AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Jeu 13 Oct - 17:42

Lève ton masque à l'argile ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Jeu 13 Oct - 19:58

je suis morte de rire

on est devant dreams sur youtube

ma petite: ils font le feu d'artifice tous les soirs?

Mon grand: bah oui pour ceux qui viennent à disney que sur une journée, ils sont obligé de faire le feu d'artifice tous les soirs pour qu'ils puissent le voir. Du coup ça leur perds plein de feux d'artifice, et même l'eau ils doivent la payer. ca leur coute un max de fric


Voilà voilà mon fils ou la magie de disneyland Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Jeu 13 Oct - 20:00

Disney devrait le recruter pour faire des économies
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Jeu 13 Oct - 20:08

J'approuve bien évidement tous vos messages...
J'avoue ne pas avoir été prête a aborder le sujet de la sexualité avec ma fille de 5 ans et demi, je pensais affronter ces choses la seulement au collègue, merci le monde des bisounours

Morwen: J'adore et j'avais pas réalisé qu'effectivement tu etais une mamie du coup Laughing

Doudou: Ah toi aussi, je leur suis fidele depuis des années mais la pour le coup je pense qu'a la fin du contrat, je vais aller voir ailleurs

Yokai: Ta photo est trop belle j'adore, elle est remplie d'amour
Tu sais moi quand Chloé me fais une scene en public mais alors j'en ai rien a f^^tre que tout le monde me regarde non c'est non un point c'est tout, les regles sont pareil à la maison qu'en publique mais mon homme effectivement il ose pas et portant les enfants ont besoin de tester les limites et il faut absolument savoir etre autoritaire dans ces moments la

Didi: Comme je te comprend...

Lilimatt et babychou: Ben malheureusement les occasions que j'ai vu sont vendu plus cher que ce qu'apple me propose car comme l'autre est defaillant il me le reprenne contre un tout neuf à un prix cher mais correcte pour un iPhone 64 go.
Oui c'est clair et heureusement on a fini par etre entendue mais bon peur de la suite quand meme quand l'année commence ainsi.
Merci beaucoup cela me touche beaucoup

Mimette; Je pense sincèrement qu'ils auraient preferé que Chloé nous dise rien surtout...

Lulla: Je le lirai avec grand plaisir

Larouxquine: J'hallucine que finalement ca ca soit du a cause de ca, je suis hyper decu pour toi

Bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Jeu 13 Oct - 20:16

Hahaha bah oui ^^ Mamie à 24 ans (quand j'étais ta VM ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Jeu 13 Oct - 20:28

A animal Kingdom, @_@ Je pensais que ce n'était que pour Epcot Surprised
perso, je suis en partie Italienne mais sans la nationalité, d'ailleurs mon cousin qui n'est pas fan de Disney a pu y aller pendant un an

Sinon, il fallait pas aussi avoir moins de 30 ans ?







♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Jeu 13 Oct - 21:09

@Hakihea : Moins de 30 aussi oui. Puis tout un tas d'autre conditions aussi je suppose... Dont pas de tatouage apparent, pas de piercing et une couleur de cheveux naturelle.

Pareil, je pensais que c'était juste ton pavillon à Epcot, c'était ce qu'ils proposaient dans le formulaire d'inscription transmis sur notre site interne. Sauf que finalement, si tu es pris après le premier entretien, tu redonnes toutes les infos que tu as déjà données sur le site américain des programmes internationaux, et ils te demandent tes préférences scratch

@Angechrys : Et non, je suis bien de nationalité française ^^, c'est pour d'autre raison que j'ai du arrêter...
J'en parlais avec ma mère qui est surveillante dans mon lycée et qui il arrive d'en voir aussi de bien belles des fois, et on se demandait,sans indiscrétion, il a eu quoi le gamin comme punition?
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Jeu 13 Oct - 21:43

Larouxquine: Ah autant pour moi
Et bien ca on le sais même pas, on c'est jute qu'il a été puni moins on a pu nous en dire moins on en as su...
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Jeu 13 Oct - 22:43

Angechrys : je pense que vous êtes largement en droit de demander des comptes à la direction et à taper plus haut si les réponses ne vous satisfont pas... C'est scandaleux ! Si tu veux on peut en parler en MP.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Oct - 7:39

Je pense aussi que tu peux demander des explications à la direction, en savoir plus. Ils vous le doivent, il faut qu'ils se rendent compte que ta fille est une victime, que l'agresseur se rende bien compte de son geste, de sa gravité. Et en cachant tout, en n'en discutant pas avec parents (et enfants) ils risquent d'aggraver les choses, que ça se reproduise.


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Oct - 8:08

ker mary a écrit:
je suis morte de rire

on est devant dreams sur youtube

ma petite: ils font le feu d'artifice tous les soirs?

Mon grand: bah oui pour ceux qui viennent à disney que sur une journée, ils sont obligé de faire le feu d'artifice tous les soirs pour qu'ils puissent le voir. Du coup ça leur perds plein de feux d'artifice, et même l'eau ils doivent la payer. ca leur coute un max de fric


Voilà voilà mon fils ou la magie de disneyland Laughing

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 953922 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 953922 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 953922 j'adore

@ angechrys, je suis bien d'accord avec celifra, je viens d'une famille de profs et jpeut te dire qu'ils doivent (enfin la direction, voir même les maîtresses présentes) t'informer, c'est pas comme ci tu demandais les coordonnées de la famille pour aller les pourrir
Courage pour tout ça en tout cas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Oct - 8:54

coucou tout le monde...

Un petit tour par ici pour vous faire un bisou.

Je suis désolée mais je ne suis pas trop présente en ce moment, le moral n'étant pas au top...Mon mari a des soucis à son travail et du coup il se demande si il ne va pas changer. On a déjà des soucis financiers en ce moment (vive les impots!!) mais là il est clair que si il change on va sûrement devoir vendre la maison et ça ...je ne le supporterai pas des masses...
Du coup je ne sais pas non plus si je participe au PNS cette année...

Je voulais emmener les filles à Disney pour Halloween (je voulais même y aller le jour de mon anniv , parce que je crois bien que ce sera mon seul cadeau) mais je ne pense pas que ce soit raisonnable de prendre des billets de train...ou alors il faut que je mette des choses en vente sur leboncoin pour financer...pfffffff

Un petit dessin avant de m'éclipser...

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Img_8110


d'ailleurs ça me fait penser que je dois en envoyer un lol

Bon allez je file...
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Oct - 9:26

doudou25 a écrit:
Voilaaaaa mimette. Doudou qui fait du sport mais pas trop, c'est la préparation au 5K Disney.
Spoiler:

j'avais pas vu de mon téléphone!
T'as raison, il faut commencer la prépa pour le 5K douuuuucement! Razz


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Oct - 9:43

disneygirl59's mum : j'espère que tout s'arrangera pour vous ! Le dessin est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Oct - 14:24

Minnie&co a écrit:
Oui mais on est perdu 😱😡😭😭

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je commence à embrouiller les esprits.......et je réfléchis déjà aux énigmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Oct - 15:45

stefy421 a écrit:
Minnie&co a écrit:
Oui mais on est perdu 😱😡😭😭

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je commence à embrouiller les esprits.......et je réfléchis déjà aux énigmes lol!

Tu peux y aller, je ne les crains plus 😂😂😂😂 vu que j'ai déjà été ton ES 😜😈
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Oct - 17:00

m0rwen a écrit:
disneygirl59's mum : j'espère que tout s'arrangera pour vous ! Le dessin est de toi ?

merci c'est gentil...après on dit "plaie d'argent n'est pas mortelle"...mais bon...

Sinon c'est en effet la dernière aquarelle que j'ai peinte...enfin non pas la dernière car voici la dernière:

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Img_8111


bon les dessins ne sont pas de moi...je n'ose pas encore me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Oct - 17:02

c'est pénible que ça se mette toujours sur le côté ppffff
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Oct - 17:06

Bah même si les dessins ne sont pas de toi, pourquoi n'en ferais-tu pas pour les vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Oct - 17:16

disneygirl59's mum a écrit:
m0rwen a écrit:
disneygirl59's mum : j'espère que tout s'arrangera pour vous ! Le dessin est de toi ?

merci c'est gentil...après on dit "plaie d'argent n'est pas mortelle"...mais bon...

Sinon c'est en effet la dernière aquarelle que j'ai peinte...enfin non pas la dernière car voici la dernière:

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Img_8111


bon les dessins ne sont pas de moi...je n'ose pas encore me lancer...


Alala je suis toujours autant en admiration devant tes dessins Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 425715 . Et comme certains l'ont dis tu devrais envisager dans vendre
( il faudra que tu me dises pour le tsum tsum que je puisse te rembourser Wink )

Pouh petite pluie glacée ici aujourd'hui brrrrrr. Hier j'ai été chez le doc. Bon ba j'avais des douleurs un peu partout (notamment au bas ventre et disons qu'en tant que fille y'a des moments ça me tue), et bien la fibromyalgie a encore évoluer. Elle touche d'autres muscles en plus des autres où j'avais déjà mal. Donc c'est sympa. Et là fatigue est aussi liée à ça. Pour ma main je vais devoir faire une infiltration et il faudra sûrement envisager une opération.
Et après le doc j'ai du aller ramener des papiers pour mon litige avec une de mes banques (ça pourrait elles jusqu'au pénal, c'est sympa j'ai que ça à faire)

J'aimerai que tout s'arrête là car le moral est un peu bas. Mais bon...

Ce soir j'ai une chienne malheureuse comme les pierres. Elle a été promené, a eu son petit biscuit mais voilà en mauvaise maîtresse que je suis je refuse de la mettre dans le jardin (il flotte et il fait froid non mais). Vous verriez ce regard, digne d'une affiche pour la spa Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 224944


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Oct - 17:19

m0rwen a écrit:
Bah même si les dessins ne sont pas de toi, pourquoi n'en ferais-tu pas pour les vendre ?

ces deux là (et d'autres...) chercheront certainement un propriétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Oct - 17:35

Yokai... j'imagine le regard....
courage pour la santé 😙 et les paperasses 😱
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Oct - 17:57

Yokai: Shocked c'est quoi le souci avec la banque pour que ça aille aussi loin?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Oct - 18:49



En attendant maintenant quand je signe quelque chose je lis tous les petits caractères, une vraie casse pied


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 27 Horlog11Ven 14 Oct - 18:53

disneygirl c'est superbe

tu demanderais combien pour faire un dessin de bb8 en format A4
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-