Accueilquestions pour un voyage a orlando  Videquestions pour un voyage a orlando  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 questions pour un voyage a orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

questions pour un voyage a orlando  Empty
MessageSujet: questions pour un voyage a orlando questions pour un voyage a orlando  Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 13:50

bonjour,
tout d'abord excusez moi pour les fautes d'orthographe Very Happy
bon voila j ai quelques questions car je voudrais voyager au disneyworld pour début septembre 2017 oui je sais je m y prend très tôt mais je suis très compliquée du coup je m organise
premiere question
-je ne parle pas l anglais est il possible de se débrouillée sans parler la langue
-ensuite je pense y séjourné 16 jours car je retire deux jours pour l arrivée est le départ il me resterais donc 14 jours sur place est ce suffisant ?
-je voudrais visité magic kindom,epcot,animal kindom,studio,universal,seaworld y a t il d autres parc qui sont vraiment a faire ?
me conseillez vous un hôtel du parc ou une villa aux alentour (attention je ne parle pas l anglais)?
en bref que me conseillez vous ?

SOS SVP QUI PEUT M AIDER I love you Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

questions pour un voyage a orlando  Empty
MessageSujet: Re: questions pour un voyage a orlando questions pour un voyage a orlando  Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 15:12

panpandor a écrit:
bonjour,

salut

Citation :
bon voila j ai quelques questions car je voudrais voyager au disneyworld pour début septembre 2017 oui je sais je m y prend très tôt mais je suis très compliquée du coup je m organise

pas vraiment, la plupart de ceux qui partent en septembre/octobre 2017 sur ce forum ont reservé il y a 5 mois



Citation :
-je ne parle pas l anglais est il possible de se débrouillée sans parler la langue


tu as un an pour te perfectionner, mais sinon c'est gerable.

Citation :
-ensuite je pense y séjourné  16 jours car je retire deux jours pour l arrivée est le départ il me resterais donc 14 jours sur place est ce suffisant ?


oui

Citation :
-je voudrais visité magic kindom,epcot,animal kindom,studio,universal,seaworld y a t il d autres parc qui sont vraiment a faire ?

par rapport à ta question precedente, 14 jours c'est suffisant pour disneyworld.
si tu rajoutes Universal et seaworld, ca devient beaucoup plus tendu, et c'est deja meme trop de parcs pour la durée
si maintenant tu envisages de rajouter encore des parcs, la ta durée de 14 jours risque de devenir insuffisante pour faire les choses tranquillement et de maniere satisfaisante

Citation :

me conseillez vous un hôtel du parc ou une villa aux alentour (attention je ne parle pas l anglais)?
en bref que me conseillez vous

si tu n'as pas de voiture, un hotel onsite
meme conseil pour une premiere visite.

Citation :

SOS SVP QUI PEUT M AIDER

inutile de crier.


Spoiler:

questions pour un voyage a orlando  3ont4Q


questions pour un voyage a orlando  1524898809 questions pour un voyage a orlando  1533279605  questions pour un voyage a orlando  1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

questions pour un voyage a orlando  Empty
MessageSujet: Re: questions pour un voyage a orlando questions pour un voyage a orlando  Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 15:16

Salut

On peut tout à fait se débrouiller dans tous les Etats Unis sans parler anglais, même si ça aide de le parler évidemment. Je suppose que tu connais quand même quelques mots "de base" ?

14 jours sur place, oui cela sufit largement, tu pourrais même comprendre dans ces 14 jours Universal comme tu l'as prévu. N'oublie pas les parcs aquatiques (de WDW et d'Unuiversal). Du coup, à voir si les 14 jours suffisent. Pour moi ce serait OK mais chacun visite à sa façon et à son rythme. certains passent juste 5-6 jours sur WDW et ça leur suffit.

D'autres parcs ? il y a Bush Gardens (Sud Ouest d'Orlando) qui est très sympa, tu peux aller du côté du Kennedy Space Center également (sud Est d'Orlando). Tout ça est à moins de 2h de route si je ne me trompe pas. Mais là, prévois un peu plus de jour à mon avis


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

questions pour un voyage a orlando  Empty
MessageSujet: Re: questions pour un voyage a orlando questions pour un voyage a orlando  Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 17:27

Je serais un peu plus pessimiste sur l'Anglais, pour moi il faut quand même avoir un minimum de niveau sinon ça risque de vite devenir galère, je ne dit pas être bilingue mais au moins être capable de comprendre ce que va demander l'agent de l'immigration ou faire un check-in d’hôtel Wink .

Sinon pour les 14 jours vu le programme envisagé ça peut suffire, sans les parcs aquatiques on est sur une base de 2 jours par parc c'est suffisant questions pour un voyage a orlando  573206 et même en ajoutant les parcs aquatiques ça peut le faire en faisant quelques choix.
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

questions pour un voyage a orlando  Empty
MessageSujet: Re: questions pour un voyage a orlando questions pour un voyage a orlando  Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 17:37

Bonjour

14 jours pour moi, je trouve celà bien.
Je suis partie la 1ère fois 11 jours avec les vols compris, on a fait WDW sans les parcs aquatiques et 2 jours Universal Studio.
Pour l'anglais, nous ne parlons pas du tout mais sa nous a  pas causer de problème. On connais quelques mots de base, mais grace au traducteur sur les téléphones, le french translator à l'accueil de l'hôtel, nous avons passé un agréable séjour.
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 50
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

questions pour un voyage a orlando  Empty
MessageSujet: Re: questions pour un voyage a orlando questions pour un voyage a orlando  Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 20:25

Pour l'anglais, tu peux essayer la méthode Michael Thomas (c'est de l'oral et ça se trouve assez facilement en MP3) qui te dégrossira un peu et te familiarisera avec la langue.

Pour le temps, celà dépend aussi si tu pars seul, en groupe, en couple, avec des enfants. 14 jours, c'est la moyenne des voyages, notamment des first-timers.

Pour toutes les activités connexes à WDW et UOR, parcours les divers Trips Reports https://www.disneycentralplaza.com/f48-resorts-americains d'autres voyageurs. Ca te donnera des idées et te familiarisera avec l'environnement.


questions pour un voyage a orlando  Owt_si10questions pour un voyage a orlando  N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

questions pour un voyage a orlando  Empty
MessageSujet: Re: questions pour un voyage a orlando questions pour un voyage a orlando  Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 22:59

Bonsoir,

En soit c'est faisable mais tout dépend d'abord si tu pars qu entre adultes ou avec enfants.
Le rythme ne sera pas le meme avec un ou des loulous.

Si vous n'êtes que des adultes le rythme sera effréné. À toi de voir si tu souhaite manger du parc non stop tôt le matin jusque tard le soir, tous les jours, ou si tu souhaites y aller un peu plus cool.

Je me joins à Lukadam pour te conseiller de vadrouiller un peu sur le forum et les différents TR. Ça te donnera une idée de ce que tu peux faire la bas et ça t'aiguillera peut être un peu mieux.

Quant à la date, tu n'es pas du tout trop en avance. Certains d'entre nous s'y prennent meme 2ans avant. Ça te permet au contraire de trouver des bonnes astuces et des promo.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


questions pour un voyage a orlando  Signat13
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

questions pour un voyage a orlando  Empty
MessageSujet: Re: questions pour un voyage a orlando questions pour un voyage a orlando  Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 18:39

Fgth a écrit:
Salut

On peut tout à fait se débrouiller dans tous les Etats Unis sans parler anglais, même si ça aide de le parler évidemment. Je suppose que tu connais quand même quelques mots "de base" ?

14 jours sur place, oui cela sufit largement, tu pourrais même comprendre dans ces 14 jours Universal comme tu l'as prévu. N'oublie pas les parcs aquatiques (de WDW et d'Unuiversal). Du coup, à voir si les 14 jours suffisent. Pour moi ce serait OK mais chacun visite à sa façon et à son rythme. certains passent juste 5-6 jours sur WDW et ça leur suffit.

D'autres parcs ? il y a Bush Gardens (Sud Ouest d'Orlando) qui est très sympa, tu peux aller du côté du Kennedy Space Center également (sud Est d'Orlando). Tout ça est à moins de 2h de route si je ne me trompe pas. Mais là, prévois un peu plus de jour à mon avis


merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panpandor

panpandor

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 24/01/2011

questions pour un voyage a orlando  Empty
MessageSujet: Re: questions pour un voyage a orlando questions pour un voyage a orlando  Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 18:41

danini a écrit:
Bonjour

14 jours pour moi, je trouve celà bien.
Je suis partie la 1ère fois 11 jours avec les vols compris, on a fait WDW sans les parcs aquatiques et 2 jours Universal Studio.
Pour l'anglais, nous ne parlons pas du tout mais sa nous a  pas causer de problème. On connais quelques mots de base, mais grace au traducteur sur les téléphones, le french translator à l'accueil de l'hôtel, nous avons passé un agréable séjour.


merci pour ton aide sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
 
questions pour un voyage a orlando
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Pratiques pour voyage à Orlando
» voyage en juillet 2018 pour orlando
» 5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!!
» Cherche Disney Fans pour voyage à Orlando
» Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-