Accueil5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!! Vide5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!! Vide5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoéhart

zoéhart

Féminin
Âge : 38
Messages : 21
Inscription : 06/03/2015

5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!! Empty
MessageSujet: 5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!! 5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!! Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 11:03

Bonjour à tous!!! 😊

J adore tout l univers disney depuis toute petite!! Je connais dlp comme ma poche,ayant dépassé la vingtaine de sejour, oui mais voilà. ...


Pour mes 30ans (octobre) je sais que ma maman m emmène à wdw!!! (Je n y suis jamais allee) C est une surprise(donc je ne suis pas censé être au courant) mais bon, j en suis certaine!! Je suis ravie évidemment 😆mais un peu stressé aussi car je sais ke je n aurai pas plus d une semaine de vacances!!donc nous arriverons le lundi soir à Orlando et repartirons le dimanche soir aussi ou au mieux le lundi mais ça j en doute...bref....

A tous les supers connaisseurs: que faut il absolument faire comme attractions ou voir comme spectacles et dans quel parc se situe chacun d entre eux??

Y a t il éventuellement un parc que l on peut zapper (je pense déjà sauter les parcs aquatiques:les toboggans dans l eau ne sont pas mon fort lol)...

Est il possible (temporellement parlant je veux dire lol) en ayant des billets adaptes de faire 2parcs en 1 journee?


Et puis je espérer faire un tour du côté de universal? ?? 😯

Prenez votre temps pour répondre...si vous pouvez me détailler le plus possible kel attractions sont indispensables et vers quelle heure se sont les moins fréquentées...et aussi quel restaurant sont inévitables pour de réels hamburgers américains? ? Lol viiii je suis gourmandes! ! 😉 ..voila...en fait vous faites le planning de mon voyage!! Lol 😆 je vous remercie d avance pour vos futurs réponses!!!

une belle journee à tous!! 😄
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!! 5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!! Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 11:23

Bonjour et bienvenue

Merci de poster tes questions dans la section disney travel :: resorts etrangers et de lire les nombreux sunets d'aide qui repondront deja a 95% de tes questions

Pour les questions qui restent on est la, mais ici tu n'es mas dans la bonne section


Spoiler:

5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!! 3ont4Q


5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!! 1524898809 5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!! 1533279605  5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
zoéhart

zoéhart

Féminin
Âge : 38
Messages : 21
Inscription : 06/03/2015

5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!! Empty
MessageSujet: Re: 5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!! 5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!! Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 11:45

Oh Pardon.. OK merci!!


sunny WDW 7 septembre 2015 sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
5 ou 6 j à Orlando. ..besoin d aide pour optimiser le voyage!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour planifier notre voyage à Orlando!
» [USA] Universal Orlando Resort - Questions
» Besoin d'aide et de renseignements pour optimiser ma journée à Disney
» Besoin de votre aide pour mon 1er voyage à WDW et Universal
» besoin d'un peu d'aide pour un projet de voyage a disney californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-