AccueilDingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 VideDingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct - 20:02

Stitchette a écrit:
Il n'y a pas du tout moyen de balancer la vidéo ici si je l'enregistre sur Dailymotion ?
*Lilouw héberge sous Dailymotion donc ça doit être faisable bien que je ne sache pas comment faire !!!


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Owt_si10Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct - 8:45

je suis hébergé ausis sous Dailymotion, c'est pas youtube mais bcp moins de pb de droits sur les musiques (même si je sais que c'est mal vu que je bosse dans la propriété intellectuelle !!!)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct - 11:02

Fgth a écrit:
je suis hébergé ausis sous Dailymotion, c'est pas youtube mais bcp moins de pb de droits sur les musiques (même si je sais que c'est mal vu que je bosse dans la propriété intellectuelle !!!)

Ce n'est pas la 1ere fois que je lis ça concernant Youtube.

Bon.... Alors sois je suis aveugle... sois je suis aveugle...

J'allais te demander comment tu faisais pour insérer une vidéo de Dailymotion et en voyant un petit icone bizarre à côté de Youtube me suis dit "tiens c'est quoi ce truc, et si je posais mon curseur dessus pour voir ce que c'est... ooooooooh mais que vois-je ?! Mais c'est Dailymotionnnnn"...
Voilà voilà...

Je poste ma vidéo ce soir après avoir rattrapé mon retard Walking Dead ! Même chéri a osé regarder l'épisode avant moi !! Bon allé, je ne le gronde pas trop, pour nos 4 ans j'ai eu droit à des roses et une mini R8 rouge Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 425715 Je suis raide dingue de cette voiture !!!!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct - 11:04

lukadam a écrit:
Stitchette a écrit:
Il n'y a pas du tout moyen de balancer la vidéo ici si je l'enregistre sur Dailymotion ?
*Lilouw héberge sous Dailymotion donc ça doit être faisable bien que je ne sache pas comment faire !!!

Ben finalement c'est fastoche^^ Tu cliques sur le petit carré "dailymotion" puis tu colles ton lien...
Mais pour ça fallait déjà voir qu'il y avait le petit carré Dailymotion Razz


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct - 11:22

Et voilà la pitite vidéo !!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct - 17:54

sympa la vidéo... dis donc l'orage c'est clair c'est mega impressionnant je n'aurai pas été fier
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct - 19:19

excellent la vidéo :-) par contre j'ai pas osé la montrer à ma femme, elle stress déjà pour l'avion alors avec l'orage... mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct - 19:58

Elle est super ta vidéo !! L'orage affraid



Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Miss scrump

Miss scrump

Féminin
Âge : 34
Messages : 226
Localisation : Chartres
Inscription : 22/02/2015

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct - 20:46

Super ta vidéo!
L'orage est hyper flippant, j'aurai pleuré aussi affraid


all our dreams can come true if we have the courage to pursue them...

Notre tr c'est ici : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct - 12:35

Super vidéo !! C'est une bonne idée de filmer des petits moments tout le temps comme ça, ça change des photos.
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct - 15:09

Sympa votre vidéo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Ven 28 Oct - 9:16

wahou l'orage , c'est flippant mais magnifique a la fois !

J'adore regarder les vidéos vivement la suite


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov - 20:24

Toch8 a écrit:
excellent la vidéo :-) par contre j'ai pas osé la montrer à ma femme, elle stress déjà pour l'avion alors avec l'orage... mdrrrrr

Non en effet ce n'est pas la peine. Je ne sais pas du tout dans quel type d'orage j'ai atterri par contre. Celui qu'on voit, on est juste passé à côté. Je ne pense pas qu'il était fort vu que ça ne secouait pas des masses.

Au fait, si un modo passe par là, je me rends compte que j'ai écrit n'importe quoi dans mon titre. Je voulais bien sûr dire "USO au lieu de UOR". Je ne devais pas être très net ce jour là..!!!

Allé, je vous met la suite Smile



Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 9:01

super la video!!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 9:15

titre modifié. Vivement la suite


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 21:12

Chapitre 2

Magic Kingdom : La magie prend forme

Réveil à 4h30 du mat’. J’ai froid et ai très mal au ventre. J’ai dû attraper froid dans l’avion…ou est-ce tout ce stress de la veille ? La clim’ de la chambre est beaucoup trop forte à mon goût. Nous l’éteindrons dès ce premier jour et pour le reste du séjour. Nath est également réveillée. On traine un peu dans le lit et finissons par nous lever. Petit tour par le foodcourt pour remplir nos mugs. Heureusement que nous sommes parties avec beaucoup d’avance. Je suis en béquille et suis très lente. 7h, l’heure de prendre le bus direction Magic Kingdom.



Ce matin nous avons rdv à 8h au Be Our Guest pour prendre un petit déjeuner. On progresse lentement sur Main Street. Je ne peux pas vraiment profiter de l’endroit, je dois faire attention où je mets les pieds, me sens empotée, je souffre déjà. Je ne dis rien, j’essaye de profiter et de m’imprégner de la magie des lieux. Nath me prend en photo devant le château imposant. Qu’il est beau quand même !! Très grand, style un peu gothique… Ah ouai ! Je t’aime bien toi !! Tu ne seras jamais égal au « miens » mais tu en jettes !! J’entends quelqu’un m’interpeller. Un guest nous propose à Nath et à moi de nous prendre en photo devant le château. Ok bon… mes yeux s’humidifient… Je suis aux anges qu’une personne totalement inconnue propose de nous prendre en photo. Je me ressaisie rapidement et accepte avec joie.



Nous continuons ensuite notre route vers le BOG. Une fois arrivée à l’accueil, on nous salue en français… la suite se fera en anglais par contre ! On passe commande et on nous laisse nous installer où bon nous semble. Nous décidons de nous assoir dans la salle de bal, prendre le petit déjeuner d’abord, et visiter ensuite. Lorsqu’on entre dans la salle de bal, je me mange une claque phénoménale !!!! Pas une vraie lol Vous voyez le plan rapproché de Simba lorsque les gnous foncent droit sur lui ? Ben c’est la même !! Sauf que mon ressenti est différent. J’ai milles et une émotion différente. Ma gorge se serre, je baisse la tête et fonce droit vers une table… Ce que je cache ? Des larmes ! De grosses larmes !!! Je suis dans MON dessin animé préféré, j’ai très mal à la cheville, je suis fatiguée, je suis heureuse et triste… Je ne sais plus où j’en suis. Mais une chose est sûr, je n’arrive plus du tout à m’arrêter de pleurer. Et c’est horrible car lorsqu’une CM arrive pour prendre notre ticket je n’arrive pas encore à me calmer. Du coup je lui parlerai avec la tête mi baissée (rappelez-vous, Nath ne capte pas un mot d’anglais). Pendant que Nath ira nous chercher des couverts j’essaye de me calmer. Je reprends mon souffle et profite enfin de cette sublime salle. Elle est comme dans le dessin animé. Incroyable !!! Et devinez quoi ? Il fait nuit lorsque l’on regarde par la fenêtre et il neiiiiigeuuuu !!!!! Bon allé, ce n’est pas tout mais il faut bien s’alimenter un peu !! On prendra toutes les deux le croissant doughnut. Nath prendra une boisson fraiche à la fontaine et pour moi un Nesquick. Nous bénéficions de Quick Snack. Nous en utiliserons donc un chacune pour ce petit dej. Je vous ai gardé tous les tickets de caisse pour vous donner tous les montants mais pas de bol, lorsque l’on utilise les Quick Snack, ils nous indiquent un montant à 0$ sur les tickets -_-
Quoiqu’il en soit ce n’était pas mauvais. Pas exceptionnel mais pas mauvais. C’est servi avec une assiette de pâtisseries à se partager. Je n’arriverai pas à y toucher.



Après avoir avalé le petit dej, on fait un tour des différentes salles et repartons direction l’hôtel. Je dois absolument régler cette histoire de fauteuil roulant. Je me présente au lobby et une super CM me propose de composer le numéro. Après quelques explications avec Walker Mobility, ils me proposent de m’apporter le fauteuil dans l’heure. Cool !! Nous patientons devant l’hôtel. Une grosse demi-heure plus tard, « la chose » arrive. Plus de temps à perdre : let’s go to MK again !! Ce matin nous devions faire 7 dwarfs. J’ai modifié l’horaire. On prend plus le temps d’observer le parc. Main Street reste assez similaire au notre. Je n’ai pas été surprise car j’avais eu l’occasion de visiter celui de Californie et l’effet de similitude est le même.



On décide de commencer par quelque chose que nous connaissons déjà : Enchanted Tiki Room. Nous sommes installés dans une salle mi obscure, entourés d’oiseaux et d’autres petites choses. Mon but n’étant pas de vous spoiler, je vais me contenter de vous dire que c’est une petite attraction toute mignonne, chantante et enchantante.



Lorsque l’on sort de Tiki Room, on file utiliser notre 1er FP+ : Splash Mountain. Pinaise ce que j’appréhende !!! On l’avait fait en Californie et la chute finale m’avait fichu une de ces trouilles !!!! Mais bon, quand faut y aller, faut y aller ! On nous demande où nous souhaitons être placées. Heuuuu au milieu pleaaaase Very Happy C’est que je préfère avoir quelqu’un devant moi en fait…. Ouai bah raté !!! On sera bien au 2e rang mais sans personne devant nous. La loose !!! Verdict : J’ai pas crié…ou presque… Bon ok, j’ai hurlé tout ce que je pouvais lol La petite balade dans l’eau nous raconte l’histoire du film Mélodie du Sud. On y voit donc Monsieur Lapin, et ce méchant Renard. De mémoire on a droit à 2 petites chutes à l’intérieur (qui ne m’empêcheront pas de « crioter » car ça fait des guilis dans le ventre quand même) puis la chute finale qui m’impressionnera toujours autant. Elle n’est pas insurmontable, mais…. Bon enfin vous jugerez vous-même avec la photo hé hé. Par contre si vous ne souhaitez pas être mouillés, prévoyez les ponchos. L’attraction ne s’appelle pas « splash » pour rien !!!



On ressort donc trempée et avec un Zip a di doo da dans la tête… Pas le temps de sécher qu’une grosse averse tombe. Mouarf ! On se met un peu à l’abri et puis dès que nous voyons les grosses gouttes devenir des gouttelettes, on fonce direction Haunted Mansion. Pas le temps de découvrir la file d’attente, nous entrons directement dans la stretchroom. De ce que j’ai pu en voir, les tableaux sont différents mais sympa également. La suite se fera par la sortie pour nous. Nous adorons notre version française, avions découvert la version Californienne avec Jack Skellington (une tuerie) et avons tout simplement adoré celle-ci. Je ne pourrais même pas vous dire quelle version je préfère. Chacune a sa spécialité, son petit plus. En sortant de l’attraction nous nous dirigeons vers la boutique Memento Mori. J’ai une petite idée derrière la tête. Lors du TR de Ballou, il nous avait montré une super photo zombifiante faite dans cette boutique. Je m’étais notée de la faire car j’avais totalement craqué sur le concept. La boutique est super sympa ! On a envie de tout acheter…. Et de tout reposer lorsque l’on voit les prix !!! Allé c’est parti, Nath est aussi partant que moi pour faire la photo (individuelle obligatoire, je précise). La CM nous demande de nous redresser, de lever un peu la tête, et nous laisse libre court pour la grimace ou non que nous souhaitons faire. Le temps que les photos se fassent, je papote avec elle et un autre CM qui baragouine quelques mots en français. Le résultat est tout simplement génial ! On nous voit normalement et en bougeant un peu on nous voit nous transformer en zombie.

Le prix ? 19.95$ HT



Allé, après les fantômes, les poupées qui peuvent rendre folles certaines personnes ^^ Que dire de ce Small World… Parlons déjà de la façade. Pouaaaah mais ce n’est pas beauuuuuuuu. Tellement habituée à la nôtre qui est tout de même pas mal et celle de sa grande sœur qui est tout simplement magnifique ! Mais pourquoi nous pondre ça ?! Ma déception se fera jusqu’au bout. J’ai trouvé l’attraction fade et moi qui aime beaucoup notre version (hé oui, j’aiiiiime cette musique entêtante et j’assume Langue) je trouve qu’on a rien à leur envier.



Juste en face se trouve l’attraction de Peter Pan. La façade est tout aussi « pouah pouah » que Small World car du même style. En revanche, la file d’attente est génialissime !!! Il y a vraiment de quoi nous faire patienter. On y voit même les portraits de chaque membre de la famille Darling. Quant à l’attraction en elle-même je l’ai beaucoup aimé. Très fluide, jolie, assez semblable à la nôtre et j’ai moins cette sensation de « oh déjà ?! » que dans la nôtre.



Bon c’est pas tout mais il est déjà l’heure de notre second FP+ : Pirate des Caraïbes. Sans aucune surprise, je n’ai pas spécialement apprécié l’attraction. Il manque quelque chose pour la rendre aussi spectaculaire que la nôtre. Certes on y voit Jack mais je n’arrive pas à apprécier l’attraction malgré sa présence.



Ce n’est pas grave, on passe tout de même une super journée et malgré mes retours critiques sur certaines attractions, on c’est toujours amusé malgré tout. J’en profite d’ailleurs pour préciser que je parle beaucoup à la première personne pour les impressions sur les attractions. Mais cela veut tout simplement dire que Nath a ressenti la même chose que moi (sauf les guili de Splash…).
Nos ventres commencent à crier famine. Le décalage horaire fait que ce jour-là nous ne mangerons pas réellement (sur le coup je me dis « chouetttttttte !!! Je ne vais pas revenir obèse »… mouais… l’heure floridienne m’a bien rattrapé et les bon plats bien gragras aussi^^). Direction la Taverne de Gaston. Je voulais absolument visiter sa taverne et y gouter le breuvage de Le Fou. Avant d’y entrer on contemple la Fontaine. Waw ! Elle en jette !! Une CM nous proposera de nous prendre en photo devant. Coooooool ! Allé c’est partie ! Une tite pause par ci, un ti Magic Shot par-là, un ti coup de bracelet magique et nous voilà dans la file d’attente prêtes à commander. On prendra un Ham and Cheese-stuffed preztel chacune et un Le Fou’s brew à boire pour moi. Je suis (heureusement et malheureusement pour moi) quelqu’un qui aime découvrir et gouter. Du coup, toutes les cochonneries  je DOIS gouter !! Ben je n’ai pas regretté !!! yummiiiiiii troooooop bon ! Aussi bien le pretzel que la boisson. Très sucrée tout de même. Un peu dense aussi mais vraiment sympa en bouche !!
Le prix ?
Ham and Cheese-stuffed pretzel : 7.49$ l’unité
Le fou’s brew : 5.49$



Je vois que je n’aurais pas le temps de terminer ma boisson car notre dernier FP+ de la journée va bientôt se terminer et il est hors de question de le louper !!! Je transverse ma boisson dans mon mug et c’est parti !! Qu’elle attraction j’attendais le plus dans ce parc ? 7 Dwarfs bien sûr !!! Je m’attendais à prendre beaucoup de plaisir dans ce train et ce fut chose faite ! Il faut avouer qu’avec le fauteuil roulant j’ai eu un sacré avantage. Pas celui de passer devant tout le monde car les files d’attentes sont adaptées aux fauteuils. Plutôt celui de choisir quasi systématiquement ma place où d’être automatiquement placé tout derrière. Et ça tombe bien, c’est ce que je préfère. Retournons à nos moutons…enfin là on retourne à nos nains ! Il nous faut le mêmeuuuuuu !!! C’est d’un fluide !!! Pas de mal de tête, le wagon qui se balance légèrement dans les virages…et que dire des animatronics ! Ils sont très très bien fait ! Et pour couronner le tout, ils ne se contentent pas de te prendre en photo, ils te filment !!! Un bref (2 brefs) instant, mais le rendu est super sympa avec leur petit montage. D’ailleurs, nous n’avions pas trouvé de borne pour scanner nos Magic Band pour récupérer les photos. Nath était un peu inquiète mais pas moi. Comme je lui disais : « T’inquiète Bifteck il y a des rayons qui font piou piou piou pendant l’attraction et qui captent ton bracelet ». Et pour ça je vous dis : Merci les coupainnnnnnnnnns !!! C’est en lisant vos TR que j’ai su ça et pas une seule fois je me suis inquiétée lorsque l’on n’avait pas le temps de scanner nos MB. Bon ok, vous n’avez pas expliqué les choses comme ça je vous l’accorde… Mais ça revient au même hein…enfin presque Very Happy



Bref, A peine installées dans le wagon que nous devons déjà en sortir ! Ah ouai ! Super méga top mais super méga court quand même !! On le refait quand ?! Nath me regarde d’un air qui veut dire « j’espère que tu as assuré avec cette attraction dans ton planinge » Mouahahahahaha Mais vouiiiiii !! Je savais d’avance qu’on allait kiffer à mort alors j’ai prévu un tour de mine à chaque visite de ce parc^^ Nous voilà donc toutes les deux enchantées, chantonnant du Blanche Neige tout en nous baladant et nous dirigeant vers Tomorrowland.



On décide de faire Space Mountain. J’avais lu pas mal d’avis sur cette version floridienne. Quasi que des négatifs. J’avais également vu sur la photo que l’assise n’était pas du tout la même que la nôtre. Nous sommes 3 par navettes et installés comme dans les buches : les uns derrières les autres. Bon alors je vous avoue que j’ai eu beaucoup de mal à m’installer et m’extirper à cause de mon pied et que j’ai fait quelques grimaces de douleur. Mais la douleur s’est vite faite oublié à l’intérieur de l’attraction. Voilà mon avis : que c’était nul ! Mais que c’était drôle !! On ne m’a jamais autant entendu crier, rigoler et pleurer de rire dans une attraction. Pourquoi ? Aucune idée ! Nath n’en pouvait plus de m’entendre et finissait également par pleurer de rire. Peut-être était-ce la fatigue (oui.. je suis encore plus barge quand je suis très fatiguée) mais en tout cas on en est ressortie avec les yeux en larmes tellement nous avons ris. Ah ? L’attraction en elle-même ? Bah y’a rien à voir, circulez !!! On est dans le noir, on aperçoit un peu les rails, on a quelques mini sensations, surtout la sensation tape cul à souhait et voilà ! Vraiment, aucun intérêt si ce n’est que nous en gardons un excellent souvenir.



Lorsque l’on sort de Space Mountain tape cucul, il pleut à grosse goutte. C’est déjà presque l’heure de fermeture pour nous. Aujourd’hui le parc ferme ses portes à 19h car il ouvre à des personnes étrangement habillés pour la soirée d’halloween. Un gros quart d’heure plus tard nous voilà sur le chemin de la sortie. Le ciel se dégage, il a une couleur rosée très jolie.
Ce soir, j’ai décidé de faire une petite surprise à Nath. Rien d’extravagant, mais je ne voulais pas qu’elle connaisse cette partie du programme. Elle qui pensait rentrer à l’hôtel… non non non !!! Allé, direction le petit bateau ! On profite de cette ballade sur le lac pour admirer ce qui nous entoure. Le ciel encore une fois est sublime et les hôtels aux alentours sont magnifiques.



Ce soir j’ai décidé que nous terminerions la soirée au Polynesian. On visite un petit peu les alentours, puis allons nous installer au Tambu Lounge. La pauvre Nath ne comprend pas ce qui se passe et capte encore moins lorsque je passe commande : two Lapu Lapu please. Elle me regarde d’un air interrogateur et je lui réponds avec un large sourire. Lorsqu’elle voit arriver nos cocktails elle est ravie ! « oooooh mais c’est trop beau ! Mais tu es folle ! On a rien mangé, tu veux nous bourrer la gu*** ? » « ouaiiiiiiiiiii »
J’avais vu ce cocktail à plusieurs reprises dans différents TR et pour moi c’était le cocktail ultime qui disait « je suis en vacances, je suis au paradis ». C’est bête oui. On peut le faire chez nous. Suffit d’acheter un ananas et de faire la mixture (ou un autre). Mais là c’est différent. Je tenais à faire ça ce soir-là spécialement pour réellement marquer le coup. On est en vacance ! On a attendu 2 ans pour visiter ce coin et nous y voilà ! On trinquera bien évidemment à ça  Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 340646  

Le prix ?
Lapu Lapu (sans cacahuète ni rien du tout pour picorer à côter) : 14$ l’unité



Voilà c’est tout vous pouvez partir !!!
Non ? Bonnnnnnnn d’accoooooord
On est au Polynesian, on est au bord de la plage… Mais qu’est-ce qu’on attend donc ? Pas Oogie Boogie c’est certain car il est occupé à danser devant les autres guests à MK !
Mais c’est bien sûr ! La parade sur l’eau !!! Nath a été émerveillée. Il en fut de même pour moi. La petite musique et les animaux qui apparaissent un à un devant nous sont un enchantement. Ça termine en beauté notre journée magique.



On retournera vers Magic Kingdom via le monorail puis prendrons le bus direction l’hôtel. Un petit tour au foodcourt pour prendre de l’eau dans nos mug et direction le dodo !

Je me rends compte que je n’ai pas donné mon avis sur cet hôtel. Sur ce forum certains l’ont apprécié, d’autres pas du tout. Tout est une question de goût et de ce que l’on attend durant notre séjour. Je parle en notre nom à Nath et moi : nous l’avons très apprécié. Ce n’est certes pas l’hôtel du grand luxe mais il nous suffit très largement. La chambre était grande, le foodcourt bien que bruyant était très bien décoré sur le thème de la musique et les piscines très sympa. Je suis quelqu’un qui adore la musique. Il ne se passe pas une journée où je n’écoute pas de la musique. Si cela m’arrive c’est que je suis en très forte crise de migraine. J’ai eu ma dose là-bas. Et de tout genre. Lorsqu’on se baignait dans la piscine on avait eu droit aux années 50. Nath s’éclate avec moi car je connaissais toutes les musiques et passais mon temps à chanter. Je suis très éclectique. Brefons. Le ménage était fait, les CM tous aussi souriants et serviables les uns que les autres… Si c’était à refaire je n’hésiterais pas un seul instant.  Voici quelques photos de l’hôtel :



Je termine donc cette journée sur cette note et vous dis à très vite… Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Signat13


Dernière édition par stitchette91 le Ven 10 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 21:14

Merci pour la modif de mon titre Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 904185

Bon alors je suis désolée, mais la quiche que je suis n'arrive pas à comprendre pourquoi mes photos en portrait se couchent Sad
Si quelqu'un aurait une astuce astucieuse je prends Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 21:46

Super suite! J'adore Smile
Ta tête dans splash est magique haha! Et sinon tu as exactement le même ressenti que nous dans Space Mountain ! On a eu un fou rire à en pleurer du début à la fin mais sinon on a vraiment trouvé ça nul


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 21:49

Pour les photos ,j'ai le même souci.

Pour le lapu lapu c'est un must do à faire là bas. A la maison c'est pas la même saveur lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 8:12

J'adore votre photo dans Splash ! Et celle du coucher de soleil sur le Poly est très belle !

Pour les photos, elles sont dans le bon sens avant que tu les héberges ?
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 9:48

Je m'installe également sur ton TR!!

En vrac: j'ai pris le même petit dej que vous au BOG, c'était bon mais très copieux quand même! Le train des nains, cool mais en effet bien trop court...A mon sens faire 80 min de queue pour quoi? 2 min à peine de virages ne vaut pas le coût, fastpass obligatoire pour cette attraction!
Et space mountain, ouais on l'a fait une fois pas deux, mon plus petit a été terrorisé pale il pleurait en sortant... autant dire qu'il a pas du tout apprécié!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 9:53

j'adore l'ambiance de ton TR, c'est très gai et festif et il y a plein de belles photos dedans :-) Mention spéciale pour celle de 7DMT et du Splash Mountain surtout, c'est collector !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 12:19

Citation :
Ariel Zombie
sinon tu as exactement le même ressenti que nous dans Space Mountain ! On a eu un fou rire à en pleurer du début à la fin mais sinon on a vraiment trouvé ça nul

Ah oui c'est vraiment l'attraction qui ne sert à rien ! Je peste contre la nôtre à cause des trains qui font mal à la tête (vivement 2017...) mais au moins on voit des trucs sympa et les sensations sont bonnes aussi. En fait je crois qu'on était tellement fatiguée et euphorique que quoiqu'on fasse, même le truc le plus pourri, on se serait éclatée lol

Citation :
hildegarde27
Et space mountain, ouais on l'a fait une fois pas deux, mon plus petit a été terrorisé pale il pleurait en sortant... autant dire qu'il a pas du tout apprécié!

Oh non pauvre loulou. J'espère qu'il s'en est vite remis !

Meril06 a écrit:
Pour les photos, elles sont dans le bon sens avant que tu les héberges ?


Ben oui, c'est pour ça justement que je ne comprends pas. Quand je les prends elles sont à l'endroit, et dès que ça enregistre ça me les couche Sad

Fgt a écrit:
j'adore l'ambiance de ton TR, c'est très gai et festif et il y a plein de belles photos dedans :-) Mention spéciale pour celle de 7DMT et du Splash Mountain surtout, c'est collector !!!

Merci Smile Bon il y a des photos où Nath fait l'idiote car faut le dire, elle est aussi bête que moi^^ mais je crois qu'elle me tuerai si je les postais lol


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 14:40

bah on veut les voir ces photos Very Happy


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 Horlog11Jeu 3 Nov - 15:24

Super début de récit . cheers J'aime beaucoup ta prose et ton humour Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!! - Page 2 904185

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» VLOG youtube walt disney world et universal orlando
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-