AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 20:46

Kei: ah zut. J'ai le cd qui tourne dans l'ordinateur mais ça ne me lance rien. J'en parlerais demain avec un collègue qui touche sa bille en ordi il saura peut être me dire (en même temps comme je ne mets jamais de cd dans mon orid c'est peut être mon lecteur qui a un souci)

Didi: cool ta journée ça fait du bien de recharger les batteries

Angechrys: j'hallucine Shocked remarque quand j'écoute les jeunes parler genre 8/9 ans des fois c'et très cru, et de sujet que je ne savais même pas que ça existait quand j'avais leur âge. pale


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 20:50

Pauvre choupette elle a bien fait de refuser et d'en parler aux profs

pas cool pour le phone
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 20:55

Pauvre petite princesse ! Je suis horrifiée de ce que tu nous raconte ! Elle a très bientôt réagi. Fais lui plein de bisous de la part de sa Mamie Noël Surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 21:01

Angechrys, et ben là c'est hallucinant ce que ta fille a vécu. On se demande bien comment il a été éduqué cet enfant (les parents bravo).

Et pas cool le coup de l'IPhone SFR ce n'est plus ce que c'était, j'y suis aussi.


Didi avec le récit de ta journée, j'ai encore plus envie d'y être bounce .

Vous voulez voir Doudou en mode je fais du sport mais pas trop.

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 21:51

Angechrys ta puce a bien réagi. Mais je trouve hallucinant qu'à cet âge on puisse agir comme ça.  Bravo aux parents de l'autre enfant et à l'éducation qu'ils donnent, et bravo à l'école Evil or Very Mad

Didi tu as rechargé tes batteries. Aaah ça me donne envie d'y aller pendant cette période halloween, avec le brouillard et tout. Mais ça ne sera pas avant novembre et donc Noël santa

Après midi tranquillou. J'ai promené ma louloute puis je me suis posée devant la télé.  J'étais crevée aujourd'hui.  Du coup la promenade m'a achevée. Au fur et à mesure je me suis étalée sur le canapé. Deux intruses m'ont rejoins. Sauf que yoyo ne s'est pas mise contre moi tout de suite donc Alika en a profité.  Mais après j'avais miss jalouse qui n'a pas arrêté de couiner pour enfin trouver une solution. Venir se coller derrière moi

Du coup petit selfie (que je vais garder précieusement car je ne l'aurai pas deux fois celle là)



C'est pas souvent que vous verrez ma sale trombine heureusement qu'il y a ma puce Razz .


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 22:05

Whoa Angechrys c'est vraiment aberrant ça Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 78713 pauvre petite puce heureusement qu'elle a pas tout compris et qu'elle en a parlé.

Yôkai vous êtes toutes mignonnes sur la photo Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 22:07

doudou aha je me faufilerais bien dans ton sac à la place d'aller en maths Laughing 
Mais franchement c'est top, tu vas t'éclater !

Yôkai elle est chou ta yoyo I love you 
Vous êtes mimi toutes les deux !

Oui, ça y est, batteries rechargées. Rien de tel qu'une envolée à DLP pour ça Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942 
Merci pour tout vos petits mots... ça me touche beaucoup.

Angechrys bas dis donc ça craint, elle a drôlement bien réagi ta puce ! affraid
Très franchement je sais pas où on va mais on y va. Moi qui aurait adoré avoir des enfants, j'en viens à sérieusement me poser la question. Le monde est fou... No


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 22:11

Merci les filles Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942

Didi je me dis pareil. J'adorerai avoir un petit bout (encore faudrait il que je trouve le papa) mais quand je vois les enfants et surtout comment ça évolue (pas que les enfants hein, si c'est pour qu'ils galèrent et tout). J'avoue que ça fait me poser des questions.


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 22:38

Yôkai c'est ça (même pour le papa Razz ), et tu te dis que même si tu réussis toi-même, tu sais pas sur qui il va tomber pour te pourrir ton dur labeur et que tout parte en fumée... 



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 23:04

Angechrys, je suis terrifiée quand je lis ce qui est arrivé à ta puce ... mais ce qui est le plus effarent c'est que le personnel enseignant n'est pas cru bon de vous informer 😨 Heureusement que tu es et que vous êtes bien entourés
Je vois que la situation est très compliquée pour toi en ce moment et j'espère que la roue va vite tourner Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 12994
Sinon pour ton IPHONE tu t'es renseigné pour le faire réparer ? Tu as aussi les téléphones d'occasion beaucoup moins chers ?
En tout cas je pense très fort à toi et j'espère te retrouver quand même pour le pns tu avais été un mère Noël formidable pour moi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 23:11



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 0:47

L'education n'est plus ce qu'elle était pfff, j'entend souvent dire tu es trop stricte non mais hé ho la politesse ca s' apprend et la gamine ici elle file droit surtout avec moi parce qu'avec son père c'est plus cool mais il commence à le payé parce qu'elle ne lui obéit plus alors qu'avec moi elle n'ose pas bronché
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 8:46

Merci les filles Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 598828

@hakihea : j'ai une copine qui est dans le même cas que toi. Belge, plusieurs contrats à DLP, mais aucun moyen d'aller aux USA...

@Angechrys : les gamins peuvent être affreux entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 10:28

Hello!
Angechrys: c'est affreux cette situation, ça me fait tellement peur pour mes filles... Du coup je leur apprends à être méfiantes. Mais il y a tellement de laisser aller de la part de certaines familles, la notion de respect n'est plus ce qu'elle était.
Je suis abasourdie que les enseignants ne vous en ait pas parlé quand vous l'avez récupéré ou si ce n'était pas vous, qu'ils ne vous aient pas appelé, c'est la moindre des choses!!
Didi: heureuse de lire que cette journée t'a reboostée!
j'adorerai faire Halloween.. peut^-être une journée l'an prochain, pendant les vacances comme j'aurai mon PA!
tiens en parlant de ça, je sais pourquoi je n'ai toujours pas de recommandé: ils m'ont transmis le bon n° de suivi( ils avaient fait une erreur d'un chiffre ) et en fait la Poste a mis que l'adresse était erronée!! Ils m'ont transmis ce qu'ils avaient mis et c'était la bonne adresse! Donc je ne comprends pas, surtout que le facteur connaît, on est dans un petit village. Ils me l'ont renvoyé, mon homme est prévenu qu'il doit arriver aujourd'hui, comme ça il pourra attraper le facteur au cas où! IL n'y avait pas mon prénom, mais bon il y a nous et mes beaux parents, mon homme était au courant, si c'est juste ça, il aurait pu demander. J'ai dit à cemultiavantages de rajouter mon prénom.
Yokai: t'es toute mimi! Mais la plus belle c'est ta louloute! Razz on a trop envie de lui faire des papouilles, elle a un regard tout doux!
moi je veux bien voir Doudou en mode "je fais du sport mais pas trop"!!!! Very Happy
sinon pour le PNS ça va être chaud pour moi du coup, déjà que que je n'étais pas sûre, mais là je le vois trop compliqué.
Je viendrai vous voir sur le post Wink


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 10:54

Yôkai a écrit:
Coucou les citrouilles,

Comment allez Vous?

lulla je vais me hâter de voir ça alors, on a un tel retard avec tf1 dans esprits criminels que je sens que je vais les regarder en voyant
On va à Londres pour le week-end d'halloween donc du 29 octobre au 01 novembre 😁. Je commence à stresser pour l'eurostar mais bon une fois là bas ça ira mieux.

ker mary c'est bien si calin a pris ses marques
Oui les paniers dehors et le lit pour l'intérieur 😆,  et dans la salle de bain ça va sur le tapis histoire de bien faire comprendre qu'elles attendent pour sortir


oui oui ouiiiiii il faut que tu vois cet épisode, mais c'est obligatoire il est juste topissime Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 44340
Ah trop cool pour Halloween, t'en fais pas pour l'eurostar, tant que vous arrivez avec 30 min d'avance vous serez sereines et tout ira bien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942

@ ma didi, ton enthousiasme fait plaisir à lire cheers
oui la prochaine, c'est vrai qu'avec le boulot c'est dur dur comme je fais de grosses journées

@ angechrys, et bien, je suis ravie pour ta puce, elle est géniale et ça montre que vous l'élevez dans le bon sens Very Happy et soulagée de lire qu'elle n'est pas choquée
Par contre l'équipe pédagogique Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'espère pour les studios HP, rien est fait par contre si j'y vais je vous ferais un petit TR, ca ira surement plus vite que le tri de mes photos du japon Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 53119
rooooo ca serait triste que tu ne participes pas non plus, c'est une fin d'année difficile pour beaucoup

ma Yokai vous êtes trop choupette toutes les 2 j'adore Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 937942

J'avoue que ça fait peur, j'aimerai beaucoup qu'on en ait un aussi, moi j'ai en quelques sortes le papa mais bon faut le bousculer le monsieur Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 53119 et comme tu dis tout ça fait un peu peur.

@ didi et dis toi que moi qui suis beauuuuuuuuuucoup plus vieille que toi lol, je flippe comme toi


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 12:39

LaRouxQuine a écrit:
@hakihea : j'ai une copine qui est dans le même cas que toi. Belge, plusieurs contrats à DLP, mais aucun moyen d'aller aux USA...
C'est toujours comme ça alors Sad Perso, c'était il y a 10 ans, il aurait pu évoluer :/


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 13:31

c'est du à quoi? le fait qu'il n'y ait pas de pavillon belge?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 13:45

Y'a des chances puisque les français sont au pavillon France. Quand j'y ai été en 2011, j'avais discuté avec un CM qui laissait entendre qu'à part le pavillon français ils n'avaient pas beaucoup d'autre choix :s


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 14:40

Grrrr j'avais mis un mot tout à l'heure et apparemment il n'est pas passé 😭

Yokai joli selfie avec ta puce 😍


Dernière édition par Minnie&co le Jeu 13 Oct 2016 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 14:51

Pas de pavillon belge non, et ils sont très stricts sur la nationalité de ceux qui viennent dans leur pavillons. Genre pas d'espagnols pour le pavillon mexicain par exemple. Et du coup, pas de belges pour le pavillon France...
Et du coup, ça a pas l'air d'avoir évolué des masses. Quoi que, à la dernière étape de recrutement que j'ai franchi, on doit donner ses préférences sur les différents postes du pavillon français, le pavillons enfants et animal kingdom. Je comprends pas trop l'intérêt de prendre le programme culturel pour aller représenter la France à Animal Kingdom et pas dans ton pavillon scratch Autant prendre des gens d'autres nationalités alors!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 16:01

un petit coucou à tout le monde,
j'ai vu que certaines n'avaient pas trop le moral, alors Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 12994
angechrys, c'est vraiment ahurissant ce genre de choses!!
minnie, Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 329135
larouxquine, zut pour la Floride, j'espère que ce n'est rien de trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 16:11

Stefy, tu veux être incognito 😂😂😂😂
😙😙😙😙
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 16:22

Voilaaaaa mimette. Doudou qui fait du sport mais pas trop, c'est la préparation au 5K Disney.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 16:27

Minnie&co a écrit:
Stefy, tu veux être incognito 😂😂😂😂
😙😙😙😙

les VM sont finis, le PNS pas commencé......je fais la transition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 26 Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 16:35

Oui mais on est perdu 😱😡😭😭
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-