nous sommes 7 personnes (de mémoire) assises devant une plaque où le chef cuisinera devant nous de bons plats japonais. Comme nous sommes 2, je savais et avais prévenue Nath que nous allions manger avec de parfaits inconnus. Nous arrivons et nous trouvons avec 5 charmants jeunes hommes. Nath me dit d’emblée qu’elle souhaite se mettre en bout de table vu son anglais plus que limité. Dommage mais je comprends qu’elle ne se sente pas spécialement à l’aise. Je sympathise rapidement avec les garçons. C’est une bande de pote de New York, venant pour une semaine à Disney World. C’est leur second séjour sauf pour un dont c’est le 1er séjour. On échange quelques banalités sur les parcs ; ils me conseillent vivement de faire le show Nemo à Animal Kingdom (ça tombe bien c’est prévu au programme) et j’essaye de convaincre celui pour qui c’est le 1er séjour de faire la Tower of Terror. On trinquera à la française et nous souhaiterons mutuellement un « Bon appétit » en français également (ça les fait marrer et j’avoue que moi aussi). Le chef quant à lui nous fait une super démonstration avec ces couteaux de Ninja. Il nous dessine un joli Mickey sur la plaque chauffante et un train avec les rondelles d’oignons. Les mets en eux-mêmes sont très bons. Je n’ai pas été déçue, et Nath non plus. Nous avons pris du bœuf avec des nouilles et des légumes. Pas de dessert, nous étions repus ! Durant le repas les gars me demanderont tout de même ce que je me suis faite pour être en béquille (ah oui, j’ai dû laisser le fauteuil roulant à l’entrée du restaurant et continuer en béquille). Je leur ai bien sûr épargnée ma super histoire embarrassante et me suis contentée de dire que j’étais tombée et que j’ai mal à la cheville. Ils m’ont bien sûr conseillé de visiter New York et me faisaient bien rire pendant le repas car c’étaient de vrais gosses. On aurait presque dit mon frère et moi (sauf que nous sommes intenables et que nous nous faisons engueulés par ma belle-sœur^^). 


Désolée je n'ai quasi pas pris de photo.





Il est déjà l’heure de se dire au revoir et c’est avec un petit pincement que je quitte mes compagnons d’un soir. Je ne veux pas quitter le parc de suite, j’ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques jours et autant dire que lorsque j’ai une idée dans la tête, je ne l’ai pas ailleurs !! Nous quittons le resto et n’allons pas bien loin, puisque nous nous allons dans la boutique juste en dessous. J’ai absolument envie de m’acheter une perle. Il est déjà très tard, je choisis donc mon huitre, coup de tambour, on ouvre l’huitre et tadaaaaam ma perle se présente. Elle est beeeellle !! Alors autant vous dire que je capte très mal ce que la CM me dit. Son accent est beaucoup trop prononcé et je ne comprends que « congratulation ». Après lui avoir fait répéter plusieurs fois, je comprends qu’elle me dit que la bague ne pourra pas être faite de suite, qu’il faudra que je revienne. Pas de problème pour moi, je repasserai une prochaine fois pour récupérer l’ensemble.




Bilan de la journée : Pas mal du tout !! Excellente même !! Un super tour en Airboat qui permet en même temps de couper un peu avec les parcs, une super découverte avec Test Track, un très bon repas en très bonne compagnie et enfin je repars avec ma petite perle en attendant de la monter sur ma bague. Y’a pire comme journée Langue

Nous repartons en direction de l’hôtel où, comme d’hab, on s’arrêtera au foodcourt pour boire un ptit coup, et arrêt final dans la chambre pour un dodo bien mérité.






See you real soon !


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Mer 25 Oct - 10:43

Ah , tiens , c’est marrant , nous avons mangé au Teppan Edo hier soir, et nous avions le même chef ! Bon , nos compagnons de table par contre , pas très liants ^^ . D’ailleurs, je ne sais pas comment vous avez fait pour discuter à 7 dans ce resto : nous, c’etait très bruyant.
Merci pour cette suite 😉
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Mer 25 Oct - 12:22

De mémoire il s'appelait "Ai"... J'ai d'ailleurs dû cacher un rire qui commençait à partir...

Vous avez apprécié quand même ? 
C'était un peu bruyant en effet mais c'était supportable et on s'entendait quand même parler.

Continue de bien profiter Very Happy


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Mer 25 Oct - 12:32

Ah oui , on a beaucoup apprécié le repas , c’etait très bon .
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Nov - 15:05

Chapitre 7 : Let’s shop ‘til Boo to you time !!


Ce matin on se lève un peu plus tard que d’habitude et ça fait du bien !!
Nous avons prévu une journée à la cool car ce soir nous célébrons Halloween au Magic Kingdom.
Après notre petit tour habituel au foodcourt pour nous abreuver de café, nous prenons le bus direction Disney Spring ! Aujourd’hui nous shoppons !




J’avais lu que Disney Springs était grand, j’avais vu un peu sur la carte ce qu’il pouvait proposer, mais une fois sur place on se mange une sacré claque quand même !! Disney Village c’est du pipi de chat à côté !!! En revanche je me souviens avoir beaucoup apprécié Downtown à Anaheim.
Des boutiques, des restaurants, en veux-tu en voilà !! Il y a l’embarras du choix, dont des boutiques de vêtements tel que Zara par exemple. Il fait déjà très chaud et nous n’attendons qu’une chose : que World Of Disney ouvre. Je n’ai pas pensé à prendre des photos de l’intérieur mais je peux vous dire qu’il est immense !!! Des peluches, des jouets, des vêtements, aaaaaaaaaaaaaaaaah mais je veux touuuuut !!!! J’en profite pour acheter des petits souvenirs pour mes proches…et pour moi-même Langue




En sortant, le temps de se balader encore un peu qu’il est déjà l’heure de manger. Ça tombe bien, je savais exactement ce que je voulais manger dans ce coin : de la Poutine !! Je n’en avais jamais gouté et tenais à y remédier. On avait demandé une poutine classique Nath et moi. Je m’installe à l’ombre tandis que Nath patiente au stand. Lorsqu’elle arrive on remarque que ce n’est pas ce que nous avons commandé. Il y a de la mozza froide. Tant pis, pas envie d’y retourner, on goutera notre première poutine avec la mozza froide. Déception ! Nous n’avons pas trop apprécié. Tant pis, on testera une autre fois… peut être sur Paris ou dans une autre vie lol




Une fois le repas avalé nous continuons notre balade de boutiques en boutiques. Nous nous attardons un peu dans celle dédiée à Noël. C’est une saison que j’affectionne et si je devais m’écouter j’achèterai absolument tout ce qui se trouve dans la boutique !! J’en profite pour faire faire la gogole à Nath…



Puis nous finirons notre tournée des boutiques à Coca Cola. A savoir que c’est LA boisson fétiche de mon cher et pas tendre ! Il ne jure que par le coca, c’est Monsieur Coca. Je ne résiste donc pas à l’envie de lui acheter des petits cadeaux dedans.



Mine de rien les heures passent et il est déjà temps de retourner tranquillement à l’hôtel, se rafraichir, se changer et repartir dans le bus, direction cette fois-ci MK.

Soirée d’halloween oblige, j’ai souhaité me déguiser un minimum. J’avais acheté de quoi me faire un DisneyBound d’Ariel. J’avais même fait des boucles d’oreilles avec des coquillages…qui se sont cassés quand j’ai essayé de les mettre… !! On me reconnaîtra quand même dans le parc, ce qui me fera extrêmement plaisir. J’ai eu droit à des « Hey Ariel » de la part d’autres guests, et des « Hello Princess Ariel » de la part des CM. Pixie dust is back !  Nath quant à elle devait se déguiser en pirate avec les moyens du bord mais la chaleur était tellement intense qu’elle ne supportait pas le chemisier. Elle restera donc en Nath lol




Lorsqu’on arrive à MK on se voit remettre un bracelet et on nous demande de nous diriger vers la droite. Ça fait Backstage, c’est marrant. On nous remettra un sac avec des bonbons dedans. Mmmmmmm, gourmande comme je suis il faut déjà que j’en goute un ou deux Langue



L’heure officielle de la Mickey’s Not So Scary Halloween Party n’étant pas encore arrivée, nous décidons de faire quelques attractions pas encore testé, sans oublier en revanche notre FP pour 7 dwarfs (Obligatoire !!!).

Nous commencerons donc par Mickey PhilarMagic. Nous patientons devant de jolies portes décorées d’une clé de sol, le temps que le show qui se déroule dans l’autre salle se termine.

Arrive notre tour. Les portes s’ouvrent et nous prenons places dans une salle de cinéma. Le décor est simple mais efficace, j’adore ! Le film commence. Grace à nos lunettes nous voyons un Donald…qui fait son Donald quoi !! lol Je ne garde pas un énorme souvenir du film mais me souviens être ressortie avec le sourire et avoir apprécié. C’est d’ailleurs dans cette attraction que j’ai eu l’illumination pour mon tatouage fait en décembre : Une clé de sol avec un Mickey.



Notre attraction suivante sera La Petite Sirène. Ce ne sera pas une surprise pour nous et nous l’avons adoré. Nous nous installons dans des coquillages, qui nous feront parcourir l’histoire d’Ariel. L’un de mes gros kiffe dans cette attraction est la chanson d’Ursula « Pauvre âme en perdition ». Je la chante en anglais, en français, en franglais… Bref, Nath n’y échappe pas quand on passe devant la vilaine à tentacule. Je n’oublie surtout pas d’ajouter le « Siiiing, keep singinnnng » qu’elle ordonne à Ariel ! Y’a pas à dire, le ride est vraiment chouette. Il faut bien passer à autre chose mais si nous avions le temps nous y serions bien retournées !!


L’heure des bonbecs n’est toujours pas arrivée et mon estomac me demande du sucre. Oui bon d’accord… ce n’est que de la gourmandise^^ Nous décidons donc d’aller faire un tour dans Storybook Circus et d’aller nous acheter de quoi grignoter au Big Top Souvenir. Nath prendra un cookie et moi du riz soufflé enrobé de choucoulat blanc (mmmmmmmmm choucoulaaaaaaat). Je dois être bizarre car chaque fois que je mange quelque chose de beaucoup trop sucré, j’ai comme des chatouillis sur les côtés de la langue (bizarre ? vous avez dit bizarre ?). J’ai eu cette sensation pour ma sucette de riz soufflé. J’ai même eu énormément de mal à la terminer et me suis sentie écoeurée à la fin. Heureusement qu’on avait la bouteille d’eau pour faire passer le tout !!



L’heure de notre FP pour 7 dwarfs arrive. Nous nous y dirigeons tout tranquillement, sans oublier un petit passage par la Taverne de Gaston pour y prendre 2-3 photos. Nous avons encore le temps alors nous visitons la boutique de souvenir se trouvant juste à côté. Cette boutique c’est le maaaaaaaaaaal !! Je voulais tout acheter mais me suis freinée. Il y avait un petit coussin où il était écrit dessus « Tale as old as time » ; je l’ai pris, puis posé, puis repris, puis reposé… je ne sais combien de fois… pour finalement me dire « aller je le repose une bonne fois pour toute, sois sage ! ». Pfffffffff ben aujourd’hui je le regrette encore !!! Si je peux vous donner un conseil : Quand vous avez envie d’acheter quelque chose, faites-le !! La preuve, après vous risquez de le regretter. Entre Figment et mon coussin je me dis que je n’ai vraiment pas assuré.



Allé zou, viens l’heure de 7 dwarfs. Toujours aussi bien, aussi fun et aussi court !



Après cela, nous avons envie de tester une petite attraction où il n’y a jamais personne : le Country Bear Jamboree. Nous sommes installés dans une salle de théatre et des ours animatronics chantent et jouent des instruments. C’est mignonet, c’est à faire une fois. Je préfère très nettement Tiki Room mais c’est chouchou quand même.



Ding Dong ! Qu’entends-je? Trick or Treaaaat ! L’heure de la chasse aux bonbecs a sonné ! Wouhouuuuuu à moi les candies !!! Nous commencerons cette chasse à Splash Mountain. Comment s’organisent-ils ? Un ballon orange et visible bien au loin indique le point de récupération des bonbons. Il n’y a plus qu’à suivre la file (pour Splash par exemple, cela se situait à la sortie de l’attraction) et des Cast Members prennent une belle poignée de bonbons dans des tonneaux pour nous les verser dans notre sac. Les gens ne se bousculent pas, beaucoup sont déguisés… Cette soirée s’annonce très bien !!! Nous ferons quelques autres collectes avant de nous installer devant le château. Cette soirée n’est pas synonyme de manège pour nous. Ce que nous souhaitons avant tout c’est profiter de l’ambiance qui y règne et des shows.



Le spectacle qui se produit pour la soirée d’halloween est quelque chose que j’attendais avec impatience. Le château change de couleur, le ciel s’assombrit de plus en plus… Une musique retenti et de jeunes gens viennent danser…L’un d’eux allume bougie quand… tout à coup… Les sœurs Sanderson débarquent sur scène ! Ce soir elles décident d’envouter le public à l’aide des vilains Disney. Une multitude de Vilain se présente à nous. J’en suis plus que ravie, je suis aux anges. Le show est sublime, les performers au top ; ils m’envoient du rêve !!! Le final se fera bien sûr avec THE musique : I Put a Spell on you. Obligée de chanter. Je me dandine sur ma chaise, mes yeux pétillent de bonheur. Nath qui adore aussi Hocus Pocus est subjuguée par le spectacle. De temps en temps je jette un coup d’œil vers elle car elle ne savait pas ce qu’on allait voir. Disons qu’elle est dans le même état que moi^^

PS : Désolée pour la qualité des photos Sad



Une fois les sœurs rentrées chez elles se préparer pour leur prochaine capture d’enfant, nous repartons à la recherche de sucre. Mais mon bidou a envie de salé. On se dirige donc vers ??? où je prendrai un hamburger avec de l’eau. Nath elle ne prendra rien, elle n’a pas faim. Durant ce temps-là Boo To You parade passe mais je ferme mes yeux et me concentre sur mon burger pour ne pas la voir. Je connaissais déjà la musique par cœur, l’ayant écouté maintes et maintes fois avant nos vacances, mais je n’avais pas voulu me spoiler sur la parade en elle-même.



On repart à la chasse aux bonbons et je constate que le fait qu’il fasse quand même bien noir dans le parc, amène les guests à moins faire attention à moi et on me fait mal à plusieurs reprises. Ce sera un excellent prétexte pour m’acheter un  serre-tête Mickey Citrouille. Bah croyez-le ou non, les gens faisaient plus attention Very Happy



Nous nous redirigeons vers le château. Le temps de faire un petit Photopass et nous nous installons pour le feu d’artifice. Nous avons eu droit à 2 spectacles. Je crois que le 1er était celui qui est projeté habituellement et le second étant un spécial show halloween que j’avais déjà vu que Youtube. J’ai beaucoup aimé le 1er et bien sûr ai plus qu’adoré le second. Je n’ai pas de photos à vous proposer du spécial halloween car j’ai beaucoup filmé.



Après cela, viendra LA parade d’halloween. Le cavalier sans tête ouvrira la parade. Que dire de cette dernière… Tellement regrettable de ne pas avoir son équivalent à Paris. Elle est sublime, longue et vaut tellement l’attente !! J’ai eu droit à une attention particulière de la part de Pinocchio qui a reconnu mon Disney Bound. Il imitera le poisson en venant vers moi. Pixie dust again…



La parade étant terminée, nous avons envie de faire une mignonnerie : Winnie the Pooh. Attraction déjà connu pour nous, un petit must do pour nous. L’attraction est douce et l’univers de Winnie et ses amis est vraiment mignonne. Devinez quoi ? Je ressors de l’attraction avec la musique en tête !! Non pas la musique « Winnie the Pooh, Winnie the Pooh » mais plutôt celle de « Beware beware… » La musique de l’Efélant m’éclate à chaque fois !!



En sortant de Winnie nous sentons une bonne fatigue arriver. La soirée n’est pas encore terminée pour ceux qui veulent rester mais nous décidons de rentrer dodoter. Le temps de se balader encore un peu dans le parc, prendre le bubus, et direction le lit pour une bonne nuit de sommeil halloweenesque^^



Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Nov - 15:48

alors, combien de kilos de bonbon pour cette soirée ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Nov - 15:54

Oh ce n'est pas le nombre de kilo de bonbons qu'il faut demander.. plutôt celui de la balance au retour Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 53119
En tout cas, je n'ai pas dépassé Tarf car je n'ai pas utiliser son astuce du remplissage de sac à dos.
Je le ferai très très certainement la prochaine fois par contre Langue

Ah et pour les kilos en + sur la balance au retour... 5 affraid


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Nov - 15:58

Combien de kg?
j'adore tes oreilles!!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Lun 5 Mar - 16:12

Chapitre 8 : Fantasmic c'est Fantastique

Le réveil est assez dur ce matin. Nath et moi avons un peu de mal à émerger mais l'optique de profiter un max étant toujours présent, c'est de bonne humeur que nous nous préparons.
Aujourd'hui nous nous rendons de nouveau à Disney Studio.

Nos 3 FP+ du jours sont :
Toy Story Midway Mania
La Tower of Terror
Star Tour

Nous avons également rdv au Sci Fi Dine en tout début de soirée pour dîner.

La vue du Chinese Theatre est toujours sympa à apercevoir mais ce n'est pas l'attraction qui se trouve à l'intérieur que nous souhaitons faire en premier.



Nous nous hâtons vers le fond du parc pour avoir une chance de commencer la journée avec quelques sensations en musique. Direction donc Rock'n Roll Coaster. Durant la file d'attente je m'aperçois que Nath est célèbre ! Oooooh yeaaaaah !!! Son prénom est en tête d'affiche et en plus ils annoncent son concert. La classe n'est-ce pas ?! Je trouve ça vraiment excellent cette connexion qui se fait avec nos Magic Band. Ça apporte une petite touche de magie supplémentaire et grandes enfants que nous sommes, nos yeux pétillent d'émerveillement face à cette affiche.
Le ride se passe sans encombre et c'est avec plaisir que nous embarquons dans la limo que Steve Tyler met à notre disposition.



Nous avons ensuite rdv avec Woody et ses amis pour tirer des fléchettes, assiettes et autres... Cette fois ci l'attraction m'aura un peu retournée l'estomac. Est-ce à cause de la fatigue qui s'installe sérieusement ? Quoiqu’il en soit, dès que ça tourne je crie car je sens le blurp arriver.

En sortant je demande à Nath d'aller me rafraichir un peu. Ça tombe bien, le Trolley Car Cafe n'a personne ! Je n'ai pas spécialement soif mais lorsque je vois des fruits j'ai une soudaine envie de me jeter dessus !!! Le graal s'offre à moi. Un peu de choses saines dans ce monde de gras^^ Nath quant à elle prendra un jus d'orange.

Résultat des courses :
Les fruits : 3.79$ HT
Le jus d'orange : 4.29$ HT
Total TTC : 8.60$

Et ça fait du bien par où ça passe !!!


On se rend compte toutes les deux que nous n'avons pas spécialement envie de faire la TOT. C'est une journée où on préfère se balader, profiter de l'air ambiant. Nous apprécions d'ailleurs beaucoup nous poser autour du lac juste pour regarder les gens passer, les écureuils et autres petites bestioles.


Nous voyons que le spectacle de La Belle et la Bête va bientôt débuter. Ayant beaucoup apprécié le show on profite des dernières places en hauteur pour nous hisser et admirer de superbes comédiens jouer, chanter et danser. Belle à l'air toujours aussi amoureuse d'Adam à la fin !! Mais quels bisous langoureux !!!!


En sortant on se dit que nous n'avons toujours pas envie de faire du manège manège. Non, définitivement, aujourd'hui on a pas envie de manger de l'attraction. Nous favoriserons donc encore un spectacle ; et referons avec plaisir celui d'Indiana Jones. Ce sont tout de même de sacrés cascadeurs !


D'ailleurs les cascades nous ont ouvert l'apétit. Nous retournerons au Dockside Diner pour manger, chacune, des nachos avec un granité au citron. Mmmiiiiaaaammmm !! Rien que d'y repenser j'en salive !! C'était tellement bon. Je n'ai pas le prix du déjeuner car nous nous sommes servis du dining plan.



Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 9:23

Enfin la suite !!! Trop bien! Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 10:46

J'ai pris énormément de retard sorry Embarassed


Chapitre 8 : Fantasmic c'est Fantastique - Suite



Après cela nous irons tout de même utiliser notre 3e FP : Star Tour.

Nous continuerons ensuite notre balade qui se coupera par un petit Pumpkin Spice Latte prix une fois de plus au Trolley Car Cafe, pour la modique somme de 4.89$ TTC. Je suis ultra friande de ces bêtises chez Starbuck et il fallait que je goute impérativement le pumpkin... Vous comprenez mon obligation n'est ce pas ?! Langue


Vous noterez le prénom indiqué sur le gobelet. Toujours pas de prise de risque avec mon prénom, ce sera donc encore de Lisa sauf que cette fois-ci on ne m'a pas demandé si c'était avec un "s" ou un "z". Tant mieux car je m'en fiche Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 53119

Mine de rien le temps passe assez rapidement et nous voilà déjà devant le Sci Fi Dine. Nath ne savait absolument pas où elle mettait les pieds. Je voulais préserver la surprise sachant qu'elle adore ce type de concept.
La surprise auta été totale et gagnée. L'ambiance du Sci Fi est particulière. Nous nous trouvons "dans" des voitures, face à un grand écran. Comme dans les années 60 lorsqu'on pouvait voir les films dans les cinémas plein air. Ils y passent de vieilles pub (je ne sais pas si elles sont vraies en revanche) et on y déguste d'excellents burger. A l'entrée on nous remet un petit beeper qu'on devra présenter lorsqu'il sonnera. On nous amène alors à notre voiture. Notre serveur parle un peu français, ce qui n'est pas pour déplaire à Nath. Je ne sais plus du tout comment s'appelait le burger que nous avons pris, mais je me souviens que nous pouvions choisir la garniture. Comment dire ça joliment... non en fait ce n'est pas possible désolée : on s'est pétée le bide !!!!! Venait avec ça une petite trinquette (je ne sais même plus ce qu'on a bu mais c'était de l'alcool.... Heu... Attention attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé^^).


On a tellement bien pris notre temps pour le diner qu'il est déjà l'heure de filer pour voir Fantasmic. Franchement, le fauteuil nous a sauvé la mise, il faut le dire !! Nous étions dans les derniers à nous installer. Fauteuil oblige, nous avions une place attribuée très correct, en hauteur.
Concernant ce show, je me souviens avoir dit à Nath : "Je ne filmerai pas, on connait déjà pour l'avoir vu à Disneyland et j'avais bien filmé là bas". Qu'ai-je donc fait ? Bah j'ai sortie mon appareil photo et j'ai filmé !! Je ne peux même pas me faire confiance à moi-même pfffffff... Pour ma défense, ce Fantasmic est un peu différent de celui de Californie. Mais le même mot me vient à l'esprit pour les qualifier tous les deux : Waw !!! C'est vraiment un incontournable. Il ne faut absolument pas le louper. Le spectacle est beau, magique et les musiques entêtantes.



C'est donc ainsi que nous regagnons notre hôtel avec une Elodie qui chante le final de Fantasmic...
Oui, j'ai chanté tous les jours... la pauvre Nath direz-vous... Je vous l'accorde : la pauvre Nath qui a dû subir mes chants et surtout, les avoir en tête après mouahahahaha. Par contre je vous promet que les fois où il a plu ce n'était pas de ma faute Very Happy

Ce soir là nous ne coucherons pas trop tard car demain nous devrons nous lever aux aurores. Demain nous ferons des infidélités à Disney !!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Mar 6 Mar - 13:48

ah la musique de début de Fantasmic, perso j'en suis fan !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Ven 16 Mar - 14:50

Chapitre 9 : A la découverte de Universal Studio


Il est 5h30 du matin. Le réveil sonne et nous tire difficilement de notre sommeil. Mes yeux sont tout fatigués… bon en fait mon corps entier est tout fatigué ! Mais l’idée de découvrir un nouveau parc, et surtout Harry Potter me fait rapidement oublier cette fatigue !!

Zou, un coup de douche et direction l’avant du All Star Music pour récupérer notre Ubber qu’un gentil réceptionniste nous a commandé la veille.

Durant le trajet, Nath et moi ne pipons mots. Nous sommes à la fois impatientes et fatiguée, ce qui peut facilement amener quelques petites tensions entre nous. C’est bête hein^^ Mais c’est dans un moment d’extrême fatigue où je n’ai pas envie de faire d’effort, donc ne pas réfléchir à parler anglais et souhaite juste que Nath prenne la relève. Ah mais zut, elle ne parle toujours pas cette langue ! Du coup, comme on se sent un peu électrique on préfère ne pas provoquer d’étincelles inutilement.
Ce matin nous avons pris un petit baluchon avec nous. Hé oui ! Cette prochaine nuit nous ne dormirons pas chez Mickey mais chez la boule tournante Langue

Nous avions réservé au Loews Royal Pacific. Non pas pour sa beauté (qui est a coupé le souffle soyons francs !) mais pour sa praticité. Grace au dodo là-bas nous avons les early enter et les coupes fils de la mort qui tue ! Pourquoi de la mort qui tue ? Car ce n’est pas comme les FP+ de Disney. Là-bas tu montres petite carte devant l’attraction choisis (qui bien sûr a un accès express) et tu as juste à y entrer. Voilà c’est fait ! Pas d’horaires, pas de contraintes !

Après nous être délestée d’environ 50$, nous voilà devant l’hôtel. Il fait encore nuit mais je suis déjà conquise !! On nous souhaite « Aloha » au lobby et après quelques vérifications, on nous informe que notre chambre est déjà prête à nous recevoir. Coooooooooooooool !! Avant de monter nous nous présentons devant une cabine pour nous prendre en photo. La photo sera imprimée sur une petite carte, que nous devrons donc présenter devant chaque attraction ayant le système du pass.



On monte dans notre chambre, le temps de déposer nos affaires, faire un petit pipi chacune (bah ouiiiiiiiiiii c’est intéressant^^) et nous voilà repartie pour découvrir les parcs. Pour être totalement transparente avec vous…. On s’est un peu paumé dans le hall avant de trouver où sortir pour récupérer le bateau qui nous mènera à bon port LOL


Avant d’embarquer nous devons passer le contrôle des sacs et sécurités.
All aboard ! La ballade est super agréable, le cadre magnifique… On sent qu’on va se plaire ici…
Au loin on aperçoit la bouboule avec écrit « Universal ». Yeaaaaaaaaaaaaaaah nous y voilà ! Harryyyyyyyyyyyyy i’m coming !!!


Dans un premier temps on jour les moutons : on suit les gens lol On ne sait pas trop où aller mais on sait que tout n’est pas encore ouvert alors on suit la petite foule (car y’a pas foule !).



On arrive à Londres. Mon cœur s’accélère. Ah oui, j’ai oublié de vous préciser : j’adooooooooooooore les sushi… non pardon ! J’adooooooooooooore l’univers Harry Potter !! J’ai lu à plusieurs reprises tous les livres, vu à plusieurs reprises tous les films. Je sais que nous approchons du graal… Je ne prends même pas de photo, je filme ! je filme sans regarder mon appareil photo car je souhaite en même temps m’imprégner totalement de cette folle magie. On passe le mur de brique et nous y voilà ! La boutique des frères Weasley s’offre à nous, de la dinguerie partout, dans tous les sens… et au fond… un énooooooooorme dragon crache du feu sur Gringotte. Waaaaaaaaaaaw… Ce seront essentiellement les seuls mots qui sortiront de ma bouche ! Waaaaaaaaaaaw ! C’est démentiel ! Trop beau pour être vrai <3



Allé ! Comme nous sommes devant, allons tester cette attraction^^ La file d’attente est sublime. Les gobelins sont tellement bien fait qu’on se sentirait presque mal à l’aise face à eux !! Nous avons apprécié l’attraction mais à ne faire qu’une fois. Nous n’avons rien dans le bidou et ça secoue secoue-moi pas mal quand même !!


En sortant nous décidons de faire un petit tour vite fait puis ressortons. Le but aujourd’hui étant de bouffer un max de l’attraction !! Nous profiterons plus demain. De plus, il faut le dire, le sol est en pavé et punaise ce que c’est horrible pour le fauteuil roulant, et donc pour ma cheville qui morfle pas mal.


Nous nous approchons donc ensuite de Men In Black. Nous avons pris la file express mais sincèrement ce n’était pas nécessaire. Il n’y avait personne !!!


Le principe de cette attraction ? piou piou piou piou ! ça ne vous parle pas ? Et si je vous montre ça ?


Ah ah hé ouiiiiiiiiiiii le but est de tirer sur des aliens ! Mais v’la ti pas que notre navette se met à tourner sur elle-même !! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! S’il y a bien un truc qui me donner la gerbe c’est bien ça ! Du coup on m’entendra en mode warrior « tuons la bêtes » et parfois « bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » pour extérioriser mon envie de vomito.
Elle est quand même cool cette attraction. Moi qui suis assez…beaucoup compétitrice, j’adore ça ! Gagner mon adversaire !!!
Que faire maintenant ? Ben on continue de marcher/rouler voir ce qu’il y a encore d’ouvert à cette heure-ci.

Nous entrons dans le land des Simpson. Ah oui, j’ai aussi oublié de vous dire que les Simpson et moi vivons une grande histoire d’amour ! Vous voyez Bart ? Vous voyez Lisa ? Les chamailleries qu’ils peuvent avoir ensemble ? Bah c’est mon frère et moi ! Et chaque bêtise qu’ils peuvent se faire, nous sommes capables de nous le faire !
Ce land est spectaculaire ! Il ne manquerait plus que la maison de notre famille préférée pour se croire à Springfield. Quoiqu’avec tous les détails nous y sommes tout de même à 90% !!! Le petit détail qui tue ? On peut entendre le camion de tacos claxonner la cucarracha.


Notre ballade se poursuit et on sent quand même la faim venir. C’est à la Boulangerie que nous prendrons toutes les deux un croissant à l’omelette et au bacon, suivi d’un café pour Nath et d’un Mocha pour moi.

Le prix :
2 Bacon Egg Cheese Croissant : 10.58$
1 Café Mocha : 3.69$
1 Coffee : 2.49$

Le tout dégusté en terrasse en écoutant un groupe qui joue de la musique Universal. Aaaaaaaaaaaah qu’est-ce qu’on est bien !!!



Une fois notre petit déjeuner englouti, nous recommençons notre ballade. Tiens, la Momie est ouverte ! Allons lui rendre une petite visite.
Wouhouuuu ça décoiffe ! Ce petit coaster est vraiment pas mal du tout et la boutique de sortie nous plonge en Egypte.


Juste à côté de cette attraction se trouve… Ben en fait je ne me souviens pas très bien… Je sais juste que c’est comme une sorte de musée de l’horreur et à l’intérieur on y retrouve des personnages de films d’horreur. Je ne me sens pas spécialement à l’aise et le tour sera donc vite fait.


Notre ballade se poursuit et nous amène aux portes de la gare de King’s  Cross. C’est le moment de se rendre à la gare 9 ¾ et de prendre le Poudlar Express. On s’y croirait vraiment. C’est très réaliste.



Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Horlog11Mar 20 Mar - 13:15

Chapitre 9 : A la découverte de Universal Studio - Suite


Le Poudlar Express nous amènera sur le second parc de Universal (désolée pour le manque de précision concernant les noms des parcs, je n’ai strictement rien retenue et ne sais pas où se trouve quoi…voilà voilà). Durant le trajet nous pouvons voir nos 3 compagnons préférés de la saga, Harry, Hermione et Ron et sentons également la présence de détraqueurs… Le train nous déposera à Près au Lard. Et là, la claque est tout simplement majestueuse !! Voir des photos de Poudlar et le voir en vrai est tellement différent !! Mes photos ne lui rendent pas justice non plus. Le château est tellement magnifique que des frissons me parcours le long de mon corps. Nous décidons dans un premier temps de faire Dragon Challenge. Il n’y a quasi personne dans la file d’attente alors on souhaite en profiter. C’est la 1ere fois que je fais un coaster en étant tenue « par les épaules ». On y ressent de belles sensations, j’ai beaucoup aimé et Nath aussi serait partante pour le refaire ultérieurement.


Après cela nous sommes très motivées pour aller faire The Forbidden Journey, attraction qui se passe au sein du château. La file d’attente est super sympa !! Vers la fin de la file d’attente une Team Member nous accueille et nous demande si c’est notre première fois. Ce à quoi nous répondons oui. C’est alors que je crois comprendre si on veut faire la version soft ou hard. C’est seulement maintenant que je sais que j’ai très mal compris car à priori il n’y a ni soft ni hard…car c’est que hard lol
Comprenant donc ceci, je lui réponds que l’on souhaite tester le hard one. Je pense qu’elle a dû me prendre pour une pauvre touriste à deux balles n’y comprenant rien du tout ah ah.


L’attraction débute… et mon estomac se retourne quasi instantanément ! Voilà ce dont je me souviens : nous voyons Harry sur son Nimbus 2000 et heu… du noir du noir du noir… impossible pour moi d’ouvrir les yeux ! Je me cramponne, je sers la machoire et prie le bon dieu de l’attraction de faire en sorte que cela passe au plus vite. Je sens du chaud, j’entends Nath s’exclamer… Et je sens le vomito monter. Ah enfin ! Cela se calme (l’attraction, pas le bidou) et je peux enfin rouvrir les yeux. Au moment de descendre je regarde Nath d’un air très désolée et honteux et lui dis « je suis désolée, je n’arrive pas à sortir de mon siège, je n’ai plus aucune force. Un Team Member et Nath m’aideront à sortir de là et me poserons sur mon fauteuil roulant. Je sens des sueurs froides, toute patraque et envie de blurper au max. Nath et moi disons au gentil TM que ça ira et déguerpissons au plus vite pour avoir de l’air. Nous irons nous poser sur le côte du château et je demande à Nath si elle peut aller me chercher du coca. Le coca c’est la vie pour l’anti blurp. Pour continuer dans le glamour, ça me fait roter mais c’est justement ça qui m’empêche de vomir et me fait passer la nausée.

J’attends donc à l’ombre, allongée sur un banc. Nath prend beaucoup de temps, je m’inquiète un peu…puis fini par m’assoupir un peu. Elle revient avec une bieraubeurre. Mais mais mais ? Naaaaaath pourquoi ça ? Oui je voulais y gouter mais pas pour enlever mon vomito. En fait elle était complètement paumée, elle ne saura même pas me dire où elle a été et elle a demandé au plus vite. Baaaaah merci grande sister ! L’assoupissement m’avait fait un peu de bien et finalement la bieraubeurre continuera dans sa lancée. Elle était fraiche et miammmmmmmmmmmmmm trop bonne !! C’est quand même très sucré.


Je me sens encore un peu patraque, du coup on se baladera un peu et nous en profiterons pour prendre les mug reffilable dans les fontaines Coca.

Le prix :
2 Freestyle Cups : 25.98$



Etant toujours en mode bidou pas tip top on décide de faire l’attraction The Cat in the Hat. L’attraction est tirée du film du même nom avec Alec Baldwin. Nous sommes dans des petits wagonnets et il s’agit là d’une balade. C’est mignonnet, j’aime bien de temps en temps faire ce genre de manège, même sans être malade^^



Nous continuons notre balade sous un soleil de plomb. Il fait terriblement chaud, je sens le soleil qui picote ma peau. Nous passons devant l’attraction Popeye. Je savais qu’on allait pouvoir se rafraichir grâce à elle ! Hop c’est partie, embarquement immédiat. Fou rire garantie ! Ah ah ah tu as été mouillée…pas le temps de finir la phrase que splaaaasshhhhhh de l’eau plein la figure !!! Nous voulions nous rafraichir ? Nous avons été servis ! Nous avons été mouillée même jusqu’à notre petite culotte !!! Aaaaaaaaaah ça fait du bien une bonne douche. Mais devinez quoi ? Très très peu de temps après, le ciel s’assombrit d’un coup et en l’espace de 5min nous voilà de nouveau trempée… à cause de la pluie ah ah ça nous aura bien fait rire mais gla gla gla voilà que je commence à avoir froid ! A croire que je ne savais pas ce que je voulais.


Ce n’est pas grave, il est presque 14h et la faim se fait sentir. Nous arrivons dans la zone de Jurassic Park et décidons de prendre notre pause miam au Thunder Falls. L’intérieur est très joli, cela me plait beaucoup. Mais il fait trop froid pour nous à cause de la clim’. Le soleil étant revenu, nous déciderons de manger dehors. Nath prendre une salade de poulet avec une salade de fruits et moi un chicken Wrap. Nath et moi avons beaucoup apprécié notre repas. Et pas besoin de prendre de quoi boire car nous avons nos mugs.

Le prix :
Chicken Salad : 9.29$
Chicken Wrap : 9.29$
Fruit Cup : 3.79$



Un petit copain s’aventure non loin de nous… Je suis en extase dès que j’en vois un… Je serais en extase tous les jours de notre voyage lol




Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 5 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» VLOG youtube walt disney world et universal orlando
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-