Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 26 Juil - 12:02

binney a écrit:
Bill le lézard a écrit:
Plus exactement, la suite présidentielle du NPBC peut accueillir 4 adultes et 2 enfants (-12 ans), mais dès cinq adultes, ça ne passe plus...

nope , déja réservée pour 3 adultes et 2 plus de 12 ans

La CRO a souvent des discours variables sur cette suite... je l'avais il y a longtemps réservée aussi dans cette config (5 adultes) mais la dernière fois au téléphone on m'a bien précisé que pour ma config c'était plus possible...
C'est vraiment gavant d'avoir un discours qui bouge d'un CM à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 29 Juil - 11:26

Bill le lézard a écrit:


La CRO a souvent des discours variables sur cette suite... je l'avais il y a longtemps réservée aussi dans cette config (5 adultes) mais la dernière fois au téléphone on m'a bien précisé que pour ma config c'était plus possible...
C'est vraiment gavant d'avoir un discours qui bouge d'un CM à l'autre...

Oui c'est pour cela que je demande à chaque fois la même cm du service suite au moins son discours ne change pas Very Happy
Dernièrement elle était partie en vacances , avait laissé ses instructions à une autre cm , absente ce jour la , j'ai craqué et attendu son retour de vacances .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 29 Juil - 20:32

Bonsoir à tous. Simple curiosité.Savez vous le dire pourquoi on ne peut réserver une chambre en suite pour 4 adultes au NPBC et au sequoia alors que c’est possible au CC? Merci
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 29 Juil - 21:00

fangorn57 a écrit:
Bonsoir à tous. Simple curiosité.Savez vous le dire pourquoi on ne peut réserver une chambre en suite pour 4 adultes au NPBC et au sequoia alors que c’est possible au CC? Merci

parce qu il y a des config differentes
les suites sont souvent pour 2 mais il y en a pour plus comme la presidentielle
au castle club les plus grandes suites ne sont que pour 2


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mar 30 Juil - 9:37

fangorn57 a écrit:
Bonsoir à tous. Simple curiosité.Savez vous le dire pourquoi on ne peut réserver une chambre en suite pour 4 adultes au NPBC et au sequoia alors que c’est possible au CC? Merci

Tu en confonds pas entre suites NPBC et chambres CC, car ces dernières sont des chambres standard (en gros) qui sont juste situées aux étages privatifs du CC? car il me semble que la plupart des suites CC sont en effet pour deux (pour la présidentielle, je ne sais pas à combien elle est limitées mais j'aurais dit deux adultes aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mar 6 Aoû - 19:56

bonsoir si cela peut aider j'ai fais faire des devis aujourd'hui:
3jours 2 nuits pour 4 adultes debut decembre:
au CC: 2615e

au Newport suite presidentielle:3164e
au Newport une suite + une communicante: 2940e.
au sequoia un suite + une communicante:2416e
moi mon choix est fait...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 7 Aoû - 8:34

3j/2N en CC sont moins chère qu'au Newport? Mon choix serai fait aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 7 Aoû - 9:28

Poussières ce sont des prix en nuits seches?ou des séjours avec entrées?
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 7 Aoû - 9:31

c est billets inclus?
il faut savoir que la présidentielle du new port a le même prix chaque jour de l année pas de saisonnalité pour celle ci. 1250 par nuit en juillet 2018... après faut rajouter les billets dans ton prix si je comprends bien...

ce ne doit pas etre en haute saison car à noel au CC on est plus sur du 4000 ds cette config... c est sur les saisons les plus cheres que cette suite vaut le coup et sur sa capacité au au-dessus de 4 personnes aussi

là le choix est vite fait effectivement


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 7 Aoû - 10:52

pupuce la présidentielle à 1250 euros c'est sans les billets?
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 7 Aoû - 11:12

seve74 a écrit:
pupuce la présidentielle à 1250 euros c'est sans les billets?
en juillet 2018 oui en nuit seche ça a sûrement augmenté un peu depuis


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 7 Aoû - 11:15

poussieres a écrit:
bonsoir si cela peut aider j'ai fais faire des devis aujourd'hui:
3jours 2 nuits pour 4 adultes debut decembre:
au CC: 2615e

au Newport suite presidentielle:3164e
au Newport une suite + une communicante: 2940e.
au sequoia un suite + une communicante:2416e
moi mon choix est fait...

Coucou poussieres ,
Je connais ton choix .
Un séjour prévu début décembre alors ?

seve74 a écrit:
pupuce la présidentielle à 1250 euros c'est sans les billets?

Oui , en nuit sèche .
Cette suite a un très bon rapport qualité prix en haute saison , mais il n'y en a que deux et pour noel ou le jour de l'an , elles étaient réservées à m-11


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 937942


Dernière édition par binney le Ven 9 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Mer 7 Aoû - 18:43

bonsoir les tarifs sont avec les entrées.
oui biney le séjour est réservé et suis ravie car enfin les enfants acceptent de revenir avec moi du coup je vais leur faire découvrir le cc, j'en suis vraiment heureuse.
en plus c'est les 18 de mon dernier...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 9 Aoû - 11:59

Séjour réservé au CC du 23 au 25 mars 2020 😊🙏🙏🙏🙏 tellement heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 9 Aoû - 12:30

justadream33 a écrit:
Séjour réservé au CC du 23 au 25 mars 2020 😊🙏🙏🙏🙏 tellement heureux

Quel bonheur, vous allez adorer..... c'est magnifique, reposant,feerique tout, il n'y a pas meiux
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 10 Aoû - 9:41

vincent2929 a écrit:
justadream33 a écrit:
Séjour réservé au CC du 23 au 25 mars 2020 😊🙏🙏🙏🙏 tellement heureux

Quel bonheur, vous allez adorer..... c'est magnifique, reposant,feerique tout, il n'y a pas meiux

J'espère car j'ai payé le prix fort 😂😂 y a intérêt que je vois la différence avec le DLH standard ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 11 Aoû - 17:58

Impossible de retourner ailleurs après avoir goûter au Castel club 😀
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 11 Aoû - 18:26

fangorn57 a écrit:
Impossible de retourner ailleurs après avoir goûter au Castel club 😀

Si lol c'est possible, ou c'est pour moi une fatalité mais question budget je l'ai fais une fois je suis content mais très probablement plus lol
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 11 Aoû - 20:13

Je vais voir déjà si sa vaut les 1300 euros la nuit sans transport et repas ahahah, sinon je repartirai en standard ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 12 Aoû - 12:57

Quelqu'un connait le prix d'une nuit sèche en suite au SQL ? ou NPBC ?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 12 Aoû - 12:59

vincent2929 a écrit:
Quelqu'un connait le prix d'une nuit sèche en suite au SQL ? ou NPBC ?

oui pour quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 12 Aoû - 13:01

Du 29/12 au 01/01
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 12 Aoû - 13:03

Moi aussi ca m'interesse pour le week end du 9 au 10 ou du 16 au 17 ou du 29 au 30 Smile merci d'avance Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 12 Aoû - 13:05

vincent2929 a écrit:
Du 29/12 au 01/01

Suite Sequoia golden Forest club : 778 euros la nuit

Suite Compass club : 976 euros la nuit
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Lun 12 Aoû - 13:06

nytoran a écrit:
Moi aussi ca m'interesse pour le week end du 9 au 10 ou du 16 au 17 ou du 29 au 30 Smile merci d'avance Smile

Quel mois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-