Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 12:49

mnbd a écrit:
Pour en revenir à HSM, je m'attends déjà à un désastre, pire que BTM, qui a au moins pour lui un côté artistique fort réussi ! HSM s'annonce déjà comme un ratage sur tous les plans, excepté celui du confort, et encore, je doute que ce soit optimal.

Et après tu vas venir te plaindre que vous vous faites incendiez dès que vous critiquez Disney, avec des remarques comme ça, qui ne servent à rien et qui ne sont absolument pas objectives c'est tout à fait normal. Tu n'as encore rien vu, tu ne sais absolument rien de ce qui passe en interne et tu ne sais pas la moindre chose qu'ils vont faire... Quand on aura le rendu global, si c'est foiré bah t'auras qu'à le dire et on le dira aussi, mais venir critiquer alors que rien n'est fait je comprendrai jamais. Surtout en quoi ça s'annonce comme un ratage ? A part le temps de réhab assez court (puisque le thème 50% des guests vont être heureux et l'argent pour les réhab est prévu depuis longtemps). En parlant de ce temps de réhab, vous vous foutez vraiment de la gu**** des gens, vous êtes toujours les premiers à vous plaindre que les réhabs sont super longues pour pas grand chose, pour une fois que le temps est "court" vous vous plaignez.

Et quand tu viens dire à -10nez- que t'es pas le plus gamin tu repasseras. Tu serais mature tu aurais un minimum de recul et d'objectivité dont tu ne fais absolument pas preuve depuis rien l'annonce de HSM. Tu n'as jamais été pour et même si le rendu est exceptionnel (même si on sait que ça ne sera jamais le cas), tu critiquerais encore car tu n'aimes pas...

Enfin bref, retour au sujet ça serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 13:10

Apprès les réhabs foirées qu'ont été IASW, ROCK, SM partie 1, et BTM (ça, c'est le plus gros), excuse moi de douter de la capacité de DLP à mener correctement cette réhab ! Quand au budget, non, justement, il a été ajouté en cours de route, à la base, HSM n'était pas prévu pour cette année. Je dis juste que dans l'état actuel des choses, je suis assez pessimiste ! Mais si ils arrivent à faire un truc cohérent, beau, et fonctionnel, j'en serai le premier content !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 13:30

mnbd a écrit:
Mais si ils arrivent à faire un truc cohérent, beau, et fonctionnel, j'en serai le premier content !

HSM ne sera jamais ni cohérent ni beau, son installation au sein de Discovery Mountain est la négation totale et absolue de tout ce qu'est un parc Disney.

Disney est le premier a en faire des tonnes et des tonnes sur le fait que la priorité, le coeur de tout c'est le storytelling, l'histoire, la cohérence thématique etc etc etc.... Star Wars n'a RIEN à faire dans un dôme victorien qui est complètement hors du thème. Sans parler du Nautilus à côté.

HyperSpace Mountain a sa place en animation temporaire dans un land de type Tomorrowland sans problème, mais tout ce qui faisait justement l'identité forte et extraordinaire de Discoveryland vole en éclat avec cette décision. C'est une fois de plus du court-termisme et comme cela sera certainement populaire, le management sera content et ne se posera plus de questions....

Donc ce ne sera jamais ni cohérent, ni beau et quand au fonctionnel, cela marchera 2 semaines comme toutes les rehabds compliquées du resort (BTM ou SMM2 l'année dernière)....

R.I.P Discoveryland
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 13:31

Ah non mais on est entièrement d'accord hein, je dis juste ça pour calmer le jeu ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 13:46

mnbd a écrit:
Apprès les réhabs foirées qu'ont été IASW, ROCK, SM partie 1, et BTM (ça, c'est le plus gros), excuse moi de douter de la capacité de DLP à mener correctement cette réhab ! Quand au budget, non, justement, il a été ajouté en cours de route, à la base, HSM n'était pas prévu pour cette année. Je dis juste que dans l'état actuel des choses, je suis assez pessimiste ! Mais si ils arrivent à faire un truc cohérent, beau, et fonctionnel, j'en serai le premier content !

Et l'argent de la réhab de STT annulée il s'est envolé ? Et je le redis, t'es pas dedans donc tu ne sais pas, personne ne sait réellement ce qu'il en est même si on sait tous qu'ils sont dans la merde. Et puis si on est déjà pas d'accord sur les réhabs foirées on se mettra de toute façon jamais d'accord... Parce qu'IASW est parfait extérieurement, à l'intérieur ça faisait longtempps qu'autant de poupées ne fonctionnaient pas et BTM à part les pannes dont le problème sera réglé d'ici quelques semaine (enfin j'espère, je vois pas ce qui est foiré (ce qui est foiré c'est la réouverture beaucoup trop prématurée)...
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 13:47

mnbd a écrit:
Tout pue dans cette réhab, le timing trop serré, le thème ignoble, le  manque de budget, TOUT !

T'oublies les fans conservateurs qui ont déjà prévu de pas aimer quelque soit le résultat .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 13:48

tapman a écrit:
mnbd a écrit:
Tout pue dans cette réhab, le timing trop serré, le thème ignoble, le  manque de budget, TOUT !

T'oublies les fans conservateurs qui ont déjà prévu de pas aimer quelque soit le résultat .

Il l'oublie pas vu qu'il en fait partie...
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 13:51

Salvalia a écrit:
tapman a écrit:


T'oublies les fans conservateurs qui ont déjà prévu de pas aimer quelque soit le résultat .

Il l'oublie pas vu qu'il en fait partie...

en tout cas nous y'a pas de risques qu'on l'oublie , 1 réponse sur 2 proviens de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 13:59

Désolé de participer activement à la discussion... Pour vous, on dirait que l'on doit forcément aimer cette réhab, et être optimiste quand à sa réussite ! Eh bien non, désolé, je suis pessimiste, et je le répète, SW n'a rien à faire dans notre SM, c'est incohérent, et c'est du pur marketing ! C'est la destruction d'un travail artistique hors du commun ! Donc non, désolé d'être pessimiste, mais j'estime qu'il y a de quoi...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 14:03

tu as de quoi l'être , mais pas sur 487 réponses , a la 3ème on avait compris ton point de vue .
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 14:41

Pour le temps de la réhab , Space est moins grands que BTM il a déja eu un petit lifting y'a pas longtemps , c'est dans le noir et y'a beaucoup moins de trucs à faire donc c'est normal, que ça dure pas 2 ans pirat
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 15:03

Moi je dis attendons Mai et voyons le résultat... Mais bon arrêtez d'être pessimiste les réhabs, elles ont quand même était assez bien fait, abusez pas non plus... Quand on savait qu'il allait à voir 2 réhabs à Space, vous croyez vraiment qu'ils allaient mettre le paquet sur la 1ere réhab pour tout rechanger quelques mois plus tard ??? Perso j'aime pas Star Wars mais c'est pas pour autant que je vais dire que la réhab est de la merde, sa se trouve que cette update sera top mais non on dit déjà que c'est nul tout sa pour certains... Ok y'a peut être pas une cohérence avec le dôme qui est totalement différent des 5 autres parcs mais de la à déjà cracher dessus c'est un peu abusez quand même... Comme certains le dise on sait rien de ce qu'il y aura de cette réhab mise à part les nouveaux trains donc attendez et parlez du résultat après qu'on aura découvert ce nouveau Space...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
elfminus

elfminus

Masculin
Messages : 93
Localisation : Paris
Inscription : 04/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 15:06

-10nez- a écrit:
Pour le temps de la réhab , Space est moins grands que BTM il a déja eu un petit lifting y'a pas longtemps , c'est dans le noir et y'a beaucoup moins de trucs à faire donc c'est normal, que ça dure pas 2 ans pirat

Je dirais même plus, ils n'ont pas un lac à vider et 20 tonnes de peinture à appliquer en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 19:55

-10nez- a écrit:
T'es pas serieux j'espère ?

Vas sur un forum des télétubies et tu pourras faire ta loi mais c'est pas un gamin de 17 ans avec un avatar de je sais quel dessins animé Tiji qui vas jouer les modérateurs avec moi Laughing Laughing

Pourquoi le 1/ tu le prend mal au juste ? J'ai jamais dis que c'etait un mal de passer son temps à DLP ( meme su j'ai du mal à comprendre comment on arrive pas à ce lasser de faire toujours la meme chose ) j'habiterais à proximité j'irais surement 2 voire 3 fois plus. Par contre chialer pour une pauvre meche de TNT ou un tour sans Splash c'est digne d'un enfant de 4 ans qui a pas eu sa sucette désolé.


Oui je sais ce post est le plus gros manque de respect depuis l'histoire de l'humanitée veuillez me pardonner ,d'ailleur c'est aussi un manque de demander le pardon je m'en excuse très sincèrement.


Personnage de dessin animé ? Si tu étais un minimum cultivé tu ne dirais pas sa, s'il te plaît un effort quand on ne sait pas, on ne parle pas.
Cependant je ne défends en aucun cas mnbd car j'ai de nombreux désaccords avec lui, je trouve qu'il s'agit d'une personne qui n'aime que cracher son venin, mais l'apparition d'une 2ème personne vient d'arriver de ce que je vois. De plus juger sur l'âge ^^ pas très jolie tout cela. Ça va ton ego va bien ?
De plus mnbd critiquer quelqu'un pour ses fautes d'orthographe et de syntaxe c'est pitoyable. De plus chacun ses goûts en termes de musique, personnellement je trouve que cela se vos, chacune est bien dans son contexte. Il est vrai qu'en y réfléchissant bien il y a moyen que notre dôme colle mieux que celui des us.

Personnellement je trouve que cette réhabs tombe à pique, elle viendra aider la communication du 25ème anniversaire, elle apportera encore une " nouveauté " au DLP avec potc, btm, st2, enlèvera la crasse qui se trouve sur SMM2, de nouvelle projection, nouvelle file d'attente, nouveaux trains c'est là moindre des choses je pense. De plus la licence est très bien choisie elle a su faire ses preuves, aucun doute que même avec du rafistolage tout le monde y trouvera son compte. Et pourtant je pense que cette réhab est un peu plus que tu rafistolage. N'oublions pas qu'il est IMPOSSIBLE de faire pire que SMM2.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 19:59

elfminus a écrit:
Salvalia a écrit:



L'audio à DLP on sait que ça a toujours été un gros problème, espérons que cette "nouvelle technologie" sera enfin un système fiable...

A ce qu'il parait ils vont utiliser un système de blocage de tête pour éviter les baffes dans les inversions et en profiter pour faire passer le son par conduction osseuse.

S'ils décidaient de ne pas utiliser ce procédé révolutionnaire que je devrai breveter, j'espère que la partie sonore fera quand même l'objet de toute les attentions.

Autant sur SMM2 ça ne dérange pas trop de ne pas avoir le son (je ne suis pas un puriste et avec c'est mieux on est d'accord), autant sur un ride themé SW, ce serait enlever une énorme partie de l'expérience que de n'avoir ni musique ni effets sonores. Regardez SW sans le son, vous verrez c'est pas pareil.
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Image16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017) - Page 40 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 20:11

mnbd a écrit:
1) Merci de rester respectueux envers les autres membres (C'est dans la charte, que ça te plaise ou non)! Je te signale que c'est grâce à ces gens qui sont souvent sur les parcs, qui ont des relations, qui cultivent leur passion, que les communautés Disney existent, et que tu peux avoir accès à des photos, vidéos, ou encore informations provenant des parcs ! Encore une fois, merci de rester courtois !
2) Le respect, ça passe aussi par une syntaxe et une orthographe correctes, et par une utilisation appropriée de la ponctuation !
Mais toi faut vraiment que t'arrête de te prendre pour un boss ça devient grave je suis plus jeune et je fais pas autant le malin t'as que 17 ans mec t'es qu'un gosse et moi aussi je le reconnais et arrete de corriger les gens sur leurs fautes t'es relou

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=56691
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-