Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 7:46

Je leur demanderais, parce que je voudrais pas être ennuyée pour traverser le disney village (et les contrôles sécurité...) avec ma bouteille (je ne sais pas si ils interdisent toutes les bouteilles en verre, ou seulement celles d’alcool...). Et comme tu dis, pas facile de faire passer en truc en cachette quand tu as trois gnomes collés à toi... j’ai déjà raconté en juillet Le « je donne nos maillots de bain à la réception dans le gros sac car 1) j’ai pas trouvé plus petit... 2) si ils oublient nos valises, se serait dommage de ne pas avoir nos maillots à 15h pour profiter de la piscine... elles vont pas se faire avoir à chaque fois, et commence a bien savoir que maman mets toujours la barre un peu plus haut...
Combien de temps à l’avance tu penses qu’il est judicieux de leur faire la demande Kakira_violene ? Là ça ferait du 7 mois c’est Un peu beaucoup lol. Merci d’avance à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 8:31

Lol oui j'ai téléphoné au castle club deux semaines avant en leur expliquant mon cas à savoir si il etait possible d'amener une bouteille specifique et d'avoir un seau à glace le soir... et hop c'etait bon Wink 
Le plus dur ça a ete d'eloigner le papy pour moi, la bouteille c'etait sa surprise, et malgre l'habillage halloween que j'avais mis dessus il l'aurait reconnu ^^
On est venu en voiture jusqu'au disneyland hôtel mais ma bouteille est passee sans soucis au contrôle de l'hôtel ( d'ailleurs oui j'avais même pas pensé que ça pouvait poser pb 😅)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 8:48

Merci Kakira_violene, je me note ça... pour dans quelques mois !!!! (je n'y aurais pas pensé non plus pour la bouteille... si une fois la dame devant moi au contrôle n'avait pas du ouvrir sa grosse valise devant tout le monde, pour se faire confisquer sa bouteille de bière...si je peux éviter la blague... j'ai déjà testé le contrôle avec un compas - merci mon ado... j'ai pas envie de recommencer [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 9:07

Je veux pas me faire de la pub mais.... mes bouteilles de champ' elles passent 😂 Et heureusement si au portique ils m avaient fait ouvrir le sac à surprises 😅
Plus serieusement je vous conseille de telephoner 2-3 semaines avant, 7 mois ça va faire beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 11:38

Bonjour,

je viens vous embêter avec mes petites questions :
J'envisage en janvier de dormir au Castle Club.
Nous seront 4 (2 avec un passeport, 2 sans passeport). Pour les détenteurs de passeports, les heures de magies en plus c'est ok, mais est-ce que les 2 personnes avec de simples billets pourront en profiter ? (il me semble que oui d'après ce que j'ai vu sur le forum, mais je préfère m'assurer)

Je compte réserver une chambre classique et faire un up sur place (si cela est possible...Je peux téléphoner quelques jours avant pour savoir si ce sera dispo et connaître un peu le tarif ?)

Cependant au niveau manger, je ne sais pas comment faire, je ne sais pas si je dois réserver la demi-pension (petit dej + 1 resto) en même temps que la chambre classique ou pas, étant donné que si j'ai le droit au up, le petit dej est compris au castle club, donc la demi-pension ne servirait à rien... (je ne sais pas si je suis claire...^^)

Je vais sûrement avoir d'autres questions  scratch , désolée d'avance Wink


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 12:08

Rep Once ! a écrit:
Bonjour,

je viens vous embêter avec mes petites questions :
J'envisage en janvier de dormir au Castle Club.
Nous seront 4 (2 avec un passeport, 2 sans passeport). Pour les détenteurs de passeports, les heures de magies en plus c'est ok, mais est-ce que les 2 personnes avec de simples billets pourront en profiter ? (il me semble que oui d'après ce que j'ai vu sur le forum, mais je préfère m'assurer)
Bonjour , oui ils se rajouteront au check in( moi je les préviens auparavant )

Rep Once ! a écrit:

Je compte réserver une chambre classique et faire un up sur place (si cela est possible...Je peux téléphoner quelques jours avant pour savoir si ce sera dispo et connaître un peu le tarif ?)
Bonjour ,Bien sur sans problème mais c'est au moment du check in que la disponibilité sera concrête


Rep Once ! a écrit:


Cependant au niveau manger, je ne sais pas comment faire, je ne sais pas si je dois réserver la demi-pension (petit dej + 1 resto) en même temps que la chambre classique ou pas, étant donné que si j'ai le droit au up, le petit dej est compris au castle club, donc la demi-pension ne servirait à rien... (je ne sais pas si je suis claire...^^)

Bonjour ,
Quand je veux faire un up , je ne réserve pas le petit déjeuner à l'avance , si le up n'est pas possible ,ce n'est pas grave


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 12:52

Super ! Merci Binney pour tes réponses Wink

Mais du coup si je ne réserve pas la DP (qui est intéressante pour une chambre classique), et que le jour J ils ne peuvent pas faire le up, je peux demander la DP quand même à l'accueil ?


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 12:59

Non ce n'est pas possible, seulement le petit déjeuner


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Rep Once !

Rep Once !

Féminin
Âge : 35
Messages : 38
Inscription : 13/06/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 13:07

Bon c'est de la loterie alors ...

Merci


Hôtels testés : résidence du Parc, ApartHôtel Adagio, B&B hôtel, Santa Fé, NewPort Bay Club

"Tu étais mon nouveau rêve... "
"Et vous le mien..."
Raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 13:15

en octobre j'ai demandé un up en castle club et il n'y avait plus de place, alors qu'il y en avait quelques jours avant. Oui c'est la loterie en effet, sinon il faut réserver direct en castle club... mais ce n'est pas le même prix ,)


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette

Féminin
Messages : 27
Localisation : sur terre
Inscription : 18/10/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 11:10

Bonjour
Je ne trouve pas le mail direct du castle club celui que j'avais utilisé il y a deux ans ne fonctionne plus, quelqu'un pourrai me le communiquer en MP s'il vous plait?
Merci par avance.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 16:56

Bonjour à tous et à toutes ... j'envisage un séjour au Castle Club pour le mois de mars mais je me pose de nombreuses questions sur l'accès au lounge en lisant vos posts des derniers mois. En 2011 j'avais eu droit au petit dejeuner en arrivant et l'accès au lounge après 11h en ayant rendu la chambre sans même que cela soit demandé ... Qu'en est-il en ce moment ? Vu le tarif exorbitant, je trouve "mesquin" pour une telle prestation de fermer l'accès au lounge dès la chambre rendue à 11h ... Merci d'avance pour vos retours !


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 17:04

Alors c est facile c'est comme à peu prêt partt en hotel en france c est de 11h le jour j a 15h le jour du départ. .
Il y a rien de mesquin là dedans et ce qui se passe avt ou après n'est finalement pas un dû.


Apres sincèrement on m'a tjs proposé le ptt dej ou un café à l'arrivée et l'acces au lounge au moins pour boire quelque chose le soir du départ


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 17:19

pupucedlp a écrit:
Alors c est facile c'est comme à  peu prêt  partt en hotel en france c est de 11h le jour j a 15h le jour du départ. .
Il y a rien de mesquin là  dedans et ce qui se passe avt ou après n'est finalement pas un dû.


Apres sincèrement  on m'a  tjs proposé le ptt dej ou un café  à  l'arrivée  et l'acces au lounge au moins pour boire quelque chose le soir du départ

Je ne fréquente pas vraiment l'industrie du luxe alors je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais pour quelque chose qui se veut l'équivalent d'un palace je trouve ça particulièrement mesquin personellement. Ce n'est pas un dû mais c'est le plus qui fait que le client sait pourquoi il a choisi cette catégorie d'hotel. Enfin c'est mon ressenti Smile Je ne suis pas choquée par cette règle pour le golden forest ou le compass club, mais je le suis plus ici pour le castle club.

De plus il me semble que pour les horaires c'est l'inverse : la chambre à partir de 15h, à rendre pour 11h le lendemain ce qui fait peu de temps ... J'aurais aimé pouvoir profiter du Lounge avant mon départ, je ne peux déjà rester plus de deux jours, donc si je ne peux retourner au lounge dès que j'ai rendu ma chambre, ça me fait mal de payer le prix du CC ...
C'est une grosse somme ( et évidemment personne ne m'oblige à la dépenser ! ) mais ce genre de détails fait pour moi la différence. Wink


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 17:24

Oui j ai inversé les 2 chiffres pardon

Et si tu lis tout mon message tu liras que j ai tjs eu acces aprs avoir rendu la clé. D'aillers ils donnent 1 nouvelle carte d acces à l assenceur


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 17:47

pupucedlp a écrit:
Oui j ai inversé  les 2 chiffres pardon

Et si tu lis tout mon message tu liras que  j ai tjs eu acces aprs avoir rendu la clé.  D'aillers ils donnent 1 nouvelle  carte d acces à  l assenceur

En tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! Je dois à présent sérieusement réfléchir si ça ne vaut pas la peine d'aller regarder du côté des suites des autres clubs Smile


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 18:33

tout est une question d'appréciation car il est clair qu'à disney le prix des hotels est surcôté largement et ça ne va pas aller en s'arreangeant


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 9:03

En parlant du CC (bientôt!!!! bounce ), à quelle heure ouvre la réception le matin?
Pour le coup, on pensait partir de nuit pour arriver assez tôt sur place mais je me souviens par exemple que l'ESC n'ouvrait qu'à 8h...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 9:14

bonjour ,
Si rien n'a changé il y a toujours quelqu'un au bureau du cc


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 9:20

Cool! Merci pour ta réponse [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 892973
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 11:35

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je vais tenter quand même au cas où.
J'ai un séjour prévu du 30 avril au 2 mai prochain en suite Compass au NPBC. D'après vous, si dispo, combien me couterait le changement vers une chambre au CC?
Merci [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 892973


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 14:54

Salut Smile 
Alors si on calcule tu es en periode eco donc 1159-625 par le nb de nuit  ( donc par 2 !)
Soit 534x2= 1068 € ( sauf erreur de ma part Wink ) plus 130 par nuit pour la vue parc si disponibilité.

J espere t avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 15:42

Tu es sure que la nuit sèche en suite compass club n'est qu'à 625 euros?...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 15:45

Je n'en suis pas certain car le prix des suites changent fortement aussi selon la saison , l'honeymoon du new york passe de 603€ à 781€ entre super éco et éco, pourquoi n'en serait il pas de même pour celle du newport ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942


Dernière édition par binney le Mer 24 Jan 2018 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 15:45

justement j allais demander ou trouver le prix des suites?je ne les trouve nul part.merci Smile


Dernière édition par les*jolies*choses le Mer 24 Jan 2018 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-