AccueilEntraide pour les poupées  - Page 7 VideEntraide pour les poupées  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraide pour les poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 21:32

Felicitations snowmel, c'est une super nouvelle pour toi ^^ cheers


Entraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 22:20

Je confirme ma recherche de Belle LE... Entraide pour les poupées  - Page 7 675824
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 22:52

Merci newpupuce j'avoue j'y croyais pas sur le coup et même là je pense que je serai sûr de l'avoir quand je l'aurai en main on sait jamais avec le disney store. J'aurai aimé aider quelqu'un sur le forum ma soeur mon père et mon copain ont essayé mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 22:58

J'ai eu ma Belle LE tu peux me barrer de la liste Newpupuce Very Happy


Entraide pour les poupées  - Page 7 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 23:00

Normalement, j'ai aussi Belle LE grâce à une amie.
Par contre je veux bien rester sur la liste pour la Bête au cas où stp Smile


Entraide pour les poupées  - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 23:03

newpupuce: tu as été plus rapide que moi Wink je l'ai loupée mais l'autre personne qui était sur le coup pour moi a réussi. Je suis désolée de ne pas avoir réussi, j'aurais aimé pouvoir aider quelqu'un... Embarassed


Entraide pour les poupées  - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 10:40

j'ai fait les mises a jour.


Entraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 16:20

Merci newpupuce pour les mises a jours...
Mais tu m'a oubliée, je suis toute perdue au milieu de la page 5!!
Et je suis toujours au fond du trou de la deprime!!

Je precise, que je ne souhaite que Belle LE.

Merciii Entraide pour les poupées  - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 19:41

ah bah je t'ajoute ,désolée ^^.


Entraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 21:51

si ce n'est pas trop tard, ayant loupé belle LE j'aimerais etre sur la liste egalement
merci bcp


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 23:35

je t'ajoute


Entraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 11:16

newpupuce a écrit:
je t'ajoute

merci Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 13:08

J'aurais besoin de votre aide pour la sortie de mardi.

Voilà, je craque complètement sur le set platinium de la Belle et la Bête Embarassed mais mon souci est le même que pour Belle LE : le mardi matin je ne peux pas commander et je n'ai personne dans mon entourage qui puisse m'aider.

Je cherche donc un membre sérieux qui accepterait de commander ce set à ma place mardi matin. Compte tenu de la somme à engager (!), si quelqu'un veut bien m'aider, on s'arrangera par MP pour régler au mieux cette question financière.

J'espère que vous pourrez m'aider Embarassed


Entraide pour les poupées  - Page 7 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 13:16

Coucou I love you  Serait-ce possible d'être sur la liste uniquement pour la Bête? Je ne suis pas sûre de réussir à l'avoir avec ce qu'il s'est passé pour la sortie de Belle pale
Merci Entraide pour les poupées  - Page 7 1538264478


Entraide pour les poupées  - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 15:56

Plum, je me suis déjà engagée auprès de quelqu'un pour l'aider, sinon ça aurait été avec plaisir. j'espère que tu trouveras quelqu'un


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 17:25

je tente de le commander ce set pour moi donc je ne peux aider, désolée.


Entraide pour les poupées  - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 17:29

Merci Maryemma et Fauna pour vos réponses, c'est bien dommage que vous tentiez déjà mais vous avez bien raison de le faire Smile

Je cherche encore de l'aide pour mardi, je ne perds pas espoir. Et puis si personne ne peut m'aider eh bien tant pis, je laisserai tomber ce set... parce que je ne pense pas qu'il tiendra jusqu'à 10h malgré son prix élevé. C'est bête, à 10h j'aurais eu le temps de passer de commande.


Entraide pour les poupées  - Page 7 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 18:25

Je le tente aussi et cherche même un back-up du coup je peux pas t'aider


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide pour les poupées  - Page 7 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 18:45

arethna je t'ai ajouté pour la bête.

De mon coté je tente le set pour mon amie du japon . Donc je ne peux pas t'aider plum' , bon courage.


Entraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 TenorEntraide pour les poupées  - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 18:50

Merci Angelice et Newpupuce pour vos réponses Smile Je crois que ça va être dur dur de trouver de l'aide sur ce coup-là. J'ai posté une recherche sur mon sujet mais bon... Je croise les doigts >.< !!


Entraide pour les poupées  - Page 7 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 18:54

On est pas mal sur le coup en fait ^^ et surtout pour les gens qui aident 700€ c'est un gros trou dans leur finances d'où moins de personnes qui se proposent, je conçois tout à fait


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Entraide pour les poupées  - Page 7 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 18:57

Oui c'est pareil, je comprends bien que la somme est juste énorme et que ce n'est pas évident de faire confiance sur ce coup-là !! Mais bon, de toute façon je ne peux pas commander alors autant demander, ça ne coûte rien.


Entraide pour les poupées  - Page 7 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 19:05

Coucou
Je suis disponible mardi matin je ne prends pas le set je peux essayer mais bon je ne promet rien Smile


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 19:09

newpupuce merci pour l'ajout Smile

Si je ne commandais pas déjà la Bête et si j'avais les 700€ j'aurais proposé mon aide mais la du coup c'est pas possible No


Entraide pour les poupées  - Page 7 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Entraide pour les poupées  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraide pour les poupées Entraide pour les poupées  - Page 7 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 20:51

Je peux être enlevée de la liste : j'ai obtenu une Belle pour moi et je n'ai malheureusement pas de doublon à proposer. Entraide pour les poupées  - Page 7 458193
Encore merci newpupuce pour ce topic et je souhaite de tout coeur que les autres membres trouvent Belle. sunny


Entraide pour les poupées  - Page 7 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Entraide pour les poupées  - Page 7 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Entraide pour les poupées  - Page 7 1538264478

Entraide pour les poupées  - Page 7 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide pour les poupées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraide pour Pin trading
» Paysages pour mes poupées
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-