Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 13:07

mick73 a écrit:
vincent2929 a écrit:
Du 29/12 au 01/01

Suite Sequoia golden Forest club : 778 euros la nuit

Suite Compass club : 976 euros la nuit

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 16:10

mick73 a écrit:
nytoran a écrit:
Moi aussi ca m'interesse pour le week end du 9 au 10 ou du 16 au 17 ou du 29 au 30 Smile merci d'avance Smile

Quel mois ?

ah oui j'ai oublié le mois mdr en novembre Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 19:08

Nos 10 ans d'union seront fêtés au CC. Je viens de réserver 1 nuit du 15 au 16 mars 2020.
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 19:25

vincent2929 a écrit:
Nos 10 ans d'union seront fêtés au CC. Je viens de réserver 1 nuit du 15 au 16 mars 2020.
Je serais au CC une semaine après du 24 au 26 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 12:08

Bonjour
Apparemment il n'y a plus de promotion pour les suites du Sequoia Lodge. Des infos à ce sujet?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 12:23

kimdisney a écrit:
Bonjour
Apparemment il n'y a plus de promotion pour les suites du Sequoia Lodge. Des infos à ce sujet?
Merci

Réduction PA ou promotions ?

S’agissant des réductions accessibles à tout le monde (offre -35% etc...), pour le moment toutes les suites sont exclus des offres, quel que soit l’hotel. A priori ce serait parce qu’avec l’hôtel NYC en rehab, l’offre est réduite et donc pas besoin de faire de promos. Mais bon cela ne m'étonnerait pas que les suites soient définitivement exclut des promos.

Revenir en haut Aller en bas
kimdisney



Messages : 189
Inscription : 24/07/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 16:28

Merci pour ta réponse.

En effet, il s'agissait de promotions sur les séjours (pas PA).

Triste nouvelle si cela se confirme [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 287560
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 13:56

Je poste pour quelques photos du gouter excellent du castle club de ce week end .
Il y a aussi des fruits à disposition et évidemment un service irréprochable et des cms au top .

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Img_1710

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Img_1712

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Img_1711

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Img_1714

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Img_1715

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Img_1713

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Img_1716

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Img_1718

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Img_1717


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 17:58

Merci pour ces photos binney, ça fait passer le temps lol.... qu'il est beau à voir et j'imagine bon en bouche
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 18:04

vincent2929 a écrit:
Merci pour ces photos binney, ça fait passer le temps lol.... qu'il est beau à voir et j'imagine bon en bouche
lol , oui je n'ai pas tout mis sur facebook, trop de photos .
C'est appréciable de voir au fil du temps le gouter évoluer au fil du temps , ne jamais être identique à chaque séjour .
Il n'est surement pas le plus rempli des buffets mais il n'y a que des bonnes choses .
J'avoue n'avoir mangé qu'un peu de salé et des fruits , mais les enfants se sont régalés sur les entremets mangue/chocolat et les crèmes brulées .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 18:19

Hello binney contente de te revoir sur le forum
Moi je le trouve plutôt bien rempli ce buffet,et il donne très envie
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Lun 9 Sep 2019 - 19:14

moi je fond devant leur madeleines... oh purée qu'elles sont bonnes, j'espère qu'il y en aura en mars prochain.
Effectivement ils misent sur la qualités que sur la quantité et encore dans les photos il y a de quoi satisfaire du monde.
et puis au delà du buffet c'est le fait de se poser au calme dans ce lounge et regarder vivre mainstreet.
J'espère que vous vous êtes bien amusé ça doit te faire du bien cette parenthèse de temps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 9:56

et bhein ça fait réver tout ça… Un jour peut être… un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 48
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 16:44

Rhoo des pasteis de nata... Avec un peu de cannelle , c'est une tuerie I love you


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 16:47

Encore 2 mois pour nous et on pourra goûter à toutes ces petites merveilles 😀
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 16:50

seve74 a écrit:
Hello binney contente de te revoir sur le forum
Moi je le trouve plutôt  bien rempli ce buffet,et il donne très envie

Coucou seve [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 892973 ,
J'ai peu fréquenté le forum cet été , mais mon dernier séjour ce week endm'a redonné des envies de disney

Alors tes séjours ?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.php?t=64051


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-