AccueilParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 VideParrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep - 21:41

Vous pouvez me confirmer si c'est toujours bon!
1 filleul: 3 mois offerts
2 filleuls: 6 mois
3 : 1 an

Ou c'est uniquement 3: 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep - 22:00

chris500 a écrit:
Pour parrainer :
. 1 mois d'ancienneté quand on est nouveau PA
. dès le début du PA lors d'un renouvellement

https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/bulletin_pa_parrainage.pdf
Bulletin de parrainage, site officiel (dernière page) a écrit:
Seuls les membres Passeport Annuel ayant un Passeport Annuel valide depuis au minimum 1 mois (excepté pour les membres ayant profité de l’offre de renouvellement) peuvent bénéficier de la présente offre de parrainage.

Merci pour la réponse!

Si jamais besoin nous pouvons parrainer également 6 personnes nous sommes là du 20 au 22 novembre puis du 24-25 mars 2017.
Voilà Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep - 22:12

3 filleuil 1 an seulement☺
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep - 22:14

ticvstac a écrit:
Vous pouvez me confirmer si c'est toujours bon!
1 filleul: 3 mois offerts
2 filleuls: 6 mois
3 : 1 an

Ou c'est uniquement 3: 1 an!
C'est juste 3 filleuls: PA gratuit valable 12mois. Pas de filleul ou 1 ou 2 : PA plein pot valable 18mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Lun 12 Sep - 23:46

Jalna a écrit:
Tu veux dire qu'on peut renouveler un passeport qu'on a renouvelé par des parrainages? Je croyais qu'on ne pouvait pas ?

Quand on renouvelle sans avoir eu de PA offert suite à des parrainages je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Sep - 6:10

Jalna a écrit:
Tu veux dire qu'on peut renouveler un passeport qu'on a renouvelé par des parrainages? Je croyais qu'on ne pouvait pas ?
Non, ça signifie que si tu renouvelles ton PA avec l'offre de renouvellement (les 6 mois offerts) tu n'as pas besoin d'attendre un mois pour parrainer.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Sep - 9:24

Coucou, j'ai une amie qui n'est pas inscrite sur le forum qui cherche un parrain pour le 7 novembre ( je devais pouvoir y aller mais finalement j'ai un empêchement ) ! Quelqu'un serait interessé?


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Sep - 14:41

grrrrr dommage qu'elle ne veuille pas le 20 Septembre lol Le 7 novembre c'est quoi comme jour??
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Sep - 18:47

C'est un lundi!


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Sep - 18:53

Et restreint pour les franciliens😢😢
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Sep - 19:00

Elle a peut-être la possibilité de le faire le 8... Elle a un séjour avec billets donc pas déductibles pour pa Smile


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Mar 13 Sep - 22:18

Dernier appel!

Un parrainage demain, jeudi ou vendredi?
J'ai un parrainage prévu! Je peux vous "rajouter" et vous faire un kdo de bienvenue!!!
Contactez moi en MP!

Tic
Revenir en haut Aller en bas
choups



Messages : 2
Inscription : 14/09/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep - 14:44

cherche parrain pour 4 personnes le samedi 8 octobre arrivée au parc prévue vers 17h Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
swamily

swamily

Féminin
Âge : 52
Messages : 32
Localisation : 92
Inscription : 31/08/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep - 14:50

Je vous réponds en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep - 15:08

Je relance je suis sur le parc mardi prochain 20 septembre avec mon mari on peut parrainer 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
marie64300



Féminin
Messages : 10
Localisation : 64
Inscription : 03/01/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Mer 14 Sep - 16:05


Bonjour, nous serons moi et mon homme sur le parc du 30 septembre au 2 octobre.

Vous bénéficierais de -10% sur votre passeport, je peut vous faire bénéficier des billets amis; et si 2 personnes parrainer ou plus j'offre 15€ a chaque filleul.

Pour les personnes intéresser, me contactez en mp.

Bonne journée a tous


Séjour 2016:

- Du 5 au 7 avril hotel kyriad partenaire (anniversaire de rencontre avec mon cheri)

- Du 30 septembre au 1er octobre au radisson blu

- Du 2 au 4 décembre ( pas reserver encore on hésite dans l'hotel partenaire)
Revenir en haut Aller en bas
Mespetitslou

Mespetitslou

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Seine et marne
Inscription : 15/09/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep - 10:40

marie64300 a écrit:

Bonjour, nous serons moi et mon homme sur le parc du 30 septembre au 2 octobre.

Vous bénéficierais de -10% sur votre passeport, je peut vous faire bénéficier des billets amis; et si 2 personnes parrainer ou plus j'offre 15€ a chaque filleul.

Pour les personnes intéresser, me contactez en mp.



Bonne journée a tous


Bonjour,  
Nous pourrions être intéresser, nous voulons prendre des passeport pour mon mari et moi même ainsi que nos 2enfants
Je viens juste de m'inscrire du coup je peut pas envoyer de mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep - 10:58

Rooo dommage que vous n'y soyez pas le 20 septembre j'aurais pu vous faire tous vos parrainage sniiiiiffff
Revenir en haut Aller en bas
Mespetitslou

Mespetitslou

Féminin
Âge : 33
Messages : 4
Localisation : Seine et marne
Inscription : 15/09/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep - 11:04

Les_Titous a écrit:
Rooo dommage que vous n'y soyez pas le 20 septembre j'aurais pu vous faire tous vos parrainage sniiiiiffff

Malheureusement nous sommes disponibles que les samedi à cause de nos contraintes professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel101112

Ariel101112

Féminin
Messages : 192
Localisation : reims
Inscription : 09/09/2009

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep - 12:31

Bonjour
Je serais sur le parc le 28 septembre je peux vous parrainer et ou vous faire bénéficier de billets amis 😉


De retour au Disneyland hôtel c'est dans



Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 ?file=5a0d00e2261e4efcde35e3875fd08fce
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep - 12:36

Bonjour je serai sur le parc le 8 octobre, il me reste de la place pour 2 parrainages Smile


Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep - 13:06

Bonjour, disponible pour des parrainages le 28/29/30 septembre. Je peux vous faire béneficier de billets amis. N'hésitez pas à me mp.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
letizia85

letizia85

Féminin
Âge : 38
Messages : 41
Localisation : belgique
Inscription : 05/04/2010

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep - 13:21

Salut à tous,

Je serai sur le parc les 11, 12 et 13 octobre je peux parrainer jusqu'à 6 personnes n'hésitez pas à me contacter

À bientôt
Letizia
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Jeu 15 Sep - 18:21

Je suis disponible pour passer sur le parcs à peu près tous les lundis Smile faites moi signe !! Je peux parrainer 3 personnes !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls ! - Page 6 Horlog11Ven 16 Sep - 7:49

Coucou, à tous,

Je suis dispo pour parrainer jusqu'à 6 pa les 21 et 22 octobre et échanger un petit moment à propos de notre passion commune.❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Parrainage Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-