AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Horlog11Ven 02 Fév 2018, 21:29

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement. N’hésitez pas à me contacter.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
archias



Messages : 2
Inscription : 03/02/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Recherche parrainage pour 2 personnes le 7 février Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Horlog11Sam 03 Fév 2018, 21:27

Bonjour à tous,

Nous allons prendre deux pass annuels avec ma fille directement à Disneyland Paris mercredi 7 février vers 10h. Je ne sais pas comment se déroule exactement le parrainage, mais si cela intéresse quelqu'un pour un parrainage, contactez-moi.

Bonne soirée,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Horlog11Lun 05 Fév 2018, 21:25

Bonjour, je peux être sur les parcs vers midi. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Horlog11Lun 05 Fév 2018, 22:11

Mon offre est toujours valable

ludo93 a écrit:
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 2a8f7e10

Bonjour,
Pour votre passeport à -10%, j’ajoute le parking offert pour votre 1er jour (15€) etun superbe pin’s / médaille or 2018 !
Rdv sur place le dimanche ou le lundi à l’heure devotre choix.
N’hésitez pas à me contacter en MP.
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Horlog11Mer 07 Fév 2018, 23:32

Présents à DLP du 12 au 16 février nous pouvons parrainer jusqu'à 9 personnes!
Profitez-en avant les augmentations!
Si intéressé n'hésitez pas à me contacter en MP.Merci!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nathna

Nathna

Masculin
Âge : 45
Messages : 20
Localisation : Lyon
Inscription : 19/12/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Horlog11Jeu 08 Fév 2018, 11:54

Oyez ! Oyez !

Je serai sur le parc lundi 12 février au matin vers 09h30 si quelqu'un souhaite bénéficier d'un parrainage. Au plaisir de nous rencontrer sur place. N'hésitez pas à me contacter en MP
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 7232
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Horlog11Jeu 08 Fév 2018, 12:37

Bonjour!!

Vous souhaitez offrir un pass annuel pour la SAINT VALENTIN? Profitez de la remise parrainage avant les augmentations prévues en mars?
Je suis sur le parc les 14/15 et 16 Février et nous pouvons parrainer jusqu'à 12 personnes!
N'hésitez pas à me contacter
Supêrcalifragilistiquement!
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Horlog11Ven 09 Fév 2018, 16:07

Bonjour à tous,
je serais sur le parc jeudi 15 et vendredi 16, si vous souhaitez vous faire parrainer n'hésitez pas à me contacter en mp.
J'arrive à MLV jeudi à 09H30 par le Ouigo en provenance de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
tony19022014

tony19022014

Âge : 31
Messages : 13
Inscription : 26/01/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Horlog11Sam 10 Fév 2018, 22:00

Bonjour à toutes et à tous !! Ma chérie et moi seront présent sur le parc du 30 mars au 3 avril 2018 !! Pour celles et ceux qui seraient intéressés nous pourrons parrainer jusqu'à 6 personnes. N'hésitez pas à nous contacter par MP. A très bientôt.


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 90607310
Revenir en haut Aller en bas
Mariejulien



Féminin
Âge : 37
Messages : 68
Localisation : Mons
Inscription : 11/05/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Parrainage 2018 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Horlog11Dim 11 Fév 2018, 11:13

Hello a tous et toutes,

J'ai pu constater sur le forum qu'il Il n’y avait pas mal de sous dossier parrainage. Je penses que ce serais sympas de centraliser toute les demandes de parrain et filleul sur le même topic par année ... ce qui éviterai d'avoir des doublons .. ( à confirmer par le modo). study

Je profite également de ce poste, pour remercier Disney central Plaza pour toutes les informations que l'on peut trouver sur la magie Disney.

Par ailleurs étant donné que je viens de créer à l'instant ce petit Topic, j'en profite pour signaler que je suis également à la recherche de filleuls pour un parrainage. Si intéressé, j'offre une petite surprise en plus. N'hésitez pas

Et bis a tous et toute
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 566300
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Horlog11Dim 11 Fév 2018, 12:46

... il existe déjà un topic centralisé qui est très actif


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Horlog11Dim 11 Fév 2018, 16:05

Oui, il est même en post-it (épinglé sur la première page).
https://www.disneycentralplaza.com/t55289p975-parrainage-pass-annuels-recherche-parrains-ou-filleuls
Tu aurais plus de chance d'obtenir une réponse dans le sujet officiel Wink


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
hya



Messages : 1
Inscription : 12/02/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Empty
MessageSujet: parrainage Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Horlog11Lun 12 Fév 2018, 10:39

bonjour je recherche des personnes a parrainer je serai probablement sur le parc samedi merci
Revenir en haut Aller en bas
sculdeurienne

sculdeurienne

Féminin
Messages : 13
Localisation : BDR
Inscription : 13/02/2018

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Horlog11Mer 14 Fév 2018, 16:24

Bonjour,

Je serai au parc avec des amis les 28 et 29 mars, si vous cherchez un parrain (ou marraine Wink ) je suis dispo Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 892973 envoyez moi un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Horlog11Jeu 15 Fév 2018, 09:00

Bonjour je serai sur le parc du 25 au 27 février. Si vous désirez prendre un pass avant l’augmentation des tarifs je suis disponible. Si j’ai deux ou trois filleuls en une fois il y aura un petit cadeau pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 40 Horlog11Jeu 15 Fév 2018, 11:52

Hello la Disney Family !

On sera sur le parc du 7 au 9 mars avec des amis. On peut parrainer 6 personnes en tout ! Possibilité de vous faire profiter du parking gratuit.
Comme vous le savez, si vous vous faites parrainer, vous aurez 10 % de remise sur votre pass.

Donc n'hésitez pas à me contacter en mp si vous souhaitez faire votre pass avant l'augmentation des tarifs !

A bientôt !

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=60862
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-