Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 0:17

Tout d'abord je trouve tout ça juste inutile, encore un moyen de faire de l'argent sur un succès qui en rapporte déjà beaucoup comme la reine des neiges... de plus si SM perd en visiteurs c'est comme le parc entier de part les travaux en cours... le problème ne viens pas que de SM c'est général...

Pour les wagons il faut arrêter de rêver, quand je vois qu'ils n'arrivent même pas a retirer un rideaux led de Noël dans Small world il ne faut pas s'attendre à 36 wagons différents...


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 7:43

C'est bien ce que je doisd dis, c'est possible, mais ce ne sera pas fait, faute de budget et d'envie... Quand on voit les photos des trains, ils ont un look ultra générique et passe-partout. À partir de l'année prochaine, on est repartis avec les nouveaux trains pour 20 ans, avec, peut-être, un coup de peinture entre temps...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 11:20

antony009 a écrit:
de plus si SM perd en visiteurs c'est comme le parc entier de part les travaux en cours... le problème ne viens pas que de SM c'est général...

Pourtant il n'y a qu'à voir les réactions de certains à la sortie de l'attraction, maux de dos, de nuque, tête "explosée" et j'en passe... Autant avant je pouvais faire plusieurs fois de suite l'attraction, autant maintenant je la fais une fois et je sors avec un mal de tête... Donc certes tout le parc a perdu des visiteurs, on le savait déjà et c'est encore pire que ce qu'on pensait, mais SM a très mal vieilli (enfin les trains surtout) et les 2 combinés ne font pas ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 19:12

Franchement, je pense avoir une bonne "résistance" aux coasters, mais j'ai pu faire SM 5 fois dans la même après-midi sans ressentir de douleur excessive ou de nausée… C'est sûr qu'on est loin du B&M, mais ce n'est pas du tout le pire de Vekoma non plus. À titre d'exemple, Goudurix au Parc Astérix te casse la nuque à chaque inversion, et il y en a 9…


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 19:37

Euh, juste pour précision, il y a 7 inversions, et non pas 9 sur Goudu ^^ Pour SM, à moins d'être tout derrière, ça reste supportable. Douloureux, mais supportable.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 19:53

mnbd a écrit:
Euh, juste pour précision, il y a 7 inversions, et non pas 9 sur Goudu ^^ Pour SM, à moins d'être tout derrière, ça reste supportable. Douloureux, mais supportable.

"Supportable" bah heureusement, on va pas sortir de là avec des cervicales déplacées quand même. Perso je trouve que ça reste inacceptable pour une attraction d'un parc comme Disney, de sortir de celle-ci et d'avoir mal (aussi minime la douleur soit elle), de la façon dont tu le dis on dirait que c'est normal...

Et je ne pense pas être douillet ou quoi vis à vis des coasters, c'est pas comme Rock que je peux enchainer autant que je veux ou même Indy (même si après quelques fois j'ai des maux de tête - migraineux oblige...), c'est simplement le seul ride que je ne sais pas enchaîner de tous les parcs que je fais (EP, Walibi BE, Efteling et Phantasialand en pricipal).

Avec nos amis on se contente de le faire une fois ou 2, et le constat est le même pour tous, on essaye juste de pas se fracasser la tête du début à la fin et ne profite plus trop du show... Et puis combien de fois je n'ai pas entendu les gens se plaindre à la sortie, j'espère juste que les nouveaux trains vont régler ça !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 7:13

Au contraire Salvalia, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que l'inconfort actuel de SM est indigne d'un parc Disney. Cependant, il convient de relativiser. SM n'est pas Goudu.

Concernant le fait que les nouveaux trains rendent le ride plus confortable, je pense qu'on peut s'attendre à une amélioration relativement similaire à celle du Goudu lors de son changement de trains. Autrement dit, un ride qui vibre un peu moins, mais quand même pas mal, et surtout, un habitacle très confortable qui fait le gros du boulot dans l'atténuation des souffrances provoquées par le coaster. Je pense que le gros progrès se fera avec l'audio, qui, on l'espère, sera potable, et fiable pour les 20 ans de service qui l'attendent


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 11:02

Non, car les nouveaux trains (et surtout les harnais) seront différent de ce qui a été fait sur Goudurix. On a acheté la dernière génération de train Vekoma, avec les harnais qui viennent plaquer les épaules et le buste, mais laisse la tête dégagée pour ne pas être remuée comme un cocotier.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 14:29

Jake Sully a écrit:
mais laisse la tête dégagée pour ne pas être remuée comme un cocotier.
J'ai l'image en tête et j'avoue rire tout seul devant mon écran lol!


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 14:53

C'est vrai qu'un "bon" train peut changer l'expérience ! Il suffit de voir le Python à Efteling. Il ressemble beaucoup à Goudurix (et semble aussi vieux) mais les trains sont super confortable (comparé à Goudu) et il y a très peux de vibration et aucune douleur sur ce coaster.
Sans parler de la comparaison Indiana jones et Raging Spirit à TDS dont le nom m'échappe. Seuls les train différent et l'expérience est très différente.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 14:59

Euh, ya pas que les trains qui diffèrent entre Ranging spirit et Indy, le constructeur est différent, et globalement, le ride est beaucoup plus lent es doux du fait des freinages intermédiaires. Si le ride est plus doux, ce n'est pas seulement à cause des trains.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:02

mnbd a écrit:
Euh, ya pas que les trains qui diffèrent entre Ranging spirit et Indy,  le constructeur est différent,  et globalement,  le ride est beaucoup plus lent es doux du fait des freinages intermédiaires. Si le ride est plus doux, ce n'est pas seulement à cause des trains.
C'est pas du Intamin à TDS?


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:54

En tout cas le parcours est exactement le même (de ce qu'il m'a semblé!) par contre plus doux et plus .....ennuyeux ! (Comme leur TOT!)
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:15

UNCLE SCROOGE a écrit:
En tout cas le parcours est exactement le même (de ce qu'il m'a semblé!) par contre plus doux et plus .....ennuyeux ! (Comme leur TOT!)
Concernant l'ennui, j'ai entendu l'inverse partout sur les deux attractions x)


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Dcp10


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:36

Je confirme, il est plus doux, et plus court non ? Quoi que le notre est déjà bien court XD


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:00

Ama Ravenswood a écrit:
mnbd a écrit:
Euh, ya pas que les trains qui diffèrent entre Ranging spirit et Indy,  le constructeur est différent,  et globalement,  le ride est beaucoup plus lent es doux du fait des freinages intermédiaires. Si le ride est plus doux, ce n'est pas seulement à cause des trains.
C'est pas du Intamin à TDS?

Si si, c'est bien du Intamin, comme à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:48

Même constructeur, même parcours, mais effectivement c'est un peu plus doux à Tokyo.


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 19:02

Ama Ravenswood a écrit:
mnbd a écrit:
Euh, ya pas que les trains qui diffèrent entre Ranging spirit et Indy,  le constructeur est différent,  et globalement,  le ride est beaucoup plus lent es doux du fait des freinages intermédiaires. Si le ride est plus doux, ce n'est pas seulement à cause des trains.
C'est pas du Intamin à TDS?

Pour expliquer: Indy chez nous est un coaster Intamin AG pompé sur un tracé de Pinfari et monté par le sous-traitant Giovanola (qui a fait faillite). Raging Spirits est aussi un Intamin, mais monté par un sous-traitant local, Sansei Co.

Pour en revenir à Space Mountain, disons que si les harnais seront bien ceux des MK1200, ça va être nettement moins douloureux, pas extraordianire, mais ce sera déjà. Perso, mon pire Vekoma c'est El Condor (Walibi Holland), construit en 1994. Bon dieu, jamais eu autant mal au dos et aux cervicales ! SM, si il n'est franchement pas agréable -et indigne des standards Disney comme dit plus haut- , il reste supportable.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 19:47

SphinX a écrit:
Pour expliquer: Indy chez nous est un coaster Intamin AG pompé sur un tracé de Pinfari et monté par le sous-traitant Giovanola (qui a fait faillite). Raging Spirits est aussi un Intamin, mais monté par un sous-traitant local, Sansei Co.
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Giphy

Et pour ceux qui ont du mal à se le rentrer dans le crâne:




"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:24

Pour revenir à HSM et ses nouveaux trains, c'est bien le même modèle de harnais que ce qu'il y a sur Cobra à Efteling qui nous attend Wink (on en avait même déjà parlé ici dans le sujet sur SM).


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:30

Bon sinon le nouveau thème pour space mountain a été confirmé par la conf.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 22:36

Et alors ? C'est annoncé comme temporaire, ou permanent ? Ils ont donné des détails sur la mise en œuvre et la teneur du projet ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 23:06

T'es bien optimiste d'espérer voir la direction répondre à ce genre de question précise lors d'une conférence avec le Club Actionnaire. C'est pas des techniciens, mais des commerciaux.


[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 1:33

Comme quoi on est toujours à la traine...Seaworld Orlando qui vit des temps un peu dur, vient d'annoncer pour l'ete 2017 une superbe mise à jour de son Kraken, avec une mise à jour en realite virtuelle, une premiere à Orlando!
Pas de changement de rails , de trains ou autre, tout sera dans le casque et ecouteurs, et ca va en jeter, les possibilites sont infinies apres!
Imaginez un Space Mountains avec de vrais animations , cous vous croyez vraiment dans l'espace, ca serait 100 fois mieux que ces decors bidons.
Mais d'abord, chez nous oui, il faudra nous fournir des trains vraiment confortable ( refaire le circuit?) sinon avec un casque en plus , c'ets la mort assurée
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 1:42

magnyseb a écrit:
Comme quoi on est toujours à la traine...Seaworld Orlando qui vit des temps un peu dur, vient d'annoncer pour l'ete 2017 une superbe mise à jour de son Kraken, avec une mise à jour en realite virtuelle, une premiere à Orlando!
Pas de changement de rails , de trains ou autre, tout sera dans le casque et ecouteurs, et ca va en jeter, les possibilites sont infinies apres!
Imaginez un Space Mountains avec de vrais animations , cous vous croyez vraiment dans l'espace, ca serait 100 fois mieux que ces decors bidons.
Mais d'abord, chez nous oui, il faudra nous fournir des trains vraiment confortable ( refaire le circuit?) sinon avec un casque en plus , c'ets la mort assurée

Le tout écran, dans un casque ou non, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-