AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 11:39

Bonjour,
Je suis sur le parc les 7,8 et 9 octobre, je recherche un filleul.
Si ça vous intéresse, contactez moi en mp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Ven 16 Sep 2016 - 13:08

Si vous voulez je peux vous parrainer, je vais au parc le 15 et 16/10. vous pouvez me contactez en mp
Revenir en haut Aller en bas
Globe-trotterDisney



Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 12:45

Bonjour à tous!

Je souhaite parrainer 2 personnes à partir de la deuxième semaine d'halloween jusqu'au 31 octobre.
N'hésitez pas à me faire part de vos disponibilité par mp et je manquerais pas de vous faire bénéficier de mes avantages (parking gratuit, réduction sur les billets de la soirée d'halloween, billets amis...)

A très vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
swamily

swamily

Féminin
Âge : 52
Messages : 32
Localisation : 92
Inscription : 31/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 7:32

Bonjour,

Je propose de parrainer jusqu'à 6 personnes à partir du 8 octobre 2016, disponibilités ci-dessous !
Vous bénéficierez de -10 % de remise.
On peut aussi s'arranger pour le parking gratuit le jour de votre inscription.
Merci de me contacter pour l'organisation Smile

Swamily
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 11:16

Hello à tous,

Ma soeur et moi serons sur les parcs ce mercredi 21, puis les 14 et 15 octobre. Elle peut parrainer encore une personne. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP

Bonne journée Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 12:06

Je serai sur le parc ce soir à partir de 17h-17h30, disponible pour 3 parrainages !! Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 12:32

Coucou toujours moi je serais sur le parc Mardi 20 Septembreavec mon mari nous pouvons parrainer 6 personnes et faire bénéficier de 10 billets ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 13:40

Bonjour à tous!

Je serai sur le parc du 19 au 22 octobre 2016.
Si vous cherchez un parrainage, vous pouvez me contacter Wink

Vous profiterez ainsi des 10% de remise sur le prix du passeport de votre choix.
Je rappelle qu'un paiement en plusieurs fois est possible!

J'offre 30 euros supplémentaire pour mon dernier filleul.

Bonne journée à tous Very Happy


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km


Dernière édition par laurantho le Lun 3 Oct 2016 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
howardness47

howardness47

Féminin
Âge : 34
Messages : 21
Localisation : Lens, 62
Inscription : 13/04/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 17:44

HEY!
Je serai sur le parc le 27 octobre!
Si quelqu'un est à la recherche d'un parrain n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 17:31

Bonjour à tous,

Pour rappel, je serais sur les parcs demain et peux parrainer 1 personne. Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP Wink

Je peux aussi faire profiter de 9 billets amis Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 20:48

Salut à toutes et à tous,

Nous serons probablement (je dis probablement parce que j'ai un métier qui est très prenant et qui peut nous faire annuler au dernier moment, mais là normalement c'est bon) sur les parcs les 15 et 16 Octobre et nous sommes une famille de 3 personnes, le Papa, la Maman et le Petit Bonhomme de 8 ans.
Nous avons l'intention de prendre des PA Fantasy tous les trois et cherchons un parrain pour le 15 au matin.

Embarassed J'ai vu qu'il y en avait qui filaient du pognon en plus des 10%, c'est sérieux ou il faut se méfier ? Embarassed


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 22:18

Dommage moi je serais sur le parc les 6-7-8 octobre sinon je t'aurais parrainer. Je ne donne pas d'argent mais je fais bénéficier d'une remise de 10% sur chaque PA que je parraine.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Joule



Messages : 60
Inscription : 07/09/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 0:32

Je suis disponible le 15 octobre au matin pour vous parrainer.
Je viens de vous envoyer un message en MP.
Revenir en haut Aller en bas
zazouette

zazouette

Féminin
Messages : 30
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 13:54

je serais du 2 au 4 novembre sur le parc et on peut vous faire bénéficier du parking gratuit et parrainner beaucoup de personnes car nous sommes 4!
Revenir en haut Aller en bas
Flyze



Masculin
Âge : 37
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 9:14

Bonjour à tous,

Nous sommes deux et serons sur le parc du samedi 24 septembre au mardi 27 septembre.
Nous pouvons parrainer jusqu'à 6 personnes.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à envoyer un MP.


01/2015 2j/1n New York - Chambre Standard
01/2016 4j/3n Sequoia - GFC - Suite Honeymoon
07/2016 3j/2n ==>Sequoia - GFC - Le TR, c'est par ici <==
09/2016 4j/3n NPBC - Compass Club
12/2016 3j/2n NPBC - Compass Club
02/2017 2j/1n Explorer
03/2017 1j/1n Vienna House Magic Circus
06/2017 1j/1n Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 15:11

Bonjour ! Je suis sur le parc aujourd'hui et demain, je peux parrainer 1 personne !


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Globe-trotterDisney



Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 15:14


Bonjour à tous! °o°

Finalement, je peut parrainer 2 personnes à partir de le 31 octobre et 1er .
N'hésitez pas à me faire part de vos disponibilité par mp et je manquerais pas de vous faire bénéficier de mes avantages (parking gratuit, réduction sur les billets de la soirée d'halloween, billets amis...)

A très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 15:35

Les Billets ami se terminent le 12 ou 13/10
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:01

Le 12octobre


De retour au Disneyland hôtel c'est dans



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:07

Ariel101112 a écrit:
Le 12octobre

Oui voilà c'était pour répondre à globe trotter qui dit qu'il fera profiter des billets amis le 31/10 et la 1/11
Revenir en haut Aller en bas
delphine lovegood



Messages : 5
Inscription : 23/09/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 12:21

Bonjour,

Je souhaite faire mon passeport annuel soit le 10 ou 11 octobre dans l'après-midi ou alors le 14 octobre dans la journée, je cherche donc un parrain.

Vous pouvez me contacter si vous cherchez un filleul, je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 15:51

bonjour tout le monde, je serai sur les parcs du mardi 18 au jeudi 20 octobre, je sais parrainer 2 personnes et mon compagne peut en parrainer 3, si ça vous intéresse, faites nous signe,

merci d'avance les amis Very Happy


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 23:23

Bonjour

Mon PA expire bientôt.
Mon dernier séjour est prévu du 9 au 11 octobre.
Je cherche donc 3 filleuls 'au moins) sur cette période .

bonne soirée


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
melane

melane

Féminin
Âge : 40
Messages : 34
Inscription : 05/08/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Petite question et parrainage Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 23:29

Bonjour 😄
Je viens sur le parc ce mardi (27 septembre) et je souhaiterai prendre un PA francilien...avant cela, j'ai juste une petite question: puis je déduire le prix de mon billet du jour, qui est un billet reducce à 49 euros du prix du PA. Et si je me fais parrainer, les 10% seront ils aussi déduit? Car si c'est le cas, je cherche un parrain pour ce mardi 😄...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 7 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 23:32

Bonsoir les réponses sont oui et oui. Oui tu peux déduire ton billet et si parrainage tu auras -10% grrrrr fallait venir mardi dernier je t'aurais parrainée lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-